Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2960 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4237241
polako123

Transactions (12)
Posté le 27-03-2007 à 22:20:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

Il y a eu une pub pour la chaine meteo de la Wii sur M6 y a à peine 2 minutes. Faut oser :sweat:

Y a eu 3 pubs Nintendo durant cette coupure pub :o

Ils y vont fort :o

Message édité par polako123 le 27-03-2007 à 22:21:11
mood
Publicité
Posté le 27-03-2007 à 22:20:46  profilanswer

n°4237383
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 22:59:53  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Il y a eu une pub pour la chaine meteo de la Wii sur M6 y a à peine 2 minutes. Faut oser :sweat:

j''en ai vu une pour la chaiune photo tout à l'heure :D

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4237420
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 27-03-2007 à 23:14:55  profilanswer

Ca colle parfaitement avec leur politique du "nous on fait que du jeu" [:tatsui]

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4237440
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 27-03-2007 à 23:19:18  profilanswer

Clairement [:petrus75]

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°4237616
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 00:18:43  profilanswer

tatsui a écrit :

Ca colle parfaitement avec leur politique du "nous on fait que du jeu" [:tatsui]

Bien évidement la chaîne info c'est pour jouer a PPDA  :o  
La chaîne photo pour jouer les paparazzi  :o  
La chaîne météo pour jouer les Catherine Laborde  :o  
Donc tu peux le voir ce n'est que du jeux bien évidement.

Sinon G1 Jockey Wii annoncé pour le juin 2007. Encore un super jeu dla mort qui tue  :D  

Sinon des nouveaux accesoires madrics annoncés avec des cables YUV et RGB a 15€ environ

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4237746
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 01:46:06  profilanswer

Et DBZ vendredi!!! Je tiens plus!

---------------
Webmaster : www.pandaweb.fr
n°4237759
s0d4
Je charge des sacs de sable
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 02:04:32  profilanswer

Pour info, DBZ est dispo à République, je l'ai vu hier en vente ... dommage, c'est metal slug que je veux :-/

n°4237841
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 08:04:08  profilanswer

tiens, puisque ca parle Pub nintedo, j'en ai croisée qqe une,... et je sais pas, j ai l'impression que le premier son a été emprunté a une autre marque : IBM/Intel/microsoft ?

Me trompe je ?

Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 08:04:27
n°4237907
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 08:58:48  profilanswer

Tiens, hier j'ai fais un tour sur la chaine vote et il me semble qu'une des nouvelles questions (quel animal preferez vous? chien/chat) avait deja ete posee!
me trompe-je?
Deja qu'il n'y a pas des masses de question, alors s'ils ne sont meme pas capable en 10 questions de ne poser que des uniques  :sweat:

Message édité par zoidberg le 28-03-2007 à 09:01:36
n°4237911
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 08:59:20  profilanswer

s0d4 a écrit :

Pour info, DBZ est dispo à République, je l'ai vu hier en vente ... dommage, c'est metal slug que je veux :-/

Grrr, en suisse depuis la semaine dernière, je l'ai vu dans la pub du carouf pour aujourd'hui (en belgique), je sens que je vais refaire le tour des mes dealers préférés ici à Bruxelles MM, FNAC et s'ils l'ont pas je leur fait un bigbang dans leur face ou peut être un pti fantome camicaz  [:ilhom]  

mood
Publicité
Posté le 28-03-2007 à 08:59:20  profilanswer

n°4237962
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 09:29:02  profilanswer

vodnok a écrit :

Grrr, en suisse depuis la semaine dernière, je l'ai vu dans la pub du carouf pour aujourd'hui (en belgique), je sens que je vais refaire le tour des mes dealers préférés ici à Bruxelles MM, FNAC et s'ils l'ont pas je leur fait un bigbang dans leur face ou peut être un pti fantome camicaz  [:ilhom]

Tu fera attention au MM de city 2 ils ont retiré les jeux Wii du rayon jeux vidéo...

Maintenant ils sont à côté des DVD disney, dans le rayon software enfant...

PS : C'est pas une blague le pire, on aura tout vu ...

n°4238051
Am0n

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 10:02:19  profilanswer

vodnok a écrit :

J'ai acheté DBZ chez Smartoys, pres de la bourse et en face de l'ancienne belgique samedi passé a 58€, j'ai fait toutes la rue neuve et que dalle (peut etre maintenant il y aura ...)

Sinon, je vous conseille de le prendre, il est tres sympa et la maniabilité est tres simple, on galere un peu au debut (comme tout les jeux) puis des qu'on comprends c'est tres simple, y a pas vraiment de grands mouvements a executer (je crois qu'il n'y en a reellement que 6 ou on bouge un peu, le reste c'est les enchainements comme A A A B, et ce genre de trucs) donc un peu foutu de notre gueule en disant qu'on allait devoir apprendre les mouvements pour chaque personnage (c'est plus simple au moins), mais a part ca le jeu est assez complet, etc, bref un bon jeu sympa

EDIT: je viens de verifier sur le site http://www.smartoys.be/catalog/dra [...] 4c6a57751&
Il est encore Dispo (et dans tout les autres magasins smartoys) Go Go Go

Message édité par Am0n le 28-03-2007 à 10:08:25
n°4238297
vodnok
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:09:42  profilanswer

lol je travail juste à côté (2 rue de là) et je savais même pas que ça existait ^^ je vais jamais de ce côté

Merci

ps: Roo ils sont même le lan adaptateur.. mortel

Pour Tenkaichi 2, je comptey jouer à la wiimote mais il est possible je crois d'y jouer avec un pad. C'est mieux le classic ou le pad GC ?

Message cité 2 fois
Message édité par vodnok le 28-03-2007 à 11:12:26
n°4238406
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-03-2007 à 11:31:13  profilanswer

on peut faire des kamehameha en ramenant la wiimote vers soit en la projetant vers la tv ?  [:boidleau]

---------------
Je prends le lead.
n°4238441
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 11:39:36  profilanswer

Scrypt a écrit :

on peut faire des kamehameha en ramenant la wiimote vers soit en la projetant vers la tv ?  [:boidleau]

Le panard [:nico54]

---------------
Last.fm
n°4238500
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:53:21  profilanswer

vodnok a écrit :

Pour Tenkaichi 2, je comptey jouer à la wiimote mais il est possible je crois d'y jouer avec un pad. C'est mieux le classic ou le pad GC ?

d'apres gamekult le gameplay avec la wiimote fonctionne très bien et est super immersif :)

Scrypt a écrit :

oui on peut [:nico54]

---------------
n°4238508
polako123

Transactions (12)
Posté le 28-03-2007 à 11:54:52  profilanswer

Déja passé  ?  

Mario & Sonic at the Olympic Games, réunira pour la premiére fois Mario et Sonic.

Citation :

TOKYO (March 28, 2007) – SEGA® Corporation and Nintendo Co. Ltd. today made a historical announcement that two of the biggest icons in the entertainment industry, Mario™ and Sonic™, are joining forces to star in Mario & Sonic at the Olympic Games. Developed for the Wii™ video game system and the Nintendo DS™ system, this momentous agreement marks the first time these two renowned stars have appeared together in a game.

Published by SEGA across Europe and North America, and published by Nintendo in the Japanese market, Mario & Sonic at the Olympic Games will be available for Holiday 2007 and is licensed through a worldwide partnership with International Sports Multimedia (ISM), the exclusive interactive entertainment software licensee of the International Olympic Committee (IOC).

In Mario & Sonic at the Olympic Games, players will compete in events that take place in environments based on the official venues of the Beijing 2008 Olympic Games. Using a supporting cast of characters from the amazing worlds of both Mario and Sonic, gamers will be able to compete as or against a range of lovable personalities including Mario, Sonic, Luigi™, Knuckles™, Yoshi®, Tails™ and more. Innovative usage of the Wii and DS control systems to maneuver a favorite character will allow players to race the likes of Mario and Sonic down the 100m track, engage in exhilarating rallies in table tennis and churn water in a swimming heat, all while competing for the much sought after gold medal.

“We are thrilled to partner with Nintendo and ISM on this groundbreaking title,” said Hisao Oguchi, President and Chief Operating Officer, SEGA Corporation. “For the first time, two of the world’s greatest games’ characters come together to compete in the world’s greatest sporting event and we couldn’t be more excited.”

“Mario and Sonic have been respectful rivals since the early days of video games,” says Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director and General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. “In fact, for a long time they have been discussing the possibility of one day competing against each other. Now that they have been given the perfect opportunity to meet at the Olympic Games, we may finally learn who is actually faster, Mario or Sonic?”

“The Olympic Games represent the true spirit of competition and passion,” said Raymond Goldsmith, Chairman and Chief Executive Officer of ISM. “Bringing together intensely competitive and fun characters like Mario and Sonic in an Olympic setting helps showcase the sports of the Olympic Games in a new and compelling way for all generations.”

http://marioandsonic.sega-europe.com/en/index.html

Message cité 2 fois
Message édité par polako123 le 28-03-2007 à 11:55:15
n°4238515
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-03-2007 à 11:56:31  profilanswer

Sylfurd a écrit :

d'apres gamekult le gameplay avec la wiimote fonctionne très bien et est super immersif :)

oui on peut [:nico54]

nan sérieux ?

I want it NOW §§

---------------
Je prends le lead.
n°4238525
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 11:58:52  profilanswer

polako123 a écrit :

Déja passé  ?  

Mario & Sonic at the Olympic Games, réunira pour la premiére fois Mario et Sonic.

erk... c'est dégoûtant [:vomi]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4238529
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:00:01  profilanswer

Scrypt a écrit :

nan sérieux ?

I want it NOW §§

bah oui [:ginie]

---------------
n°4238609
vodnok
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:19:37  profilanswer

vodnok a écrit :

lol je travail juste à côté (2 rue de là) et je savais même pas que ça existait ^^ je vais jamais de ce côté

Merci

ps: Roo ils sont même le lan adaptateur.. mortel

Ben voila aussi tot dit, aussi tot fait  [:wiijump]  

Tenkaichi 2 et LanAdaptater in the pocket et comme le hasard fait bien les choses, sur le retour vers mon bureau je suis passé devant un kebap et là je viens de terminer un excellent durum. Huuuuuummmm.

Bon problème maintenant, j'ai le jeu mais je suis au taff et ça c'est pas bon pour mes nerfs...

n°4238611
stoof31

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:19:47  profilanswer

Quelqu'un sait-il si un magasin en ile de France possède une Wii en stock ? Je cherche mais ne trouve rien !! Rupture partout et impossible de savoir quand ils seront livrés !! Pourtant ça fait un moment maintenant qu'elle est sortie ... Nintendo perd des ventes

n°4238645
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:26:34  answer

stoof31 a écrit :

Quelqu'un sait-il si un magasin en ile de France possède une Wii en stock ? Je cherche mais ne trouve rien !! Rupture partout et impossible de savoir quand ils seront livrés !! Pourtant ça fait un moment maintenant qu'elle est sortie ... Nintendo perd des ventes

un peu partout sur les forums, ils disent que les Wii s'amoncellent dans les magasins parisiens...
à croire que la rupture continue...  :??:

n°4238686
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:36:37  profilanswer

Rah vous me faites envie d'avoir trouver DBZ!!! Je l'ai réservé à micromania mais comme stap j'ai des déplacements clients je passe devant un carrefour et un leclerc... Je verrais bien s'il y est je prends :)

---------------
n°4238737
Am0n

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:53:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

Oui y a cette technique
Une autre il faut viser un exterieur de l'ecran (gauche, droite, haut, bas) et revenir vers l'ecran en appuyant sur B et Z ... hop 4 Techniques
et la derniere il faut agiter le nunchuk 2x et avancer la wiimote, voila 6 Techniques
Toutes ces techniques il faut tjs appuyer sur B et Z pour les faire

Y a aussi les kaihoken 1 ou c'est stick vers le haut, Z et fleche du bas ou Z et fleches du bas, pour par exemple avoir l'ame des saiyans
A part ca j'ai rien vu d'autres, le reste c'est des simples enchainements de touches voir des fois baisser le nunchuk
Mais les techniques sont quasi identique pour tout les persos, a part que par exemple un aura 3 techniques ou il faut viser l'exterieur de l'ecran ou un qui en aura 2 de l'ext. de l'ecran  et faudra faire celle ou il faut agiter le nunchuk 2x
Donc apres 1h ou 2, on les connait toutes et on gere bien

n°4238750
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 12:56:32  answer

et comment on fait le genkidama ? :??:

n°4238768
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 13:02:04  profilanswer

polako123 a écrit :

Déja passé  ?  

Citation :

TOKYO (March 28, 2007) – SEGA® Corporation and Nintendo Co. Ltd. today made a historical announcement that two of the biggest icons in the entertainment industry, Mario™ and Sonic™, are joining forces to star in Mario & Sonic at the Olympic Games. Developed for the Wii™ video game system and the Nintendo DS™ system, this momentous agreement marks the first time these two renowned stars have appeared together in a game.

Published by SEGA across Europe and North America, and published by Nintendo in the Japanese market, Mario & Sonic at the Olympic Games will be available for Holiday 2007 and is licensed through a worldwide partnership with International Sports Multimedia (ISM), the exclusive interactive entertainment software licensee of the International Olympic Committee (IOC).

In Mario & Sonic at the Olympic Games, players will compete in events that take place in environments based on the official venues of the Beijing 2008 Olympic Games. Using a supporting cast of characters from the amazing worlds of both Mario and Sonic, gamers will be able to compete as or against a range of lovable personalities including Mario, Sonic, Luigi™, Knuckles™, Yoshi®, Tails™ and more. Innovative usage of the Wii and DS control systems to maneuver a favorite character will allow players to race the likes of Mario and Sonic down the 100m track, engage in exhilarating rallies in table tennis and churn water in a swimming heat, all while competing for the much sought after gold medal.

“We are thrilled to partner with Nintendo and ISM on this groundbreaking title,” said Hisao Oguchi, President and Chief Operating Officer, SEGA Corporation. “For the first time, two of the world’s greatest games’ characters come together to compete in the world’s greatest sporting event and we couldn’t be more excited.”

“Mario and Sonic have been respectful rivals since the early days of video games,” says Shigeru Miyamoto, Senior Managing Director and General Manager, Entertainment Analysis and Development Division, Nintendo Co., Ltd.. “In fact, for a long time they have been discussing the possibility of one day competing against each other. Now that they have been given the perfect opportunity to meet at the Olympic Games, we may finally learn who is actually faster, Mario or Sonic?”

“The Olympic Games represent the true spirit of competition and passion,” said Raymond Goldsmith, Chairman and Chief Executive Officer of ISM. “Bringing together intensely competitive and fun characters like Mario and Sonic in an Olympic setting helps showcase the sports of the Olympic Games in a new and compelling way for all generations.”

c'est ca le super jeu SEGA  [:toto le hros]  

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4238772
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 13:05:00  profilanswer

Am0n a écrit :

Oui y a cette technique
Une autre il faut viser un exterieur de l'ecran (gauche, droite, haut, bas) et revenir vers l'ecran en appuyant sur B et Z ... hop 4 Techniques
et la derniere il faut agiter le nunchuk 2x et avancer la wiimote, voila 6 Techniques
Toutes ces techniques il faut tjs appuyer sur B et Z pour les faire

Y a aussi les kaihoken 1 ou c'est stick vers le haut, Z et fleche du bas ou Z et fleches du bas, pour par exemple avoir l'ame des saiyans
A part ca j'ai rien vu d'autres, le reste c'est des simples enchainements de touches voir des fois baisser le nunchuk
Mais les techniques sont quasi identique pour tout les persos, a part que par exemple un aura 3 techniques ou il faut viser l'exterieur de l'ecran ou un qui en aura 2 de l'ext. de l'ecran  et faudra faire celle ou il faut agiter le nunchuk 2x
Donc apres 1h ou 2, on les connait toutes et on gere bien

J'ai pas tout compris avec les points de combo, su l'ecran en bas a droite, y a 3 lignes de petits carrés, apparement ca correspond au type d'attaque que tu lances, mais je ne sais pas trop comment mettre les points dedans.

Puis les technique de déplacement pour aller vite devant ouderriere son adversaire, ainsi que pour se téléporter pour éviter les coups....

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°4238825
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 13:21:24  profilanswer

Et la boule universelle? Faut rester des heures wiimote et nunchuk au ciel en se prenant des coups?
Il va etre terrible ce jeu! :)

---------------
n°4238972
dobbs44

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 13:56:59  profilanswer

kiri51 a écrit :

Et la boule universelle? Faut rester des heures wiimote et nunchuk au ciel en se prenant des coups?
Il va etre terrible ce jeu! :)

Le genkidama c'EST la boule universelle non ?

n°4239023
Real_AfroD​urf

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 14:05:30  profilanswer

Je sais pas si c'est de la méga news mais voilà je discuttais avec un pote qui bosse avec UbiSoft et ils vont ouvrir semble-t-il un studio au canada avec en prévision 23 nouveaux jeux dont 11 pour Wii !!

n°4239102
themarine

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 14:22:32  profilanswer

Real_AfroDurf a écrit :

Je sais pas si c'est de la méga news mais voilà je discuttais avec un pote qui bosse avec UbiSoft et ils vont ouvrir semble-t-il un studio au canada avec en prévision 23 nouveaux jeux dont 11 pour Wii !!

Les tiers arrivent sur Wii même si j'aurai préféré un Capcom ou un Konami

n°4239259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:04:41  answer

dobbs44 a écrit :

Le genkidama c'EST la boule universelle non ?

si c'est la traduction française :
genkidama = boule universelle
kamehamea = vague déferlante
etc... :spamafote:

n°4239379
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:33:35  profilanswer

Tient, je profite pour dire qu'apparement il y a un nouveau PCB sur la wii qui rend les choses un peu plus compliquees.
Les connaisseurs comprendront.

A+

n°4239393
Splinter
Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 15:35:22  profilanswer

Je ne comprends pas :o

---------------
Last.fm
n°4239412
polako123

Transactions (12)
Posté le 28-03-2007 à 15:38:55  profilanswer

Splinter a écrit :

Je ne comprends pas :o

C'est facile pourtant http://images.google.fr/images?q=tbn:2qsiCaBJVYQObM:www.bbc.co.uk/lancashire/films/images/pirates/jack_sparrow270.jpg

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par polako123 le 28-03-2007 à 15:39:15
n°4239424
nono-binks

Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 15:41:12  profilanswer

tatsui a écrit :

c'est ca le super jeu SEGA  [:toto le hros]

A trois jour près j'aurais crié au poisson d'avril, pas vraiment pour le fait de retrouver les deux dans le même jeux mais plutôt le thème...

n°4239543
vodnok
Transactions (0)
Posté le 28-03-2007 à 16:05:06  profilanswer

gpt1plon a écrit :

Tient, je profite pour dire qu'apparement il y a un nouveau PCB sur la wii qui rend les choses un peu plus compliquees.
Les connaisseurs comprendront.

A+

Et bien ils ont enlevé un point de soudure qui était utilisé dans l'installation des puces actuelles mais apparemment on peut s'en passer mais l'opération est plus délicate.

n°4239568
Splinter
Transactions (2)
Posté le 28-03-2007 à 16:08:35  profilanswer

Oui je sais bien mais je ne sais pas à quoi ça sert :o

---------------
Last.fm
n°4239594
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 28-03-2007 à 16:14:58  profilanswer

plus j'avance dans red steel mieux c'est.
au début un peu bof, maniabilité sympa, mais rien de transcendant. Si c'était à la manette, un fps très moyen. Et puis petit à petit on choppe de nouvelles techniques, on s'habitue à la visée, au tranchage, les décors deviennent plus jolis et plus destructibles, les lieux plus originaux, et finalement ça devient un bon petit jeu.

Les seuls gros défauts que je lui trouve sont: le zoom imprécis et casse couille (obligé de tendre le bras à fond, on perd en précision), le framerate un peu bas dans certaines situations, le manque de sang (  :D  ), les enemis un peu rigides, les bruitages des armes qui sont pas très travaillés, la musique parfois trop répétitive, ou la gestion des degats mal dosée (genre le type au pompe face à toi te retire un quart de vie, celui à 1km à l'uzi te retire la moitié de la barre ...).

Pour un premier fps wii je trouve ça tout à fait honorable. Les suivants pourront en prendre de la graine et pousser plus loin le gameplay à la wiimote et corriger tout ce qui gâche un peu red steel. J'pense qu'il y a des jeux énormes à faire, genre un bon soft de sabre/ninjutsu sanglant (un tenchu ? le premier sur ps était vraiment génial ... démembrer ou égorger à la wiimote, balancer des shurikens  [:huit] ) ou un jeu à la riddick avec du shoot mais aussi du corps à corps bien bourrin. Allez les dev on se bouge  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 28-03-2007 à 16:16:14

---------------
Je prends le lead.
n°4239614
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 28-03-2007 à 16:18:12  profilanswer

Pour le zoom pense à reculer ton bras avant de l'enclencher. Comme ça fini le probleme du bras tendu moins précis :D

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2869  2870  2871  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)