Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1647 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4184284
Kewyn
No time for caution
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 13:52:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kiri51 a écrit :

Oui pour l'instant ce ne sont que des spéculations tu sais. Des reves de gamers :)


C'est pas des spéculations ça a été annoncé officiellement ;)


---------------
jeux partout, temps nulle part
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 13:52:46  profilanswer
 

n°4184340
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:04:14  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est pas des spéculations ça a été annoncé officiellement ;)


J'approuve :jap:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4184373
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:10:48  answer
 

SolidShark a écrit :

Super mais ça j'ai bien compris, la question est que je pensais que la conversion était déjà disponible, depuis le temps je pensais qu'il était enfin possible de les convertir directement via la chaine boutique (elle porte bien son non lol) et pour l'instant non, et en plus certains laissent sous entendre que ça sera pas forcement pour les jeux de la CV mais pour d'autres goodies Wii, on vera bien ...


bizarrement, tu as l'air de t'y connaitre beaucoup plus que lorsque tu poses des questions de noob comme plus haut :

SolidShark a écrit :

Je débarque sûrement mais j'ai encore rien compris avec ces histoires de points Wii, j'ai quelques jeux (Wii+DS+GBA) avec les fameuses cartes VIP 24:7 dont j'ai gratté la partie cachée, après j'allume la Wii je vais dans la boutique mais il me demande de rentrer que des chiffres, et vu que ce que j'ai gratté ont des tous chiffres + lettres on fait comment :??:
Bon sûrement qu'ils sont encore en retard (comme moi) je vais sur le site de www.nintendovip.com et là je dois m'enregister, ensuite je peux rentrer les codes pin# des différentes cartes par contre j'ai tjs pas compris la suite, j'en fais quoi de ces étoiles :pt1cable:
Me dites pas qu'actuellement tous ceux qui jouent avec les jeux de la console virtuelle ont du utiliser leur carte bancaire :??:
Ou alors il y a une convertion à faire des étoiles en nombre et ensuite on peut rentrer ce nombre dans la boutique Wii :??:


 
je parie sur le troll/fake de Polako123.  [:o_doc]

n°4184485
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 14:41:08  profilanswer
 


 
C'est vrai qu'une fois les 2 relus... Lol lol lol :p

n°4184820
no_code
This Magic Moment ...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 16:03:31  profilanswer
 

Je dois aller chercher une WII dans son embalage en moto.
 
Est ce que la boite rentre dans un sac à dos ( taille normal le sac)

n°4184827
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 16:06:16  answer
 

no_code a écrit :

Je dois aller chercher une WII dans son embalage en moto.
 
Est ce que la boite rentre dans un sac à dos ( taille normal le sac)


 
à peu près, oui :jap:

n°4184954
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 16:32:44  profilanswer
 

Citation :

Info prochain Zelda Wii !
 
 
 
Eiji Aonuma a eut une recente interview avec des membres du site IGN concernant le futur de la franchise Zelda. En voici un petit Topo (et non pas El Topo le meilleur film de tous les temps !!!) :
 
-Twillight princess n'est que le haut de l'Iceberg concernant les possibilité d'un Zelda sur Wii.
 
-Concernant la Wiimote et son utilisation dans TP. Aonuma voulait seulement ajouter les premières fonction de la Wiimote ( le pointage et l'accéléromètre), afin de ne pas etre submérger de travail et garder la détection de mouvement pour le Vrai Zelda Wii.
 
-La version Wii de TP n'est qu'une version Wii d'un jeu Gamecube, et Aonuma ne voulait pas faire deux versions trés différentes d'un point de vue graphique. Mais il l'affirme, le prochain Zelda sera une tuerie graphique.
 
-Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions.
 
-Enfin concernant le manque de voix dans le jeu. Eiji annonce que le prochain Zelda risque également de se passer de voix, car d'aprés lui cela altère plus l'ambiance -Link a la voix du joueur-.Pourtant, si il l'inclut, cela devra obligatoirement avoir une répercution dans le gameplay, et donc que c'est repenser la place du joueur dans le Jeu (?!?!)
 
Voila c'est pas trés instructif mais ça fait toujours plez d'entendre parler de Zelda...


 
Source

n°4184975
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 16:38:03  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

Info prochain Zelda Wii !
 
 
 
Eiji Aonuma a eut une recente interview avec des membres du site IGN concernant le futur de la franchise Zelda. En voici un petit Topo (et non pas El Topo le meilleur film de tous les temps !!!) :
 
-Twillight princess n'est que le haut de l'Iceberg concernant les possibilité d'un Zelda sur Wii.
 
-Concernant la Wiimote et son utilisation dans TP. Aonuma voulait seulement ajouter les premières fonction de la Wiimote ( le pointage et l'accéléromètre), afin de ne pas etre submérger de travail et garder la détection de mouvement pour le Vrai Zelda Wii.
 
-La version Wii de TP n'est qu'une version Wii d'un jeu Gamecube, et Aonuma ne voulait pas faire deux versions trés différentes d'un point de vue graphique. Mais il l'affirme, le prochain Zelda sera une tuerie graphique.
 
-Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions.
 
-Enfin concernant le manque de voix dans le jeu. Eiji annonce que le prochain Zelda risque également de se passer de voix, car d'aprés lui cela altère plus l'ambiance -Link a la voix du joueur-.Pourtant, si il l'inclut, cela devra obligatoirement avoir une répercution dans le gameplay, et donc que c'est repenser la place du joueur dans le Jeu (?!?!)
 
Voila c'est pas trés instructif mais ça fait toujours plez d'entendre parler de Zelda...


 
Source


 [:nico54]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4185005
mael_

Transactions (8)
Posté le 09-03-2007 à 16:43:59  profilanswer
 


 
Bof, il sera reporté maintes fois jusqu'en 2012 où il sortira à la fois sur Wii et sur Wii2.
 
 [:wanleeburton]

n°4185014
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 09-03-2007 à 16:45:32  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

Info prochain Zelda Wii !
 
 
 
Eiji Aonuma a eut une recente interview avec des membres du site IGN concernant le futur de la franchise Zelda. En voici un petit Topo (et non pas El Topo le meilleur film de tous les temps !!!) :
 
-Twillight princess n'est que le haut de l'Iceberg concernant les possibilité d'un Zelda sur Wii.
 
-Concernant la Wiimote et son utilisation dans TP. Aonuma voulait seulement ajouter les premières fonction de la Wiimote ( le pointage et l'accéléromètre), afin de ne pas etre submérger de travail et garder la détection de mouvement pour le Vrai Zelda Wii.
 
-La version Wii de TP n'est qu'une version Wii d'un jeu Gamecube, et Aonuma ne voulait pas faire deux versions trés différentes d'un point de vue graphique. Mais il l'affirme, le prochain Zelda sera une tuerie graphique.
 
-Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions.
 
-Enfin concernant le manque de voix dans le jeu. Eiji annonce que le prochain Zelda risque également de se passer de voix, car d'aprés lui cela altère plus l'ambiance -Link a la voix du joueur-.Pourtant, si il l'inclut, cela devra obligatoirement avoir une répercution dans le gameplay, et donc que c'est repenser la place du joueur dans le Jeu (?!?!)
 
Voila c'est pas trés instructif mais ça fait toujours plez d'entendre parler de Zelda...


 
Source


 
 
Raaaaaaaaaaah  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 16:45:32  profilanswer
 

n°4185018
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 16:46:28  answer
 

GDC : Les nominés sont :
 
Meilleur scénario
The Legend of Zelda : Twilight Princess (Wii & GCN)
 
Meilleure innovation
Line Rider (Flash)
Okami (PS2)
Wii Sports (Wii)
 
Meilleur game design
Wii Sports (Wii)
 
Meilleur jeu
Gears of War (Xbox 360)
 
Meilleure bande sonore
Guitar Hero II (PS2)
 
Meilleur character design
Okami (PS2)
 
Meilleur moteur de jeu
Gears of War (Xbox 360)
 
Meilleur visuel
Gears of War (Xbox 360)

n°4185068
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:02:27  profilanswer
 


 
Bouarf, Guitar Hero II meilleur bande sonore, encore heureux, pour un jeu musical avec des tubes rock dedans ^^

n°4185069
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:02:38  profilanswer
 

Vidéo de Super Mario Galaxy en top qualtié [:shay] ( en 480i malheureusmeent )
piquée là où j'aurais pas du avoir le droit d'aller [:amandine75011]

 

http://sylfurd.free.fr/Super_Mario_Galaxy.wmv


Message édité par Sylfurd le 09-03-2007 à 17:02:56

---------------
NNiD: Sylfurd
n°4185076
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:03:49  answer
 

Quelques vidéos de jeu de Mario Foot Wii !

 

Vidéo 1
Vidéo 2


Message édité par Profil supprimé le 09-03-2007 à 17:04:01
n°4185083
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:05:00  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

Info prochain Zelda Wii !
 
 
 
Eiji Aonuma a eut une recente interview avec des membres du site IGN concernant le futur de la franchise Zelda. En voici un petit Topo (et non pas El Topo le meilleur film de tous les temps !!!) :
 
-Twillight princess n'est que le haut de l'Iceberg concernant les possibilité d'un Zelda sur Wii.
 
-Concernant la Wiimote et son utilisation dans TP. Aonuma voulait seulement ajouter les premières fonction de la Wiimote ( le pointage et l'accéléromètre), afin de ne pas etre submérger de travail et garder la détection de mouvement pour le Vrai Zelda Wii.
 
-La version Wii de TP n'est qu'une version Wii d'un jeu Gamecube, et Aonuma ne voulait pas faire deux versions trés différentes d'un point de vue graphique. Mais il l'affirme, le prochain Zelda sera une tuerie graphique.
 
-Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions.
 
-Enfin concernant le manque de voix dans le jeu. Eiji annonce que le prochain Zelda risque également de se passer de voix, car d'aprés lui cela altère plus l'ambiance -Link a la voix du joueur-.Pourtant, si il l'inclut, cela devra obligatoirement avoir une répercution dans le gameplay, et donc que c'est repenser la place du joueur dans le Jeu (?!?!)
 
Voila c'est pas trés instructif mais ça fait toujours plez d'entendre parler de Zelda...


 
Source


 
Ca donne envie !

n°4185297
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:52:38  profilanswer
 

no_code a écrit :

Je dois aller chercher une WII dans son embalage en moto.
 
Est ce que la boite rentre dans un sac à dos ( taille normal le sac)


Oui la boite rentre bien, je l'ai fait le 8 Décembre j'avais viré tout mes cours et laisser la Wii dans mon sac  :D  
Faut savoir faire des sacrifices quelques fois  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4185303
Baathor
GT: iSuitUp
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 17:53:50  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Ca donne envie !


 
Je vais lancer une enchère pour le jeu en exclu :o

n°4185332
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:08:15  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Citation :

Info prochain Zelda Wii !
 
 
 
Eiji Aonuma a eut une recente interview avec des membres du site IGN concernant le futur de la franchise Zelda. En voici un petit Topo (et non pas El Topo le meilleur film de tous les temps !!!) :
 
-Twillight princess n'est que le haut de l'Iceberg concernant les possibilité d'un Zelda sur Wii.
 
-Concernant la Wiimote et son utilisation dans TP. Aonuma voulait seulement ajouter les premières fonction de la Wiimote ( le pointage et l'accéléromètre), afin de ne pas etre submérger de travail et garder la détection de mouvement pour le Vrai Zelda Wii.
 
-La version Wii de TP n'est qu'une version Wii d'un jeu Gamecube, et Aonuma ne voulait pas faire deux versions trés différentes d'un point de vue graphique. Mais il l'affirme, le prochain Zelda sera une tuerie graphique.
 
-Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions.
 
-Enfin concernant le manque de voix dans le jeu. Eiji annonce que le prochain Zelda risque également de se passer de voix, car d'aprés lui cela altère plus l'ambiance -Link a la voix du joueur-.Pourtant, si il l'inclut, cela devra obligatoirement avoir une répercution dans le gameplay, et donc que c'est repenser la place du joueur dans le Jeu (?!?!)
 
Voila c'est pas trés instructif mais ça fait toujours plez d'entendre parler de Zelda...


 
Source


 
Ca fait plaisir ça :)
Dans 2 ans il sort va :)

n°4185335
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:09:29  profilanswer
 

Citation :

-Le manque de temps n'a pas permis l'intégration de musique Orchestrales, mais Koji Kondo (le dieu des dieux des musiques de jeu, rappeler vous des deux épisodes N64!!) planche déja sur ces futures compositions.


 
C'est une blague? si TP est sorti a cette date c'est pour etre la avec la wii.... mais le temps ils en avaient largement :

n°4185340
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 18:11:45  profilanswer
 

Tout à faire d'accord totiorip
le temps ils l'ont pris pourtant


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4185343
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:12:58  profilanswer
 

Sinon j'ai gagné un trauma center a 25€ sur ebay (fdpin)
 
Mon 9eme jeu Wii (ou 7eme si on compte ni wiisport/wiiplay) :D
 
 
Maintenant fo que je trouve a moins de 20euros (je suis pas pressé donc ca peut meme etre ds 6 mois :D)
Rayman , Elebits, Red steel(pour tester au moins :o)
 
SInon ce mois si ya cooking mama , faudra que je le trouve plus tard ds les 15/20euros aussi :o


Message édité par totiorip le 09-03-2007 à 18:14:02
n°4185349
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 18:14:21  profilanswer
 

Sinon alors SSX avec maintenant plus de recul, t'aimes toujours autant ?
La durée de vie tout ça, raconte un peu stp :D


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4185356
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:16:47  profilanswer
 

SSX est excellent, il est difficile mais il y a une reelle marge de progression bien plus importante que dans les anciens SSX. Ca peut deplaire a certains, mais moi ca me plait beaucoup. Yaura des avis mitigés.
 
Ya beaucoup d epreuve, variés, et le choix entre snowboard et ski est sympa (j'ai une preference pour le ski).
 
Et techniquement pas grd chose a reprocher , c'est tres beau , tres propre , et en 60fps (la version +- equivalente sur last gen tournait a 30fps je crois bien)
 
Mais c'est pas le jeu ou on joue "vite fait avant de se coucher pour s'endormir "  :non:  il faut etre actif et on bouge beaucoup en jouant :D

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 09-03-2007 à 18:17:51
n°4185364
Snev

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 18:19:57  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Bien sur.
Mais il y en a qui le comprenne pas et HD veut dire plus que 1024*768... :p
 
Le maximum qui peut etre atteind par un cable vga est 1920*1440. Donc c'est du full full hd? :p Rah le marketing.


Nan là je crois que c'est toi qui comprend rien. On parle HD et toi tu me parles de câble ?? :??:
 
La HD ça veut rien dire, c'est un terme marketing, alors on désigne plusieurs modes HD par le nombre de lignes. Soit 720P ou 1080P pour les modes actuels.
 
Et 1024x768 c'est une résolution d'écran PC (notament), le 720p c'est 1280x720.
 
Pour ce qui suit je reprends mon dernier post, si tu veux voir ce qu'apporte la HD, et bien regarde Gears of War sur une TV cathodique (et donc là j'approfondie) qui est donc limitée à la réoslution PAL/SECAM, c'est à dire avec une grille de merde avec 480 lignes, soit du 480P potentiel, ce qui n'est pas de la HD chez moi (mais c'est relatif allez savoir), PUIS ENSUITE, regarde sur un LCD qui sait afficher du 720P.
 
