| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:15:14 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Au fait pour mario paper Eu pas de date de prevu ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii !Transactions (0) |
le but de mettre sa ludotheque c'est justement d'editer le post ou tu l'as mise pas de la reposter a chaque fois --------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-05-2007 à 16:03:05 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Synh Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui, j'impliquais l'utilisation de mip maps, surtout pour le filtrage trilinéaire mais c'est vrai que parler du filtrage bilinéaire seul était une faute, encore une fois j'étais pas bien frais Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-05-2007 à 16:43:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sinon avec Wuigii on est allé dans la salle d'arcade de Caen jouer à Ghost Squad, le jeu de borne d'arcade qui va etre porté sur Wii, et franchement en mouvement c'est très joli à regarder, les animations sont nickel, les effets super sympa, beaucoup d'interaction avec le décor, et le gameplay a l'air super diversifié avec utilisation de vision nocturne, fumigenes, sauvetages d'otage, plein de méthodes d'approche de la situation etc ... franchement je suis super content qu'il soit porté sur Wii il a l'air vraiment très bien pour un shoot allez une petite vidéo de la version arcade qui a l'air totallement semblable à la version Wii (meme les ombres ovales qui ne genent aucunement en plein jeu tellement tout bouge très bien bref, je l'attends encore plus Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-05-2007 à 17:00:06 --------------- NNiD: Sylfurd |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la version Wii qui est totalement semblable =)
Message édité par okiron le 12-05-2007 à 17:03:18 |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 17:13:17 ![]() ![]() |
Hope Transactions (0) | D'ici quelques temps (mais faut encore un peu patienter) on va avoir un certain nombre de blockbuster qui vont naturellement s'enchainer et ensuite le rouleau compresseur Wii, à l'instar de la DS, sera inarrêtable assurant ainsi la survie de Nintendo et donc des licences aujourd'hui moins vendeuses mais qui me sont chères --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Hope Transactions (0) |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | si sony se bouge pas ca risque de durée |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
le bilinéaire fait juste une interpolation bilineaire ( d'où le nom ) entre les pixels de la texture, pour la rendre floue et pas pixelisée Par contre oui le trilinéaire et anisotropique impliquent forcémenet du mipmapping Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-05-2007 à 17:27:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | bon, c'est hors topic, mais je pense que sony va continuer à survivre avec la PS2 dans un premier temps... jusqu'a une baisse nette de prix de la PS3. et la, ca risque de faire mal --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Ou de quelqu'un qui, il y'a longtemps, tente de convaincre les autres que la PSP va l'emporter sur la DS Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-05-2007 à 17:29:27 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-05-2007 à 17:36:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
polako123 Transactions (12) |
Une baisse nette de prix ? je suis sur qu'elle baissera de prix, mais je pense pas que ça sera une baisse nette. Elle restera toujours la plus cher, et surement trop cher pour que je la prenne Message édité par polako123 le 12-05-2007 à 17:30:46 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
polako123 Transactions (12) |
Ben tu la dit, c'est pas la faute de la Wii, mais des devs de 3eme zone qui bossent sur les jeux Wii Comme je l'ai dit dans ce topic, quand on voit Rogue leader, un des premiers jeux gamecube, qui même maintenant est trés beau. C'est clair que on se fout de notre gueule avec les productions Wii actuelles, a part pour les jeux Nintendo et certains autres. Message édité par polako123 le 12-05-2007 à 17:37:05 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | voila --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Hope Transactions (0) | Comme d'hab, Nintendo va montrer la voie et les tiers vont suivre...je suis quasi sur déjà que le FFCC Wii ne sera pas degueu graphiquement, espérons avoir quelques vrais screenshots ce Week end. --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
steph_d Transactions (0) | Bonjour, J'ai actuellement une xbox, je pensais prendre une 360 pour la sortie de PES7, mais vu que cela va aussi sortir sur Wii je m'interroge. Sinon il y a des retours sur des jeux comme tiger woods (ce sont les seuls jeux qui peuvent m'intéresser à la base) ? Merci pour les réponses Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 12-05-2007 à 18:24:03 |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-05-2007 à 18:25:59 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Je me suis pris redsteel ojourdh'ui ..; j'espere k'il ne vas pas trop me decevoir. Dans l'attente de jeux .. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snip Working as intendedTransactions (0) | toutes les puces wii le font (une dizaine)
|
freds45 Transactions (0) | Je croyais qu'on avait pas le droit de parler de ça --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ouais non parce que le coup du "On sort les jeux en Europe trois années après" voila quoi --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
plzhelp Transactions (0) |
|
Mon choix est donc fait Message édité par WiiDS le 12-05-2007 à 20:24:28 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Video dégueu de Dragon Quest Sword http://www.youtube.com/watch?v=DekuClZcW24 ça a l'air bien animé et assez bien foutu finalement Message cité 5 fois Message édité par KikitheKing le 12-05-2007 à 20:34:37 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
plzhelp Transactions (0) | C'était une blague |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |