| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 11:27:34 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Bon first of all j'ai pas de wii, justement parcequ'il n'y a pas de jeu qui me pousse à l'acheter actuellement. edit: tout ceci ne t'empêches pas d'être en retard d'au moins mille pages Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 07-06-2007 à 11:36:25 --------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui, dire que y a une montagne de jeux sur la Wii c'est une connerie, mais le discours qui consiste à dire : "y a que des portages de daubes ou des jeux moyens" lui aussi n'est plus d'actualité.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ben déjà les RE ont l'air cervaulentesques --------------- à 2° du décrochage |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
au debut c'etait fin mars donc j'avais fait 3 commandes : Metal Slug, DBZ et Excite Truck Message édité par The Real ChrisFox le 07-06-2007 à 12:26:27 --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Scuzez moi, j'ai un petit hs a soumettre. Pour commander par le net des jeux Wii, vous avez un site d'achat nikel et sans problème ?
|
extrajim Transactions (1) | amazon est parfait |
cosmin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 12:53:52 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Merci
Message édité par sister le 07-06-2007 à 13:02:53 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | les 2 sont excellents. pas besoin d'attendre d'avis negatif --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
pardon, pardon.... je recommencerai plus
tu serais à la tête de l'univers Message édité par Bakk15 le 07-06-2007 à 14:13:14 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
rasza59 Transactions (0) | je ne sais pas si ca a déja été mentionné dans le topic, mais quel est le format des sauvegardes et comment les exporter ou les importer sur la wii ? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Le format je ne sais pas mais suffit de les mettres sur ta carte SD et de les transferer sur ton pc. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dark Helmet --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rasza59 Transactions (0) | en passant par gestion des données dans le mode wii c'est ça ? |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Hum oui je crois bien |
plzhelp Transactions (0) | Par contre pour avoir l'option qui permet de transferer les sauvegardes de la Wii vers une carte SD il faut avoir fait une mise à jour de ta Wii via internet. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Space Ball --------------- There's just less in it |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne sais pas pourquoi mais une association d'idée dans mon cerveau putride ( helmet, space ball ) me fait penser à un ancien jeu mais impossible de trouver le nom... si je le trouve pas je vais imploser... c'est un jeu style mario strickers, mais beaucoup plus métalique qui se jouait à la main, la balle pouvait changer d'état, me semble, et ca bastonnait grave. aidez moi Message édité par Bakk15 le 07-06-2007 à 14:46:03 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Speedball Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 07-06-2007 à 15:02:19 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Et sa suite fantastique speedball 2 : brutal deluxe --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rasza59 Transactions (0) | les MAJ c'est bon^^
|
c'était même le 2 brutal deluxe
Merci bien palp Message édité par Bakk15 le 07-06-2007 à 14:49:46 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Avec le looping sur les murs --------------- There's just less in it |
rasza59 Transactions (0) | vu que vous parlez de vieux jeux, quelqu'un connait le jeu de freesbee dans lequel il fallait marquer des buts.
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain les jeux à l'ancienne lol --------------- Truth or happiness, never both. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon les gars par contre on va arreter le HS sinon on va se faire trancher --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
rasza59 Transactions (0) | mercu kewyn ! |
lornithorynk procrastinateur professionnelTransactions (0) |
Message édité par lornithorynk le 07-06-2007 à 16:18:55 --------------- http://www.landes.pref.gouv.fr |
LowLow HFR since 2001Transactions (11) | A propos des sauvegardes...
|
jcmag Transactions (0) |
Message édité par jcmag le 07-06-2007 à 19:08:36 --------------- Ajoutez secretarybot@hotmail.com à vos contacts de MSN Messenger pour avoir votre propre secrétaire virtuelle ! |
Ptit bourrin Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2007 à 19:34:58 ![]() Restez éveillés !
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |