Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2878 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3763306
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mogwaiii a écrit :

les jeux Nintendo ca suffit pas, ils en sort pas tous les mois et tous ne sont pas excellent (enfin chacun ses gouts affaire de gout) [:cosmoschtroumpf]
 
L'interet de la Wii c'est sa manette, sans ca, yaura toujours les jeux Nintendo mais pour le reste autant jouer sur X360 ou PS3  :sweat: il y a MasterCard


 :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 06-10-2006 à 01:09:15
mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 01:06:31  profilanswer
 

n°3763307
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:06:32  profilanswer
 

one-t :??: pourquoi redescendre, j'ai choisi la wii pourquoi a ton avis? ses graphismes? J'ai choisi la wii pour les licences nintendo dabor, et bien sur pour son pad qui innove, donc en quoi je vais être déçu? j'aurais mon jolie pad, mes jeux zelda, mario, metroide et enssuite viendra le online  :love: donc non laisse moi encor rêver  :love:

n°3763308
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:07:34  profilanswer
 


 [:nybbas]  
 
Bonne nuit tout le monde :hello:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3763309
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:07:43  profilanswer
 

on ce calme les gars c'etait de l'humour  :sweat:  
 
mais bon quand même dire que la ps3 pourrais avoir un gameplay identique, c'est un peu trollesque quand même :pt1cable:  
quand à acheter la wii sans son pad non bien sûr puisque c'est la tout l'interêt (sauf si on à des action nintendo  :sol: ), bien que quelques licences nintendo pourrais me faire craquer.  
En tout cas je ne l'ai pas encore réservée comme quoi je peut douter aussi mais je pense craqué demain car je met ma main à couper que nintendo va pas nous foiré le gameplay sûr le zelda le plus attendu de tous les temps :love: bien au contraire, de plus pour ce qui est des feedback negatif concernant un manque de précision ou bien une latence quelquonque dans des jeux, j'ai aussi lu est entendu tout le contraire, donc là encore il est peut être plus question de jeux qui sont au point ou ne le sont pas ainsi que des condition dans lesquelle certain essais ont éé effectués (mauvaise calibration, distance inadéquate,mauvais développeurs, etc...)  :jap:  

n°3763310
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 01:10:21  profilanswer
 

freehell a écrit :

mais bon quand même dire que la ps3 pourrais avoir un gameplay identique, c'est un peu trollesque quand même :pt1cable:  


Hum, si Sony continue de copier Nintendo, on va y arriver :D


Message édité par B-S le 06-10-2006 à 01:10:47

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3763311
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:11:40  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

les jeux Nintendo ca suffit pas, ils en sort pas tous les mois et tous ne sont pas excellent (enfin chacun ses goûts) [:cosmoschtroumpf]
 
L'interet de la Wii c'est sa manette, sans ca, yaura toujours les jeux Nintendo mais pour le reste autant jouer sur X360 ou PS3  :sweat:


 
Comme tu dit chacun ses goûts  :sleep: , et c'est bien pour sa que la majorité des gens qui prendrons la wii, sa serra pour ses goûts la tu voie, et bien sur pour son pad, sur se bonne nuit tout le monde  :jap:
 

n°3763312
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:11:40  profilanswer
 

freehell a écrit :

mais bon quand même dire que la ps3 pourrais avoir un gameplay identique, c'est un peu trollesque quand même :pt1cable:  


 
bah nan c pas trollesque, demain Sony peut sortir une telecommande identique, mais la différence c'est que la PS3 est pas basée sur ca donc tous les jeux l'utiliseront pas contrairement à la Wii, et ca change tout.   [:yeerum]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 06-10-2006 à 01:14:16
n°3763319
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:16:28  answer
 

B-S a écrit :

Bah nan il a raison, sans sa manette t'irais acheter la Wii, toi ?


 
Non, j'irai acheter une gamecube  :D  

n°3763324
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 01:21:04  profilanswer
 

Mogwaiii a écrit :

bah nan c pas trollesque, demain Sony peut sortir une telecommande identique, mais la différence c'est que la PS3 est pas basée sur ca donc tous les jeux l'utiliseront pas contrairement à la Wii, et ca change tout.   [:yeerum]


 
[:owaz]


Message édité par freehell le 06-10-2006 à 01:21:37
n°3763397
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 08:20:06  profilanswer
 

Ouf, on est demain 8h19, toujours aucune annonce de Sony [:boidleau]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2006 à 08:20:06  profilanswer
 

n°3763506
exover

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:51:11  profilanswer
 

Pour ma part j'ai pas hesité une seconde, dés que la console a été annoncé je me suis dit, et voila encore une que je vais acheté :D A part les consoles Sega et certains de leurs jeux, aucun n'arrive (pour ma part) a la hauteur des jeux mythique de Nintendo (Mario et Zelda).
Sony aura beau copié Nintendo, une copie reste une copie et n'atteind jamais l'original.
La Line Up pas extraordinaire heu...... ok mais en comparaion a la lineup de la Xbox par exemple ou encore de la PSP, elle est carrement genialissime ;)
 
One-T> Si tu connaissais vraiment nintendo, tu n'hesiterais pas une seconde quand a l'achat de la console.
 
Quand a savoir si Nintendo pouvait lancer une console surpuissante, pour ma part je pense que oui, faut pas croire mais Nintendo a de sacré moyen, seulement il ont fait un choix, le premier faire une console surpuissante, égalant la PS3 ou la 360 mais qui impliquait un prix largement superieur (voir la 360 et bientot la PS3), tout en etant sur de pouvoir rivaliser en terme de vente et donc qui impliquerait une perte importante d'argent.
Leurs seconde solution, prendre la GC qui dés sa sortie a été felicité pour ses choix (architecture, facilité de programmation etc etc..) et l'amélioré en terme de puissance, goulot d'etranglemen mémoire etc etc... sans pour autant mettre les dernieres fonction cause a un cout prohibitif mais en y ajoutant une nouvelle fonctionnalité encore inconnu dans le monde des consoles, ils pouvaient en choisissant ce second choix vendre leurs console moins chere que la concurence, attiré la cuiosité des joueurs et developeurs, tout en gagnant de l'argent sur la production de leurs consoles.
Le choix etait vite fait, faire une console abordable en étant assez puissante pour faire de belle chose mais pas trop :D
 
Pour rappel une GC est plus puissante qu'une PS2 et sur cette derniere on trouve de beau jeux, alors une Wii...... forcement........ ca ne pourra etre que bien mieux, apres tout dependra des delopeurs externe mais ca Nintendo ny peux rien.
 
En tout cas, vivement le 8 decembre :D :D

n°3763513
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 09:57:43  profilanswer
 

exover a écrit :


 
One-T> Si tu connaissais vraiment nintendo, tu n'hesiterais pas une seconde quand a l'achat de la console.
 


 
En même temps il avait 1 an ou 2 quand la Snes est sorti, il y a toujours eu une sacré différence de point de vue entre les gens qui ont commencé sur 8 ou 16 bits et ceux qui ont commencé aux 32 ou plus (sans faire de discrimination). Donc je doute à la vue de son discours que tu arrives à convaincre cette jeune personne  :D


Message édité par superpingu le 06-10-2006 à 09:59:13
n°3763522
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:05:10  profilanswer
 

C'est un rituel d'acheter une console de salon de Nintendo quand elle sort ^^

n°3763534
exover

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:10:56  profilanswer
 

j'ai commencé sur vidéopac :D la NES, la super nintendo, la master system, la megadrive, la gamegear, la game boy, la nec pc engine (et ses derivé) rha la la la la quel belle histoire.
Nintendo c'est et ca restera le plus grand acteur du jeux video, quand on sait comment Sony s'est lancé dans l'aventure ca fais sourire :D (et on sait pourquoi les manettes on tres peu evolué depuis aussi :D :D).

n°3763542
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:16:01  profilanswer
 

exover a écrit :

j'ai commencé sur vidéopac :D la NES, la super nintendo, la master system, la megadrive, la gamegear, la game boy, la nec pc engine (et ses derivé) rha la la la la quel belle histoire.
Nintendo c'est et ca restera le plus grand acteur du jeux video, quand on sait comment Sony s'est lancé dans l'aventure ca fais sourire :D (et on sait pourquoi les manettes on tres peu evolué depuis aussi :D :D).


 
Ouais que de souvenirs... Ca fait du bien un peu de fanboyisme de temps en temps  :D

n°3763545
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:18:33  profilanswer
 

Tiens une news qui fait un peu rêver surtout après l'annonce du zonage de la VC :
 
http://www.livewii.fr/news/15893/S [...] nsole.html
 
Maintenant à voir ce que cela donnera pour l'europe si c'est pour proposer seulement Secret Of Mana et Illusion Of Time on aura l'air fin...

n°3763547
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:19:22  profilanswer
 

Nouvelles boites de jeux Wii:
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/735/735577/wii-box-art-20061005095422534.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/735/735577/wii-box-art-20061005032732829.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/735/735577/wii-box-art-20061005005905316.jpg
 
Le reste: http://uk.wii.ign.com/articles/735/735577p1.html

n°3763564
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:29:32  profilanswer
 

Nouvelles images de Elebits:
 
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/737/737553/elebits-20061005041208714.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/737/737553/elebits-20061005041209511.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/737/737553/elebits-20061005041210229.jpg
 
L'article: http://uk.wii.ign.com/articles/737/737553p1.html
 

Citation :

That said, we did encounter a degree of growing pain with the controller. As I mentioned in the last diary, the great games on the Wii will differentiate themselves from the other titles by how accurately they translate the actions of the user through the controller. The Wii controller is an incredible gameplay tool -- it's remarkably sensitive and when used correctly can make the user feel like they are actually in the game. Developers owe gamers a duty of care to ensure that games on the Wii control properly, since controls take on the bulk of the experience for the system. We dedicated a huge portion of our resources to perfecting game's use of the controller. For example, in Elebits, players can twist the controller to open a door and turn on a water faucet. This seems like an easy enough action to simulate, but we needed to consider what motions with the controller replicated the given action while giving the necessary feedback to trigger the response in the game.  
 
We had another interesting experience with the Wii hardware when we started to implement our physics system. The strength of the Wii is controls rather than crunching computations, but we wanted to use a new physics engine to enhance the sense of realism in the game. It was challenging, but we pulled it off and our physics system is now a great showcase for the game. Every object has an appropriate weight and interacts realistically with the environment. Even though it's not the main object of the game, the physics system adds a lot of replay value to Elebits. It's fun to just fool around in the levels, tossing things around and building structures out of what you find. There's more than one way to trap and Elebit, I'll tell you that much!  


 
Encore quelqu'un louant les capacites d'immersion de la Wiimote. On retrouve aussi la ligne de conduite de beaucoup de developpeurs, a savoir, faire en sorte que l'utilisation de la wiimote soit la plus agreable possible quitte a laisser de coté les graphismes par exemple.
 
Ca ne veut pas forcement dire que la Wii est capable de beaucoup mieux car apparemment il n'a pas ete si facile que ca pour Konami de creer le moteur physique pour Elebits compte tenu des capacites de la machine.


Message édité par plzhelp le 06-10-2006 à 10:32:35
n°3763566
Sparck0
PSN ID: Sparck0
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:32:33  profilanswer
 

superpingu a écrit :

Tiens une news qui fait un peu rêver surtout après l'annonce du zonage de la VC :
 
http://www.livewii.fr/news/15893/S [...] nsole.html
 
Maintenant à voir ce que cela donnera pour l'europe si c'est pour proposer seulement Secret Of Mana et Illusion Of Time on aura l'air fin...


moi qui est jamais eu l'occasion de finir mon Illusion Of Time je serais déjà content de le retrouver via la VC


---------------
Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy
n°3763569
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:34:25  profilanswer
 

superpingu a écrit :

Tiens une news qui fait un peu rêver surtout après l'annonce du zonage de la VC :
 
http://www.livewii.fr/news/15893/S [...] nsole.html
 
Maintenant à voir ce que cela donnera pour l'europe si c'est pour proposer seulement Secret Of Mana et Illusion Of Time on aura l'air fin...


 
Un projet Mana Wii !!  :love:

n°3763575
one-t
Bazinga!
Transactions (2)
Posté le 06-10-2006 à 10:37:20  profilanswer
 

Ce que je crains aussi, comme l'avait dit Peter Molyneux, à propos du controlleur de la Wii, c'est que ce soit aumusant 5 minutes et qu'après l'enthousisasme retombe........  :(

n°3763576
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:37:39  profilanswer
 

oxman a écrit :

C'est un rituel d'acheter une console de salon de Nintendo quand elle sort ^^


ouchi  :sweat:  
Sony ne serait donc pas la seule marque adorée par les moutons?  
 
(vendredi toussaa  :whistle: )

n°3763584
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:40:24  profilanswer
 

The_monk a écrit :

Et alors ça fait quoi ? On est sur blabla après tout [:spamafoote]


 
Pas vraiment non, ça fait deux ou trois ans que Blabla n'est plus :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763589
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:44:19  profilanswer
 

devil may cry a écrit :

Ils me font trop rire sur jeuxvideo.fr, ils parlent du jeu comme si rien n'étais, il ne font aucune allusions aux graphismes :lol:


Comme pas mal de sites de seconde importance, les jeux "a venir" son plus ou moins un copier/coller du communiqué de presse, remanié pour adopter le ton "maison", mais pas une appréciation.


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763593
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:46:29  profilanswer
 

The_monk a écrit :

- Osef des graphs  :kaola: donnez moi un wiimake de pong  :love:  


 
Ben jette à nouveau un coup d'oeil sur Wiiplay : le jeu de ping-pong c'est pong avec des graphismes juste un peu plus évolués non ? :)
Mais mine de rien, niveau "classiques", j'aimerais bien voir ce qu'ils seraient capables de faire comem casse-briques [:mikala]  


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763598
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:49:55  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Ben jette à nouveau un coup d'oeil sur Wiiplay : le jeu de ping-pong c'est pong avec des graphismes juste un peu plus évolués non ? :)
Mais mine de rien, niveau "classiques", j'aimerais bien voir ce qu'ils seraient capables de faire comem casse-briques [:mikala]


 
t'as les 2 dans wii play un pong et un ping pong
 
http://image.com.com/gamespot/images/2006/256/935589_20060914_screen005.jpg
 
http://image.com.com/gamespot/images/2006/256/935589_20060914_screen007.jpg


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3763615
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 10:58:04  profilanswer
 

aircool a écrit :

- Rayman contre les Lapins Crétins (Ubisoft)   Je suis pas super fan de rayman habituellement (c'est souvent très linéaire)


 
Sauf que le gameplay de celui-ci n'a rien à voir avec les autres :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763617
morganno
oui oui, toi aussi.
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:00:59  profilanswer
 

des minigames linéaires... C'est vrai que c'est difficile !

n°3763618
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:01:21  profilanswer
 

one-t a écrit :

Lol Rex, il serait temps de redescendre sur terre un peu là........ Je pense que beaucoup vont tomber de haut quand il y aura les premiers essais, je sens qu'il va y avoir de la déception dans l'air........  :sweat:


Une petite déception, c'est pas impossible. Il est évident que l'objectivité est parfois mise à mal lorsque l'on doit se taper 8h de file (E3) pour essayer les jeux ! On a 8h pour constater et se convaincre que les jeux sont géniaux et qu'ils suscitent un intérêt incroyable ! Même si l'on voit des défauts, comment penser qu'ils viennent des jeux puisque personne n'en parle ?
D'ailleurs, certaines impressions négatives sur Zelda sont apparues à l'occasion de salons se déroulant après l'E3, alors que la démo était pratiquement identique (à part les coups d'épées) ...
Les véritables limites de la Wii apparaitront mieux lors de tests "au calme" dans une rédaction de site de jeux vidéos par exemple ... Donc quelques petites déceptions/craintes supplémentaires sont à prévoir, mais je pense que ça devrait rester tout de même assez modéré ... On risque d'avoir beaucoup de remarques comme "Dans ce jeu-ci, c'est pas précis, mais ça l'est dans tel autre", soulignant le manque d'habitude des développeurs et la jeunesse de leurs algorithmes de contrôle ...

devil may cry a écrit :

En ce qui concerne RedSteel, j'espère qu'ils ont vont changer le système pour tourner l'écran, car le fait de mettre le viseur vers la roite pour aller a droite, ou vers la gauche pour aller à gauche çà doit vraiment pas être pratique quand ya des enemis, enfin c'est l'impression que çà me donne en voyant les vidéos...


C'est toujours plus pratique qu'au stick, quand même ... Mais je me demande pourquoi ils ne mappent pas tous les contrôles de direction (gauche, droite, avant, arrière, latéral gauche/droit) sur le nunchak (d'une façon ou d'une autre) pour laisser la télécommande libre ... Là, je pense que l'on s'approcherait du contrôle ultime ! =/

n°3763622
noldor
Rockn'roll
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:03:17  profilanswer
 

Ce qui serait top, ce serait un Emotion Engine sur WII


---------------
http://runnerstats.net
n°3763626
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:05:38  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

C'est toujours plus pratique qu'au stick, quand même ... Mais je me demande pourquoi ils ne mappent pas tous les contrôles de direction (gauche, droite, avant, arrière, latéral gauche/droit) sur le nunchak (d'une façon ou d'une autre) pour laisser la télécommande libre ... Là, je pense que l'on s'approcherait du contrôle ultime ! =/


Pour les déplacements je pense pas!
La combinaison de 2 sticks est qd meme très très efficace je trouve!
Par contre pour ce qui est de la précision de visée...  [:tinostar]

n°3763628
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:06:16  profilanswer
 

one-t a écrit :

Ce que je crains aussi, comme l'avait dit Peter Molyneux, à propos du controlleur de la Wii, c'est que ce soit aumusant 5 minutes et qu'après l'enthousisasme retombe........  :(


 
Attention, citer ce nom dans une phrase la décrédibilise automatiquement :D

Message cité 1 fois
Message édité par guillaume le 06-10-2006 à 11:08:13

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763631
superpingu

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:07:33  profilanswer
 

Gnieee ?? Emotion Engine ??


Message édité par superpingu le 06-10-2006 à 11:08:06
n°3763632
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:07:40  profilanswer
 

tatsui a écrit :

t'as les 2 dans wii play un pong et un ping pong
 
http://image.com.com/gamespot/imag [...] een005.jpg


 
Ah cool, je l'avais pu vu le Pong en néon :)
Bah je suis sûr qu'on va y passer des soirées  :love:  


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763638
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:12:57  profilanswer
 

one-t a écrit :

Ce que je crains aussi, comme l'avait dit Peter Molyneux, à propos du controlleur de la Wii, c'est que ce soit aumusant 5 minutes et qu'après l'enthousisasme retombe........  :(


 
tu crains beaucoups de choses toi dit moi  :heink:  
concernant Molynieux, il à fait cette déclaration depuis qu'il travaille en exclu pour microsoft, alors que quelques moi avant cela ils disait tout le contraire (genre le pad est vraiment pensé pour la 3d alors que les pad actuels tirent leur origine d'un gameplay 2d, c'est une véritable révolution, etc...) donc je pense que ces déclaration récentes sont peut objectives.  :jap:  

n°3763641
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:14:19  profilanswer
 

noldor a écrit :

Ce qui serait top, ce serait un Emotion Engine sur WII


[:rofl]
 
recherche console next-gen, pouvoir être considéré comme une arme de destruction massive serait un plus
 
:lol:

n°3763642
freehell
psn freehell34
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:14:31  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Attention, citer ce nom dans une phrase la décrédibilise automatiquement :D


 
 :lol:

n°3763643
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:14:38  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

ben les devellopeurs qui "chient" un truc comme ca, j'pense pas qu'ils aient la moindre ambition de faire un gameplay révolutionnaire. La Wiimote en elle meme, ca suffit pas pour un gameplay. C'est simplement un vecteur de gameplay. Et quand tu vois l'usage qu'ils ont du vecteur technique, j'te laisse deviner ce qu'ils vont faire du vecteur gameplay. De la bonne grosse boue.


Attention, ils filent un volant quand même [:nico54]
 

devil may cry a écrit :

Citation :

GT Pro Series : des images du GT de la WiiPublié Jeudi 5 Octobre 2006 par Renaud | Concerne : Wii
C'est normalement le 8 décembre prochain que nous aurons la possibilité de découvrir un certain GT Pro Series. Annoncé uniquement sur Nintendo Wii, ce jeu de courses automobiles, très orienté arcade, se dévoile un peu plus au travers de quelques images. Du côté des caractéristiques, en plus de tirer le meilleur du contrôleur de la Wii, GT Pro Series disposera de graphismes entièrement en cel-shadingmoche, intégrera 82 bolides (Mazda, Nissan, Mitsubishi, Honda, Subaru, Suzuki, Toyota, Mitsuoka, Dahiatsu, ASL) et proposera de nombreux modes jeux, avec notamment un mode multijoueur en écran partagé.


Ils me font trop rire sur jeuxvideo.fr, ils parlent du jeu comme si rien n'étais, il ne font aucune allusions aux graphismes :lol:


Ils se sont ligués pour détruire la Wii  :sweat:  
 

n°3763646
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:15:56  profilanswer
 

freehell a écrit :

tu crains beaucoups de choses toi dit moi  :heink:  
concernant Molynieux, il à fait cette déclaration depuis qu'il travaille en exclu pour microsoft, alors que quelques moi avant cela ils disait tout le contraire (genre le pad est vraiment pensé pour la 3d alors que les pad actuels tirent leur origine d'un gameplay 2d, c'est une véritable révolution, etc...) donc je pense que ces déclaration récentes sont peut objectives.  :jap:


 
Et de toutes façons le père Molyneux n'est plus crédible depuis quelques années hein ^^
Sa dernière étincelle d'inspiration constructive remonte à Dungeon Keeper.  [:mikala]


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763648
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 06-10-2006 à 11:18:21  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Attention, ils filent un volant quand même [:nico54]


 
Un volant ? :lol:
Non mais t'as vu la tronche du "volant" ? :D
 
Moi j'appelle ça un boudin circulaire en caoutchouc, tu peux le fabriquer toi-même pour 5 euros à tout péter chez Casto, et en plus il sera personnalisé  ;)  
 


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3763653
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 06-10-2006 à 11:20:21  profilanswer
 

guillaume a écrit :

Un volant ? :lol:
Non mais t'as vu la tronche du "volant" ? :D
 
Moi j'appelle ça un boudin circulaire en caoutchouc, tu peux le fabriquer toi-même pour 5 euros à tout péter chez Casto, et en plus il sera personnalisé  ;)


 
Bah ça fera toujours 5€ ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1805  1806  1807  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR