| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:42:41 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) |
|
Rhaak Teh gnuTransactions (0) | Autant se retourner direct sur la DS, au moins elle elle fait un carton et c'est sûr ^^ |
morpheus67 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | trop bon le jeu de peche, le premier screen j'arrive meme pas à reconnaitre un poisson dans la masse grise sinon je ne vois rien d'affreux dans les screens de RE Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 12-05-2007 à 01:43:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Rumeur pour Rock Band Wii:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a tjs rien de définitif sur le prix |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
http://media.wii.ign.com/media/827/827187/imgs_3.html
--------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 01:54:29 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 12-05-2007 à 02:05:43 --------------- NNiD: Sylfurd |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Putain au vue des dernieres pages on sent les editeurs qui veulent pas se fouler(ou exploser les couts de devs pour rester polit) car vu le succes de la console il y a de bonne chance que leurs jeux bien moche se vendent quand meme |
Hope Transactions (0) | Pour les jeux aux beaux graphismes, je pense que cette année on ne pourra compter que sur Metroid Prime 3 corruption, Super Smash Browl et Super Mario Galaxy et c'est du 1st party...
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | faut pas s'inquieter : regardez la DS en 3D
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
aircool Transactions (0) |
|
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
J'ajoute :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | je penssais que ca serait justement regler a la sortie des RE mario etc ... periode Juin - Septembre 2007
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
bubblegum Transactions (0) | Bonjour,
|
cosmin Transactions (0) |
|
bubblegum Transactions (0) | Oui d'ailleur il y a souvent un model qui revient, c'est lequel ? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | R900 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Au fait pour les conversion en Wii Point ? Aucunes nouvelle ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par KikitheKing le 12-05-2007 à 12:48:35 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | IGN a mis à jour la date de sortie de RE4 Wii:
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | mario party 8 à la fin du mois + re4 wii milieu de mois prochain + pro yakyuu !!
|
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | 3 mois apres, je trouve que c'est bon ! arrete --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | 3 mois à notre epoque c'est trop |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 1er screen de Final Fantasy: CB
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | C'est très joli, les persos sont bien modélisés, la gestion de la lumière est excellente, les textures sont très fines, certes y a un peu d'aliasing mais sinon c'est très propre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | ya des impressions? des renseignements? --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |