| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 23:58:11 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No GainTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Splinter :[Transactions (2) |
--------------- Last.fm |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | new titles virtual console
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
M'enfin bon si c'est pour te manger un mal de crâne pendant une semaine après y avoir joué 5min, c'est pas rentable |
canardeur Transactions (0) | Segolene ou Nicolas ?
|
Urinoir Desir :3Transactions (0) | La mienne:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | wario ware est super sympa à 5 en multi c'est l'éclate --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://wii.ign.com/articles/764/764416p1.html
|
Publicité | Posté le 16-02-2007 à 00:35:44 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Princesse --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
Princess Sarah Melle Mangin, c'est une salopeTransactions (0) | C'est un point de vue perso, j'y ai joué même pas une semaine, je l'ai revendu aussitôt. Peut-etre aurais-je du insister un peu + ? je ne sais pas, mais pour moi la conception du jeu video c'est une prise en main immédiate (wii sports par exemple).
|
calavera- Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Allez Splinter fonce allumer ta Wii je veux tes impressions sur Excite Truck !!! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ok --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sister, en passant, magical starsign est vraiment trés bien... bien qu'un peu classique et facile (moi ça me va j'suis nul en RPG) --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Message édité par calavera- le 16-02-2007 à 10:09:27 |
Splinter :[Transactions (2) | Je l'ai payé 39 et je suis sûr que je vais bien m'amuser --------------- Last.fm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | alors tu es comme moi : tu vas bien t'eclater --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Donc vous comfirmez que la conduite est précise contrairement au gars de JVTV qui n'arretait pas de critiquer la wiimote ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
RedShift To the moon!Transactions (0) |
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |