| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 11:55:34 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 11:59:30 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci à vous --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 12:11:49 ![]()
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
Message édité par Rhaak le 25-05-2007 à 12:26:31 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j'ai eu une Dreamcast à une époque --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 12:48:25 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | OMG OMG OMG OMG Trailer Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers !!!!!!!!! http://www.ffccnews.jp/2007/05/85.html
Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 25-05-2007 à 13:41:04 --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
|
bah hormis le combat avec le brouillard à la N64, la ville, le paysages survolés en vaisseaux sont bien jolis Message édité par Sylfurd le 25-05-2007 à 13:50:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ben dis donc ça ressemble vraiment à quelquechose on dirait ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) | |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Synh Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Didou01 Transactions (0) | C'est normal que ça prenne autant de temps à charger cette vidéo? Vous êtes combien à avoir cliqué le lien dudju! Message édité par Didou01 le 25-05-2007 à 14:41:02 --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
nono-binks Transactions (0) | Oui enfin rappelez vous les débuts de la DS :
Message cité 1 fois Message édité par nono-binks le 25-05-2007 à 14:44:45 |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Oui mais la DS c'est un peu different du fait que pour les developpeur ca demande quand meme un effort tres moindre comparer à un developpement sur console de salon. Et puis lorqu''il se lance dans un dev c'est en general multiplateforme et donc ca a un rendu pourri sur wii... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kornichon Transactions (0) | Question a ceux qui ont pris une console US, vous l'avez achetée ou et a quel prix ? J'ai un peu regardé sur le net, et comme c'est encore la pénurie chez les ricains, les prix sont a pleurer. Vous connaissez un site cool avec des frais de port pas trop abusifs et ou je risque pas de me prendre de frais de douane ?
|
rehk Transactions (0) |
|
kornichon Transactions (0) | Ben les jeux sont moins chers et sortent plus tot, donc pourquoi pas ? edit : et sont mieux traduits Message édité par kornichon le 25-05-2007 à 16:01:45 |
moldar Eleveur de salticesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par moldar le 25-05-2007 à 16:22:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:21:28 ![]() Bonjour,
|
max-fx Transactions (26) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:28:08 ![]()
|
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
Message édité par flagada007 le 25-05-2007 à 16:51:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2007 à 16:54:24 ![]() bonjour, j'ai une petite question...
|
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) | tin c'est tout mort votre topic unik "Excite Trucks"
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
pharmajo Transactions (0) |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NyHc0 le 25-05-2007 à 18:41:24 |
pharmajo Transactions (0) |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Et option pas d'adversaire. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'envisage de prendre un cable yuv pour brancher la wii a mon vp, quid des cables noname ? mon rgb bigben est excellent et peu cher, y'en a qui ont testé le noname en yuv ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |