| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
cell Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 18:34:59 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'es bon pour le SAV mon pauvre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le 1up Show Episode 64
|
Splinter :[Transactions (2) | Bon alors, Excite Truck --------------- Last.fm |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Bon je suis allez finalement à mon mag de jeux video et il n'y avait plus excite truck mais a la place je me suis laisser tenter par wario ware et j'ai reservé excite truck pour la semaine prochaine |
The Panda ...Transactions (16) | Petite question sur le lecteur blue ray de la ps3, le son Dolby Digital Plus et DTS HD pourra passer sur un ampli 5.1 "standard" ? le son sortira en Dolby Digital "standard" et DTS "standard" ?
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'avais meme pas remarqué non plus que j'etais sur le wii's topic |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 20:55:19 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens juste de finir le telechargement le de la chaine vote.Je vais voir tout de suite ce que cela donne |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
plzhelp Transactions (0) | Bon, après une 1h30 passé sur Excite Truck voici mes impressions:
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 16-02-2007 à 21:36:29 |
The Panda ...Transactions (16) |
|
Splinter :[Transactions (2) |
On est d'accord sur presque tout Message édité par Splinter le 16-02-2007 à 21:33:18 --------------- Last.fm |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | Je viens de tester wario ware et je me suis eclaté comme un fou.Les graphismes sont bien, les histoires sont tres drôles et la jouabilité est excellente |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon je n avais pas encore eu de PB avec ma Wii, et tout a l heure je mets Zelda et quelques petits trais noirs apparaissent de temps en temps un peu comme si l image sautait ou plutot comme si on voulais prendre une photo de la tele vous savez ca fait des traits et bien c est pareil mais en beaucoup moins prononce quelqu un sait il de quoi cela vient ? Ce n est peut etre pas la Wii mais ma tele qui se fait vielle si quelqu un peux m eclairer merci d avance Message cité 1 fois Message édité par riquelme le 16-02-2007 à 22:21:39 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
benj63 Transactions (0) | J'ai également changé le titre du topik sur vos conseils, celui-là est un peu + clean... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 17-02-2007 à 00:28:39 |
Splinter :[Transactions (2) | Ils sont pas très longs les temps de chargement, c'est très supportable.
--------------- Last.fm |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Telephone Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bonjour Message édité par sam989 le 17-02-2007 à 08:59:32 |
taz26 Transactions (0) |
|
ben555 Transactions (0) | salout a tous, comment faites vous pour mettre votre tete sur votre Mii, enfin votre bonhome de Wii sports par exemple ? est ce possible ? car j'ai mi des photos (en jpg c'est bon ?) sur une carte SD que j'ai mis dans la wii mais après je vois pas ou aller. et faut il découper que sa tete ? enfin bref pouvez vous me dire comment on fait svp. merci |
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) | ca ne ce fait pas , tu peut essayer de faire une tete qui te ressemble mais coller une photo sur un mii est pas possible. --------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
ben555 Transactions (0) |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Mario Kart Arcade 2
|
KibitO Transactions (0) | C'est sur, mais je ne sais pas si ce sera cette version.. |
drayan WII:4140.6542.6850.6106Transactions (0) | bonjour a tous, juste une petite question sur le cable yuv pour ma wii, y a t'il une difference de qualité entre un officiel(30 euro) et un noname(10 euro sur ebay) Message cité 2 fois Message édité par drayan le 17-02-2007 à 13:13:52 --------------- ACWW :3221.9903.8932 ville:gandjala. nom: drayan ACWW:4811.1324.2271 nom: shiva ville: hyrule |
ben555 Transactions (0) | (re)salut, j'ai un petit probleme, je sais qu'il y avait déja eu une réponse sur ce forum je crois, mais je ne trouve plus la solution donc je (re)pose ma question: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |