|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
oldnoob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
vaut mieux parce que c'est vraiment très très moche Message édité par oldnoob le 14-04-2007 à 06:54:08 |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 06:54:02 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est plus facile celui là |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | A quand la chaine WiiBlog aussi histoire de rameuter les kikoololeurs Message édité par Kewyn le 14-04-2007 à 09:56:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ptain Treasure Island a l'air terrible, un point & click 3D totalement adapté à la Wiimote ca a l'air génial puis la musique et les graphs ont l'air super sympa --------------- NNiD: Sylfurd |
Lo_ol Transactions (0) |
|
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | RE4 tu sort quand ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | Au fait Toujours aucune informations relatives à mario paper ? --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 10:56:51 |
Little_Magician Transactions (0) |
|
macator Transactions (0) | http://www.amazon.fr/Console-Ninte [...] videogames
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2007 à 11:45:21 bonjour les gens,
|
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) | Tu peux en mettre dans les wiimotes --------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
plzhelp Transactions (0) | Treasure Island Z ça à l'air terrible !!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2007 à 12:16:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2007 à 12:53:28 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Vous savez combien coute un jeu du line up (Red Steel par exemple) en occasion dans un magasin? |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | 35 --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
Message édité par RedShift le 14-04-2007 à 14:33:48 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | plein de wii a la fnac de tours (une quinzaine) |
Scrypt Transactions (6) | je suis passé chez score games, les wiimote sont dix euros plus cheres qu'ailleurs, la plupart des jeux de 3 à 10 (!! pour guitar hero 360), bref, j'ai halluciné |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
r2lorme http://hcr2lorme.free.frTransactions (0) |
--------------- Photo : Pentax K20D Grippé, 18-55, 50-200, F 50mm 1.7, 100-300, 35-70.Olympus C740UZ, CLA-4, TCON-17. |
Lo_ol Transactions (0) | c'est clair! |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Splinter :[Transactions (2) |
Little_Magician Transactions (0) | En tout cas je l'ai acheté hier Excite Truck, et c'est vrai qui est super prenant ! D'ici peu je m'attelle au vrai jeu : le mode super excite =) |
Splinter :[Transactions (2) | Je viens de recevoir le message de Nintendo concernant la version finale du navigateur web pour Wii. La dernière phrase du message me laisse perplexe :
On pourrait tout à fait interpréter cette phrase comme signifiant que la chaîne sera payante à compter de juillet, et donc que même ceux qui l'ont téléchargée avant la fin juin devront mettre la main au porte-monnaie pour pouvoir continuer à l'utiliser ensuite... En tout cas je trouve ce navigateur pas pratique et surtout inutile. Message cité 1 fois Message édité par Splinter le 14-04-2007 à 18:44:03 --------------- Last.fm |
thoms7 All right !Transactions (0) | #Wiidothèque de thoms7#
|
plzhelp Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | IGN Weekly (Too Human, Lair, and Chrome Wii)
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
thoms7 All right !Transactions (0) |
Le seul defaut que je trouve c le temps que met le jeux a se lancer au debut ya plein d'ecran de pub, pour l'editeur et les devellopeurs, c un peu gonflant, a part ca les temps de chargement après dans le jeux sont ultra court 3/4 secondes. Ceci dit pour ceux qui connaissent pas c'est le genre de jeux auquel on joue tous les soir 20 min pour se defouler, c pas un jeux ultra immersif qu'on ne peut plus lacher. A plusieurs c'est pure ambiance délire ( limité a deux joueurs par contre). Message cité 1 fois Message édité par thoms7 le 14-04-2007 à 20:05:41 |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai joué sur un émulatuer a metal slug neogeo.
|
elude Transactions (17) | Pour Metal Slug : c'est un excellent jeu mais tellement intense qu'on ne peut pas y jouer des heures durant ... Gare à l'overdose. Concernant les contrôles j'ai branché la manette Game Cube. |
Lynch Transactions (0) | Salut tout le monde.
|
Publicité | Posté le |