| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
kains Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 11:22:17 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai recu mon monkey ball neuf de play asia (25e) Message édité par totiorip le 15-02-2007 à 11:37:23 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Y a pas moyen d'organiser/classer ses chaînes comme on le souhaite ? Je commence à avoir qques jeux VC mélangés aux chaînes infos, meteo et vote, du coup c'est un peu n'imp' sur mon bureau maintenant. |
kains Transactions (0) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | Moi j'arrive pas a acceder à la chaine boutique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais ça roske meme si c'est plus chiant à préparer Avec des mouillettes Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 15-02-2007 à 12:35:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Splinter :[Transactions (2) |
tafiole. |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 12:36:27 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Merci.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 15-02-2007 à 12:57:11 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Le problème c'est qu'il n'y a aucune case de vide oui, comment faire alors ? je l'ai dans l'os ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh yen a un paquet sur la droite , tu as plusieurs "pages" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | tu vas sur la fleche a droite et ça passe à la page suivante Meg' ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | je sais mais ça ne marche pas pour les déplacer sur la page d'à côté, bon j'ai effacé la chaîne vote, là ça fonctionne. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 15-02-2007 à 13:18:15 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jipango95 OtakuTransactions (0) | C'est quoi cet acharnement sur Meganne? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | 82m de l'opinion générale
--------------- There's just less in it |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
Message édité par jipango95 le 15-02-2007 à 13:31:57 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
J'ai trouvé que ça Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 15-02-2007 à 13:48:22 --------------- There's just less in it |
Telephone Transactions (0) |
|
jipango95 OtakuTransactions (0) | Vu la durée de vie d'ExciteTrucks je vais plutpot passer mon chemin et attendre l'occaz.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |