| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:49:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 12:49:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 12:50:33 ![]()
|
boubougna - de buratta, +de combatsTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a un léger contour noir dans la version béta, ça gene pas grand chose --------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 12:54:10 ![]()
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | aussi mais je pense que kewyn parlait du contour noir --------------- NNiD: Sylfurd |
arobs45 Transactions (0) | Petite question à 2 francs / 6 sous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 13:31:13 ![]()
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:50:04 ![]() ![]() |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | il manque des jeux... --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
nolive94 Transactions (0) | Bonnour a tous ca fait un pti moment que je suis pas venu trainer sur le Topic...
|
gysmovoile Pur beurre :oTransactions (0) | exite truck et ssx blur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) | non désolé de te decevoir rien d'interressant de prevu avant au moins un an. --------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lolo-_- Transactions (0) | Quand il dise que le lecteur sera pas dispo sous forme d'add-on, ca n'exclus quand meme pas qu'il y aura mise a jour du firmware quand meme? cad pas d'accessoire qui permettra de lire les DVD quoi? Ca arrangera quand meme certaine personne que la Wii puisse lire les DVD, c plu pratik qu'un console fasse tout, je trouve que c'est un scandale de pénaliser les 1er acheteurs! (et en + les jeux VC sont locker sur vos propres Wii) |
kirua_sama Learn sciences with sensesTransactions (0) |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
polako123 Transactions (12) |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression de voir ici des gens qui se sont jetés sur la wii en espérant retrouver les mêmes types de jeux que sur ps2 ou xbox. Message cité 1 fois Message édité par claque2000 le 27-03-2007 à 14:41:40 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | rien que ce mois ci ( donc dans les 4 jours qui restent Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 27-03-2007 à 14:40:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
plzhelp Transactions (0) |
|
ethomit GT : ethomitTransactions (5) |
--------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
freds45 Transactions (0) |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
Scrypt Transactions (6) | c'est sur qu'elle souffre la comparaison avec la ludo 360 qui a vu un gros paquet de hits débarquer dès les premiers mois ... toutefois, j'ai pleinement confiance en son futur car elle possède un potentiel d'innovation énorme, et ce ne sera pas la première console qui a un peu de mal à démarrer.
Message édité par Scrypt le 27-03-2007 à 14:55:38 --------------- Je prends le lead. |
nolive94 Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | euh bon il a quand même le droit de dire qu'il n'y a pas mass-sorties intéressantes de jeux sur la Wii. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) | Edit : Delete le troll n'étant plus là.
Message édité par claque2000 le 27-03-2007 à 15:24:19 --------------- Linux registered user #352556 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Plus la peine de relancer il est parti, merci. |
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) | plus je vois super paper mario , plus je me dis qu'il est beau Message cité 2 fois Message édité par c3po le 27-03-2007 à 15:27:25 |
JRCondat Transactions (1) | La Wii est encore difficilement trouvable du moins dans l'Ouest parisien. Pire encore les Wiimotes/Wiiplay y'en a plus nulle part ! |
s0d4 Je charge des sacs de sableTransactions (0) | Personne ne sait si Metal Slug Anthology est déjà dispo dans une crèmerie Parisienne ? |
claque2000 GamerTag : claquos2000Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |