|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 23-09-2006 à 12:15:39 |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 12:15:30 |
roc0 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Mais quand tu vois SamouraiWarriors ou d'autres jeux tiers ça fait peur quand même.
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 23-09-2006 à 12:25:43 |
roc0 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 12:31:32 Je vois pas où est la couille, le mec a raconté des conneries c'est tout.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
les screens qu'on a vu de Far Cry Wii est 100x plus moche que la version xbox oué, mais ils nous prommettent des graphs aussi bon, donc c'était ptet des screens d'une vieille version --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
les derniers screens c'est clairement ça Message édité par Sylfurd le 23-09-2006 à 12:51:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pendant la 1ere génération de jeux on va souvent avoir du foutage de gueule graphique de la part des éditeurs tiers.
|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 12:41:45 |
Bourinattor Transactions (2) | Pour farcry c'est simple: C'est un jeux PC a la base, et comme la Xbox est un PC on comprends facielement que le portage est plus facile que sur la wii... |
ça aurait pu être ça si Far Cry Instinct ( sur Xbox ) n'était qu'un simple portage de la version PC! mais pas vraiment en fait, pas meme histoire, pas meme perso, et y a plus d'effets graphiques sur la version xbox ( normal mapping et bloom plus poussé par exemple ) Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 23-09-2006 à 12:49:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
Con Smith Transactions (0) | toute facon une console nintendo ca s'achete pour les jeux nintendo |
Bourinattor Transactions (2) |
|
plzhelp Transactions (0) | Le pire c'est Wing Island pour moi. Il fait pale figure fasse a Rogue Learder, le premier jeu sorti sur Gamecube .... |
nono-binks Transactions (0) |
--------------- Le blog de ma salle de jeux vidéo |
Bourinattor Transactions (2) |
|
dans far cry instincts le bloom est plutot bien utilisé, il est pas exagéré, ça rend plutot bien
C'est clair il fait vraimetn de la peine, encore plus quand on voit la qualité de la simple démo Wii Sport Airplane ... --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'est clair que la Wii se base cette gen sur le gameplay mais moi j'estime qu'en dessous graphiquement de la Xbox c'est intolerable sauf pour les jeux 100% fun (Wario etc...) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je le veux en même temps que Zelda celui la
|
Con Smith Transactions (0) | Sonic a rendez-vous avec la Wii
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Vous en avez pas marre de parler graphismes ? Vous n'avez pas compris que les jeux seront MOCHES ? La Wii repose sur le gameplay, PAS SUR LE NOMBRE DE POLYGONES ! --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Finalement c'est plus un jeu de course ce SonicWii un peu comme les anciens episodes MD |
Message édité par gaymer's le 23-09-2006 à 13:42:53 |
roc0 Transactions (0) |
|
Con Smith Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 13:44:53
|
Con Smith Transactions (0) |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
ça dépendait de la façon de jouer, mmais c'est clair qe les plus récents (Sonic 3 & Knuckles) privilègiaient plus l'exploration que la course. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
blizzard 2 Transactions (0) | 'tain les screens.... des fois j'ai l'impression de me retrouver sur un topik psp |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
n'importe quoi
Message édité par Sylfurd le 23-09-2006 à 13:52:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Quand je disais moche c'était pas Nextgen...
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | si tu sais pas t'exprimer aussi --------------- NNiD: Sylfurd |
blizzard 2 Transactions (0) | Wow je suis un trolleux PS3 maintenant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2006 à 14:01:07 Ca a bien changé ici |
Publicité | Posté le |