|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Cle1412 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 23:53:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 00:05:40
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Cle1412 Transactions (1) | merci mais ça doit être mort maintenant
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun peut m'expliquer pkoi Nintendo ne veut pas que son action grimpe et, pour cela, a fait expres de ne rien devoiler lors du Keynote du GDC ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
s'pas ça, ils sont interdit légallement de dévoiler les projets avenir de la société aprce qu'il y a une grosse transactions d'actions en bourse ( les part de l'état sont revendus aux particuliers je crois ) --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | joli flou de Depth Of Field Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 09-03-2007 à 01:02:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | c'est joli, le meme jeu en HD ca aurait ete vraiment sublime ,juste la hd sans plus
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 01:08:42 |
Le Kwer Transactions (0) | quand on voit la video de mario galaxy on a de quoi etre rassurer quand au graphisme de la wii !
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Pour moi c'est tout le contraire, pas eu envi de faire pro à tous les sports ça ma gavé au alentours des 900 pt d'exp pour chaque jeu, red steel (prété aussi) je le trouve asser bien mais les bugs me donnent pas envie, rayman un peu lassant je trouve et Zelda pas eu le temps de trop m'y attarder. Et Wii play ça va 5 minutes aprés faut voir en multi. Mais sinon Mario à l'air asser énorme pour moi qui préfère les anciens mario en 2D. Message édité par snaluori1 le 09-03-2007 à 02:03:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | ça a dû etre un sacré foutoir à programmer n'empèche ce jeu, referenciels differents et tout
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
oldnoob Transactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Bon okay c'est juste une video, mais avec leur approche grand public j'ai un peur que Mario soit trop facile, et les niveaux sur la video non pas l'air tres complexes |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Je m'inquiète pas trop pour ça. Je me souviens que dans Mario Sunshine ( qui était très bien au passage ) pendant les passages sans l'extincteur, c'était pas mal dur. Je pense qu'ils vont reserver certains passages où il faudra etre fort habile pour en venir a bout ! Message cité 1 fois Message édité par sister le 09-03-2007 à 06:07:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2007 à 08:05:17
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
felinos Transactions (0) | Hello, |
Zangalou Transactions (1) | ah non je crois que tous les jeux wii sont zonés |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
recep Transactions (0) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
recep Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Mario Strikers Charged en Online \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Mario Striker m'a jamais attiré sur GC, je vois pas trop ce qui va changer là ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Pokemon Battle Revolution utilisera la connection Wii <=> DS \o/ --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Snev Transactions (1) |
--------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
benj63 Transactions (0) |
|
Snev Transactions (1) | Vous n'auriez pas la video de mario galaxy en format mpeg svp ? C'est le seul format regardable au boulot -_-
Message édité par Snev le 09-03-2007 à 09:53:30 --------------- Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)". |
Wuigii WuiXTransactions (0) | Big Brain Academy => 11 juin 2007
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
nolive94 Transactions (0) | C'etait un peu ridicule cette conférence Enfin Ils auraient mieux fait de la raccourcir je trouve...
|
Wuigii WuiXTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Mario Galaxy
|
Polako123 Transactions (12) | Je sait pas si c'est déja passé http://kotaku.com/gaming/wii/spore [...] 242822.php On dirait que Hecker a eu quelque mots de ses patrons (EA) le forçant a s'excuser suite a son troll lors du GDC concernant la wii
Message cité 2 fois Message édité par Polako123 le 09-03-2007 à 10:11:45 |
Publicité | Posté le |