Là si tu ne vois pas de différence, je recommence, tu as un très gros problème de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par Snev le 09-03-2007 à 18:21:55

---------------
Pour mute les posts d'un user HFR : 1 - Installer l'extension https://www.tampermonkey.net || 2 - Sur https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=116015 trouver "[MOD] [HFR] Bloque liste mod_r21 (version 4.2.3)".
n°4185412
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:35:57  profilanswer
 

totiorip a écrit :

SSX est excellent, il est difficile mais il y a une reelle marge de progression bien plus importante que dans les anciens SSX. Ca peut deplaire a certains, mais moi ca me plait beaucoup. Yaura des avis mitigés.
 
Ya beaucoup d epreuve, variés, et le choix entre snowboard et ski est sympa (j'ai une preference pour le ski).
 
Et techniquement pas grd chose a reprocher , c'est tres beau , tres propre , et en 60fps (la version +- equivalente sur last gen tournait a 30fps je crois bien)
 
Mais c'est pas le jeu ou on joue "vite fait avant de se coucher pour s'endormir "  :non:  il faut etre actif et on bouge beaucoup en jouant :D


 
Quand je le trouverai d'occaz a 20€ je prends :miam:

n°4185420
meidhi

Transactions (2)
Posté le 09-03-2007 à 18:38:33  profilanswer
 

Meilleur Scenario???C'est une blague?
Une princesse de l'ombre et une princesse de la lumiere,des creatures de l'ombre qui attaque Link...C'est le scenario d'Ico...

n°4185423
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:39:15  profilanswer
 

Snev a écrit :

Nan là je crois que c'est toi qui comprend rien. On parle HD et toi tu me parles de câble ?? :??:
 
La HD ça veut rien dire, c'est un terme marketing, alors on désigne plusieurs modes HD par le nombre de lignes. Soit 720P ou 1080P pour les modes actuels.
 
Et 1024x768 c'est une résolution d'écran PC (notament), le 720p c'est 1280x720.
 
Pour ce qui suit je reprends mon dernier post, si tu veux voir ce qu'apporte la HD, et bien regarde Gears of War sur une TV cathodique (et donc là j'approfondie) qui est donc limitée à la réoslution PAL/SECAM, c'est à dire avec une grille de merde avec 480 lignes, soit du 480P potentiel, ce qui n'est pas de la HD chez moi (mais c'est relatif allez savoir), PUIS ENSUITE, regarde sur un LCD qui sait afficher du 720P.
 
Là si tu ne vois pas de différence, je recommence, tu as un très gros problème de vue.


 
possible si il a pas vu qu'il y a un topic special pour ca  [:tatsui]  


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°4185433
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 09-03-2007 à 18:42:45  profilanswer
 

Snev a écrit :

Nan là je crois que c'est toi qui comprend rien. On parle HD et toi tu me parles de câble ?? :??:
 
La HD ça veut rien dire, c'est un terme marketing, alors on désigne plusieurs modes HD par le nombre de lignes. Soit 720P ou 1080P pour les modes actuels.
 
Et 1024x768 c'est une résolution d'écran PC (notament), le 720p c'est 1280x720.
 
Pour ce qui suit je reprends mon dernier post, si tu veux voir ce qu'apporte la HD, et bien regarde Gears of War sur une TV cathodique (et donc là j'approfondie) qui est donc limitée à la réoslution PAL/SECAM, c'est à dire avec une grille de merde avec 480 lignes, soit du 480P potentiel, ce qui n'est pas de la HD chez moi (mais c'est relatif allez savoir), PUIS ENSUITE, regarde sur un LCD qui sait afficher du 720P.
 
Là si tu ne vois pas de différence, je recommence, tu as un très gros problème de vue.


pour faire plus simple le hd apporte une meilleur image en grosse resolution.  :o  
c'est aussi simple que ca, et ca n'a rien a faire ici, vu que la wii est pas hd  [:paletot]  et qu'il y a un topic hd  :o  


---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4185434
041100

Transactions (1)
Posté le 09-03-2007 à 18:43:04  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Quand je le trouverai d'occaz a 20€ je prends :miam:


bah ça va pas être demain ça...

n°4185457
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 18:51:48  profilanswer
 

041100 a écrit :

bah ça va pas être demain ça...


Dans 6 mois il est a 30€ d'occaz [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 09-03-2007 à 18:51:58
n°4185473
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-03-2007 à 18:55:27  profilanswer
 


Je suis allé dans un mag de JV (JeConsole) cet après midi pour me renseigner et il avait une boite de jeu wii avec 2000points à 20€ (1cent le point). C'était juste pour me renseigner visiblement ils n'en vendent pas des masses mais n'avait qu'une seule boite, je verai ça plus tard, dans cette boite il n'y a que des points rien d'autre,  pourquoi une boite si grande juste pour un morceau de papier je présume que c'est qu'un papier avec des chiffres ... :??:

Message cité 2 fois
Message édité par SolidShark le 09-03-2007 à 18:57:15
n°4185486
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:01:03  profilanswer
 

SolidShark a écrit :

Je suis allé dans un mag de JV (JeConsole) cet après midi pour me renseigner et il avait une boite de jeu wii avec 2000points à 20€ (1cent le point). C'était juste pour me renseigner visiblement ils n'en vendent pas des masses mais n'avait qu'une seule boite, je verai ça plus tard, dans cette boite il n'y a que des points rien d'autre,  pourquoi une boite si grande juste pour un morceau de papier je présume que c'est qu'un papier avec des chiffres ... :??:


 
Pour le staylle \o/

n°4185513
The Real C​hrisFox
Free your mind, buy a N-Wii !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:11:21  profilanswer
 

Excite Truks recu
impressions plus tard (semaine prochaine surement)


---------------
Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131
n°4185541
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:22:26  profilanswer
 

meidhi a écrit :

Meilleur Scenario???C'est une blague?
Une princesse de l'ombre et une princesse de la lumiere,des creatures de l'ombre qui attaque Link...C'est le scenario d'Ico...


Je me suis dis la même chose.

n°4185581
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:34:14  profilanswer
 

La wii c'est solide [:shay]
Chute d'un metre 50 (+/-) et elle n'a rien [:shay]
http://content.answers.com/main/content/wp/en/2/2a/Nintendo_Seal_of_Quality.png
[:shay]

n°4185582
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-03-2007 à 19:35:12  profilanswer
 

Comment t'as fait ton compte ?


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4185592
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:37:16  profilanswer
 

Putin de fil de la sensor bar :fou:

n°4185600
Mosca

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:40:07  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Putin de fil de la sensor bar :fou:


 
C'est vrai qu'il est long et tortueux, ce saligaud :/

n°4185617
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:44:51  profilanswer
 

Et en faite elle a quelque chose :'(
le bout de plastique qui protege les port mannette est casse d'un cote (Un des petites machin pour le faire tenir) :'(
Je vais fauchay celui de la wii de mon voisin [:spykem@n]

n°4185631
the_iota

Transactions (0)
Posté le 09-03-2007 à 19:49:58  profilanswer
 

Quelques images de Mario Galaxy :
http://media.vggen.com/games/wii/mariogalaxy/mariogalaxy8.jpg
http://media.vggen.com/games/wii/mariogalaxy/mariogalaxy7.jpg
http://media.vggen.com/games/wii/mariogalaxy/mariogalaxy6.jpg
http://media.vggen.com/games/wii/mariogalaxy/mariogalaxy5.jpg

n°4185636
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 09-03-2007 à 19:51:18  profilanswer
 

Déjà passé :o


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2826  2827  2828  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR