Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3755756
joker46

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:57:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
par rapport  à ce que ign perçoive la chose c'est plus par rapport à une manière de jouer et à défaut de comparer au pc...
 
Maintenant,désolé mais je peux pas te donner explicitement des sources puisque se sont des connaissances issues de mes centres d'intérêt...mais sache que cette technologie n'est pas récente mais Nintendo la rend accessible et ludique...
>utilité en laboratoire, controle de la NASA sur leur robot envoyé dans l'espace,... etc...

mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 17:57:22  profilanswer
 

n°3755758
themarine

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 17:59:28  profilanswer
 

avant ces interviews je ne me rendais pas compte de tout le processus de création pour une console.

n°3755776
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:10:43  profilanswer
 

je m'imagine asez mal le concept des chaines wii... deja, devra t on avoir opera pour en profiter?
 
mais en fait, ce que souhaite faire nintendo... c'est meme pas concurencer sony/crosoft, mais bien les chaines de television [:tinostar]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3755781
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:12:20  profilanswer
 

Je les trouves vraiment géniaux ces interviews, plus pour le principe/concept de ce type d'interview que pour le contenu. Bien que j'adore le contenu aussi =)

n°3755788
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:14:35  profilanswer
 

Non opera est une des chaines, donc pas obligé de l'avoir.

n°3755792
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:15:32  profilanswer
 

syr01 a écrit :

je m'imagine asez mal le concept des chaines wii... deja, devra t on avoir opera pour en profiter?
 
mais en fait, ce que souhaite faire nintendo... c'est meme pas concurencer sony/crosoft, mais bien les chaines de television [:tinostar]

c'est juste plusieurs fonctions/jeux de la console :)
http://www.wii.com/fr/movies/wiimenu/


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3755811
joker46

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:21:44  profilanswer
 

heu visiblement j'ai pas été clair...  :heink:  
le bouton synchro (enfin je suppose) dit à la console ou se trouve le sensor bar qui lui détecte ta wiimote dans l'espace donc pas besoin de tenir ta manette.
 
Maintenant concernant, la reconnaissance du mouvement,(axes,mouvement et vitesse) ça j'en suis sur,comme je l'ai dit c'est technologies sont connues (indépendemment l'une de l'autre d'ailleur).
N'oubliez pas que c'est aussi le jeu et le programme inside qui détermine la manière de jouer....(j'imagine qu'à la programation, il doivent déterminer la position de la mannette (horizontale ou pas) pour que la console adapte les axes en conséquence.
 
En tout cas mannette en main,c'est bluffant.... :pt1cable:

n°3755823
joker46

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:26:47  profilanswer
 

et vous imaginez un truc...combinaison wii-mote et tapis de dance (genre pour se déplacer dans le jeu)...manque plus que les lunettes et on a notre console virtuelle :lol:  
 :whistle:  
n'empêche...........sympa l'idée. :pt1cable:

n°3755826
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:27:42  profilanswer
 

themarine a écrit :

avant ces interviews je ne me rendais pas compte de tout le processus de création pour une console.


C'est vrai. Mais je pense aussi que la Wii a été particulièrement compliquée à concevoir pour Nin.
 
Quand on voit toutes les innovations ludiques, technologiques, designs, ergonomiques ou réseau. Les chaînes Wii à inventer, la Wiimote et le Nunchuk à élaborer, le Wiiconnect24 à mettre en place, le travail sur les composants pour que la console reste connectée, qu'elle ne chauffe pas et respecte le silence. Les interfaces à penser, l'évolutivité à intégrer, la retrocompatibilité + l'émulation d'autres consoles à inclure...
 
Ca change de la Gamecube et de son menu avec 3 options à gérer ! [:wouaf]  
 
Mais perso ce qui me surprend le plus c'est que nin, l'éternel retardataire, ait réussi le tour de force de sortir cette Wii dans les temps (comprendre "avec la PS3" ). Alors que pour des "simples" N64 ou GC, moins casse-tête à concevoir, ils étaient invariablement à la bourre...

Message cité 1 fois
Message édité par Serge Karamazov le 02-10-2006 à 18:32:06

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3755835
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 18:31:10  profilanswer
 

IWH 1800 :D


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
mood
Publicité
Posté le 02-10-2006 à 18:31:10  profilanswer
 

n°3755845
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 02-10-2006 à 18:33:28  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

C'est vrai. Mais je pense aussi que la Wii a été particulièrement compliquée à concevoir pour Nin.
 
Quand on voit toutes les innovations ludiques, technologiques, designs, ergonomiques ou réseau. Les chaînes Wii à inventer, la Wiimote et le Nunchuk à élaborer, le Wiiconnect24 à mettre en place, le travail sur les composants pour que la console reste connectée, qu'elle ne chauffe pas et respecte le silence. Les interfaces à penser, l'évolutivité à intégrer...
 
Ca change de la Gamecube et de son menu avec 3 options à gérer ! [:wouaf]  
 
Mais perso ce qui me surprend le plus c'est que nin, l'éternel retardataire, ait réussi le tour de force de sortir cette Wii dans les temps (cad avec la PS3). Alors que pour des "simples" N64 ou GC, moins casse-tête à concevoir, ils étaient inévitablement à la bourre...


 
mouais, seul la mannette a vraiment été dure à faire
 
pour la GC, elle était pas plus en retard que là vu qu'une console était sortie et qu'elle est arrivé avec la deuxieme, comme là
et pour ce qui est de la conception de la GC, ctai un peu plus compliqué à l'époque de faire une console aussi puissante que la xbox en 3 fois plus petite, silencieuse et chauffant peu...
 
 

n°3755968
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:19:15  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Ha ben tiens, on y apprend que les fameux boutons + et - de la Wiimote serviront (notamment) à faire défiler les chaînes Wii.
 
Sinon y'a du gros concept derrière, Nin n'a pas fait les choses à moitié. Au japon y'a toutes les chances pour que ça casse la barraque. Et en occident il sera intéressant d'observer les réactions et comportements à moyen terme.


 
La connerie c'est de pas avoir acheter des actions nintendo cette annee  [:flourella]

n°3756017
Hope

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:31:14  profilanswer
 

Lynk a écrit :

La connerie c'est de pas avoir acheter des actions nintendo cette annee  [:flourella]


 
Mais grave, je voulais trop le faire en plus car j'en étais sur que ça flamberait :(


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°3756044
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:40:09  profilanswer
 

Bad new : RE Wii pas exclusif.
 
une info a propos de resident evil Wii ,a prendre avec des pincettes quand meme:
 
Resident Evil not Wii Exclusive
 
Turns out that Resident Evil is not exclusive as it was previously suggested. Capcom said today that the game will be released on the Sony PS3 and the Microsoft Xbox 360, and that there were no plans for exlusivity for this product.
 
source : boards d'ign
 
 
une image de Excite trucks  
 
http://www.enregistrersous.com/images/71bc44d30ea0ada7dad0ecdef7911c6a.jpg

n°3756054
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 19:43:05  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Bad new : RE Wii pas exclusif.
 
une info a propos de resident evil Wii ,a prendre avec des pincettes quand meme:
 
Resident Evil not Wii Exclusive
 
Turns out that Resident Evil is not exclusive as it was previously suggested. Capcom said today that the game will be released on the Sony PS3 and the Microsoft Xbox 360, and that there were no plans for exlusivity for this product.
 
source : boards d'ign
 
 
une image de Excite trucks  
 
http://www.enregistrersous.com/ima [...] 911c6a.jpg


Bon reste à voir la meilleure version entre Wii et 360 :o

n°3756078
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 19:49:21  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bon reste à voir la meilleure version entre Wii et 360 :o


exactement, l'exclu on s'en fout, faudra voir si RE sera dev pour la Wii et adapté pour les autres machines ou l'inverse :o


---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°3756158
elanos

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:08:56  profilanswer
 

non mais c'est juste une fausse rumeur venant d'un site confondant re5 et re umbrella repris sur les boards d'ign  :o .

