| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
polako123 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
Y a eu 3 pubs Nintendo durant cette coupure pub Ils y vont fort Message édité par polako123 le 27-03-2007 à 22:21:11 |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 22:20:46 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
j''en ai vu une pour la chaiune photo tout à l'heure --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Ca colle parfaitement avec leur politique du "nous on fait que du jeu" --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clairement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Pour info, DBZ est dispo à République, je l'ai vu hier en vente ... dommage, c'est metal slug que je veux :-/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | tiens, puisque ca parle Pub nintedo, j'en ai croisée qqe une,... et je sais pas, j ai l'impression que le premier son a été emprunté a une autre marque : IBM/Intel/microsoft ? Me trompe je ? Message édité par Z_cool le 28-03-2007 à 08:04:27 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) | Tiens, hier j'ai fais un tour sur la chaine vote et il me semble qu'une des nouvelles questions (quel animal preferez vous? chien/chat) avait deja ete posee!
Message édité par zoidberg le 28-03-2007 à 09:01:36 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 08:59:20 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) |
|
Am0n Transactions (0) |
Message édité par Am0n le 28-03-2007 à 10:08:25 |
vodnok Le meilleur reste à venirTransactions (0) | lol je travail juste à côté (2 rue de là) et je savais même pas que ça existait ^^ je vais jamais de ce côté
Message cité 2 fois Message édité par vodnok le 28-03-2007 à 11:12:26 |
Scrypt Transactions (6) | on peut faire des kamehameha en ramenant la wiimote vers soit en la projetant vers la tv ? --------------- Je prends le lead. |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
d'apres gamekult le gameplay avec la wiimote fonctionne très bien et est super immersif
oui on peut --------------- NNiD: Sylfurd |
polako123 Transactions (12) | Déja passé ?
Message cité 2 fois Message édité par polako123 le 28-03-2007 à 11:55:15 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Je prends le lead. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
stoof31 Transactions (0) | Quelqu'un sait-il si un magasin en ile de France possède une Wii en stock ? Je cherche mais ne trouve rien !! Rupture partout et impossible de savoir quand ils seront livrés !! Pourtant ça fait un moment maintenant qu'elle est sortie ... Nintendo perd des ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 12:26:34 ![]()
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Rah vous me faites envie d'avoir trouver DBZ!!! Je l'ai réservé à micromania mais comme stap j'ai des déplacements clients je passe devant un carrefour et un leclerc... Je verrais bien s'il y est je prends --------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
Am0n Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 12:56:32 ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
--------------- Webmaster : www.pandaweb.fr |
dobbs44 Transactions (0) |
|
Real_AfroDurf Transactions (0) | Je sais pas si c'est de la méga news mais voilà je discuttais avec un pote qui bosse avec UbiSoft et ils vont ouvrir semble-t-il un studio au canada avec en prévision 23 nouveaux jeux dont 11 pour Wii !! |
themarine Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 15:04:41 ![]()
|
gpt1plon Code amis 2320-6244-9244Transactions (0) | Tient, je profite pour dire qu'apparement il y a un nouveau PCB sur la wii qui rend les choses un peu plus compliquees.
|
polako123 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par polako123 le 28-03-2007 à 15:39:15 |
nono-binks Transactions (0) |
|
|
--------------- Last.fm |
Scrypt Transactions (6) | plus j'avance dans red steel mieux c'est.
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 28-03-2007 à 16:16:14 --------------- Je prends le lead. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Pour le zoom pense à reculer ton bras avant de l'enclencher. Comme ça fini le probleme du bras tendu moins précis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |