|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:20:13 |
LightKyle Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 13:29:11 |
|
benj63 Transactions (0) | gas : accélérer
|
roc0 Transactions (0) |
Message édité par roc0 le 02-08-2006 à 13:31:37 |
Message édité par -VDV- le 02-08-2006 à 13:32:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 13:33:26 ok, pardon, je ne suis pas familier avec ce vocabulaire... |
Lo_ol Transactions (0) | c'est con d'avoir mis le turbo sur la croix, je l'aurais plutot mis à côté des gaz, logique, et le frein sur le gros A
|
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 13:49:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2006 à 13:52:46
|
Lo_ol Transactions (0) | clair |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bah en fait, l'inclinaison c'est surtout pour les sauts --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
the_iota Transactions (0) |
Quand ils disent horizontale, à mon avis ça veut dire qu'il faut tourner la télécommande à l'horizontale (façon manette NES), pas qu'elle doit être parallèle au sol
Message édité par the_iota le 02-08-2006 à 14:34:10 --------------- @+ iota |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je pense aussi
the_iota Transactions (0) | De toute façon, l'inclinaison de la télécommande (dans le sens qui nous intéresse) n'influence le mouvement de la voiture que quand elle est dans les airs, le reste du temps (véhicule sur la piste), si la télécommande est pas parfaitement à plat, ça ne va pas influencer la trajectoire de la voiture. Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 02-08-2006 à 14:38:00 --------------- @+ iota |
Lo_ol Transactions (0) | le maniement est bizarre, j'aurais préféré jouer comme avec un volant, la face de la manette tournée un peu plus vers soi et un peu moins vers le haut, peut-être que ça restera possible |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est ce qu'on dit --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
D'où l'avantage (comme je l'ai dit précédemment) de mesurer une variation de l'angle et non de simplement relevé la valeur de l'angle Message édité par the_iota le 02-08-2006 à 15:17:50 --------------- @+ iota |
LightKyle Transactions (0) | C'est retour vers le futur ici.
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | on pouvait incliner la moto en avant ou en arriere dans motocross madness ?? il me semble que incliner la manette en avant ou en arriere réglait la vitesse Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 02-08-2006 à 15:28:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Il faut refaire le sondage et inclure des hits comme tenkaichi 2 et d'autres comme Super Monkey Ball : Banana Blitz |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | J'espere que les editeurs et les dev vont quand même avoir le courage de ne pas vouloir a tout prix exploiter la telco de façon centrale dans tous les jeux, parce que sinon on va crouler sous les jeux gadget aux concepts qui soulent en un 1/4 d'heure, on sait quand même faire de jeux bons, interessant et même innovant sans ça Par exemple je suis limite rassuré que le nouveau smash bross s'en passe. |
oufwid Transactions (0) |
|
tirexdj Transactions (0) |
|
|
|
bah ouais mais je me souviens plus de comment j'inclinais la moto avec ma simple sidewinder je crois pas que 'javais besoin de le gerer Message édité par Sylfurd le 02-08-2006 à 15:36:53 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | et meme si c'est un vieux gameplay c'est pas pour autant que c'est hors du commun, c'est normal qu'on s'interroge dessus Message édité par Sylfurd le 02-08-2006 à 15:45:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Ben moi je disais juste que c'est pas parce qu'un type de contrôle est "vieux" que le gameplay du jeu est forcément pourrave et qu'il constitue un "retour vers le futur" Parce qu'à ce compte là n'importe quel jeu de caisse arcade est un retour en 87 (OutRun). Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 02-08-2006 à 15:57:13 |
|
Publicité | Posté le |