Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
758 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3763110
remizz
Adventure !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 22:26:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

benj63 a écrit :

[:wiiwhite] Mise à jour du 1er post


 
cool :jap:
 
maintenant on veut un nouveau sondage !  [:remizz]  

mood
Publicité
Posté le 05-10-2006 à 22:26:23  profilanswer
 

n°3763147
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 22:58:00  profilanswer
 

remizz a écrit :

cool :jap:
maintenant on veut un nouveau sondage !  [:remizz]


Selon vous, qu'est-ce qui justifie de pouvoir commettre une bouze comme GT Pro Series ?
- La puissance de la wii  :o  
- Osef des graphs  :kaola: donnez moi un wiimake de pong  :love:  
- Des developpeurs sous-payés  :pfff:  
- Rien  :fou:  


---------------
à 2° du décrochage
n°3763150
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-10-2006 à 22:59:46  profilanswer
 

remizz a écrit :

cool :jap:
 
maintenant on veut un nouveau sondage !  [:remizz]


 
+1 et si c'est sur des jeux inclure de nouveaux comme tenkaichi 2

n°3763151
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 05-10-2006 à 22:59:53  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Selon vous, qu'est-ce qui justifie de pouvoir commettre une bouze comme GT Pro Series ?
- La puissance de la wii  :o  
- Osef des graphs  :kaola: donnez moi un wiimake de pong  :love:  
- Des developpeurs sous-payés  :pfff:  
- Rien  :fou:


 
Ubisoft profite d'un Lineup de lancement et espere faire passer la pillule avec le volant, le public visé c'est le même que ceux qui se jettent sur les bouses a licences.
 
C'est un dev qui a pas du couter grand chose vu que s'est la version NGC sortie au japon avec une adaptation au gameplay Wiimote, donc je suppose que même avec de faibles ventes ubiSoft rentrera dans ses frais :sweat:  
 
Et puis c'est le neant coté jeux de courses a part ExciteTrucks

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 05-10-2006 à 23:01:19
n°3763182
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:22:04  profilanswer
 

gaymer's a écrit :


 
Et puis c'est le neant coté jeux de courses a part ExciteTrucks


 
NFS Carbon a l'air déjà bien meilleur que GT Pro.

n°3763186
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:24:44  profilanswer
 

Le site de RedSteel a été mis à jour.
 
http://redsteelgame.us.ubi.com/

n°3763201
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 05-10-2006 à 23:38:16  profilanswer
 

RedShift a écrit :

Citation :

Voici la liste des jeux confirmés officiellement (via communiqués ou auprès du service presse) pour le 8 Décembre à venir sur Nintendo Wii!
 
- Avatar: le dernier Maître de l'air (THQ)  
- Blazing Angels: Squadrons of WWII (Ubisoft)
- Bob l'Eponge : la Créature du Crabe Croustillant (THQ)  
- Call of Duty 3: en marche vers Paris (Activision)  
- Cars (THQ)  
- Far Cry (Ubisoft)  
- GT Pro Series (Ubisoft)  
- Happy Feet (Midway)
- Les rebelles de la forêt (Ubisoft)  
- Lucas, fourmi malgré lui (Midway)  
- Madden NFL 07 (Electronic Arts)  
- Marvel: Ultimate Alliance (Activision)  
- Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft)  
- Need for Speed Carbon (Electronic Arts)

- Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft)  
- Red Steel (Ubisoft)  
- Super Monkey Ball: Banana Blitz  
- The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nintendo)  
- Tony Hawk's Downhill Jam (Activision)  
- Wii Play (Nintendo)  
- Wii Sports (fourni avec la console) (Nintendo)  
- Wario Ware Smooth Moves (Nintendo) sortira quelques jours plus tard.


 
http://www.jupiterii.ath.cx/ninten [...] hp?id=5579
 
pas d'autres sources pour l'instant... [:spamafote]


 
Ca va ce sera simple de choisir ses jeux  
Le line-up moisi  [:rofl]  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3763202
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:38:17  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Bah il viendra au bon moment, moi perso avec Zelda et Wiisport mon decembre est bon, je veux ensuite
Tenkaichi2 en janvier
ExckiteTrucks en Fevrier
SmashBrosBrawl en Mars
MarioGalaxy en Avril
MetroidPrime3 en Mai
 
:o


 
Sympatoche :)  
J'aurai du mal à passer à côté de red steel et raymanrabin ..eu.. non rabbits :D  
 

RedShift a écrit :

Le site de RedSteel a été mis à jour.
 
http://redsteelgame.us.ubi.com/


 
Quand on parle du loup
 
Bien trouvé le coup de la wiimote qui suit le pointeur de la souris
très parlant [:pinzo]  

n°3763204
DK
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 05-10-2006 à 23:39:26  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

Ca va ce sera simple de choisir ses jeux  
Le line-up moisi  [:rofl]


 
On a même pas droit à Elebits nous :o  

n°3763220
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:00:15  profilanswer
 

'Tain, moi qui m'était réservé la Wii avec Red Steel sur Micromania, je me demande si je vais pas annuler........ il s'avère que les images des nouveaux jeux Wii sont particulièrement décevantes, et on a l'impression que les développeurs se donnent l'excuse du "mais le gameplay est le plus important, nous ne misons pas tout sur les graphismes" pour justifier une telle faiblesse graphique  :o et j'avoue que le line-up n'est pas super tentant, Zelda n'a pas l'air concluant selon les feedbacks de personnes l'ayant essayé, Red Steel a l'air sympa, Rayman aussi, mais à part ça c'est le néant complet, je pense sérieusement à me tourner vers la ps3 en version japonaise, surtout qu'ils commencent à pomper sérieusement l'idée de la fonction gyroscopique et qu'on se retrouve avec par exemple un système de lancers francs dans NBA 2K7, qui sait ce qu'ils vont faire ensuite, on va avoir comme disait qq'un sur ce topik carrément un Wii sports sur ps3 ou encore un shoot à la 1ère personne avec la manette SixAxis, mais avec des graphismes véritablement next gen....... Je sais pas trop quoi faire: soit annuler ma résa de la Wii avec Red Steel pour me commander une PS3 Jap (330 euros)+ Resistance et Motorstorm, soit garder la résa, mais en étant perplexe sur l'intérêt et le fun à long terme.......  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 00:00:15  profilanswer
 

n°3763221
roc0

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:02:37  profilanswer
 

one-t a écrit :

'Tain, moi qui m'était réservé la Wii avec Red Steel sur Micromania, je me demande si je vais pas annuler........ il s'avère que les images des nouveaux jeux Wii sont particulièrement décevantes, et on a l'impression que les développeurs se donnent l'excuse du "mais le gameplay est le plus important, nous ne misons pas tout sur les graphismes" pour justifier une telle faiblesse graphique  :o et j'avoue que le line-up n'est pas super tentant, Zelda n'a pas l'air concluant selon les feedbacks de personnes l'ayant essayé, Red Steel a l'air sympa, Rayman aussi, mais à part ça c'est le néant complet, je pense sérieusement à me tourner vers la ps3 en version japonaise, surtout qu'ils commencent à pomper sérieusement l'idée de la fonction gyroscopique et qu'on se retrouve avec par exemple un système de lancers francs dans NBA 2K7, qui sait ce qu'ils vont faire ensuite, on va avoir comme disait qq'un sur ce topik carrément un Wii sports sur ps3 ou encore un shoot à la 1ère personne avec la manette SixAxis, mais avec des graphismes véritablement next gen....... Je sais pas trop quoi faire: soit annuler ma résa de la Wii avec Red Steel pour me commander une PS3 Jap (330 euros)+ Resistance et Motorstorm, soit garder la résa, mais en étant perplexe sur l'intérêt et le fun à long terme.......  :sweat:


 
c'est quoi les nouvelles images de jeux wii?
parcque pour moi, les derniers screens de red steel sont tres zolis, et rassurent par rapport a cque l'on avait vu avant.
 
Sinon pour le "dev" qui postait sur canard pc et qui disait connaitre les specs :
 
http://www.canardplus.com/forums/i [...] 307&st=200
 
bref, du vent lol

n°3763223
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:06:50  profilanswer
 

Bah les images des jeux qui commencent à arriver: Gt pro, Far Cry, etc........ Ca fait vraiment foutage de gueule, et j'avoue apprécier des graphismes de qualité, même si le gameplay est innovant, Sony à force de pomper va faire un truc similaire et la Wii n'aura plus aucun intérêt j'en ai bien peur.....  :(

n°3763226
roc0

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:08:03  profilanswer
 

one-t a écrit :

Bah les images des jeux qui commencent à arriver: Gt pro, Far Cry, etc........ Ca fait vraiment foutage de gueule, et j'avoue apprécier des graphismes de qualité, même si le gameplay est innovant, Sony à force de pomper va faire un truc similaire et la Wii n'aura plus aucun intérêt j'en ai bien peur.....  :(


 
Ouaip mais bon, si tu ne te fie qu'aux jeux la hein ... si tu parles de far cry, tu parles surement des anciens screens, les derniers scanns montent un jeu au moins du meme niveau que la bobox.
 

n°3763228
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:09:22  profilanswer
 

roc0 a écrit :

c'est quoi les nouvelles images de jeux wii?
parcque pour moi, les derniers screens de red steel sont tres zolis, et rassurent par rapport a cque l'on avait vu avant.
 
Sinon pour le "dev" qui postait sur canard pc et qui disait connaitre les specs :
 
http://www.canardplus.com/forums/i [...] 307&st=200
 
bref, du vent lol


 
j'vois pas pourquoi c'est du vent, la.

n°3763229
aircool

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:09:35  profilanswer
 

- Avatar: le dernier Maître de l'air (THQ)   Adaptation d'une série animée (on sait ce que ça donne)
- Blazing Angels: Squadrons of WWII (Ubisoft)  Pas avec ce que j'ai vue pour l'instant
- Bob l'Eponge : la Créature du Crabe Croustillant (THQ)   Adaptation d'une série animée (on sait ce que ça donne)
- Call of Duty 3: en marche vers Paris (Activision)   Pas avec ce que j'ai vue pour l'instant
- Cars (THQ)   Adaptation d'un film animée (on sait ce que ça donne)
- Far Cry (Ubisoft)   Pas avec ce que j'ai vue pour l'instant
- GT Pro Series (Ubisoft)    [:austiniste] (syndrome N64 inside ?)
- Happy Feet (Midway) Adaptation d'un film animée (on sait ce que ça donne)
- Les rebelles de la forêt (Ubisoft)   Adaptation d'un film animée (on sait ce que ça donne)
- Lucas, fourmi malgré lui (Midway)   Adaptation d'un film animée (on sait ce que ça donne)
- Madden NFL 07 (Electronic Arts)   Pas fan de foot américan
- Marvel: Ultimate Alliance (Activision)   Pas avec ce que j'ai vue
- Monster 4X4 World Circuit (Ubisoft)  A vérifier mais ça m'a pas l'air de casser des briques...
- Need for Speed Carbon (Electronic Arts) A vérifier mais ça m'a pas l'air de casser des briques...
- Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft)   Je suis pas super fan de rayman habituellement (c'est souvent très linéaire)
- Red Steel (Ubisoft)  A vérifier mais ça m'a pas l'air de casser des briques pour l'instant
- Super Monkey Ball: Banana Blitz   Je ne suis pas super fan
- The Legend of Zelda: Twilight Princess (Nintendo)  A mettre sous l'coude en fonction des testes US qui viendront dans le mois à venir.
- Tony Hawk's Downhill Jam (Activision)  Je ne suis pas super fan
- Wii Play (Nintendo)  A vérifier mais ça m'a pas l'air de casser des briques pour l'instant
- Wii Sports (fourni avec la console) (Nintendo)   Vendu avec la console
- Wario Ware Smooth Moves (Nintendo) sortira quelques jours plus tard.  Je ne suis pas super fan
 
 
Je crois bien que je vais attendre un peu après le 8 décembre moi  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par aircool le 06-10-2006 à 00:11:47
n°3763230
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:12:26  profilanswer
 

C'est vrai que le line up est vraiment pas terrible, je pense malheureusement que la Wii sera pour plus tard, en effet il faut peut être essayer de par soi même d'abord, cela évitera les déceptions, mais le fait que la ps3 ait une manette gyroscopique, et que ça pompe sérieusement la Wii me fait réfléchir, car imaginez une seule seconde qu'ils poussent vraiment cette fonction et qu'on se retrouve (je me répète énormément par rapport au post d'avant) avec les mêmes fonctions que sur la Wii, elle n'aura alors plus aucun intérêt, j'ai peur qu'elle fasse un bide là.........  :(

n°3763235
roc0

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:18:01  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

j'vois pas pourquoi c'est du vent, la.


 
ben le mec dit developper sur wii, dit connaitre les specs, etc... confirme que c un GC boosté etc..., apres il nous sort qu'il sait ca parcqu'il la lu sur le net , sur les memes sites qi balancent les rumeurs sur les specs de la wii que tout internaute consulte .... bref pas top pour la credibilité. Si il est dev, et comme il la dit, il taff sur un kit GC, mais ne connait rien des specs de la wii.
 
one-t > ben ne l'achete pas si son line upp est si pourri que ca ... c'est vrai quoi, un zelda, rayman, madden, red steel, far cry, etc... a la sortie d'une console, c'est vraiment a chier ....

n°3763241
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:26:06  profilanswer
 

one-t a écrit :

C'est vrai que le line up est vraiment pas terrible, je pense malheureusement que la Wii sera pour plus tard, en effet il faut peut être essayer de par soi même d'abord, cela évitera les déceptions, mais le fait que la ps3 ait une manette gyroscopique, et que ça pompe sérieusement la Wii me fait réfléchir, car imaginez une seule seconde qu'ils poussent vraiment cette fonction et qu'on se retrouve (je me répète énormément par rapport au post d'avant) avec les mêmes fonctions que sur la Wii, elle n'aura alors plus aucun intérêt, j'ai peur qu'elle fasse un bide là.........  :(


 
ben pour cela il faudrais que sony coupe son pad en deux, lui rajoute un vibreur, un gyroscope de plus, un haut parleur, une fonction de pointage, et là on commenceras à s'inquièter  :lol:

n°3763244
aircool

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:33:03  profilanswer
 

one-t a écrit :

C'est vrai que le line up est vraiment pas terrible, je pense malheureusement que la Wii sera pour plus tard, en effet il faut peut être essayer de par soi même d'abord, cela évitera les déceptions, mais le fait que la ps3 ait une manette gyroscopique, et que ça pompe sérieusement la Wii me fait réfléchir, car imaginez une seule seconde qu'ils poussent vraiment cette fonction et qu'on se retrouve (je me répète énormément par rapport au post d'avant) avec les mêmes fonctions que sur la Wii, elle n'aura alors plus aucun intérêt, j'ai peur qu'elle fasse un bide là.........  :(


 
Selon moi non,
 
La Wii et le 2 autres ne sont pas directement concurentes. La cible n'est pas la même, le prix n'est pas le même.  
 
  Pour ce qui est du prix, Big N en a gardé sous le pied. Effectivement on ne viendra pas me faire croire que le cout de dev de wii sport est de 50€ (différence de prix entre le japon et le reste du monde). En fonction du succès ou non de la console Big N baissera son prix (ou non) en mai, juin. Pour la vendre à 0 marge au japon et très faible ailleurs.
 
  Ensuite les prix des jeux sera moins important sur Wii (si les éditeur tiers jouent le jeu), il est évident qu'il sera plus couteux de développer sur une console où l'on va modéliser jusqu'à la goute d'eau sur le parebrise (Cf Formula one). Big N a clairement annoncé qu'il espérait voir des petits studios développer sur la Wii (qui vendront surement leur jeux à bas prix)
 
  Si la Wii reporte un franc succès, se sera grace au prix (hardware et software), à des petits jeux innovant et débiles qui se jouent 5min (type flash sur le net mais en mieux), aux licences Big N qui resteront des Hits, et quelques jeux de gros studio de dev qui se pencheront plus de 5min sur la méthode de programmation.

Message cité 1 fois
Message édité par aircool le 06-10-2006 à 00:36:09
n°3763248
aircool

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:34:35  profilanswer
 

freehell a écrit :

ben pour cela il faudrais que sony coupe son pad en deux, lui rajoute un vibreur, un gyroscope de plus, un haut parleur, une fonction de pointage, et là ON commenceras à s'inquièter  :lol:


 
T'as des actions chez Big N ?  :??:

n°3763250
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:36:40  profilanswer
 

aircool a écrit :

T'as des actions chez Big N ?  :??:


 
Oui  :sol:

n°3763253
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:37:27  profilanswer
 

one-t a écrit :

C'est vrai que le line up est vraiment pas terrible, je pense malheureusement que la Wii sera pour plus tard, en effet il faut peut être essayer de par soi même d'abord, cela évitera les déceptions, mais le fait que la ps3 ait une manette gyroscopique, et que ça pompe sérieusement la Wii me fait réfléchir, car imaginez une seule seconde qu'ils poussent vraiment cette fonction et qu'on se retrouve (je me répète énormément par rapport au post d'avant) avec les mêmes fonctions que sur la Wii, elle n'aura alors plus aucun intérêt, j'ai peur qu'elle fasse un bide là.........  :(


 
Un fps sur ps3 avec deux sixaxes par exemple, une dans chaque mains [:akilae] le lin-up es peut-être pas terrible pour toi, moi rien qu'avec wiisport et zelda, red steel, c'est déjà pas mal, on achète jamais tout le lin up d'une console à sa sortie hein, et puis le temps que la ps3 sorte en europe, sur wii on aura du mario galaxy, metroide et j'en passe..., et entre une ps3 a 500€ mini plus un jeux, et une wii avec wiisport, plus un jeux... je ne pense pas que beaucoup pourrons i résister, alors de la a faire un bide  :sarcastic: , et même si sony sorte un nouveau pad en deux parties pomper sur la wiimote/nunchak, et bien elle ne remplacerai jamais une wii, car les jeux sortie avent ne serrait pas compatible, et chez sony on ne trouve pas mario galaxy, zelda, red steel, metroide, mario kart, smash bros, f-zero, starfox, disaster... puis quant viendra le online :love: , donc si elle aura encor un énorme intérêt ! Donc si elle ne t'intéresse plus, personne ne t'oblige à l'acheter, annule ta réservation et attend patiemment la ps3 ou prend une x360 tu a le choix  ;)


Message édité par Gameausaurusse-rex le 06-10-2006 à 00:40:33
n°3763263
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:41:54  profilanswer
 

j'ai déjà une 360 lol!  :D mais je le dis franchement, je peux me passer d'un énième Mario ou Metroid, faudrait qu'ils diversifient un peu les jeux là, c'est tout le temps la même chose......... J'avoue que là je suis refroidi depuis qq jours à l'idée de prendre la Wii, j'étais super enthousiaste avant, mais en lisant qq feedbacks qui faisaient état de qq trucs gênants (comme le fait qu'il y ait un temps de latence entre l'action à l'écran et le geste effectué, et que les gestes sont légèrement précalculés), et en voyant la pauvreté du line up, je commence à me poser des questions et je suis loin d'être le premier à faire faux pas......  :sweat:

n°3763265
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:42:47  profilanswer
 

freehell a écrit :

ben pour cela il faudrais que sony coupe son pad en deux, lui rajoute un vibreur, un gyroscope de plus, un haut parleur, une fonction de pointage, et là on commenceras à s'inquièter  :lol:


Tout est dis :D

n°3763268
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:43:56  profilanswer
 

aircool a écrit :

Selon moi non,
 
La Wii et le 2 autres ne sont pas directement concurentes. La cible n'est pas la même, le prix n'est pas le même.  
 
  Pour ce qui est du prix, Big N en a gardé sous le pied. Effectivement on ne viendra pas me faire croire que le cout de dev de wii sport est de 50€ (différence de prix entre le japon et le reste du monde). En fonction du succès ou non de la console Big N baissera son prix (ou non) en mai, juin. Pour la vendre à 0 marge au japon et très faible ailleurs.
 
  Ensuite les prix des jeux sera moins important sur Wii (si les éditeur tiers jouent le jeu), il est évident qu'il sera plus couteux de développer sur une console où l'on va modéliser jusqu'à la goute d'eau sur le parebrise (Cf Formula one). Big N a clairement annoncé qu'il espérait voir des petits studios développer sur la Wii (qui vendront surement leur jeux à bas prix)
 
  Si la Wii reporte un franc succès, se sera grace au prix (hardware et software), à des petits jeux innovant et débiles qui se jouent 5min (type flash sur le net mais en mieux), aux licences Big N qui resteront des Hits, et quelques jeux de gros studio de dev qui se pencheront plus de 5min sur la méthode de programmation.


 
Et surtout grâce a son pad qui innove, c'est en parti pour ça quon veux l'acheter.

n°3763275
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:46:54  profilanswer
 

Bah évidemment, si il n'y avait pas la Wiimote+ le nunchaku, la console n'aurait aucun intérêt, y a bien que ça qui justifie l'achat.....  :bounce:

n°3763276
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:47:58  profilanswer
 

one-tROLL detected  :D

Message cité 1 fois
Message édité par freehell le 06-10-2006 à 00:48:28
n°3763278
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:50:46  profilanswer
 

Bah nan il a raison, sans sa manette t'irais acheter la Wii, toi ?


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3763280
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:50:57  profilanswer
 

freehell a écrit :

one-tROLL detected  :D


En quoi il troll? Faut se faire soigner mon pauvre, parano va :o


Message édité par devil may cry le 06-10-2006 à 00:51:24
n°3763283
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:51:24  profilanswer
 

je suis pas un troll enfin, je ne suis ni pro nintendo, ni pro sony, ni pro microsoft: la preuve, j'ai la bobox, la 360, la gamecube, la ds lite, la ps2............. Je suis perplexe c'est tout, j'ai reçu une douche froide là avec les derniers screens et feedbacks......  :non:

n°3763288
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:52:40  profilanswer
 

one-t a écrit :

je suis pas un troll enfin, je ne suis ni pro nintendo, ni pro sony, ni pro microsoft: la preuve, j'ai la bobox, la 360, la gamecube, la ds lite, la ps2............. Je suis perplexe c'est tout, j'ai reçu une douche froide là avec les derniers screens et feedbacks......  :non:


Tu devrais quand même attendre la sortie de la console, les screens peuvent être trompeurs :D

n°3763290
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 00:54:59  profilanswer
 

Ouais bof, là je viens tout juste d'annuler ma résa de Red Steel, je sens que la résa de la Wii va pas tarder non plus.....  :D

n°3763293
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:56:14  profilanswer
 

one-t a écrit :

j'ai déjà une 360 lol!  :D mais je le dis franchement, je peux me passer d'un énième Mario ou Metroid, faudrait qu'ils diversifient un peu les jeux là, c'est tout le temps la même chose......... J'avoue que là je suis refroidi depuis qq jours à l'idée de prendre la Wii, j'étais super enthousiaste avant, mais en lisant qq feedbacks qui faisaient état de qq trucs gênants (comme le fait qu'il y ait un temps de latence entre l'action à l'écran et le geste effectué, et que les gestes sont légèrement précalculés), et en voyant la pauvreté du line up, je commence à me poser des questions et je suis loin d'être le premier à faire faux pas......  :sweat:


 
Un énième mario ou metroid  :sleep: mario 64, mario sunshine, et mario galaxy, c'est 3 jeux de plate forme en 3d temps réel et c'est pas abusé en allez... 6, 7 ans? ensuite metroide sur ngc... deux fps, sa ferra le troisièmes fps de la série metroide sur wii, et franchement si les gens achète les consoles nintendo c'est en partie pour ses jeux la  :sarcastic:, et tu nous dit que tu a réserver la wii... mouai :sarcastic: , quel qu'un qui réserve une nintendo wii et qui es surpris de trouver un mario ou metroide sur wii? ben si tu pense que nintendo vas abandonner ses licences culte... tu peut toujours attendre, quant à diversifier les jeux... encor une fois, mario kart, mario galaxy, plote wing, metroide, wiisport, project hammer, f-zero, zelda, starfox... trouve moi d'autres dévs qui diversifie autant leurs jeux... , cour annuler ta réserve quoi, la wii n’es pas faite pour toi.

n°3763295
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 00:58:56  profilanswer
 

one-t a écrit :

Bah évidemment, si il n'y avait pas la Wiimote+ le nunchaku, la console n'aurait aucun intérêt, y a bien que ça qui justifie l'achat.....  :bounce:


 
Les jeux nintendo..., entre une console qui es xxxx fois plus puissante qu'une ngc avec un pad idantique... en quoi sa justifirai son achat? Les jeux !

n°3763298
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:01:16  profilanswer
 

Lol Rex, il serait temps de redescendre sur terre un peu là........ Je pense que beaucoup vont tomber de haut quand il y aura les premiers essais, je sens qu'il va y avoir de la déception dans l'air........  :sweat:

n°3763299
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:02:27  profilanswer
 

les jeux Nintendo ca suffit pas, ils en sort pas tous les mois et tous ne sont pas excellent (enfin chacun ses gouts) [:cosmoschtroumpf]
 
L'interet de la Wii c'est sa manette, sans ca, yaura toujours les jeux Nintendo mais pour le reste autant jouer sur X360 ou PS3  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaiii le 06-10-2006 à 01:06:02
n°3763301
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-10-2006 à 01:02:58  profilanswer
 

one-t a écrit :

Lol Rex, il serait temps de redescendre sur terre un peu là........ Je pense que beaucoup vont tomber de haut quand il y aura les premiers essais, je sens qu'il va y avoir de la déception dans l'air........  :sweat:


 
Ou pas  :)  


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3763303
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:04:49  profilanswer
 

En ce qui concerne RedSteel, j'espère qu'ils ont vont changer le système pour tourner l'écran, car le fait de mettre le viseur vers la roite pour aller a droite, ou vers la gauche pour aller à gauche çà doit vraiment pas être pratique quand ya des enemis, enfin c'est l'impression que çà me donne en voyant les vidéos...

n°3763304
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:04:56  profilanswer
 

one-t a écrit :

Lol Rex, il serait temps de redescendre sur terre un peu là........ Je pense que beaucoup vont tomber de haut quand il y aura les premiers essais, je sens qu'il va y avoir de la déception dans l'air........  :sweat:


Hum déceptions je pense pas (ou très peu), tout le monde doit se douter plus ou moins à quoi s'attendre avec la Wii ;)


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3763305
Woufwolf51

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:05:27  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

les jeux Nintendo ca suffit pas, ils en sort pas tous les mois et tous ne sont pas excellent (enfin chacun ses gouts affaire de gout) [:cosmoschtroumpf]
 
L'interet de la Wii c'est sa manette, sans ca, yaura toujours les jeux Nintendo mais pour le reste autant jouer sur X360 ou PS3  :sweat:


C'est clair. Surtout que bon niveau graphisme c'est clairement la misère. Mais bon ellest pas chère.

n°3763306
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:06:31  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

les jeux Nintendo ca suffit pas, ils en sort pas tous les mois et tous ne sont pas excellent (enfin chacun ses gouts affaire de gout) [:cosmoschtroumpf]
 
L'interet de la Wii c'est sa manette, sans ca, yaura toujours les jeux Nintendo mais pour le reste autant jouer sur X360 ou PS3  :sweat: il y a MasterCard


 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 06-10-2006 à 01:09:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1804  1805  1806  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR