| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 19:26:58 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) | Des retex de mario strike machin ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Joli le trailer de FFCCCB ( |
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | recu à l'instant par mail : - 5 %* sur ldlc edit : Attention le coupon n'est valable qu'en 150 exemplaires... (désolé pour le spam Message édité par gysmovoile le 25-05-2007 à 20:03:10 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nintendo Media Summit 07 http://www.gametrailers.com/player [...] ov&pl=game Enfin un tout petit peu de news sur MP3 Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 25-05-2007 à 20:13:15 |
Zangalou Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ce sont des extraits de la démo de l'E3 d'après le HUD --------------- NNiD: Sylfurd |
Snip Working as intendedTransactions (0) | Bon, pour ceux qui se posent la question, la freeloader GC pour Wii c'est vraiment de la daube Message édité par Snip le 25-05-2007 à 20:23:18 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 20:25:18 ![]() ![]() |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Salut tout le monde ! Dites moi avez vous des problèmes de connexions avec Mario Strikers en ce moment ? Cet aprem ça marchait du tonnerre et là impossible de se connecter! J'suis blazé...Est ce que ça vient de mon réseau ou c'est pour tout le monde pareil ? Merci d'avance pour vos réponses. --------------- |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 25-05-2007 à 20:42:57 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Merci Zangalou pour ta réponse.
--------------- |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zangalou Transactions (1) | elle est deja passée cette vidéo ? http://www.youtube.com/watch?v=Mt4 [...] 2Fgames%2F |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 22:29:56 ![]() Juste un petit coup de gueule :Marre des écarts de prix US/Europe: Message édité par Profil supprimé le 25-05-2007 à 22:34:00 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | J'ai jamais eu l'occasion de tester les jeux virtual console mais c'est vrais que c'est pas donné |
boubou13100 Transactions (1) | avez vous eu vent de la rumeur qui dit que les back up de ce jeu brikent la wii ? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | premiers screens de la version Wii de MAnhunt 2:
--------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Snip Working as intendedTransactions (0) |
rien à voir avec les backups
Message cité 1 fois Message édité par Snip le 26-05-2007 à 00:07:21 |
Zangalou Transactions (1) | harvest moon wii
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | C'est quoi des "testicles"? --------------- There's just less in it |
Scrypt Transactions (6) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Scrypt Transactions (6) | ouais tough guy |
cosmin Transactions (0) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
popol_55 Transactions (0) | C'est pas plutot un seul code par Wii ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | je ne pense pas, un code par mii permet d'avoir plusieurs profil online pour une seule wii à contrario d'un code par wii
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 26-05-2007 à 10:14:59 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Lo_ol Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est un code par Mii mais ça restera le même pour tous les jeux online si tu prends toujours le même Mii.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |