|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 09:44:16 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ça ça dépend beaucoup des condition de jeu, éclairage, distance, position etc ... on sait pas comment le mec joue dans la vidéo
--------------- NNiD: Sylfurd |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | nahouto > c'est tellement vague et speculatif le depot des noms de domaine que ca peut vouloir dire tout et son contraire Message édité par sseb22 le 16-04-2007 à 10:00:55 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
recep Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 16-04-2007 à 10:02:39 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | J'ai ce problème avec tenkaichi 2. Au lieu d'avoir du 480P j'ai du 576i et l'image à des bandes noires mais c'est pas vraiement un problème.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Didou01 Transactions (0) |
J'en connais un qui n'a pas vu "300".
--------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:17:18 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 16-04-2007 à 11:39:32 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 11:56:53
|
recep Transactions (0) |
|
oh bah, on va pas pouvoir jouer avec bcp de monde, la !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
car_rod Transactions (0) |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non y a aucun lag ni "nonchalance"... c'est instantané
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le plus bluffant pour voir la precision de la wiimote c'est de poser la wiimote sur la table basse et de la faire basculer comme un culbuto.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | C'est ptet l'interface chaise / clavier qui pose probleme.
|
car_rod Transactions (0) | Va falloir que je teste avec la Wii de quelqu'un d'autre. Bizarre quand même...
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'enerve pas il plaisante
MaginotOne Transactions (0) | Salut, qui peut me dire ce qu'il y a ou aura dans un avenir proche comme "party games" sympa sur wii ? je viens de terminer Rayman, et je joue surtout avec des potes, pour moi c'est l'intérêt principal de la wii, l'éclate en multi. Et pour le moment pas grand chose (wario bof...) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oui ça va etre le seul et unique party game indispensable à la Wii ce Mario party --------------- NNiD: Sylfurd |
Mako__O Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
|
Daemam Transactions (3) |
phony Transactions (0) | Bonjour --------------- Y a pas que la vraie vie dans la vie |
Lo_ol Transactions (0) | oh! un nouveau?
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon je viens de feuilleter le nouveau weekly famitsu et il y a des images du Donkey Kong qui est suppose sortir en mai... et ben c'est pas encore ca Les photos sont toutes petites et c'est clairement pas encouragent, voir carrement moche! j'imagine que ce'st fun par contre....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2007 à 14:34:16 |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
recep Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le |