| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 20:56:09 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | normal c'est pas AM3 qui l'a fait sur x360 |
lioo Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai jamais eu de bug ( jy joue modérement, 50e au world tour pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 24-04-2007 à 21:02:46 |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | mais pourquoi ils nous font du caca sur wii --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'pas la sonic team --------------- NNiD: Sylfurd |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | parce que les gens qui ont les moyens n'hesite pas... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:04:55 ![]() ![]() |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Scrypt Transactions (6) | p'tain ça fait mal aux fesses |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | l'utilitaire qui permet de faire des capture sur xbox offre un rendu tres propre, alors que sur wii c'est visiblement pas le cas
Message édité par tatsui le 24-04-2007 à 21:15:18 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kornichon Transactions (0) | Bonne surprise, apres avoir commandé Donkey Konga 1 sur NintendoVIP, tout en me disant "c'est quand meme des chiens de pas filer les bongos avec", j'ai recu mon colis aujourd'hui, et c'etait le pack jeu + bongos. Comme quoi, parfois nintendo fait des trucs sympas. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Arf qu'est ce que c'est moche |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | d'apres certains vendeur mario paper sortirais en fin mai --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Roh le trip sur Excite Truck un peu simple par contre Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 24-04-2007 à 21:43:14 --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2007 à 21:44:16 ![]()
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | bin mode excite oui forcement parce qu'il les faut pour avoir le mode SuperExcite, et j'ai fait Bronze Argent et un peu de l'Or en S --------------- There's just less in it |
cupra Transactions (0) |
|
lioo Transactions (0) | sympa bigN ! |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boubou13100 Transactions (1) |
--------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | How the Wii is causing massive damage on the gaming industry
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
ATIplayer Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Pangya! Golf With Style débarque en exclusivité sur Wii mais aussi mettre leur concentration à rude épreuve dans le mode le 8 juin 2007, au prix conseillé denviron 49 en Europe, à grand renfort de putts, de birdies et de bogeys !. --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2007 à 08:42:41 ![]() un futur carton pour la Wii : Gundam !
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Question con, mais ou je trouve mon code "PIN" sur ma Wii pour me faire un comte Nintendo VIP et comment on gagne des étoiles?
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sister le 25-04-2007 à 09:46:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |