Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
525 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3752322
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:05:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oups grillé de 4 sec :lol: (pour necro-Nesia)

Message cité 1 fois
Message édité par Gameausaurusse-rex le 30-09-2006 à 23:06:42
mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 23:05:08  profilanswer
 

n°3752347
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:24:06  profilanswer
 

Turok 64 était plus beau que ça. Dans le genre jeu brumeux.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 30-09-2006 à 23:41:12
n°3752353
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:27:04  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

Oups grillé de 4 sec :lol: (pour necro-Nesia)


 
 :sol:  
 

plzhelp a écrit :

Turok 64 était plus beau ça. Dans le genre jeu brumeux.


 
Ouais, j'aime pas trop les jeux sombres de toute façon (à part Splinter Cell).

n°3752369
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:38:28  profilanswer
 

C'est dead ce topic :/


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3752373
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:41:55  profilanswer
 

C'est le calme avant la tempête   ;)  

Spoiler :

ou pas  :whistle:


Message édité par Gameausaurusse-rex le 30-09-2006 à 23:42:15
n°3752374
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:42:24  profilanswer
 

WiiDS a écrit :

C'est dead ce topic :/


laisse moi deviner, t'as fini de troller sur le topic PS3 et t'as rien d'autre à faire  :??:

n°3752378
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:46:37  profilanswer
 

ouaip, un peu dead
 
tout le monde est refroidi par les graph de tous les jeux présentés, sans vraiment se l'avouer... C'est a peine digne d'une xbox1.
 
le plus beau est zelda, et celui ci sors aussi sur gamecube ca donne le niveau des graphs...  
 
J'hésite de plus en plus a acheter la wii, j'ai peur que malgré le concept génialissime du pad, ca manque d'immersion (voir call of duty, c'est super laid).
 
Et pis elle reste quand meme chere au final, et les jeux sont annoncés à 60 euros. D'ailleurs les leux, après metroid, mario, y a pas de grosse tuerie annoncée, je sens qu'on va rester sans jeux pendant 1 ans comme avec la ds et la n64.  
 
sniff petite déprime...
 
ps : j'avais oublié les preview d'overgame (j'ai toujours trouvé leur articles supers et j'ai confiance en ce site), ou meme rayman, ils disent que c'est sympa mais lassant et fatiguant...
 
http://www.overgame.com/page/21904.htm
 

Message cité 2 fois
Message édité par amiga500 le 30-09-2006 à 23:47:30
n°3752380
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:48:24  profilanswer
 

C'est bon t'es grillé pour l'article d'overgame.
 
Pour ce qui est de l'immersion. J'ai pas attendu la 3D pour prendre du plaisir dans un jeu vidéo. Et c'est valable encore aujourd'hui ou tout le monde salue le retour de Mario à la 2D sur DS.

n°3752382
roc0

Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:51:20  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

ouaip, un peu dead
 
tout le monde est refroidi par les graph de tous les jeux présentés, sans vraiment se l'avouer... C'est a peine digne d'une xbox1.
 
le plus beau est zelda, et celui ci sors aussi sur gamecube ca donne le niveau des graphs...  
 
J'hésite de plus en plus a acheter la wii, j'ai peur que malgré le concept génialissime du pad, ca manque d'immersion (voir call of duty, c'est super laid).
 
Et pis elle reste quand meme chere au final, et les jeux sont annoncés à 60 euros. D'ailleurs les leux, après metroid, mario, y a pas de grosse tuerie annoncée, je sens qu'on va rester sans jeux pendant 1 ans comme avec la ds et la n64.  
 
sniff petite déprime...
 
ps : j'avais oublié les preview d'overgame (j'ai toujours trouvé leur articles supers et j'ai confiance en ce site), ou meme rayman, ils disent que c'est sympa mais lassant et fatiguant...
 
http://www.overgame.com/page/21904.htm


 
 
deja, ya plus beau que zelda, cf mario.
Et bon, quand on voit red steel, far cry (qui semble plus joli que sur xbox), rayman, metroid, madden, etc... je suis franchement rassuré sur les premiers titres.
Tu pe me dire si la 360 explosaient sa race avec les premiers titres sortis? genre gun, far cry?
On a des jeux plus beaux que les jeux de fin de vie de la box, alors que la console en est a peine a son debut.
Enfin pour le coup, du "c fatiguant", mouarff, moi cque je dis, société de feignasse lol

n°3752386
amiga500
NI DIEU NI MAITRE
Transactions (0)
Posté le 30-09-2006 à 23:53:31  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

C'est bon t'es grillé pour l'article d'overgame.
 
Pour ce qui est de l'immersion. J'ai pas attendu la 3D pour prendre du plaisir dans un jeu vidéo. Et c'est valable encore aujourd'hui ou tout le monde salue le retour de Mario à la 2D sur DS.


 
 
euh overgame je citais pour me conforter, j'ai jamais dit que j'étais first n'importe quoi.
 
Moi non plus j'ai pas attendu la 3d, moi qui est débuté sur cpc, j'ai juste derrière moi 30 consoles de jeux en boites. (photos trouvables sur le topik collection JV). Alors bon tu m'apprends rien...
 
reste que de la bonne 2d super, mais je te parle de jeux style call of duty. A ce niveau là, vaut mieux s'abtenir, ou acheter une xbox 1.

mood
Publicité
Posté le 30-09-2006 à 23:53:31  profilanswer
 

n°3752403
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:06:40  profilanswer
 

La Wii est avant tout destinée à un public qui joue pour le fun sans prise de tête à prix "pas cher" (bien à prendre entre les guillemets).
 
Maintenant c'est sûr que si tu veux qq chose de plus "mature" avec de la bonne puissance brute, faut viser la X ou la PS3.
 
Nintendo ça restera Nintendo c'est à dire des jeux bien fun jouables à plusieurs pour tout âge avec des titres qui ont fait les piliers de cette marque à savoir Zelda ou autre Mario.
 
Moi perso, comme amiga500, j'suis un peu refroidi à cause des graphs (on est censé basculé là dans le next gen)...

n°3752415
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:14:18  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

laisse moi deviner, t'as fini de troller sur le topic PS3 et t'as rien d'autre à faire  :??:


Message aggressif & inutile ...
 

shino209 a écrit :

Maintenant c'est sûr que si tu veux qq chose de plus "mature" avec de la bonne puissance brute, faut viser la X ou la PS3.


 
En quoi est-ce mature d'avoir une console avec de beaux graphismes ? :ouch: Au contraire c'est plus un argument de Kevins qu'autre chose ...
 
 

shino209 a écrit :


Moi perso, comme amiga500, j'suis un peu refroidi à cause des graphs (on est censé basculé là dans le next gen)...


Next gen = Nouvelle génération.
 
Il n'est pas spécialement question de graphismes dont on se fout, mais vraiment, complètement ! :sarcastic:


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°3752423
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:22:35  profilanswer
 

WiiDS a écrit :


 
En quoi est-ce mature d'avoir une console avec de beaux graphismes ? :ouch: Au contraire c'est plus un argument de Kevins qu'autre chose ...
 
 


 
ca j'trouve ca particulierement con, comme remarque, excuse moi.
T'as deux approches differentes du jeu videos, Nintendo et les autres, et tu te permets de dire que les autres c'est pour les kévins ?  
J'sais pas, c'est comme dire la Wii c'est pour les gays qui veulent se trémousser devant la télé, c'est tout aussi ridicule.
Ce sont deux visions de l'evolution du jeux videos, avec le recul dans quelques années on aura p'tet une idée de laquelle etait la meilleure, commercialement parlant uniquement, mais respecte au moins les convictions de chacun. Y'en a qui n'en ont rien à branler des graphismes, ok, mais y'en a d'autres qui n'en ont rien à branler de la Wiimote.
Et ceci n'est pas une attaque quelconque ou une prise de position, j'attends autant de la PS3 que de la Wii en terme de plaisir videoludique, et les deux seront chez moi.

n°3752424
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:22:41  profilanswer
 

shino209 a écrit :


Moi perso, comme amiga500, j'suis un peu refroidi à cause des graphs (on est censé basculé là dans le next gen)...


 
La 360 et PS3 sont nextgen pour les graphs, la Wii est nextgen pour le gameplay :D
 
(je pourrais presque bosser pour le service marketing de Nintendo [:boidleau])

Message cité 1 fois
Message édité par pharmajo le 01-10-2006 à 00:23:14
n°3752427
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:23:08  profilanswer
 

Je viens de lire ca sur www.canardplus.com
 

Citation :

Alors pour Bouyi: oui on doit encore utiliser un devkit GC pour le moment, mais on a toutes les docs pour la Wii. Et la lecture des docs suffit à bien cerner la machine. Pour tout dire la doc qui explique comment passer du developpement GC au developpement Wii fait 10 pages, dont 5 de présentation(logo nintendo, logo wii, nda, sommaire).


 
http://www.canardplus.com/forums/i [...] 4182&st=20
 
 [:airforceone]

n°3752431
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:25:21  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je viens de lire ca sur www.canardplus.com
 

Citation :

Alors pour Bouyi: oui on doit encore utiliser un devkit GC pour le moment, mais on a toutes les docs pour la Wii. Et la lecture des docs suffit à bien cerner la machine. Pour tout dire la doc qui explique comment passer du developpement GC au developpement Wii fait 10 pages, dont 5 de présentation(logo nintendo, logo wii, nda, sommaire).


 
http://www.canardplus.com/forums/i [...] 4182&st=20
 
 [:airforceone]


 
En clair c'est une gamecube [:titprem]

n°3752433
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:25:46  profilanswer
 

selon le type, 0 shaders sur Wii, c'est officiel ca aussi ou bien ?
( oui, je repasserais toutes les deux semaine poser ma question, vu que certains ont soutenus mordicus pendant des mois que "si, c'est des shaders la putain, t'as d'la merde dans les yeux toi [:kiki] " :o )

n°3752444
roc0

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:30:53  profilanswer
 

Enfin le mec dit bosser sur un kit GC, et c'est plutot ce genre de kit qui est censé etre a peine plus puissant qu'un GC.

n°3752447
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:32:39  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Enfin le mec dit bosser sur un kit GC, et c'est plutot ce genre de kit qui est censé etre a peine plus puissant qu'un GC.


 
ben il dit avoir la doc complete du kit Wii, donc s'il dit no shader, c'est no shader.
'fin voila, j'continue à traquer cette info, perso :/
y'en a deux qui ont beaucoup trop soutenu la théorie des shaders sur ce topic alors que strictement rien ne montrait leur présente, alors j'attends vraiment l'info [:petrus75]

n°3752451
roc0

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:34:27  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

ben il dit avoir la doc complete du kit Wii, donc s'il dit no shader, c'est no shader.
'fin voila, j'continue à traquer cette info, perso :/
y'en a deux qui ont beaucoup trop soutenu la théorie des shaders sur ce topic alors que strictement rien ne montrait leur présente, alors j'attends vraiment l'info [:petrus75]


 
Ah ui, pour les shaders peut etre, je parlais du % de puissance en plus ^^

n°3752472
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 00:47:34  profilanswer
 

Moi je me force a avoir confience qu'elle va dechirer, mais j'ai peur de plus en plus, c'est pour ca je l'ai reserve comme ca pasl e choix je la prend ou je la prend, j'espere juste ne pas etre trop decu voir meme etonne !

n°3752498
shino209

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 01:18:53  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

La 360 et PS3 sont nextgen pour les graphs, la Wii est nextgen pour le gameplay :D
 
(je pourrais presque bosser pour le service marketing de Nintendo [:boidleau])


J'voulais justement le préciser dans mon post mais j'ai eu la flaime, résultat, je passe pour un kévin  :D ...
 
Sinon WiiDS, quand je parlais de mature, j'pensais aux jeux du genre Silent Hill, UT2007, Saint Row, enfin les jeux où y'a du sang qui gicle et tout c'qui est politiquement incorrect que tu ne trouves GENERALEMENT pas chez Nintendo où tout est rose, fun et gentil : Pokémon, Sonic, Mario.... Bien sûr, je parle de la majorité des jeux...

n°3752507
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 01:37:00  profilanswer
 

shino209> sur ngc est sortie resident evil 0, 1, 2, 3, 4 et code veronica, puis killer 7, en gta like es sortie le très bof true crime, donc si on trouve aussi des jeux qui gicle a tout va sur les consoles de nintendo :wahoo:, quant au jeux "nintendo" metroide n'es pas un jeu tout rose et gentil, et le premier date de la nes quant même m'enfin bon  :whistle:, et si les jeux politiquement incorrect t'interesse vraiment, le pc est la, postal 2 par exemple la c'est carement abusé :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Gameausaurusse-rex le 01-10-2006 à 01:42:45
n°3752511
quintu
2+2=5
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 01:43:27  profilanswer
 

Gameausaurusse-rex a écrit :

shino209> sur ngc est sortie resident evil 0, 1, 2, 3, 4 et code veronica, puis killer 7, en gta like es sortie le très bof true crime, donc si on trouve aussi des jeux qui gicle a tout va sur les consoles de nintendo  :wahoo: , quant au jeux "nintendo" metroide n'es pas un jeu tout rose et gentil, et le premier date de la nes quant même m'enfin bon   :whistle: , et si les jeux politiquement incorrect t'interesse vraiment, joue sur pc quoi : postal 2 par exemple la c'est carement abusé  :lol:


RE etait au depart une saga playstation, pas nintendo. [:spamafote]

 
pharmajo a écrit :

En clair c'est une gamecube  [:titprem]


moi c'est bien ca dont j'ai de plus en plus peur, que ca ne soit qu'une GC avec une wiimote a la place de la manette, et apparement niveau puissance on en est presque rendu la. :/

n°3752512
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 01:43:39  profilanswer
 

Et tu as oublié GHEIST (pas sur de l'écriture) et Eternal Darkness.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3752513
Gameausaur​usse-rex

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 01:49:55  profilanswer
 

snaluori1> exact  ;)  
 
quintu> resident evil 1 es aussi sortie sur saturn en même temp que la version psx, et je n'es jamais dit que resident evil etait une saga nintendo :/, se que je voulez dire, c'est quon trouve aussi sur les consoles de nintendo des jeux  :o violant :o
 
[HS]Ouendan nds enfin en mode expert...(pompom girls) j'y arriverai jamais  :cry: [/HS]


Message édité par Gameausaurusse-rex le 01-10-2006 à 02:13:38
n°3752518
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 02:10:16  profilanswer
 

De plus les consoles Nintendo ont vu naitre des séries tels que FF ou MGS, j'aimerais tellement les voir revenir dessus


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°3752579
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 08:48:05  profilanswer
 

Lynk a écrit :

Je viens de lire ca sur www.canardplus.com
 

Citation :

Alors pour Bouyi: oui on doit encore utiliser un devkit GC pour le moment, mais on a toutes les docs pour la Wii. Et la lecture des docs suffit à bien cerner la machine. Pour tout dire la doc qui explique comment passer du developpement GC au developpement Wii fait 10 pages, dont 5 de présentation(logo nintendo, logo wii, nda, sommaire).


 
http://www.canardplus.com/forums/i [...] 4182&st=20
 
 [:airforceone]


 
ca serait bien qu'ils aient les kits wii avant 2010


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3752597
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 09:41:52  profilanswer
 

Si ca se trouve ca existe pas [:joce]

n°3752627
Hope

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:15:19  profilanswer
 

amiga500 a écrit :

ouaip, un peu dead
 
tout le monde est refroidi par les graph de tous les jeux présentés, sans vraiment se l'avouer... C'est a peine digne d'une xbox1.
 
le plus beau est zelda, et celui ci sors aussi sur gamecube ca donne le niveau des graphs...  
 
J'hésite de plus en plus a acheter la wii, j'ai peur que malgré le concept génialissime du pad, ca manque d'immersion (voir call of duty, c'est super laid).
 
Et pis elle reste quand meme chere au final, et les jeux sont annoncés à 60 euros. D'ailleurs les leux, après metroid, mario, y a pas de grosse tuerie annoncée, je sens qu'on va rester sans jeux pendant 1 ans comme avec la ds et la n64.  
 
sniff petite déprime...
 
ps : j'avais oublié les preview d'overgame (j'ai toujours trouvé leur articles supers et j'ai confiance en ce site), ou meme rayman, ils disent que c'est sympa mais lassant et fatiguant...
 
http://www.overgame.com/page/21904.htm


 

shino209 a écrit :

La Wii est avant tout destinée à un public qui joue pour le fun sans prise de tête à prix "pas cher" (bien à prendre entre les guillemets).
 
Maintenant c'est sûr que si tu veux qq chose de plus "mature" avec de la bonne puissance brute, faut viser la X ou la PS3.
 
Nintendo ça restera Nintendo c'est à dire des jeux bien fun jouables à plusieurs pour tout âge avec des titres qui ont fait les piliers de cette marque à savoir Zelda ou autre Mario.
 
Moi perso, comme amiga500, j'suis un peu refroidi à cause des graphs (on est censé basculé là dans le next gen)...


 

methanol a écrit :

Moi je me force a avoir confience qu'elle va dechirer, mais j'ai peur de plus en plus, c'est pour ca je l'ai reserve comme ca pasl e choix je la prend ou je la prend, j'espere juste ne pas etre trop decu voir meme etonne !


 
Je suis qusiment sur que tous les doutes s'etomperont une fois la console sortie et la manete en main, au moins dans la même proportion que ce qui s'est passé pour la DS.


Message édité par Hope le 01-10-2006 à 10:24:19

---------------
Flickr | Space Oasis | Twitter | Google+
n°3752628
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:18:52  profilanswer
 

El_Dadou a écrit :

y'en a deux qui ont beaucoup trop soutenu la théorie des shaders sur ce topic alors que strictement rien ne montrait leur présente, alors j'attends vraiment l'info [:petrus75]

si tu parles de moi, tu n'as pas du bien suivre, parce que je suis comme toi, je traquais, je n'ai jamais été sur qu'il y ai des shaders [:cosmoschtroumpf]
 
Mais bon apparemment il semble qu'on ai du joli bump et de jolis effets sans shaders programmable, c'est pas trop un prob non plus !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 01-10-2006 à 10:22:30

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3752647
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:35:12  profilanswer
 

Le truc drole ce serait que, à l'heure de GOW et DMC4 et malgré ses graphismes dépassés pour beaucoup, Zelda TP récolte des 100%, des 20/20, des 40/40, des 10/10 etc. Ca remettrait quand meme en cause une certaine vision du jeu video.
 
Le contraire est aussi valable biensur.

n°3752650
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 01-10-2006 à 10:38:11  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Le truc drole ce serait que, à l'heure de GOW et DMC4 et malgré ses graphismes dépassés pour beaucoup, Zelda TP récolte des 100%, des 20/20, des 40/40, des 10/10 etc. Ca remettrait quand meme en cause une certaine vision du jeu video.
 
Le contraire est aussi valable biensur.

Bah il peut très bien, c'est pas les GFX qui font toute la note non plus. Cela dit, il est très beau ce Zelda et perso je veux certainement pas un Zelda avec les GFX de GoW ou DMC4 :/ Zelda doit rester selon moi dans le domaine du "rêve" et donc proposer des GFX restant dans le "monde"du jeux video, c'est à dire pas réaliste quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 01-10-2006 à 10:40:37
n°3752653
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:39:33  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Bah il peut très bien, c'est pas les GFX qui font toute la note non plus.


 
surtout que quand tu es un bon testeur tu notes en fonction du support et pas de ce qui se passe a coté
 
sinon les jeux DS et gba n'auraient que des 1/20


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3752654
hydderf
Code Ami 3DS : 0473-7754-0644
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:40:37  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Le truc drole ce serait que, à l'heure de GOW et DMC4 et malgré ses graphismes dépassés pour beaucoup, Zelda TP récolte des 100%, des 20/20, des 40/40, des 10/10 etc. Ca remettrait quand meme en cause une certaine vision du jeu video.
 
Le contraire est aussi valable biensur.


 
bah là j'avoue que c'est bien la derniere chose qui me surprendrait  :??:  
je veux dire, que zelda se tappe des notes meilleurs que les 2 jeux que tu cites...  et meme si c'etait pas le cas, ca m'etonnerasi beaucoup que ce soit a cause des graph  :D  

n°3752655
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:41:50  profilanswer
 

C'est juste que certains ici viennent souvent nous expliquer que vu les avancées graphiques proposées par lar Xbox360 et la PS3 il sera impossible de revenir en arrière. Les jeux auront l'air trop moches qu'on y jouera pas plus de 10 minutes.
 