n°3756160
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:09:59  profilanswer
 

Old :o
 
Pour le RE Wii c'est n'imp, un pauv site qui veut se faire de la pub à la base de la rumeur :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3756175
sssebouill​eee
Yes we can
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:18:03  profilanswer
 

IWH Mille Wii Cent

n°3756200
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 20:32:00  profilanswer
 

Bah y a pas photo entre un remix des anciens episodes et le nouveau RE5 c'est clair que le 2eme v aêtre une tuerie, prevu sur Xbox360/PS3 mais si la Wii est un enorme succes Capcom trouvera les sous pour faire un dev et convertir le jeu au hardware Wii et gameplay wiimote

n°3756202
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:32:39  profilanswer
 

un remix?


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3756213
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 20:40:47  profilanswer
 

Tous les anciens episodes avec un gameplay Wiimote, mais au vu des images j'ai l'impression que c'est un GunSurvivor ou un deplacement porte a porte donc plus du shoot a la HouseOfTheDead/TimeCrisis que de l'exploration libre comme RE4, mais je me trompe peut-être

n°3756214
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:41:12  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Bah y a pas photo entre un remix des anciens episodes et le nouveau RE5 c'est clair que le 2eme v aêtre une tuerie, prevu sur Xbox360/PS3 mais si la Wii est un enorme succes Capcom trouvera les sous pour faire un dev et convertir le jeu au hardware Wii et gameplay wiimote


 
Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que pour toi des qu'un RE n'a pas dans son titre un numéro c'est de la merde et que c'est un gun survirvor. Moi je trouve pourtant que Code Veronica est un des meilleurs RE auxquels j'ai joué et j'ai pas eu l'impression de jouer à un gun survivor (sauf dans les bonus).

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 02-10-2006 à 20:42:04
n°3756217
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:42:37  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Tous les anciens episodes avec un gameplay Wiimote, mais au vu des images j'ai l'impression que c'est un GunSurvivor ou un deplacement porte a porte donc plus du shoot a la HouseOfTheDead/TimeCrisis que de l'exploration libre comme RE4, mais je me trompe peut-être


 
ca reprend des éléments des anciens episodes c'est pas pour autant les anciens episodes au gameplay wii  [:cosmoschtroumpf]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3756218
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 20:44:31  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que pour toi des qu'un RE n'a pas dans son titre un numéro c'est de la merde et que c'est un gun survirvor. Moi je trouve pourtant que Code Veronica est un des meilleurs RE auxquels j'ai joué et j'ai pas eu l'impression de jouer à un gun survivor (sauf dans les bonus).


 :??:  
 
J'ai jamais dit ça, j'ai aimé nemesis et surtout adoré et kiffé le RE code veronica sur Dreamcast, et quand je parle de GunSurvivor c'est le jeu sur PS2 basé sur CodeVeronica pas du jeu en lui même.
 
Mais un gun survivor ça pourrait être top aussi, la Wiimote + un gun ça le ferait grave

n°3756228
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 20:46:54  profilanswer
 

IWH 1800


---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°3756241
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 20:51:49  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

:??:  
 
J'ai jamais dit ça, j'ai aimé nemesis et surtout adoré et kiffé le RE code veronica sur Dreamcast, et quand je parle de GunSurvivor c'est le jeu sur PS2 basé sur CodeVeronica pas du jeu en lui même.
 
Mais un gun survivor ça pourrait être top aussi, la Wiimote + un gun ça le ferait grave


 
Bah c'est l'impression que tu me laisses en tout cas: venir faire la pub de RE5 tout en prenant soin de rabaisser l'épisode Wii.

n°3756250
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 20:56:13  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Bah c'est l'impression que tu me laisses en tout cas: venir faire la pub de RE5 tout en prenant soin de rabaisser l'épisode Wii.


 :lol:  
 
Je fais pas de la pub, je te signale qu'on a eu des emotions fortes sur NGC avec l'episode RE4 donc c'est encore present chez les Nintendofans cette licence pas facile de tourner la page surtotu que rien ne dit que Capcom sortira pas une convertion Wii plus tard.
 
De toute façon on ne sait pas grand chose de cet episode Wii mais je demande qu'a être surpris et rassuré, c'est surtout parce que c'est pas le créateur et le studio Clover qui s'occupe pas du projet que je suis "inquiet"

Message cité 2 fois
Message édité par gaymer's le 02-10-2006 à 20:57:29
n°3756258
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 21:00:45  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

:lol:  
 
Je fais pas de la pub, je te signale qu'on a eu des emotions fortes sur NGC avec l'episode RE4 donc c'est encore present chez les Nintendofans cette licence pas facile de tourner la page surtotu que rien ne dit que Capcom sortira pas une convertion Wii plus tard.


 
Moi je vais attendre d'avoir plus d'informations sur RE Wii avant de parler de page tournée.

n°3756260
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-10-2006 à 21:02:30  profilanswer
 

Pareil j'attends aussi mais je suis ni inquiet ni impatient, la console m'enthousiasme déjà tellement avec les autres jeux.

n°3756318
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 21:32:40  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

:lol:  
 
Je fais pas de la pub, je te signale qu'on a eu des emotions fortes sur NGC avec l'episode RE4 donc c'est encore present chez les Nintendofans cette licence pas facile de tourner la page surtotu que rien ne dit que Capcom sortira pas une convertion Wii plus tard.
 
De toute façon on ne sait pas grand chose de cet episode Wii mais je demande qu'a être surpris et rassuré, c'est surtout parce que c'est pas le créateur et le studio Clover qui s'occupe pas du projet que je suis "inquiet"


 
tourner la page  :??:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3756349
r2lorme
http://hcr2lorme.free.fr
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 21:44:33  profilanswer
 


 
Was ist das IWH 1800?
 

n°3756354
Skip'

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 21:46:54  profilanswer
 
n°3756464
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 22:59:55  profilanswer
 

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=102
 
Impressions from Thu night Nintendo party:
 
Reception party was cool, except for the annoying female brittish DJ. Although she did throw free DS Lites, and DS games and Wii hats and stuff at people from her DJ booth in the center. Reggie was also there signing autographs. I walked by all of that and got in line for Mario Galaxy (which froze up when I was the very next person in line... all of the games are still in demo or beta mode so a couple of them crashed a few times... it was fixed with a simple reset.)
 
Mario Galaxy is amazing. It looked really fantastic (I'm sure the huge 50-60' inch plasma screen helped though), way better than GameCube. I would honestly rate the graphics smack dab in between GC and 360. For most games anyway. There is a slight rumble when your cursor goes over a menu option. Very very satisfying, it feels kinda like menu choosing in Wario Ware Twisted... if you know what I'm talking about. The ability to grab on to enemies with the cursor is very fun, and adds a completely new element to the game. This truly is a new experience and it's hard to describe in words. Especially due to the gravity... being able to walk around a complete sphere... etc. It's not difficult to control your movements either. I actually got to the big bug-eye robot boss and beat him. Extremely fun and I didn't even have to think about the controls, it was as if I had played it 100 times before... but it felt completely brand new... like the first time I played Mario 64. So intuitive.
 
Opposite side of the coin... Zelda was NOT intuitive. I'm not saying the controls were bad... they just have a pretty big learning curve. I was patient and it took me about 7-10 minutes to really figure out how to do things properly. The sword slashing did not feel stupid, like I thought it might. Waggling the nunchuck made Link do a spin-attack... which was really cool. It certainly took some getting used to as far as combat goes. Blocking and such feels different. Shooting at the flaming-arrow dudes was frustrating at first because it takes a second to set up your aim, but by they time I was ready to shoot they would hit me with an arrow and that knocks you out of aiming mode. I eventually figured out that if you hold down Z you can strafe around while you aim. EXTREMELY helpful. Most people got frustrated with Zelda... but they were probably drunk. Zelda looked good but very pixelated, but the one I played was on a smaller LCD screen. Bad idea. Lots of jaggies. I later went and watched somebody else play on one of the big big plasmas, and it looked fan-freaking-tastic.
 
One thing I noticed when playing Zelda is that with the cursor... you are NOT pointing at the screen. You have to point at the SENSOR BAR. Which is EXTREMELY ANNOYING if you are close to the TV. I couldn't figure it out at first. It wasn't a problem with Mario... it felt like I was pointing right at the TV. But with Zelda I honestly thought the calibration (if there is such a thing) was totally off. I realized that I had to back up about 2 feet. Then it was perfect. I can see the Wii being a little frustrating for people with small TVs or who play in close quarters to their sets.
 
ExciteTruck is way better than I expected. The sideways controller steering is VERY sensitive, so it takes some self control. Overall it's very fun, and was actually more challenging that I expected. Looked good graphically, not on par with Mario or anything. Then again this one was on an LCD as well, and they didn't have it on a plasma that I could look at. Cool game, not something I would likely spend $50 on though. It's the WaveRace of the Wii for sure. I'll get it eventually for sure. By the time I was done with ExciteTruck most of the other 4500+ managers had poured into the room and all the other Wii games had 10-15 person deep lines at least.
 
The only game that looked like crap was Tony Hawk. It looked so cheesy and dumb. A couple people told me it was actually kinda fun to play though. Trauma Center, Wii Bowling, Wii Tennis, Wii Play, Wario Ware, Madden, Red Steel, Rayman were all also playable, that's all I can remember for Wii games that night.
 
I really wanted to play Metroid but the line for that was like 25-30+ deep. And people were playing for 10mins or more. So I went to check out some DS games.
 
I checked out some DS games too. Yoshi feels pretty much just like the SNES game. Looks great graphically (although missing a little bit of the story-book look from the original)... the new babies are a great addition to the game and make it interesting and feel fresh. FFIII was playable! It feels like... Final Fantasy. It seemed really really slow to me... but I havn't played a turn-based RPG in a long time. Plus it was kinda boring cuz it was the very beginning and I only had one person in my party... fought the same enemy about 5 times and stopped playing. Looks fantastic graphically. Played some Children of Mana too. Best looking 2D graphics I've seen on the DS, no exaggeration. The line for Elite Beat was waaay too long. Other DS games playable were Kirby, Castlevania, Magical Starsign I think..., maybe Nintendogs Dalmation... can't remember for sure now.
 
None of the reps could answer any of my questions. Which is typical I guess.
 
[...]
 
Nintendo: The booth was completely packed! All of the same stuff was there from Thursday night, but even so... long lines for even the most mundane Wii title ensued, and never let up (there were around 15 Wii units playable). There was a huge line because Charles Martinet was signing autographs and taking pictures. Reggie wasn't there which was sad, I wanted his autograph too, but I didn't get it on Thursday because I thought he would be at the Vendor Show. Oh well, I got Martinets autograph. I played some more DS games... Wii lines were too long. Besides... what I really wanted to play was at the booth right next door...
 
[...]
 
SNK: (impressions Metal Slug Anthology sur Wii)To my absolute and utter surprise and amazement, the SNK booth had two kiosks with fully playable near-final builds of Metal Slug Anthology for the Wii. It completely rocks. I checked out the options and there are like 6 or 7 different control schemes. You can play with the nunchuck attached using the analog stick (lefty or righty), in this mode you "throw" the Wiimote forward to throw grenades, which is kinda cool because you can hold down the fire button (B) while you chuck so you don't lose your stream of bullets for longer than you have to, it only takes a very slight movement). You can hold the controller sideways, NES style... but in this mode I couldn't figure out how to throw grenades. There are also control scheme options for VC controller and GameCube controller as well. Very cool! I had to check out Metal Slug 6 since it was only released in Japanese arcades, it's freaking great. It looks better than any previous version graphically. Less pixellated. It has a zoom-in/zoom-out effect sometimes too... like in Alien Hominid, which was not in any previous incarnation of Metal Slug, to my knowledge. The backgrounds were gorgeously animated and there was a new 'Laser' weapon which shoots a constant straight beam and extremely powerful. (Cool note: the first time I tried to load up Metal Slug 6 it froze up so the guy had to open up the black box that contained the Wii... turns out it was the test kit Wii with the green faceplate on the front. I got to see the disk eject and go back in too... very very smooth, smoother even than my car CD player.)
 
[...]
 
Sega: They had a ton of cool stuff playable. Sonic on 360 looked totally awesome, graphically. Monkey Ball on Wii... looked pretty decent. PSU was playable, looked good.
 
 
[...]
 
UbiSoft: Had Rainbow Six Vegas playable. Looked fantastic, framerate stutters though... but still not final version. Rayman and Red Steel were playable. I got to play Red Steel... they really need to take a note from Retro, because aiming and turning feels pretty sucky. Plus it didn't look so great, graphically. This was on an LCD though.
 
[...]
 
Tecmo: Nothing playable, but the guy confirmed that Super Swing would be out in the US in December."


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3756472
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 02-10-2006 à 23:07:30  profilanswer
 

Vraiment interessant, bon bein ce Mario sera donc le digne successeur de Mario 64 :love:


---------------
Make Portraits, Not War!  
n°3756484
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:18:28  profilanswer
 

tatsui a écrit :


SNK: (impressions Metal Slug Anthology sur Wii)To my absolute and utter surprise and amazement, the SNK booth had two kiosks with fully playable near-final builds of Metal Slug Anthology for the Wii. It completely rocks. I checked out the options and there are like 6 or 7 different control schemes. You can play with the nunchuck attached using the analog stick (lefty or righty), in this mode you "throw" the Wiimote forward to throw grenades, which is kinda cool because you can hold down the fire button (B) while you chuck so you don't lose your stream of bullets for longer than you have to, it only takes a very slight movement). You can hold the controller sideways, NES style... but in this mode I couldn't figure out how to throw grenades. There are also control scheme options for VC controller and GameCube controller as well. Very cool! I had to check out Metal Slug 6 since it was only released in Japanese arcades, it's freaking great. It looks better than any previous version graphically. Less pixellated. It has a zoom-in/zoom-out effect sometimes too... like in Alien Hominid, which was not in any previous incarnation of Metal Slug, to my knowledge. The backgrounds were gorgeously animated and there was a new 'Laser' weapon which shoots a constant straight beam and extremely powerful. (Cool note: the first time I tried to load up Metal Slug 6 it froze up so the guy had to open up the black box that contained the Wii... turns out it was the test kit Wii with the green faceplate on the front. I got to see the disk eject and go back in too... very very smooth, smoother even than my car CD player.)


concernant la petite phrase en gras, je crois que ca se passe de mots par rapport à tout ce qu'on a pu lire jusqu'ici, alors je me contenterais de deux smiley : :gratgrat:  :heink:  
 
sinon, ca semble bien bon cette petite histoire


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3756501
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:27:06  profilanswer
 

Pour ce qui est de Zelda on ne pourra malheureusement pas connaître la réalité de sa jouabilité avant la sortie US.
 
Puisque tout le monde s'essaye à la même sempiternelle démo (qui ne fait pas l'unanimité, on est d'accord)...


---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3756505
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:28:20  profilanswer
 
n°3756514
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:32:41  profilanswer
 

encore un party game [:ddr555]


---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°3756529
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:40:51  profilanswer
 

syr01 a écrit :

encore un party game [:ddr555]


ça doit être la mode  :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3756533
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 02-10-2006 à 23:41:50  profilanswer
 

tatsui a écrit :

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=102
 
Impressions from Thu night Nintendo party:
...


 
Intéressant.
 
Vivement la sortie US pour avoir des impressions sur des versions finales.
 
Belle initiative de la part de SNK en tout cas, 6-7 possibilités de controle différentes, ils ont été grands sur ce coup là.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1786  1787  1788  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR