Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4200 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°4130262
cell

Transactions (3)
Posté le 16-02-2007 à 18:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
je viens de retester au bout de 2h et g toujours ces artefact a l'ecran ? ma wii est morte ?

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 18:34:59  profilanswer

n°4130272
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 16-02-2007 à 18:38:32  profilanswer

T'es bon pour le SAV mon pauvre

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°4130329
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 16-02-2007 à 19:02:21  profilanswer

Le 1up Show Episode 64

http://zdmedia.vo.llnwd.net/o1/1UP [...] 40x360.zip

Ya du Sonic Wii dedans.

n°4130499
Splinter
:[
Transactions (2)
Posté le 16-02-2007 à 20:05:24  profilanswer

Bon alors, Excite Truck :d

Je viens de passer 37 minutes sur la bestiole. Un avis rapide (car je dois aller faire mes courses :o) : c'est joli, c'est speed, c'est jouable, c'est fun.

- joli : aucun problème de clipping, on voit loin, c'est coloré, je n'ai pas noté de problème d'aliasing particulier, les voitures sont correctement modélisées, y a beaucoup d'éléments dans le décor et vu la vitesse du jeu de toute façon on n'a pas le temps de compter les polygones :d Ca a l'air plus beau que de la GameCube mais c'est pas flagrant. J'aimerais bien voir MotorStorm PS3 pour comparer :d

- speed : ça va très vite, même dans le premier niveau de difficulté. Le jeu reste toujours contrôlable. L'animation n'est pas mega fluide (c'est du 30 fps avec ptet quelques baisses de frame rate de temps en temps) mais la plupart des gens ne trouveront rien à redire. C'est moins fluide que F-Zero GX. Pas beaucoup, mais moins fluide.

- jouable : la jouabilité est très sensible mais le contrôle est assez naturel. Au début je cherchais instinctivement à tourner avec la croix de direction mais elle sert uniquement au turbo, on tourne avec la Wiimote. Je ne suis pas sûr que ça apporte vraiment beaucoup de choses au gameplay, ptet qu'il aurait été aussi bon, voire meilleur, au stick analogique, mais c'est original et c'est pas mal foutu.

- fun : on s'amuse bien, même dans le premier niveau de difficulté, malgré l'absence de résistance des concurrents. Comme toujours, la vitesse est grisante donc c'est plutôt rigolo. J'espère que ça va se corser en progressant dans le jeu.

Le seul bémol, ce sont les musiques, vraiment nulles. Je sens que je vais devoir m'acheter une SD card pour coller mes musiques à moi que j'ai :o

---------------
Last.fm
n°4130544
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:21:45  profilanswer

Bon je suis allez finalement à mon mag de jeux video et il n'y avait plus excite truck mais a la place je me suis laisser tenter par wario ware et j'ai reservé excite truck pour la semaine prochaine [:atigrou]

n°4130585
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 16-02-2007 à 20:41:36  profilanswer

Petite question sur le lecteur blue ray de la ps3, le son Dolby Digital Plus et DTS HD pourra passer sur un ampli 5.1 "standard" ? le son sortira en Dolby Digital "standard" et DTS "standard" ?
Merci ;)

n°4130610
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2007 à 20:47:55  profilanswer

The Panda a écrit :

Petite question sur le lecteur blue ray de la ps3, le son Dolby Digital Plus et DTS HD pourra passer sur un ampli 5.1 "standard" ? le son sortira en Dolby Digital "standard" et DTS "standard" ?

oui, rétrocompatible

n°4130621
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-02-2007 à 20:53:42  profilanswer

The Panda a écrit :

Merci ;)

Tu t'es trompé de topic je pense  [:splinter]

---------------
Last.fm
n°4130626
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:54:53  profilanswer

Splinter a écrit :

je pense aussi :D

n°4130627
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 16-02-2007 à 20:55:19  profilanswer

j'avais meme pas remarqué non plus que j'etais sur le wii's topic [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2007 à 20:55:19  profilanswer

n°4130642
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 20:58:49  profilanswer

Je viens juste de finir le telechargement le de la chaine vote.Je vais voir tout de suite ce que cela donne [:atigrou]  et, petit parenthese, c'est aller super vite la connexion :sol:

n°4130654
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 21:03:45  profilanswer

flagada007 a écrit :

Je viens juste de finir le telechargement le de la chaine vote.Je vais voir tout de suite ce que cela donne [:atigrou]  et, petit parenthese, c'est aller super vite la connexion :sol:

Tu as de la chance, ça ne marche toujours pas chez moi  :cry:  

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°4130657
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 21:04:16  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Tu as de la chance, ça ne marche toujours pas chez moi  :cry:

etrange :pt1cable:

n°4130681
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 21:11:01  profilanswer

Je vais aller leur latter les co*illes à coup de nunchuk si ça continue comme ça :o  
Hier j'y étais presque arrivés mais leurs servs on bugué. Et la ça essaye toujours de se connecter. Je retenterais à 2h du mat' pour voir si je suis vraiment maudit.

---------------
n°4130684
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 21:11:46  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Je vais aller leur latter les co*illes à coup de nunchuk si ça continue comme ça :o  
Hier j'y étais presque arrivés mais leurs servs on bugué. Et la ça essaye toujours de se connecter. Je retenterais à 2h du mat' pour voir si je suis vraiment maudit.

tu as le combien(de debit) chez toi sans indiscretion?

n°4130722
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 21:30:18  profilanswer

Bon, après une 1h30 passé sur Excite Truck voici mes impressions:

Techniquement: C'est joli, les textures sont de bonne qualité, la distance d'affichage est très bonne par contre c'est pas ce jeu là qui fera exploser les compteurs de polygones.
Au niveau animation, ça va très vite dès le début, j'ai l'impression qu'il y a des chutes de framerate durant le décompte avant le départ de la course mais une fois parti rien à signaler, c'est nickel.
Sinon ça passe très bien sur ma télé HD ready Samsung 26". Quelqu'un se plaignait d'aliasing moi j'ai aucun soucis de ce côté là. Le jeu supporte le 480p.

Gameplay: Le jeu est super fun et vraiment prenant, on a vraiment envie de chopper un max d'étoiles durant la course en enchainant un max de cascades.
L'expérience de jeu n'est pas gachée par la prise en main qui est extrement aisée et le controle très précis. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains testeurs ont critiqué la sensibilité de la wiimote. Dès ma deuxième course j'ai réussi à avoir le rang S. Bref la wiimote est vraiment bien exploitée et je pense que faire des cascades (en particulier les sauts) serait bien moins fun avec une jouabilité classique.

Bref après cette première séance de jeu je suis vraiment très satisfait. Seuls points noirs:
- le prix en Angleterre, ici il coute l'équivalent de 60€ (39.99£ comme Zelda).
- les musiques qui sont absolument nulles à chier. On comprend mieux pourquoi il y a une option pour écouter ses propres mp3.

Message cité 2 fois
Message édité par plzhelp le 16-02-2007 à 21:36:29
n°4130725
The Panda
...
Transactions (16)
Posté le 16-02-2007 à 21:32:07  profilanswer

Splinter a écrit :

euh ouais carrément... je cherchais mon message partout sur le topic ps3 :p
Désolé pour le dérangement ;)

n°4130727
Splinter
Transactions (2)
Posté le 16-02-2007 à 21:32:28  profilanswer

plzhelp a écrit :

Techniquement: C'est joli, les textures sont de bonne qualité, la distance d'affichage est très bonne par contre c'est pas ce jeu là qui fera exploser les compteurs de polygones.
Au niveau animation, ça va très vite dès le début, j'ai l'impression qu'il y a des chutes de framerate durant le décompte avant le départ de la course mais une fois parti rien à signaler, c'est nickel.
Sinon ça passe très bien sur ma télé HD ready Samsung 26". Quelqu'un se plaignait d'aliasing moi j'ai aucun soucis de ce côté là. Le jeu supporte le 480p.

Gameplay: Le jeu est super fun et vraiment prenant, on a vraiment envie de chopper un max d'étoile durant la course en enchainant un max de cascades.
L'expérience de jeu n'est pas gachée par la prise en main qui est extrement aisée et le controle très précis. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains testeurs ont critiqué la sensibilité de la wiimote. Dès ma deuxième course j'ai réussi à avoir le rang S. Bref la wiimote est vraiment bien exploitée et je pense que faire des cascades (en particulier les sauts) serait bien moins fun avec un jouabilité classique.

Bref après cette première séance de jeu je suis vraiment très satisfait. Seuls points noirs:
- les musiques qui sont absolument nulles à chier. On comprend mieux pourquoi il y a une option pour écouter ses propres mp3.

On est d'accord sur presque tout :d Sauf le prix vu que je l'ai eu à 39 euros :d

Message édité par Splinter le 16-02-2007 à 21:33:18

---------------
Last.fm
n°4130785
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 22:01:43  profilanswer

Je viens de tester wario ware et je me suis eclaté comme un fou.Les graphismes sont bien, les histoires sont tres drôles et la jouabilité est excellente  :love: mais il faut pas avoir peur du ridicule [:barthaliastoxik]

n°4130803
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 16-02-2007 à 22:10:35  profilanswer

Bon je n avais pas encore eu de PB avec ma Wii, et tout a l heure je mets Zelda et quelques petits trais noirs apparaissent de temps en temps un peu comme si l image sautait ou plutot comme si on voulais prendre une photo de la tele vous savez ca fait des traits et bien c est pareil mais en beaucoup moins prononce quelqu un sait il de quoi cela vient ? Ce n est peut etre pas la Wii mais ma tele qui se fait vielle si quelqu un peux m eclairer merci d avance

Message cité 1 fois
Message édité par riquelme le 16-02-2007 à 22:21:39

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4130807
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 22:11:47  profilanswer

[:wiiwhite] Mise à jour du 1er post avec les news des 15 derniers jours

16/02/2007

15/02/2007

14/02/2007

13/02/2007

12/02/2007

11/02/2007

10/02/2007

09/02/2007

08/02/2007

07/02/2007

06/02/2007

05/02/2007

04/02/2007

03/02/2007

02/02/2007

01/02/2006

n°4130811
benj63

Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 22:13:01  profilanswer

J'ai également changé le titre du topik sur vos conseils, celui-là est un peu + clean...  :)  

Si vous avez des idées pour le prochain sondage, je suis preneur... (je sens que ça va tourner autour du faible nombre de jeux disponibles...)

n°4130830
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 22:24:41  profilanswer

Splinter a écrit :

Bon alors, Excite Truck :d

Je viens de passer 37 minutes sur la bestiole. Un avis rapide (car je dois aller faire mes courses :o) : c'est joli, c'est speed, c'est jouable, c'est fun.

- joli : aucun problème de clipping, on voit loin, c'est coloré, je n'ai pas noté de problème d'aliasing particulier, les voitures sont correctement modélisées, y a beaucoup d'éléments dans le décor et vu la vitesse du jeu de toute façon on n'a pas le temps de compter les polygones :d Ca a l'air plus beau que de la GameCube mais c'est pas flagrant. J'aimerais bien voir MotorStorm PS3 pour comparer :d

- speed : ça va très vite, même dans le premier niveau de difficulté. Le jeu reste toujours contrôlable. L'animation n'est pas mega fluide (c'est du 30 fps avec ptet quelques baisses de frame rate de temps en temps) mais la plupart des gens ne trouveront rien à redire. C'est moins fluide que F-Zero GX. Pas beaucoup, mais moins fluide.

- jouable : la jouabilité est très sensible mais le contrôle est assez naturel. Au début je cherchais instinctivement à tourner avec la croix de direction mais elle sert uniquement au turbo, on tourne avec la Wiimote. Je ne suis pas sûr que ça apporte vraiment beaucoup de choses au gameplay, ptet qu'il aurait été aussi bon, voire meilleur, au stick analogique, mais c'est original et c'est pas mal foutu.

- fun : on s'amuse bien, même dans le premier niveau de difficulté, malgré l'absence de résistance des concurrents. Comme toujours, la vitesse est grisante donc c'est plutôt rigolo. J'espère que ça va se corser en progressant dans le jeu.

Le seul bémol, ce sont les musiques, vraiment nulles. Je sens que je vais devoir m'acheter une SD card pour coller mes musiques à moi que j'ai :o

Dans l'ordre
-Le clipping viendra , croit moi , au debut c'est assez calme mais qd tu sauteras a 500m tu verras les rangés d'arbre arrivé tout a coup au loin .Et n'essaie pas de comparer avec motorstorm tu te ferais mal ;)

-Pour les concurrent , tu verras a la 3eme coupe ca commence   a etre vraiment ardu, au debut c'est bidon.

Pour les musique, a moins que je n'ai tjs pas trouvé , meme avec la sd card c bidon, tu peux lancer que une chanson je crois et il faut retourner dans le menu pour changer sinon ca repeat

plzhelp a écrit :

Gameplay: Le jeu est super fun et vraiment prenant, on a vraiment envie de chopper un max d'étoiles durant la course en enchainant un max de cascades.
L'expérience de jeu n'est pas gachée par la prise en main qui est extrement aisée et le controle très précis. Je ne comprends vraiment pas pourquoi certains testeurs ont critiqué la sensibilité de la wiimote. Dès ma deuxième course j'ai réussi à avoir le rang S. Bref la wiimote est vraiment bien exploitée et je pense que faire des cascades (en particulier les sauts) serait bien moins fun avec une jouabilité classique.

-C'est pas l'aliasing surtout , c'est que le jeu a un dithering de malade, normal il est en 16bits et ducoup la qualité de l'image est vraiment cheap comparé a un..Fzero au hasard ;) , apres comparé aux autres jeux wii, ca passe.

-Pour la maniabilité , j'ai eu tout les rangs S pendant 15courses je crois , apres c vraiment dur car certains passage sont vraiment etroit et la, la sensibilité pose un piti piti probleme. Par contre  je ne fais jamais de 360/720, je sais pas pkoi ils ont demandé d'appuyer sur cette combinaison de bouton en secouant la wiimote , tres pas pratique :x

Ca reste un jeu correcte au final qd meme je trouve :o

n°4130835
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 16-02-2007 à 22:25:27  profilanswer

flagada007 a écrit :

tu as le combien(de debit) chez toi sans indiscretion?

Seulement 8 méga et il n'y a pas de mule ou de citron ou de chose de ce genre qui tourne chez moi donc je ne sais pas quoi penser.

---------------
n°4131029
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 00:27:30  profilanswer

totiorip a écrit :

Dans l'ordre
-Le clipping viendra , croit moi , au debut c'est assez calme mais qd tu sauteras a 500m tu verras les rangés d'arbre arrivé tout a coup au loin .Et n'essaie pas de comparer avec motorstorm tu te ferais mal ;)

-Pour les concurrent , tu verras a la 3eme coupe ca commence   a etre vraiment ardu, au debut c'est bidon.

Pour les musique, a moins que je n'ai tjs pas trouvé , meme avec la sd card c bidon, tu peux lancer que une chanson je crois et il faut retourner dans le menu pour changer sinon ca repeat

-C'est pas l'aliasing surtout , c'est que le jeu a un dithering de malade, normal il est en 16bits et ducoup la qualité de l'image est vraiment cheap comparé a un..Fzero au hasard ;) , apres comparé aux autres jeux wii, ca passe.

-Pour la maniabilité , j'ai eu tout les rangs S pendant 15courses je crois , apres c vraiment dur car certains passage sont vraiment etroit et la, la sensibilité pose un piti piti probleme. Par contre  je ne fais jamais de 360/720, je sais pas pkoi ils ont demandé d'appuyer sur cette combinaison de bouton en secouant la wiimote , tres pas pratique :x

Ca reste un jeu correcte au final qd meme je trouve :o

C'est clair que les rotations c'est pas simple à réaliser.

Sinon un autre truc que j'ai oublié de mentionner dans les points noirs. Les temps de chargement. On nous promettait une console avec des temps de chargement inexistants, c'est dommage de voir clignoter "chargement..." entre chaque menu :/

A part ça, je m'éclate toujours autant dessus, vraiment un jeu fun.

Message édité par plzhelp le 17-02-2007 à 00:28:39
n°4131031
Splinter
Transactions (2)
Posté le 17-02-2007 à 00:29:29  profilanswer

Ils sont pas très longs les temps de chargement, c'est très supportable.

Le jeu est vraiment sympa, mais ça va tellement vite que ça m'a filé un mal de crâne pas permis :cry:

---------------
Last.fm
n°4131036
flagada007
No Pain No Gain
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 00:32:51  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Seulement 8 méga et il n'y a pas de mule ou de citron ou de chose de ce genre qui tourne chez moi donc je ne sais pas quoi penser.

Bin moi je suis en deux mega donc normalement tu devrais tourner mieux que moi.Si tu as les autres applications qui fonctionnent tres bien cela vient peut etre du fait qu'il y a du monde la ou tu te trouve :(

n°4131043
riquelme
Todo Beng Todo Joya
Transactions (22)
Posté le 17-02-2007 à 00:45:34  profilanswer

riquelme a écrit :

Bon je n avais pas encore eu de PB avec ma Wii, et tout a l heure je mets Zelda et quelques petits trais noirs apparaissent de temps en temps un peu comme si l image sautait ou plutot comme si on voulais prendre une photo de la tele vous savez ca fait des traits et bien c est pareil mais en beaucoup moins prononce quelqu un sait il de quoi cela vient ? Ce n est peut etre pas la Wii mais ma tele qui se fait vielle si quelqu un peux m eclairer merci d avance

---------------
Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme
n°4131099
Telephone

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 01:55:26  profilanswer

benj63 a écrit :

[:wiiwhite] Mise à jour du 1er post avec les news des 15 derniers jours

Bravo et merci pour ce topic  :jap:

n°4131139
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 03:53:21  profilanswer

flagada007 a écrit :

Bin moi je suis en deux mega donc normalement tu devrais tourner mieux que moi.Si tu as les autres applications qui fonctionnent tres bien cela vient peut etre du fait qu'il y a du monde la ou tu te trouve :(

Ben ça merde que pour la chaine boutique, pour tout le reste aprés un petit loading ça marche nickel donc c'est ça que je ne comprends pas.

---------------
n°4131158
sister
Oh hai Marc.
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 05:01:18  profilanswer

Je pense que ton canal wifi n'est pas bon dans ce cas.

n°4131204
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 08:58:11  profilanswer

bonjour  

je pense avoir un probléme avec une de mes wiimote
je m'en suis rendu compte aprés 3 jours de jeux a 2, avant je jouais tout le temps seul
le pointeur n'est pas du tout précis sur la manette 1, ca tremble pas mal  

si je n'avais pas une deuxiéme wii mote je me dirais que je sais pas jouer, que je tremble, que je suis mal placé, trop pret de la télé ou que quelque chose interfére

mais dans les mêmes conditions ma deuxiéme wiimote marche impécable ( enfin niveau précision, c'est vraiement stable, alors que l'autre ... )

je voudrais donc savoir si vous connaissez une astuce pour réparer ça, genre monter le son, le descendre ( le même genre d'astuce que vous avez donnez pour red steel )

ou sinon si vous savez est ce que je dois ramener ma wiimote a micromania?, (m'en donne il une neuve desuite)
ou je dois plutot voir avec nintendo?

merci d'avance

Message édité par sam989 le 17-02-2007 à 08:59:32
n°4131248
taz26

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 09:53:43  profilanswer

totiorip a écrit :

Moi je met en aléatoire et c'est niquel. Dans les menus ça reste la musique du jeu.
Je le conseille vraiment à tout les amateurs de jeux de course nintendo: fzero gx / 1080 / wave race. Même si il est un peu moins bon que fzero-gx.

n°4131282
ben555

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 10:24:55  profilanswer

salout a tous, comment faites vous pour mettre votre tete sur votre Mii, enfin votre bonhome de Wii sports par exemple ? est ce possible ? car j'ai mi des photos (en jpg c'est bon ?) sur une carte SD que j'ai mis dans la wii mais après je vois pas ou aller. et faut il découper que sa tete ? enfin bref pouvez vous me dire comment on fait svp. merci

n°4131292
drayan
WII:4140.6542.6850.6106
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 10:31:27  profilanswer

ca ne ce fait pas , tu peut essayer de faire une tete qui te ressemble mais coller une photo sur un mii est pas possible.

---------------
ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan    ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule
n°4131366
ben555

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 11:30:34  profilanswer

ha bon j'avais cru lire sa, bon ba c'est dommage alors...

n°4131396
Princess S​arah
Melle Mangin, c'est une salope
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 11:50:23  profilanswer

ben555 a écrit :

ha bon j'avais cru lire sa, bon ba c'est dommage alors...

tu confonds avec une autre console dont on n'a pas le droit de dire le nom ici :mad:

n°4131448
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 17-02-2007 à 12:12:52  profilanswer

Mario Kart Arcade 2

http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20070216/aou_bn04.jpg

Peut être un portage Wii plus tard ?

n°4131465
KibitO

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 12:21:01  profilanswer

C'est sur, mais je ne sais pas si ce sera cette version..

n°4131494
drayan
WII:4140.6542.6850.6106
Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 12:31:55  profilanswer

bonjour a tous, juste une petite question sur le cable yuv pour ma wii, y a t'il une difference de qualité entre un officiel(30 euro) et un noname(10 euro sur ebay)  :jap: pour vos reponse...

Message cité 2 fois
Message édité par drayan le 17-02-2007 à 13:13:52

---------------
ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan    ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule
n°4131538
ben555

Transactions (0)
Posté le 17-02-2007 à 12:55:22  profilanswer

(re)salut, j'ai un petit probleme, je sais qu'il y avait déja eu une réponse sur ce forum je crois, mais je ne trouve plus la solution donc je (re)pose ma question:  

j'ai voulu commander des nouvelles dragonnes sur www.nintendo.fr mais quand je valide, il me dit que mon numero de série est faux alors que je copie exactement le meme, comment avez vous fais ? merci d'avance

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2761  2762  2763  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)