Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3739850
exover

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:22:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
dark> mouais heu... je me vois mal jouer en fps autrement qu'avec une souris et un clavier ;)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 14:22:27  profilanswer
 

n°3739851
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:22:27  profilanswer
 

guillaume a écrit :

:lol:
 
sans oublier
"trop cher les jeux"
"ils l'avaient dit"
"nan c'est trop cher"
"oui mais ils l'avaient dit"
"nan c'est trop cher"
"oui mais ils l'avaient dit"
"nan c'est trop cher"
"oui mais ils l'avaient dit"
 
:D

J'ai pas osé la faire [:nico54]  

n°3739856
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:23:52  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bah ouais mais si les developpeurs veulent gacher l'aspect graphique ils le peuvent :D


 
Oui, m'enfin spéculer sur un jeu qui est encore en cours de developpement, c'est un peu stérile, surtout quand on voit que ce genre de tergiversation a deja eu lieu a propos de Red Steel par exemple et au final, il semble plutot bien exploiter la console avec un rendu plus que correct.
 
Perso, Far cry ne m'interresse pas du tout mais c'est bien que tous les genres soit representé sur un console pour toucher un plus grand nombre, maintenant, parler de shaders, bump mapping, antiliasing, filtrage anisotropique, ect...je pense que c'est hors contexte pour la Wii et à réserver au secteur PC ou au marché console dont c'est l'argument n°1.
 
Apres c'est sur, moi aussi, je prefererais avoir le gameplay de la Wii et les graphismes Next-Gen, mais bon pour 250 euros, on ne peut pas tout avoir, alors moi j'ai choisi.   :D  

n°3739860
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:24:24  profilanswer
 

exover a écrit :

dark> mouais heu... je me vois mal jouer en fps autrement qu'avec une souris et un clavier ;)

c'est parce qeu tu n'as pas encore testé avec la wiimote, la sensation de vraiment tenir l'arme à la main et balancer des grenades :sol:


Message édité par Sylfurd le 25-09-2006 à 14:30:14

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3739881
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:31:02  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

1) Alors ça ça m'étonnerais voir du fsaa sur une vidéo screenée je ne m'en serais jamais permis ...
2) oui dans Mario galaxy, j'étais pas le seul, j'avais convaincu iota ou bs je sais pu, et ça se confirme:
3) ouép là j'étais tombé dans le piege du toshop d'ubisoft, mais on ne savais rien de la technique de la console à l'époque :o
4) Dans Bwii je dis que c'est du bump ( ou ptet du normal map peut etre j'en suis pas sur ), et y a aps que moi y a le journaliste qui a pris le screens aussi [:dawa] Enfin tu ne sais ptet pas lire l'anglais [:dawa] Mais bon je l'avais déjà détecté avant dans la premiere vidéo sur l'hélico !
5) Far Cry, je suis sur d'en voir dans le screen, encore plus en recoupant avec les autres screens "beaux" parus au début ...


1) Ok, je ne retrouve pas de post de toi parlant de FSAA sur Sonic. Désolé pour la fausse "accusation" (j'étais resté prudent cependant :)
2) Ca confirme que quoi exactement ? Sur PC, on fait des reflets dans l'eau et d'autres trucs du genre avec des shaders. Sur GC, c'était avec des fonctions pré-cablées via son pipeline particulier. Donc c'est pas parce que tu vois une texture un peu spéciale qu'il y a des shaders ! Ce n'est peut-être que la superposition d'effets, de fonctions pré-cablées, etc ... Je ne dis pas qu'il n'y a pas de shaders, mais rien permet de dire le contraire, même ton image de Mario. On peut juste voir le résultat, mais pas les ressources techniques qui ont été nécessaires pour l'atteindre.
3) On n'en sait toujours rien maintenant. A toi de ne pas retomber dans des pièges ...
4) J'ai dit il y a quelques pages que je ne voyais ni shaders ni normal maps dans BWii (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3737019) et tu me réponds que ça c'est parce que je dois regarder d'autres images que les officielles ... Ca ne me parait pas anormal de comprendre que tu affirmes qu'il y a soit des shaders, soit des normal maps dans la photo que tu me montres. Je sais bien que la légende parle de bump map. Prends-moi pour un idiot si ça t'amuse ... ~~

hydderf a écrit :

okay je confirme les normal map  :o


Moi pas. Il n'y a rien qui ressemble plus à des normal maps que le bump map et d'autres techniques qui s'en rapprochent ! Quelques exemples :
- Environment mapped bump mapping (à voir sur la page) : http://www.zanir.szm.sk/dx10-19.html
- Bump map (rendu) : http://vg.swan.ac.uk/vlib/GALLERY/bumpbear.jpg
- Bump map (in game) : http://www.eurogamer.net/assets/ar [...] w_bump.jpg
- Essais (bump map) sur COD2 : http://www.ixbt.com/video2/images/terms2k5/bm_cod2.jpg
 
Certaines images font également penser qu'on n'est pas si loin (techniquement) de certaines textures que l'on aperçoit dans Mario Galaxy et que l'on prend pour des shaders.
 