Et j'ai cité ces deux jeux comme symbole de ces avancées graphiques. Rien à voir avec le désir d'un Zelda photo-réaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 01-10-2006 à 10:47:50
n°3752656
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:42:42  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

C'est juste que certains ici viennent souvent nous expliquer que vu les avancées graphiques proposées par lar Xbox360 et la PS3 il sera impossible de revenir en arrière. Les jeux auront l'air trop moches qu'on y jouera pas plus de 10 minutes.


 
ben pour certains c'est le cas et parfaitement comprehensible aussi  [:cosmoschtroumpf]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3752669
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:49:02  profilanswer
 

D'où mon "Ca remettrait quand meme en cause une certaine vision du jeu video".

n°3752671
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:51:38  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

D'où mon "Ca remettrait quand meme en cause une certaine vision du jeu video".


 
comme dirait un illustre forumeur bof
 
je vois pas en quoi une note dans un mag peut changer ses propres gouts  :??:  
 


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3752674
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 10:54:08  profilanswer
 

tatsui a écrit :

comme dirait un illustre forumeur bof
 


 
[:nico54]

n°3752687
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 01-10-2006 à 11:09:47  profilanswer
 

tatsui a écrit :

comme dirait un illustre forumeur bof
 
je vois pas en quoi une note dans un mag peut changer ses propres gouts  :??:


 
Remettre en cause ça veut pas dire changer. Enfin bref.
 
Des nouvelles impressions du Fusion Tour pris sur le forum IGN:

Citation :


...
 
There were 5 games. The games were:  
 
- Wii Baseball (They ONLY let people play Wii Baseball, not Golf or Tennis, etc.)  
- Wii Shooting Demo  
- Excite Truck  
- Wario Ware  
- Metroid Prime 3  
 
...
 
INSERT WII IMPRESSIONS.  
 
I was very impressed by the Wii, although it must be noted it was not final Wii hardware. In fact, it was probably whatever they used at E3, as Fusion Tours seem to recycle E3 stuff. They have always done so in years past. Anyways, the Wii itself was tiny, and the power button and the part where you insert discs glowed blue, although the blue disc glow seemed to turn off after a while. I can't be positive about how that'll be on the final system. The hardware was very small, and obviously non-final. When they opened up the mystery flap, there was nothing to see. There were no adornments or SD slots, although they did use the inside button to re-sync controlers.  
 
The Wiimote is tiny. Really. It's smaller than your hand, but it fits snuggly and perfectly inside your grip. It feels very very nice, and it's very easy to use the A and B buttons. 1 & 2 are not readily accessible without another hand or holding it sideways, but that's pretty obvious. The +, Home, and - buttons were also very easy to reach, although for these demos all three buttons were non-functional. Go figure. You couldn't pause, change settings, or do anything. And lastly, the d-pad seemed a little out of reach. You really had to change the position of your grip to reach the d-pad. I didn't get *that* much time to just hold it and play with it, so I'm still gonna hold off on that last part until I own one. Again, the Wiimote is tiny... and truly awesome. I didn't get to play Metroid, so I can't comment on the nunchuck. The sensor bar, which was only 6 inches wide and a little but thick, was duct-taped right under the screen.  
 
Wii Sports: I actually didn't get to play this game. The lines were the longest for Wii Sports and Metroid. Metroid was obviously the longest. Because of issues I already stated above, there honestly wasn't enough time to get to Sports or Metroid. But I observed quite a deal. The demo had baseball, golf, tennis, and one other I can't remember. It was old, so it definitely didn't have bowling or anything. Strangely, they ONLY let people play baseball. They claimed because it was two player, but tennis is also obviously two player as well... *sigh* Anyhow, there would be two human beings and two Wiimotes. One would pitch and the other would swing. It seemed fun, but difficult, because the actions on the screen didn't always seem to match up with what the player was trying to do.  
 
Wii Shooting Demo. This demo, which I believe will be part of Wii Play, kicked ass. It was Duck Hunt (although the dog was nowhere to be seen. I thought I saw him in an E3 video, although I could be wrong). Oddly enough, this was a two-player demo at E3, but only one player at the event. *sigh again* Actually, aiming was not perfect. I was expecting to aim it like I would a real life gun. In actuality, it seemed obvious (to me) that it was interacting with the sensor bar, not the screen. Therefore, aiming was not natural. This was an old demo, so I'm not sure if they're improved the control or IR or whatever, but it wasn't spot-on. Even so, it's still revolutionary that, despite the inaccuracy, it was fun as hell. It started off with targets appearing. There were red, gold, and people targets. Targets were worth 3 (I think), gold were worth 10, and people subtracted 3 points. They there were some balloons. Some duck hunt ducks occasionally flew by. There were also cans to shoot. The final part was hard, as there were fast-moving UFO's trying to abduct people on the ground. Shoot the UFO's and save the people. Simple and fun. In the end, I got 3rd place. I was pretty proud, because it was pretty late in the night, and it was clear there were a lot of really good gamers around. Oh yeah, I have to mention that I held it with two hands, and used the wrist strap to steady my aim. By the end of the demo, my arms were tired, but I actually see that as a plus, not a minus. You SHOULD be tired after some rigorous gaming.  
 
Excite Truck. Despite the name, and the lack of interest (that I even witness on these boards), this game KICKS ASS. It is fast paced and incredibly fun. It's just amazing and natural to use the Wiimote as a steering wheel. 2 was accelerate, 1 was break, and pressing the d-pad would boost. It was phenominal. However, the sensitivity seemed pretty low (either that or the controls are a little to loose and floaty). What I mean is, that even though it was great fun, accurate steering was very difficult. Perhaps it was the car I chose, or the controller sensitivity was too low for me. That, or the controls need some tightening. But despite these flaws, it blew me away. A definite must-buy, just like Wiishooting, even if it isn't 100% in-line with what you're trying to do in real life.  
 
Wario Ware Touched! is one of my favorite DS games. The strange art style and random, non-sensical, hilarious action just makes this game... magical somehow. The Wii game was no different. It had a lot of mini-games (although the pace was very slow, probably to make it an easy demo) and they were all fun. Let me list the ones that were there. There was one where you balanced a broom on your hand. One where you picked your nose. One where you drank something. One where you drew a picture. One where you fished in Animal Crossing, one where you tried to move a small metal ball inside a hole. There was a game where you lifted weights, did squat thrusts, hoola-hooped, jump roped, sumo wrestled... and more! The final "Boss" level was called "Chauffeur." Basically, your drove a car down a winding road, with cows and other things getting in the way. In controlled just like Excite Truck, where you use the Wiimote as a steering wheel. All in all, a fantastic game, which will hopefully be more difficult and faster paced.  
 
Metroid... The line was so long, that I didn't get a chance to play. But it was obvious what was there. It was the old E3 demo with 3 levels (planet, space station, Ridley Boss Battle). Since you couldn't even pause or adjust settings, people were stuck with the Type I controls, which are very sluggish and terrible. You can't turn around worth crap. Type III controls didn't even exist at E3. I really wish that they had adjustable controls. People seems to be able to aim pretty well, although they seemed ignorant in terms of locking onto targets. They also seemed to suck at using the nunchuck to open doors or use the grappling hook. This was because they sucked, not because Metroid did. Americans are so damned afraid of embarassment that they do everything they possibly can to avoid such situations. They don't use any extreme motions, and always seem unsure of themselves. I wasn't that way, as I'm a dedicated gamer. I was the only one who, when playing Wario Ware, actually put the controller at my waist and hoola-hooped. I also actually did the squat thrusts, etc. It just makes Wario Ware more fun.  
 
...
 
Overall, it was disappointing because of bad music, a bad set-up, ignorant event employees, really old demos of only five games... The demo's were far too easy (which I can understand), etc. Seriously, I could go on. There should've been far more kiosks and far more games. I can understand hiding Mario and Zelda if they're going under significant changed, but there are so many other games that could have been showcased, even just different kiosks for Tennis, Golf, and the other Wii Sports and Wii play games.  
 
But, even despite the bad Fusion Tour, I'm no less hyped for the Nintendo Wii. I can understand how the Tour could leave a bad taste in some gamer's mouths, but please realize that it's the SHOW that is bad, not the Wii. And they were using really outdated demo's and non-final Wii's. Bad show, disappointing old demos, but the Wii, in November, will still kick more ass than ever.  
 
If you have any additional questions, please ask away. I'll try to respond quickly, although I have to go to work fairly soon.  
 
P.S.:  
 
Personal Fave: Wii Shooting Demo  
Runner Up: Wario Ware

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1781  1782  1783  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR