|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
com21 real men don't clickTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:16:46 |
KangOl Profil : pointeurTransactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | A prendre avec des pincettes, apparement la Wii "vole" les photos dispos sur les portables
|
Kazaam1983 Transactions (0) | le mieux c'est le routeur wifi qui sert juste de passerelle, tout l monde s'exite dessus alors qu'il n'y a pas le net dessus super class le coup du bluetooth, on va piquer les photos de ceux qui passent ps: faudra m'expliquer l'interet de laisse le bluetooth allume sur un portable (hors utilisation bien sur) Message édité par Kazaam1983 le 22-11-2006 à 22:23:07 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | C'est pas si foireux que ça... de 3ème rang aurait été mieux ? Boarf
|
KangOl Profil : pointeurTransactions (0) | quand on parle d'éditeurs tiers, ça n'a aucun rapport avec le chiffre 3 |
Kazaam1983 Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | pour le wifi je dirais qu'ils ont choisi ça pour des questions pratique niveau cable, parce que la majorité des gens ont maintenant le wifi (d'ailleur tous les modem adsl récent gère le wifi d'office), et mettre l'ethernet aurait pris de la place en plus dans la wii, et vu la taille qu'elle fait ça doit etre dur à caser là dedans je dis ça je dis rien Message édité par gugus le 22-11-2006 à 22:32:36 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 22:32:47 |
darkolive Hop-Là !Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 22-11-2006 à 22:55:13 |
paulo-53 Transactions (8) | Ca me fait chier, mais je vais devoir investir dans une carte Wifi !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
kaneda78 PSN: A_y_o_rTransactions (0) | alors moi j'ai été sur le cul à Carrefour (Mouscron Belgique) moi: bjr, la nintendo wii, vous la recevez bien le 8 décembre? le vendeur: la nintendo wii, nous la recevons le jour de la sortie national. (c'est ce que je disais ) moi: heuuu. (là, déjà dans ma tête, je suis un peu mdr) le vendeur, toujours en rajoute une couche: C'est pas comme les autres consoles, c'est fatiguant de jouer avec. moi: et vous avez bcp de réservation? le vendeur: non, je ne fais pas les réservations, pour personne. Les premiers arrivés seront les premiers servis.
Je veux dire par là, pour moi, nous assistons à la première phase d'une longue évolution vidéoludique. Un tournant dans l'histoire du jeux vidéo. Et encore une fois, Nintendo en est le précurseur. Message cité 2 fois Message édité par kaneda78 le 22-11-2006 à 22:59:51 |
GameCube \o/Transactions (0) |
--------------- :o |
ventriloque Transactions (0) | bah je viens de voir dans les spefs, si je comprends bien la wii contient deux ports usb, mais ne serait pas fournie avec l'adaptateur usb/ethernet (en option) ? et par l'une des prises usb de cette wii est-il possible de la brancher à un modem-routeur qui dispose aussi d'un port usb pour une connexion réseau ? néanmoins je doute fortement que cela puisse fonctionner car les envois/réceptions de données au travers de ces prises dépendent de chaque matériel. |
Telephone Transactions (0) |
|
Alucard-K Transactions (0) | Salut, je me pose quelques questions sur la Wii :
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
paulo-53 Transactions (8) |
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
aircool Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par aircool le 22-11-2006 à 23:13:43 |
Kami pouetTransactions (2) |
|
ventriloque Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ElNino2 Transactions (0) | c'est cela oui, bientôt la wii donne le cancer Message édité par ElNino2 le 22-11-2006 à 23:45:54 |
mopsos Mangez moiTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | La campagne de dénigrement, bientôt les parents vont flipper xD
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
Telephone Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Je pense surtout que c'est un truc de naissance ou une connerie dans le genre --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | C'est surtout la peau qui est un peu déformée, comme après une longue utilisation de n'importe quel autre truc genre Gameboy... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kami pouetTransactions (2) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est difficile d'avoir un avis sur Red Steel Yen a qui disent qu'il est naze (IGN par exemple) et sur cette vidéo http://www.xboxyde.com/news_3817_fr.html ils disent qu'il est terrible. |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Surtout qu'à l'originie c'est pour montrer la Wiimote et pas son doigt
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
layerc4k Transactions (0) |
|
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | En faite, c'est les nenfants qui cassent les TV à force de jouer trop près
|
Publicité | Posté le |