Je ne vois pas encore de véritable preuve de la présence de normal maps. Et le côté absurde de la chose sur une console en 480p, sans FSAA, et sans preuve de shaders, n'est pas là pour m'aider ...
 
EDIT : Le bump map, jusqu'à maintenant, a toujours été appliqué sur des textures de faible résolution (que ce soit pour la carte des hauteurs ou la carte des couleurs) et ça donnait pas super bien. On n'a jamais vu ce que donne le bump sur des textures beaucoup plus fines (comme sur Wii). Et je crains que l'on assimile un peu rapidement un bump bien fait à des normal maps parce que c'est un peu la technique en vogue du moment ... ~~


Message édité par yannick_frere le 25-09-2006 à 14:39:44
n°3739918
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:45:31  profilanswer
 

pour BWii je peux pas t'aider, dans la vidéo de l'hélico, du per pixel lighting + des zones d'une texture dont la luminosité dépend de l'inclinaison de l'hélico c'est du bump, s'too ! Ca + le journaliste qui le dit et qui en a surement plus vu que toi du jeu bah c'est surement pas qu'un effet de relief et d'éclairage précalculé dans la texture de couleur !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-09-2006 à 14:46:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3739925
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:47:56  profilanswer
 

exover a écrit :

Bon ben pour moi ca sera:  
Rayman contre les Lapins Crétins
The Legend of Zelda: Twilight Princess
Need For Speed Carbon
 
Apres on verra :D :D


Je te quote, mais ce n'est pas contre toi hein ! =) C'est juste que je suis tombé sur le tien comme ça :jap:
 
Je voudrais juste dire à ceux qui se plaignent des débats "stérils" que chacun trouve son intérêt dans des choses différentes et, du coup, dérange forcément ceux qui ne sont pas intéressés par cela ... Par exemple, j'en ai strictement rien à faire de savoir qu'Exover va se prendre ces jeux-là. Tout le monde annonce son p'tit pack et ses futurs achats et pourtant ça n'a rien de plus à voir avec la Wii qu'un débat sur ses caractéristiques.
 
Alors merci de filtrer ce que vous n'avez pas envie de lire, ou de rester cohérents avec vous-mêmes : c'est-à-dire critiquer de la même façon TOUT ce qui ne concerne pas l'actu de la Wii... mais pas seulement ce qui ne vous plait pas.

n°3739929
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:48:28  profilanswer
 

pour le normal mapping sur la main de far cry, c'est un peu le meilleur moyen pour rajouter du détail à un modele low poly, donc je vois pas pourquoi ils utiliseraient du bump qui ne permettrait pas d'avoir un meme rendu d'après moi ... Avoir une impression de modele high poly, et pas seulement des bosses et des creux limités à 256 niveaux comme un simple bump :o
 
mais bon après que ça soit du bump ou normal mapping dans far cry j'en ai rien à battre, al question n'a jamais été là, c'est un des 2 si tu veux, moi je suis sur que c'est du normal :o
 
d'ailleurs je n'affirme pas que ce sont des shaders programmables, y a ptet bien du normal mapping ou bump mapping plus évolué que celui sur NGC intégré au GPU :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-09-2006 à 14:55:24

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3739965
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:57:55  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

pour BWii je peux pas t'aider, dans la vidéo de l'hélico, du per pixel lighting + des zones d'une texture dont la luminosité dépend de l'inclinaison de l'hélico c'est du bump, s'too ! Ca + le journaliste qui le dit et qui en a surement plus vu que toi du jeu bah c'est surement pas qu'un effet de relief et d'éclairage précalculé dans la texture de couleur !


Mais tu parles de quoi ? Je sais bien que c'est du bump ! O_O'
Je te dis qu'il n'y a pas de normal maps et toi tu me réponds qu'il faut mieux regarder les screens ! Donc je comprends que tu me dis qu'il y a des normal maps et moi je dis que non ! ~~
Donc si tu dis qu'il y a du bump et pas des normal maps, bah tout le monde est content ~~

Sylfurd a écrit :

pour le normal mapping sur la main de far cry, c'est un peu le meilleur moyen pour rajouter du détail à un modele low poly, donc je vois pas pourquoi ils utiliseraient du bump qui ne permettrait pas d'avoir un meme rendu d'après moi ... Avoir une impression de modele high poly, et pas seulement des bosses et des creux limités à 256 niveaux comme un simple bump :o  
d'ailleurs je n'affirme pas que ce sont des shaders programmables, y a ptet bien du normal mapping ou bump mapping plus évolué que celui sur NGC intégré au GPU :o


D'après toi ... C'est ta logique ...
Si les normal maps ne sont pas dispo sur Wii, les développeurs n'ont peut-être pas le choix d'utiliser du bump ou pas.
256 niveaux de hauteur pour les dénivelés d'une main, ça me semble suffisant ~~
Mais dans tous les cas, voila : il n'y a rien pour affirmer que ce sont des normal maps spécifiquement (donc inutile d'enflammer les gens pour rien). Il y a certes "quelque chose" qui rend pas mal, mais on ne sait pas quoi ... Moi je doute franchement que ce sont des shaders ou des normal maps ... pas assez de mémoire pour utiliser correctementce genre de truc ... =/

n°3739966
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:58:03  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Voilà le line-up Wii (européen) mis à jour aujourd'hui par Micromania et Score Games. Un programme pantagruélique de 24 jeux pour le moment (avec beaucoup de déchets quand même). Tous sont prévus les 7 et 8 décembre prochains (sauf Wario Ware annoncé le 15).
5 autres jeux seront probablement aussi de la partie... mais sans certitude.
Parmi les absents de poids, DBZ Budokai Tenkaichi 2 (qui devrait sortir avant mars 2007) et Excite Trucks (qui a té volontairement décalé par Nintendo Europe à janvier-février 2007 pour laisser une chance aux éditeurs-tiers avec entre autres Need For Speed Carbon, GT Pro Series et Monster 4x4 Worls Series).
 


 
j'avais pas relevé cette phrase à la première lecture...vraiment nawak NOE :lol:


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 14:58:03  profilanswer
 

n°3739970
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 14:59:58  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Mais tu parles de quoi ? Je sais bien que c'est du bump ! O_O'
Je te dis qu'il n'y a pas de normal maps et toi tu me réponds qu'il faut mieux regarder les screens ! Donc je comprends que tu me dis qu'il y a des normal maps et moi je dis que non ! ~~
Donc si tu dis qu'il y a du bump et pas des normal maps, bah tout le monde est content ~~

qu'on soit bien clair, dans BWii j'ai toujorus dis qu'il y avait du bump et mis en patenthese que c'était possible meme que ça soit du normal map mais que y avait pas assez de preuve pour le vérifier [:cosmoschtroumpf] Je n'ai jamais affirmé que c'était du normal mapping [:cosmoschtroumpf] Tu as encore du confondre ou mal interpréter mes propos, tout le monde est content :o


Message édité par Sylfurd le 25-09-2006 à 15:01:16

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3739978
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:02:13  profilanswer
 

Mais au secours le topic unique bump/normal mapping :)

n°3739980
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:03:39  profilanswer
 

C'est quoi du normal map [:petrus75]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3739985
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:04:41  profilanswer
 

Bon yannick_machin et sylfurd, votre discussion, vous la continuez en MP, parce que nous, on s'en cogne de savoir s'il y a du normal mapping sur le char a l'extreme gauche du screenshot numero 3  de Bwii [:itm]

n°3739990
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:06:08  profilanswer
 

Sylfurd> Alors tu affirmes que je suis incompétent pour reconnaître des effets graphiques, que je pige rien à l'anglais, que j'interprète mal ce que tu dis ...
 
Pour beaucoup de gens, et on te l'a déjà dit, tu donnes l'impression de vouloir à tout prix avoir raison et tu nous sors les supers arguments sur mes déficiences face aux tiennes pour te justifier.

n°3739991
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-09-2006 à 15:06:28  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

C'est quoi du normal map [:petrus75]


http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t3737294 [:ocube]


Message édité par B-S le 25-09-2006 à 15:08:29

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3739992
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:06:32  profilanswer
 

c'est yannick_frere qui m'accuse de tout plein de trucs faux [:cosmoschtroumpf]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3739995
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:06:53  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

Bon yannick_machin et sylfurd, votre discussion, vous la continuez en MP, parce que nous, on s'en cogne de savoir s'il y a du normal mapping sur le char a l'extreme gauche du screenshot numero 3  de Bwii [:itm]


http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3739925

n°3740000
exover

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:07:41  profilanswer
 

Sylfurd> j'essayerais avec la manette nintendo mais bon je me vois mal jouer a CS par exemple avec ce genre de manette, une souris un clavier sera toujours mieux (ne serait ce qu'a cause des boutons).

n°3740001
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:08:14  profilanswer
 
n°3740005
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:08:58  profilanswer
 

exover a écrit :

Sylfurd> j'essayerais avec la manette nintendo mais bon je me vois mal jouer a CS par exemple avec ce genre de manette, une souris un clavier sera toujours mieux (ne serait ce qu'a cause des boutons).

ah bah oui pour un CS c'est pas pareil c'est pas le meme principe c'est un jeu fait pour le PC :)
 
Mais des FPS comme Red Steel ou MEtroid PRime, i serait beaucoup moins interressant d'y jouer avec une simple souris :)


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3740017
exover

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:11:09  profilanswer
 

Sylfurd> CS est un FPS ;)

n°3740021
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:14:35  profilanswer
 

exover a écrit :

Sylfurd> CS est un FPS ;)


Sylfurd parle de FPS aventure pas de FPS bourrin CS staÿle ;)


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3740022
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:15:09  profilanswer
 

exover a écrit :

Sylfurd> CS est un FPS ;)

ah bon  [:opus dei]  
 
nan mais ça je sais hein ( y a meme des chances que je te latte  [:axl] :D ), mais y a des FPS qui sont fait pour etre jouer à la Wiimote et pas avec une souris !
 
L'interet de la Wiimote dans MEtroid PRime 3 c'est de pouvoir jeter le grappin, tourner les interrupteur, et surement plein d'autres idées qu'on n'a spas encore vu et qu'on ne peut pas faire avec une souris !
 
Dans Red Steel, l'interet c'est de jeter les grenades avec le nunchuk, de se la jouer gangsta-style, ou de controller le sabre comme si on l'avait dans la main :)
 
Des choses qu'on peut pas faire aussi bien avec un simple clavier / souris  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 25-09-2006 à 15:15:40

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3740024
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 25-09-2006 à 15:15:35  profilanswer
 
n°3740026
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:15:52  profilanswer
 

ouais ou tout simplement de la distinction entre FPS prevus pour une console et des FPS prevus pour PC


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°3740027
Fidi
holy cow
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:16:08  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

controller le sabre comme si on l'avait dans la main :)
Des choses qu'on peut pas faire aussi bien avec un simple clavier / souris  :o


Die by the sword vaincra :o
/HS

n°3740029
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 25-09-2006 à 15:17:21  profilanswer
 


GBA :jap:  

Spoiler :

Bon d'accord c'est moche mais faut peut-être pas éxagérer non plus [:lex]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3740033
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:18:03  profilanswer
 

Fidi a écrit :

Die by the sword vaincra :o
/HS

oui mais on pouvait pas y jouer en prenant la souris dans la main comme un sabre :D
 
L'interet de la wiimote n'est pas de copier la souris, mais de créer un nouveau gameplay pour les jeux, et les FPS entre autres, pas faisable avant :)


Message édité par Sylfurd le 25-09-2006 à 15:18:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3740034
Con Smith

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:18:09  profilanswer
 

exover a écrit :

Sylfurd> CS est un FPS ;)


je suis un FPS ?? premiere nouvelle  
 
!!
 
 
\CrowFix [:nico54]

n°3740036
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:19:21  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

je suis un FPS ?? premiere nouvelle  
 
!!
 
 
\CrowFix [:nico54]


Un FPS ? tu dois voir la vie en très saccadé alors :/
 
/Crowfix Double Combo Power Finish Him


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3740070
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-09-2006 à 15:35:13  profilanswer
 

xqwzts a écrit :

Bon bah autant pour moi pour RE DS, Capcom en avait parlé à l'époque, et je me suis fait avoir par la vue "fps"
 
Au fait on dit autant pour moi, ou au temps pour moi?
 

Spoiler :

[:r3g]



au temps pour moi, origine militaire toussa :o

n°3740076
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:37:11  profilanswer
 

Con Smith a écrit :

je suis un FPS ?? premiere nouvelle  
 
!!
 
 
\CrowFix [:nico54]


J'attire l'attention sur ce message que l'auteur a placé très judicieusement juste après avoir critiqué l'intérêt de posts parlant des caractéristiques possibles de la Wii.
On a un peu l'impression que l'auteur se bat contre les marées noires et jette ensuite ses mégots de cigarette dans la mer ... pour reprendre le thème de la "pollution" qui lui est cher.

n°3740083
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:39:56  profilanswer
 

Roooooh humour second degré toussa :o
Make Love not War [:prodigy]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3740115
themarine

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 15:54:29  profilanswer
 

guillaume a écrit :

:lol:
 
sans oublier
"trop cher les jeux"
"ils l'avaient dit"
"nan c'est trop cher"
"oui mais ils l'avaient dit"
"nan c'est trop cher"
"oui mais ils l'avaient dit"
"nan c'est trop cher"
"oui mais ils l'avaient dit"
 
:D


 
J'ai l'impression que c'est pas sur cette génération qu'on aura une baisse de prix :(
 
Le journal Nihon Keizai Shimbun nous informe que le prix des jeux PS3 devrait finalement grimper jusqu'à 9.800 yens, soit environ 65 euros.  

n°3740144
yannick_fr​ere

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 16:04:54  profilanswer
 

Kewyn> Je crois pas qu'il rigolait ! ~~
 
Je peux tout à fait comprendre que la conversation vous ait ennuyé. J'en suis désolé mais ça évitera peut-être à certains forumeurs d'imaginer des choses fausses ou non vérifiées concernant la puissance de la Wii. Au moins de rester critique à ce sujet ... Ce n'était pas inutile à mes yeux et peut-être aux yeux d'autres personnes.
Je pense être resté très correct tout le long et me suis même excusé pour une erreur commise envers Sylfurd ... Donc j'estime que les critiques n'ont pas leur place ici, je n'ai pas à les accepter.

Message cité 2 fois
Message édité par yannick_frere le 25-09-2006 à 16:06:13
n°3740344
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 17:32:20  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

J'attire l'attention sur ce message que l'auteur a placé très judicieusement juste après avoir critiqué l'intérêt de posts parlant des caractéristiques possibles de la Wii.
On a un peu l'impression que l'auteur se bat contre les marées noires et jette ensuite ses mégots de cigarette dans la mer ... pour reprendre le thème de la "pollution" qui lui est cher.


 
En même temps lui ça fait pas trois pages qu'il nous gonfle à se faire une guéguerre de tranchées avec Sylfurd sur le normal mapping :lol:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3740376
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 17:39:30  profilanswer
 

themarine a écrit :

J'ai l'impression que c'est pas sur cette génération qu'on aura une baisse de prix :(
 
Le journal Nihon Keizai Shimbun nous informe que le prix des jeux PS3 devrait finalement grimper jusqu'à 9.800 yens, soit environ 65 euros.


 
ça, que les prix montent aux alentours de 70 euros sur PS3, on s'y attendait, mais justement on pouvait espérer une politique tarifaire un peu plus "raisonnable" sur Wii, aux alentours de 50 euros pour les jeux NiN, et dix de plus chez les éditeurs tiers (pour compenser les royalties versées au constructeur). Ben c'est mal parti :o
Je vais tenter de boycotter les jeux à plus de 60 euros :o
En aurai-je la détermination à long terme ?  :whistle:


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3740380
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 25-09-2006 à 17:40:51  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Kewyn> Je crois pas qu'il rigolait ! ~~
 
Je peux tout à fait comprendre que la conversation vous ait ennuyé. J'en suis désolé mais ça évitera peut-être à certains forumeurs d'imaginer des choses fausses ou non vérifiées concernant la puissance de la Wii. Au moins de rester critique à ce sujet ... Ce n'était pas inutile à mes yeux et peut-être aux yeux d'autres personnes.
Je pense être resté très correct tout le long et me suis même excusé pour une erreur commise envers Sylfurd ... Donc j'estime que les critiques n'ont pas leur place ici, je n'ai pas à les accepter.


 
je suis d'accord avec toi

n°3740383
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 17:41:40  profilanswer
 

dark oopa a écrit :

je suis d'accord avec toi


 
Ce qui est en soi une preuve de culpabilité :D


---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3740402
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 25-09-2006 à 17:46:16  profilanswer
 

yannick_frere a écrit :

Kewyn> Je crois pas qu'il rigolait ! ~~
 
Je peux tout à fait comprendre que la conversation vous ait ennuyé. J'en suis désolé mais ça évitera peut-être à certains forumeurs d'imaginer des choses fausses ou non vérifiées concernant la puissance de la Wii. Au moins de rester critique à ce sujet ... Ce n'était pas inutile à mes yeux et peut-être aux yeux d'autres personnes.
Je pense être resté très correct tout le long et me suis même excusé pour une erreur commise envers Sylfurd ... Donc j'estime que les critiques n'ont pas leur place ici, je n'ai pas à les accepter.


 
Je suis d'accord avec toi moi aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1761  1762  1763  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR