| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 15:46:51 ![]() ![]() |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Hem...j'ai allumé ma Wii aujourd'hui (après une semaine de WiiConnect activé) et je trouve bien le mail de Nintendo me disant que je peux faire une mise à jour pour la chaine vote...je fais la MAJ, et pis non, aucune chaine vote n'est dispo (meme en ayant redémarré la console) |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
themarine Transactions (0) |
Message édité par themarine le 16-02-2007 à 15:55:17 |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) | Ahhhhh...bon, je vais voir ça (ils pourraient en causer dans le mail, bourdail Message cité 1 fois Message édité par mouss_diouf le 16-02-2007 à 15:56:43 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Wario Ware ou Monkey Ball --------------- There's just less in it |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Le problème avec le multi de wario ware c'est que c'est chacun son tour Monkey ball c'est tout le monde en meme temps Rayman je sais pas Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 16-02-2007 à 16:11:09 --------------- There's just less in it |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
NyHc0 PSN :nyhc0Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NyHc0 le 16-02-2007 à 16:16:17 |
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 16:15:52 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Perso, je n'ai pas reçu le mail, j'ai vu qu'une nouvelle chaîne était disponible dans une des news du site Nintendo.
Message édité par the_iota le 16-02-2007 à 16:22:16 --------------- @+ iota |
mouss_diouf Ready to ride.Transactions (0) |
warpc Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
TNZ Ryzen 9950X3D2 Dual EditionTransactions (0) |
|
--------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | 6.5 le Marvel sur IGN http://wii.ign.com/articles/748/748762p1.html Doit pas être tiptop ou alors à 20 parce que 60... Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-02-2007 à 16:35:51 |
professionnal Transactions (6) |
cell Transactions (3) | Je suis degouté, j'ai laissé ma wii 1 ou 2 semaine sans l'allumer avec le wiiconect24 allumé.
Message édité par cell le 16-02-2007 à 16:39:23 |
apocalypse-now ich bin ein berlinerTransactions (0) | Pour les artefacts t'as trop joué a zelda |
|
cell Transactions (3) | non meme pas g pas touché a la console depuis + de 10 jours Message édité par cell le 16-02-2007 à 16:42:47 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Non je n'y ai pas joué |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | Un truc qui m'énerve avec les chaines meteo, news et vote: le temps de réponse. Pourquoi ca prend 3 plombes à s'ouvrir à chaque fois ? y a pas des masses à d/l pourtant (et qd bien même le lazy loading n'est pas fait pour les chiens). Habitué des services sur le web classique (depuis un pc quoi |
|
farib Transactions (0) | <mode=touriste> Message cité 1 fois Message édité par farib le 16-02-2007 à 16:54:35 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
farib Transactions (0) | Ptin le looser j'ai maté la page mais j'ai meme pas vu qu'yavait la réponse --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) | C'est vrais, que apparement, c'est toujours aussi chaud de trouver une wii mais il faut pas hésiter à demander à l'accueil car moi il n'y en avait pas en rayon mais ils en avaient trois en stocks et si j'avais pas demandé je serais toujours, sans doute, en train de chercher ma wii. |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
|
Splinter :[Transactions (2) | Moi j'adore les chaînes météo, info et votes --------------- Last.fm |
nekootaku Transactions (0) |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
c3po All my life, all my dreams....Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | j'ai envoyé un sondage PS3 ou Wii ?
|
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
cell Transactions (3) | je viens de retester au bout de 2h et g toujours ces artefact a l'ecran ? ma wii est morte ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |