|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 22:51:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 22:51:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2007 à 22:53:01
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et Père Castor c'est le père ou le grand père de Caline, Grignotte et Benjamin ?
--------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 20-05-2007 à 22:54:39 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
benj63 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message édité par liam prodigy le 20-05-2007 à 22:54:40 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cochon_fou Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | On aura p'tet un jeu plus moche --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 23:02:09 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est vraiment pas impossible --------------- NNiD: Sylfurd |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Hum? qui a tué Baddack déja?(le père de Goku)
Message édité par Ak47Soda le 21-05-2007 à 03:19:43 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Pas le topic adapté
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | Rapide pour sortir le Tenkaichi 3, j'espère que c'est pas juste un lifting du 2 car il était déja super.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ouverture du site www.smashbros.com auj'hui et lancement du Nintendo Media Event le 22 - 23 mai mais avec le décalalge horaire je sais pas si ça commence ce soir ou pas megaton + bombzaldroppen à prévoir Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 21-05-2007 à 10:18:40 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 21-05-2007 à 10:50:35 |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 21-05-2007 à 10:54:34 |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 11:04:57 Après quelques jours avec la Wii (mais seulement 10 heures de jeu), mes impressions :
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Bonjour, j'arrive pas a relier ma wii sur la chaine boutique Wii, j'ai crée mon compte sur le site nintendo, j'ai rentré mes codes, sur le site tout marche bien, j'arrive a me connecter, mais parcontre, impossible en mettant les memes identifiants sur la Wii à me connecter :s |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Y a p'tet un delais ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je me suis inscrit ya 10min environ, j'ai recu le mail, j'ai tout enregister, tout est ok |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha seulement 10 minutes ... ben attends et refait un essais plus tard, parceque je vois pas pour quelle autre raison tu aurais un problème ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 11:16:50
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 11:33:01
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | JJ'arrive toujours pas à relier ma Wii |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | à ton micro onde ? --------------- NNiD: Sylfurd |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Sammo> Je sais pas si j'ai bien compris, mais si tu arrives pas a acceder a la chaine shopping, change de canal Wifi. |
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Non c'est pas ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 11:52:01
|
sammo Legen..(wait for it)...dary !Transactions (6) | Je vais appeler le SAV Nintendo, mais c'est ouvert que l'aprem et je suis pas là, je taff donc ca va etre tres chaud ... je verrais bien. Sinon, il est possible de joué à Wii Sport en Wifi avec une autre personne ? Message cité 4 fois Message édité par sammo le 21-05-2007 à 11:53:11 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bof, ça sert à rien pour l'instant de toutes façons, attends qques jours ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 12:07:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-05-2007 à 12:12:04 Les premiers jeux originaux de la Virtual Console (comme Impossible Mission) devraient arriver dans les 2 prochains mois...
|
Publicité | Posté le |