|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
LightKyle Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 00:57:42 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
et pourtant c'est ce que Sony a accusé Microsoft de faire Message édité par Sylfurd le 05-08-2006 à 00:58:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
lombric Transactions (0) | Simple constatation: y a des soirs où tu devrais pas trainer sur les forums, Splinter's DeadPixel |
Wuigii WuiXTransactions (0) | E-mail recu ce matin !, Je ne sais pas ce que c'est mais il n'y a pas en France Message édité par Wuigii le 05-08-2006 à 10:20:33 --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
benj63 Transactions (0) | c'est qui ces nazes en photo ? |
Lo_ol Transactions (0) | c'est les béta-testeurs Wii au réveil
Message cité 1 fois Message édité par Lo_ol le 05-08-2006 à 10:34:46 |
Kurupt Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | c sur qu'avec des chemises aussi propres
Message cité 1 fois Message édité par Lo_ol le 05-08-2006 à 11:38:30 |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Les jeux EA à 39 lors du lancement?
|
Lo_ol Transactions (0) | 50$ = 39.6 avec la TVA ya pas de raison pour qu'ils nous les vendent 49 Message édité par Lo_ol le 05-08-2006 à 12:04:11 |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 12:03:10 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah les jeux NGC sont déjà à 50$ là bas, et 60 ici --------------- NNiD: Sylfurd |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Lo_ol Transactions (0) |
|
|
yannick_frere Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yannick_frere le 05-08-2006 à 12:45:10 |
Lo_ol Transactions (0) | pour la baston traditionnelle, le classic pad wii
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
Accessoirement, faut aussi qu'il regarde l'écran Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 05-08-2006 à 12:54:36 --------------- @+ iota |
Lo_ol Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
--------------- @+ iota |
Lo_ol Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bon, c'est le multi de qui, lui ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Euh, c'est juste que je comprend absolument pas de quoi tu parles et/ou ce que tu veux dire, donc de là à savoir si c'est réalisable ou non... --------------- @+ iota |
Lo_ol Transactions (0) | les mouvements wiimote tu les vois à l'écran si le gars dans le jeu est en face de toi |
|
Lo_ol Transactions (0) | toi bouger wiimote toi voir mouvement dans le jeu. dans un jeu d'escrime wii, le pote à côté de toi dans ton salon, tu vois ses mouvements en vrai, et tu les vois aussi via son personnage, donc pour pas voir et deviner les mouvements qu'il va faire dans le jeu on peut faire appel à la programmation |
the_iota Transactions (0) | Comment ? Message édité par the_iota le 05-08-2006 à 13:57:08 --------------- @+ iota |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ou au vaudou. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | sachant qu'en plus les mouvements de wiimote ne devraient justement pas se voir à l'écran puisqu'ils ne servent justement pas à déplacer le perso ! Un mouvement de wiimote ne fait pas de mouvement au perso
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-08-2006 à 14:06:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
zirk Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | bon vous me faites suer les mecs j'abandonne cette discussion stérile pourquoi vous ne voulez pas comprendre |
zirk Transactions (0) |
|
Peut-être que c'est toi qui est incompréhensible --------------- @+ iota |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | encore 3 longs mois.... mais ça passe vite |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | je vais faire jouer aux jeux video ma mère sur une partie de wii tennis ! enoorme !
Message édité par mini-mousaille le 05-08-2006 à 14:32:37 |
|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 05-08-2006 à 15:07:38 --------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | moi je vote et je dis aussi que le pseudo de lo_ol est mieux en minuscule
Message édité par Sylfurd le 05-08-2006 à 15:07:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | do_ob --------------- à 2° du décrochage |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah oué mais ça non on peut pas le faire --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Publicité | Posté le |