Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
461 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3752687
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tatsui a écrit :

comme dirait un illustre forumeur bof
 
je vois pas en quoi une note dans un mag peut changer ses propres gouts  :??:


 
Remettre en cause ça veut pas dire changer. Enfin bref.
 
Des nouvelles impressions du Fusion Tour pris sur le forum IGN:

Citation :


...
 
There were 5 games. The games were:  
 
- Wii Baseball (They ONLY let people play Wii Baseball, not Golf or Tennis, etc.)  
- Wii Shooting Demo  
- Excite Truck  
- Wario Ware  
- Metroid Prime 3  
 
...
 
INSERT WII IMPRESSIONS.  
 
I was very impressed by the Wii, although it must be noted it was not final Wii hardware. In fact, it was probably whatever they used at E3, as Fusion Tours seem to recycle E3 stuff. They have always done so in years past. Anyways, the Wii itself was tiny, and the power button and the part where you insert discs glowed blue, although the blue disc glow seemed to turn off after a while. I can't be positive about how that'll be on the final system. The hardware was very small, and obviously non-final. When they opened up the mystery flap, there was nothing to see. There were no adornments or SD slots, although they did use the inside button to re-sync controlers.  
 
The Wiimote is tiny. Really. It's smaller than your hand, but it fits snuggly and perfectly inside your grip. It feels very very nice, and it's very easy to use the A and B buttons. 1 & 2 are not readily accessible without another hand or holding it sideways, but that's pretty obvious. The +, Home, and - buttons were also very easy to reach, although for these demos all three buttons were non-functional. Go figure. You couldn't pause, change settings, or do anything. And lastly, the d-pad seemed a little out of reach. You really had to change the position of your grip to reach the d-pad. I didn't get *that* much time to just hold it and play with it, so I'm still gonna hold off on that last part until I own one. Again, the Wiimote is tiny... and truly awesome. I didn't get to play Metroid, so I can't comment on the nunchuck. The sensor bar, which was only 6 inches wide and a little but thick, was duct-taped right under the screen.  
 
Wii Sports: I actually didn't get to play this game. The lines were the longest for Wii Sports and Metroid. Metroid was obviously the longest. Because of issues I already stated above, there honestly wasn't enough time to get to Sports or Metroid. But I observed quite a deal. The demo had baseball, golf, tennis, and one other I can't remember. It was old, so it definitely didn't have bowling or anything. Strangely, they ONLY let people play baseball. They claimed because it was two player, but tennis is also obviously two player as well... *sigh* Anyhow, there would be two human beings and two Wiimotes. One would pitch and the other would swing. It seemed fun, but difficult, because the actions on the screen didn't always seem to match up with what the player was trying to do.  
 
Wii Shooting Demo. This demo, which I believe will be part of Wii Play, kicked ass. It was Duck Hunt (although the dog was nowhere to be seen. I thought I saw him in an E3 video, although I could be wrong). Oddly enough, this was a two-player demo at E3, but only one player at the event. *sigh again* Actually, aiming was not perfect. I was expecting to aim it like I would a real life gun. In actuality, it seemed obvious (to me) that it was interacting with the sensor bar, not the screen. Therefore, aiming was not natural. This was an old demo, so I'm not sure if they're improved the control or IR or whatever, but it wasn't spot-on. Even so, it's still revolutionary that, despite the inaccuracy, it was fun as hell. It started off with targets appearing. There were red, gold, and people targets. Targets were worth 3 (I think), gold were worth 10, and people subtracted 3 points. They there were some balloons. Some duck hunt ducks occasionally flew by. There were also cans to shoot. The final part was hard, as there were fast-moving UFO's trying to abduct people on the ground. Shoot the UFO's and save the people. Simple and fun. In the end, I got 3rd place. I was pretty proud, because it was pretty late in the night, and it was clear there were a lot of really good gamers around. Oh yeah, I have to mention that I held it with two hands, and used the wrist strap to steady my aim. By the end of the demo, my arms were tired, but I actually see that as a plus, not a minus. You SHOULD be tired after some rigorous gaming.  
 
Excite Truck. Despite the name, and the lack of interest (that I even witness on these boards), this game KICKS ASS. It is fast paced and incredibly fun. It's just amazing and natural to use the Wiimote as a steering wheel. 2 was accelerate, 1 was break, and pressing the d-pad would boost. It was phenominal. However, the sensitivity seemed pretty low (either that or the controls are a little to loose and floaty). What I mean is, that even though it was great fun, accurate steering was very difficult. Perhaps it was the car I chose, or the controller sensitivity was too low for me. That, or the controls need some tightening. But despite these flaws, it blew me away. A definite must-buy, just like Wiishooting, even if it isn't 100% in-line with what you're trying to do in real life.  
 
Wario Ware Touched! is one of my favorite DS games. The strange art style and random, non-sensical, hilarious action just makes this game... magical somehow. The Wii game was no different. It had a lot of mini-games (although the pace was very slow, probably to make it an easy demo) and they were all fun. Let me list the ones that were there. There was one where you balanced a broom on your hand. One where you picked your nose. One where you drank something. One where you drew a picture. One where you fished in Animal Crossing, one where you tried to move a small metal ball inside a hole. There was a game where you lifted weights, did squat thrusts, hoola-hooped, jump roped, sumo wrestled... and more! The final "Boss" level was called "Chauffeur." Basically, your drove a car down a winding road, with cows and other things getting in the way. In controlled just like Excite Truck, where you use the Wiimote as a steering wheel. All in all, a fantastic game, which will hopefully be more difficult and faster paced.  
 
Metroid... The line was so long, that I didn't get a chance to play. But it was obvious what was there. It was the old E3 demo with 3 levels (planet, space station, Ridley Boss Battle). Since you couldn't even pause or adjust settings, people were stuck with the Type I controls, which are very sluggish and terrible. You can't turn around worth crap. Type III controls didn't even exist at E3. I really wish that they had adjustable controls. People seems to be able to aim pretty well, although they seemed ignorant in terms of locking onto targets. They also seemed to suck at using the nunchuck to open doors or use the grappling hook. This was because they sucked, not because Metroid did. Americans are so damned afraid of embarassment that they do everything they possibly can to avoid such situations. They don't use any extreme motions, and always seem unsure of themselves. I wasn't that way, as I'm a dedicated gamer. I was the only one who, when playing Wario Ware, actually put the controller at my waist and hoola-hooped. I also actually did the squat thrusts, etc. It just makes Wario Ware more fun.  
 
...
 
Overall, it was disappointing because of bad music, a bad set-up, ignorant event employees, really old demos of only five games... The demo's were far too easy (which I can understand), etc. Seriously, I could go on. There should've been far more kiosks and far more games. I can understand hiding Mario and Zelda if they're going under significant changed, but there are so many other games that could have been showcased, even just different kiosks for Tennis, Golf, and the other Wii Sports and Wii play games.  
 
But, even despite the bad Fusion Tour, I'm no less hyped for the Nintendo Wii. I can understand how the Tour could leave a bad taste in some gamer's mouths, but please realize that it's the SHOW that is bad, not the Wii. And they were using really outdated demo's and non-final Wii's. Bad show, disappointing old demos, but the Wii, in November, will still kick more ass than ever.  
 
If you have any additional questions, please ask away. I'll try to respond quickly, although I have to go to work fairly soon.  
 
P.S.:  
 
Personal Fave: Wii Shooting Demo  
Runner Up: Wario Ware

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

n°3752693
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 11:15:19  profilanswer
 

Pour en revenir aux graphisme, pour le moment je ne desepere pas.
 
J'ai la GC, et il y a quelques jeux magnifique dessus (ou certains effets seulement, regardez l'eau dans Beyobd Good & Evil, ou certains effets dans Eternal Dakness par exemple).
 
Alors si la Wii est 2x plus puissante que la Cube (comme l'a dit Nintendo il y a quelques jours, si je ne m'abuse), on peut s'attendre à avoir de très beau jeu quand même à l'avenir :)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3752705
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 11:30:40  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

shino209> sur ngc est sortie resident evil 0, 1, 2, 3, 4 et code veronica, puis killer 7, en gta like es sortie le très bof true crime, donc si on trouve aussi des jeux qui gicle a tout va sur les consoles de nintendo :wahoo:, quant au jeux "nintendo" metroide n'es pas un jeu tout rose et gentil, et le premier date de la nes quant même m'enfin bon  :whistle:, et si les jeux politiquement incorrect t'interesse vraiment, le pc est la, postal 2 par exemple la c'est carement abusé :lol:


Ok ok no souci, je sais très bien que Nintendo n'est pas exempt de jeux dit mature mais j'voulais plus parler de l'image globale des 3 marques.
 
Ex : tu fais un micro-trottoir, et tu demandes ce qu'évoque Nintendo : moi perso, quand on me dit Nintendo, j'pense à Pokémon, Mario et Zelda.
 
Maintenant tu dis Xbox, crosoft : Splinter Cell, Halo.
 
Et enfin Playstation Sony : Tekken, Resident Evil.
 
C'est objectif. Je dénonce rien du tout, j'dis juste que Nintendo s'adresse à certain type de public, j'ai eu des moments bien fun sur GC (Super Smash Bros mêlée) autant que sur mon pc mais généralement, j'préfère les jeux avec des beaux graphismes et bien fluide (suffit de voir ma config pour comprendre)...
 
Bref, bonne journée  :hello:


Message édité par shino209 le 01-10-2006 à 11:31:40
n°3752722
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-10-2006 à 11:40:38  profilanswer
 

Pour les jeux mature faut attendre le Disastrer de Nintendo, mais quand don voit Project HAMMER ou Excite Trucks on sent que Nintendo a compris qu'il fallait combler soi même certains styles de jeux, combien de NGCfans ont été frustrés de pouvoir tâter du Burnout3 ou autre jeux dispo sur Xbox/PS2 et pas NGC


Message édité par gaymer's le 01-10-2006 à 13:39:29
n°3752734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 11:46:19  answer
 

Lynk a écrit :

Je viens de lire ca sur www.canardplus.com
 

Citation :

Alors pour Bouyi: oui on doit encore utiliser un devkit GC pour le moment, mais on a toutes les docs pour la Wii. Et la lecture des docs suffit à bien cerner la machine. Pour tout dire la doc qui explique comment passer du developpement GC au developpement Wii fait 10 pages, dont 5 de présentation(logo nintendo, logo wii, nda, sommaire).


 
http://www.canardplus.com/forums/i [...] 4182&st=20
 
 [:airforceone]


Eh dire qu'on m'a TT parce que j'ai dit que la Wii serait une NGC déguisée... [:kiki]

n°3752753
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 11:53:49  profilanswer
 

C'est peut être pour l'effet perroquet que t'as été TT [:spamafote]

n°3752820
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 12:28:02  profilanswer
 

Citation :

Excite Truck. Despite the name, and the lack of interest (that I even witness on these boards), this game KICKS ASS. It is fast paced and incredibly fun. It's just amazing and natural to use the Wiimote as a steering wheel. 2 was accelerate, 1 was break, and pressing the d-pad would boost. It was phenominal. However, the sensitivity seemed pretty low (either that or the controls are a little to loose and floaty). What I mean is, that even though it was great fun, accurate steering was very difficult. Perhaps it was the car I chose, or the controller sensitivity was too low for me. That, or the controls need some tightening. But despite these flaws, it blew me away. A definite must-buy, just like Wiishooting, even if it isn't 100% in-line with what you're trying to do in real life.  


 
je le savais, ce jeu va tout casser :jap:  
il est un peu eclipsé par les pointure comme MP3 ou Zelda mais c'est un excellent jeu pour le launch : un gameplay tres arcade et super fun, une bonne bande son rock, c'est le fzero a 4 roue, yeah  :sol:  
 
pourquoi il est pas au launch euro  :(  
 
join the Excite Truck Hype Train  :o

n°3752825
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 12:31:38  profilanswer
 

hydderf a écrit :

Citation :

Excite Truck. Despite the name, and the lack of interest (that I even witness on these boards), this game KICKS ASS. It is fast paced and incredibly fun. It's just amazing and natural to use the Wiimote as a steering wheel. 2 was accelerate, 1 was break, and pressing the d-pad would boost. It was phenominal. However, the sensitivity seemed pretty low (either that or the controls are a little to loose and floaty). What I mean is, that even though it was great fun, accurate steering was very difficult. Perhaps it was the car I chose, or the controller sensitivity was too low for me. That, or the controls need some tightening. But despite these flaws, it blew me away. A definite must-buy, just like Wiishooting, even if it isn't 100% in-line with what you're trying to do in real life.  


 
je le savais, ce jeu va tout casser :jap:  
il est un peu eclipsé par les pointure comme MP3 ou Zelda mais c'est un excellent jeu pour le launch : un gameplay tres arcade et super fun, une bonne bande son rock, c'est le fzero a 4 roue, yeah  :sol:  
 
pourquoi il est pas au launch euro :(  
 
join the Excite Truck Hype Train  :o


 
pour que les bouses des tiers se vendent un minimum :D


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3752826
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 12:32:06  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

si tu parles de moi, tu n'as pas du bien suivre, parce que je suis comme toi, je traquais, je n'ai jamais été sur qu'il y ai des shaders [:cosmoschtroumpf]
 
Mais bon apparemment il semble qu'on ai du joli bump et de jolis effets sans shaders programmable, c'est pas trop un prob non plus !


 
nan j'parlais pas de toi, jeune paranoïaque va  [:sonken]

n°3752875
KangOl
Profil : pointeur
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:06:55  profilanswer
 


mais c'est pas ce que ca veux dire ...
ca veux juste dire que l'API est rétro-compatible...
pour vous donner un exemple de comparaison :
les jeux PS1 tournent sur PS2. donc les instructions envoyée par le jeu a la console sont les mêmes. Je parierai qu'au lancement de la PS2, les développeurs ont utiliser le SDK de la PS1. Est-ce que pour autant la PS2 est une PS1 déguisée ?  
 
bon, les trolleurs me diront que oui mais le meme analogisme peut etre fait avec les programmes qui tourne sous windows NT et qui fonctionne sous XP. C'est pas pour ca que windows XP est NT déguisé :o
 
en gros ca prouve juste que les jeux GC seront jouable sur Wii

mood
Publicité
Posté le 01-10-2006 à 13:06:55  profilanswer
 

n°3752878
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 01-10-2006 à 13:08:37  profilanswer
 

faux, si les jeux PS1 fonctionnent sur PS2 c'est parce qu'elle en integre les composants, rien a voir


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°3752881
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:09:48  profilanswer
 

KangOl a écrit :


bon, les trolleurs me diront que oui mais le meme analogisme peut etre fait avec les programmes qui tourne sous windows NT et qui fonctionne sous XP. C'est pas pour ca que windows XP est NT déguisé :o


 
XP est un windows 2000 déguisé; donc un win NT déguisé (NT5).  [:kbchris]


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3752894
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 13:15:09  profilanswer
 

Je me répète, mais sachant qu'ils ont même pas été au bout de ce qu'ils auraient pu faire avec la GC, et que la Wii est plus puissante que la GC, s'ils le veulent vraiment les dev pourront faire de "très" belles choses ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3752898
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:18:13  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Je me répète, mais sachant qu'ils ont même pas été au bout de ce qu'ils auraient pu faire avec la GC, et que la Wii est plus puissante que la GC, s'ils le veulent vraiment les dev pourront faire de "très" belles choses ...


 
ah ?

n°3752929
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:38:42  profilanswer
 


 
ben a  part  RE4 et MP2, on peut pas vraiment dire que les capacites de la GC aient ete correctement exploitees sur 95% des jeux :o

n°3752934
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:40:59  profilanswer
 

Miyamoto l'a dit, les jeux qui exploitent le mieux la GCN l'exploite qu'a 70% si on enlève le goulet d'étranglement qu'est sa mémoire.
 
Rien qu'en rajoutant la mémoire nécessaire on gagne donc 30% de puissance sur la Wii par rapport à la GCN. Et il n'ont pas que rajouté la mémoire nécessaire à ses 30%, ils en on rajouté plus, et on boosté le processeur, et la carte graphique.
 
(qu'est ? qu'es ?)

n°3752935
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-10-2006 à 13:41:35  profilanswer
 

hydderf a écrit :

Citation :

Excite Truck. Despite the name, and the lack of interest (that I even witness on these boards), this game KICKS ASS. It is fast paced and incredibly fun. It's just amazing and natural to use the Wiimote as a steering wheel. 2 was accelerate, 1 was break, and pressing the d-pad would boost. It was phenominal. However, the sensitivity seemed pretty low (either that or the controls are a little to loose and floaty). What I mean is, that even though it was great fun, accurate steering was very difficult. Perhaps it was the car I chose, or the controller sensitivity was too low for me. That, or the controls need some tightening. But despite these flaws, it blew me away. A definite must-buy, just like Wiishooting, even if it isn't 100% in-line with what you're trying to do in real life.  


 
je le savais, ce jeu va tout casser :jap:  
il est un peu eclipsé par les pointure comme MP3 ou Zelda mais c'est un excellent jeu pour le launch : un gameplay tres arcade et super fun, une bonne bande son rock, c'est le fzero a 4 roue, yeah  :sol:  
 
pourquoi il est pas au launch euro  :(  
 
join the Excite Truck Hype Train  :o


+1
 
Ce jeu je le prends dès sa sortie, on manque de jeu arcade dsur les console nintendo et comme Burnout a pas l'air de vouloir se pointer sur Wii eXcite Trucks le remplacera largement.

n°3752940
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:45:09  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

ben a  part  RE4 et MP2, on peut pas vraiment dire que les capacites de la GC aient ete correctement exploitees sur 95% des jeux :o


 
j'suis d'accord, mais sur ces deux la par contre on peut pas dire qu'il en reste grave sous la pédale, pour moi la GC etait au taquet, la :o

n°3752941
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:46:11  profilanswer
 

y aurait pu y avoir moins d'aliasing sur RE4 quand meme

n°3752947
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:48:33  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

y aurait pu y avoir moins d'aliasing sur RE4 quand meme


 
n'oublies pas que tu es sur une GC, la.
ca reste un hardware limité, et y'avait des concessions à faire, perso j'les trouve au poil les concessions  [:cosmoschtroumpf]

n°3752955
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 13:52:28  profilanswer
 

Question qui sont surement déja passée mais :
 
- on pourra jouer à tous les jeux gamecube ?
- les manettes gamecube pourront-elles servir pour les jeux Wii ?
- comment on l'achète quand on a pas d'argent ?  [:dawa]  
 
 
 [:mr couleur]  


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3752957
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:53:24  profilanswer
 

1. oui
2. non
3. oui

n°3752961
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 13:56:35  profilanswer
 

3- braquer une banque - voler une mamie
 
[:mr couleur]
 
ou alors l'acheter a la fnac en payant en 5 ou 10 fois

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 01-10-2006 à 13:56:52
n°3752973
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 13:58:35  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

3- braquer une banque - voler une mamie
 
[:mr couleur]
 
ou alors l'acheter a la fnac en payant en 5 ou 10 fois


 
Pourquoi passer par un intermediaire qui n'a rien demandé à personne ? :o il faut voler la console directement ...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3752984
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:01:33  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

j'suis d'accord, mais sur ces deux la par contre on peut pas dire qu'il en reste grave sous la pédale, pour moi la GC etait au taquet, la :o


 
Je pense aussi. Surtout pour RE4 où les développeur ont utilisé un faux mode 16/9eme. Si c'est pas pour réserver de la puissance pour autre chose je vois pas très bien à quoi ça pourrait servir.
 
Un autre jeu qui met la GC à genou je pense que c'est Zelda TP. La Wii peut elle par contre faire tourner le jeu en 480p, 16/9eme et à 60fps constants. Après est ce que tout ça c'est grace à l'ajout de mémoire, je sais pas.

n°3752988
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 14:02:32  profilanswer
 

oxman a écrit :

1. oui
2. non
3. oui


 
1. cool
2. :/
3.  [:dawa]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3752990
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 14:03:31  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Pourquoi passer par un intermediaire qui n'a rien demandé à personne ? :o il faut voler la console directement ...

Non, faut donner des sous à Nintendo :o

n°3752992
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 14:03:42  profilanswer
 

Jme tate à revendre la DS  [:puncherello]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3752993
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:04:04  profilanswer
 

hydderf a écrit :

Citation :

Excite Truck. Despite the name, and the lack of interest (that I even witness on these boards), this game KICKS ASS. It is fast paced and incredibly fun. It's just amazing and natural to use the Wiimote as a steering wheel. 2 was accelerate, 1 was break, and pressing the d-pad would boost. It was phenominal. However, the sensitivity seemed pretty low (either that or the controls are a little to loose and floaty). What I mean is, that even though it was great fun, accurate steering was very difficult. Perhaps it was the car I chose, or the controller sensitivity was too low for me. That, or the controls need some tightening. But despite these flaws, it blew me away. A definite must-buy, just like Wiishooting, even if it isn't 100% in-line with what you're trying to do in real life.  


 
je le savais, ce jeu va tout casser :jap:  
il est un peu eclipsé par les pointure comme MP3 ou Zelda mais c'est un excellent jeu pour le launch : un gameplay tres arcade et super fun, une bonne bande son rock, c'est le fzero a 4 roue, yeah  :sol:  
 
pourquoi il est pas au launch euro  :(  
 
join the Excite Truck Hype Train  :o


 

gaymer's a écrit :

+1
 
Ce jeu je le prends dès sa sortie, on manque de jeu arcade dsur les console nintendo et comme Burnout a pas l'air de vouloir se pointer sur Wii eXcite Trucks le remplacera largement.


 
Clair ce jeu je l'attends trop ! J'espère avoir autant de fun avec qu'à l'époque de Super Off Road !!! Avec des musiques style hard rock ça devrait vraiment le faire. Les parties à 4 vont être du pur délire je sens.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 01-10-2006 à 14:05:01

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°3752996
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 14:05:00  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Non, faut donner des sous à Nintendo :o


 
 =>
 

H@wk a écrit :

Question qui sont surement déja passée mais :
- comment on l'achète quand on a pas d'argent ?  [:dawa]


 
 
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 01-10-2006 à 14:05:18

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3752999
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:06:33  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

ca j'trouve ca particulierement con, comme remarque, excuse moi.
T'as deux approches differentes du jeu videos, Nintendo et les autres, et tu te permets de dire que les autres c'est pour les kévins ?  
J'sais pas, c'est comme dire la Wii c'est pour les gays qui veulent se trémousser devant la télé, c'est tout aussi ridicule.
Ce sont deux visions de l'evolution du jeux videos, avec le recul dans quelques années on aura p'tet une idée de laquelle etait la meilleure, commercialement parlant uniquement, mais respecte au moins les convictions de chacun. Y'en a qui n'en ont rien à branler des graphismes, ok, mais y'en a d'autres qui n'en ont rien à branler de la Wiimote.
Et ceci n'est pas une attaque quelconque ou une prise de position, j'attends autant de la PS3 que de la Wii en terme de plaisir videoludique, et les deux seront chez moi.


Je parlais du rapport entre les graphismes et la maturité ... :sarcastic:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3753000
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:06:38  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Jme tate à revendre la DS  [:puncherello]


 
[:diskobeck] [:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck][:diskobeck]

n°3753001
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 14:06:49  profilanswer
 

Hope a écrit :

Clair ce jeu je l'attends trop ! J'espère avoir autant de fun avec qu'à l'époque de Super Off Road !!! Avec des musiques style hard rock ça devrait vraiment le faire. Les parties à 4 vont être du pur délire je sens.


 
Tout pareil !  :love:

n°3753002
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 14:07:50  profilanswer
 


 

Dj YeLL a écrit :

=>
 
 
 
 
 
:o

=>
 

Con Smith a écrit :

3- braquer une banque - voler une mamie


 
:o

n°3753041
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 14:23:14  profilanswer
 


 
Ah oui ça y est ... j'ai fini par comprendre :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3753335
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:05:10  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Des nouvelles impressions du Fusion Tour pris sur le forum IGN:
 
[...]


Intéressants ces commentaires. Enfin quelqu'un qui a compris que Nin était clairement à la ramasse pour leurs dernières démos, et qu'elles n'étaient pas représentatives de l'avancement réel des jeux en développement (puisqu'identiques à celles de l'E3, à quelques détails près).
 
Mais c'est surtout le constat d'une situation. A savoir que, même s'ils ne l'avouent pas, Nin sont à la bourre comme ils ne l'ont jamais été ! Et assez peu de personnes s'en rendent compte je pense. Que ce soit au niveau du développement de la Wiimote, du design final de la Wii, de l'état des kits de développement distribués, de la finition des premiers jeux ou de la production de tout ce petit monde... Même la date de lancement européenne est révélatrice du timing "limite" de Nintendo, qui n'aurait pas pu sortir la console beaucoup plus tard que le 8/12 sur le plan marketing.  
 
Ils ont donc tenu à sortir la Wii partout pour noël. Un objectif inhabituel dans la politique de Nin, et même une première dans l'histoire de la firme. Mais qu'on ne s'y trompe pas, ils ne sont pas prêts. Pour ma part je n'ai pas d'inquiétude sur la finalisation du hard. La Wii comme la Wiimote ont été suffisament pensées et testées pour être au point. Mais pour la majorité des jeux et des kits de développement, je n'y crois pas. Exception faite de Zelda, qui est finalisé depuis des mois et qui n'avait qu'à s'adapter à la Wiimote (exercice déjà délicat), la plupart des titres traduisent - en vidéo ou même en image - des temps de développement très courts. Trop courts même, et ayant sûrement débutés sur des kits GC, faute de mieux.
 
Cela n'a pu que nuire à l'image de la Wii depuis quelques mois, les joueurs attendant un minimum de démonstration technique de la console. L'interprétation la plus courte (et pas la meilleure à mon sens) étant que la machine n'était pas au niveau. Voire pire, qu'elle regressait. Mais ce n'est que la réalité des jeux de cette première sous-génération. Une génération batârde en quelque sorte, qui n'aurait jamais du voir le jour aussi tôt si la Wii n'avait pas tout précipité pour ce noël 2006.
 
Les premiers acheteurs de la Wii devront donc le comprendre, et surtout l'accepter. Mais heureusement, une console de salon est un investissement, un pari sur l'avenir. Et avec un hardware aussi prometteur et innovant, un Nintendo toujours aussi efficace dans ses softs et des éditeurs tiers motivés (surtout si on leur laisse + que quelques mois pour sortir leurs jeux), on ne peut qu'être résolument optimiste. Car 2007 constituera le vrai départ pour la Wii. Une année où les éditeurs tiers pourront prendre leur temps, travailler sur des kits finalisés et surtout réfléchir aux possibilités de la Wiimote. Et une année où Nintendo pourra enfin se consacrer pleinement à ses jeux, loin du rush technico-logistique de ces prochaines semaines.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 01-10-2006 à 16:34:12

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°3753372
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:24:30  profilanswer
 

...une annee ou il y aura pas de jeu en fait :o

n°3753394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:35:29  answer
 

Serge Karamazov a écrit :


Les premiers acheteurs de la Wii devront donc le comprendre, et surtout l'accepter. Mais heureusement, une console de salon est un investissement, un pari sur l'avenir. Et avec un hardware aussi prometteur et innovant, un Nintendo toujours aussi efficace dans ses softs et des éditeurs tiers motivés (surtout si on leur laisse + que quelques mois pour sortir leurs jeux), on ne peut qu'être résolument optimiste. Car 2007 constituera le vrai départ pour la Wii. Une année où les éditeurs tiers pourront prendre leur temps, travailler sur des kits finalisés et surtout réfléchir aux possibilités de la Wiimote. Et une année où Nintendo pourra enfin se consacrer pleinement à ses jeux, loin du rush technico-logistique de ces prochaines semaines.


Le pari est particulièrement risqué dans ce cas, dans la mesure où on a aucune garantie.

n°3753396
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:36:30  profilanswer
 

Nintendo pas pret...  
Si tu le dis, alors Microsoft à l'époque l'était encore moins, et Sony l'est encore beaucoup moins.

n°3753401
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:41:22  profilanswer
 

Serge Karamazov a écrit :

Intéressants ces commentaires. Enfin quelqu'un qui a compris que Nin était clairement à la ramasse pour leurs dernières démos, et qu'elles n'étaient pas représentatives de l'avancement réel des jeux en développement (puisqu'identiques à celles de l'E3, à quelques détails près).
 
Mais c'est surtout le constat d'une situation. A savoir que, même s'ils ne l'avouent pas, Nin sont à la bourre comme ils ne l'ont jamais été ! Et assez peu de personnes s'en rendent compte je pense. Que ce soit au niveau du développement de la Wiimote, du design final de la Wii, de l'état des kits de développement distribués, de la finition des premiers jeux ou de la production de tout ce petit monde... Même la date de lancement européenne est révélatrice du timing "limite" de Nintendo, qui n'aurait pas pu sortir la console beaucoup plus tard que le 8/12 sur le plan marketing.  
 
Ils ont donc tenu à sortir la Wii partout pour noël. Un objectif inhabituel dans la politique de Nin, et même une première dans l'histoire de la firme. Mais qu'on ne s'y trompe pas, ils ne sont pas prêts. Pour ma part je n'ai pas d'inquiétude sur la finalisation du hard. La Wii comme la Wiimote ont été suffisament pensées et testées pour être au point. Mais pour la majorité des jeux et des kits de développement, je n'y crois pas. Exception faite de Zelda, qui est finalisé depuis des mois et qui n'avait qu'à s'adapter à la Wiimote (exercice déjà délicat), la plupart des titres traduisent - en vidéo ou même en image - des temps de développement très courts. Trop courts même, et ayant sûrement débutés sur des kits GC, faute de mieux.
 
Cela n'a pu que nuire à l'image de la Wii depuis quelques mois, les joueurs attendant un minimum de démonstration technique de la console. L'interprétation la plus courte (et pas la meilleure à mon sens) étant que la machine n'était pas au niveau. Voire pire, qu'elle regressait. Mais ce n'est que la réalité des jeux de cette première sous-génération. Une génération batârde en quelque sorte, qui n'aurait jamais du voir le jour aussi tôt si la Wii n'avait pas tout précipité pour ce noël 2006.
 
Les premiers acheteurs de la Wii devront donc le comprendre, et surtout l'accepter. Mais heureusement, une console de salon est un investissement, un pari sur l'avenir. Et avec un hardware aussi prometteur et innovant, un Nintendo toujours aussi efficace dans ses softs et des éditeurs tiers motivés (surtout si on leur laisse + que quelques mois pour sortir leurs jeux), on ne peut qu'être résolument optimiste. Car 2007 constituera le vrai départ pour la Wii. Une année où les éditeurs tiers pourront prendre leur temps, travailler sur des kits finalisés et surtout réfléchir aux possibilités de la Wiimote. Et une année où Nintendo pourra enfin se consacrer pleinement à ses jeux, loin du rush technico-logistique de ces prochaines semaines.


 
Ptain mais tu devrais faire journaliste, t'as du talent pour écrire.


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°3753405
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 16:42:19  profilanswer
 

oxman a écrit :

Nintendo pas pret...  
Si tu le dis, alors Microsoft à l'époque l'était encore moins, et Sony l'est encore beaucoup moins.


 
Oui mais d'habitude Nintendo l'est ! C'est ça qui change...


---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1782  1783  1784  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR