Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3609059
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 09:21:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

-VDV- a écrit :

Techniquement, Sega sur la saturn avec nights en meme temps que nintendo avec la n64 (mais de serie :o)

La paternité du stick analogique pour une console de JV ne revient ni à Sega ni à Nintendo, mais à Atari avec son Atari 5200 qui date de... 1982 !

http://www.grospixels.com/site/images/history/5200.jpg  
  Atari 5200

Message cité 1 fois
Message édité par ffabyen le 28-07-2006 à 09:21:34
mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 09:21:02  profilanswer

n°3609061
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 09:24:21  profilanswer

roc0 a écrit :

http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 147401.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 135340.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 148167.jpg

des infos : (pris sur forum GK)

-la version Wii est « lead platform » : autrement dit , il est développé spécifiquement pour la Wii et les autres versions seront des portages (ça change des mauvaises habitudes avec Splinter Cell).
-le pitch du jeu s'inspire du film Gladiator ( !!) avec un Rayman fait prisonnier par les lapins au début du jeu... qui va progressivement défier l'autorité de l'Empereur Lapin. Tout au long de l'aventure, la popularité de Rayman ne cessera d'augmenter.
-Pour gagner en popularité, il faudra remplir plus de 70 challenges (course, danse, shoot, combat...)
-la popularité permet de débloquer des bonus pour personnaliser la cellule de Rayman ( ??).
-un mode multi offline à 4 est confirmé (des mini-jeux apparemment )
-rien n'est moins sur pour le online : Nintendo n'a toujours donné aucune info à Ubi sur ce sujet.
-la version Wii est la plus avancée.

[:nafou]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3609066
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 09:30:45  profilanswer

Wuigii a écrit :

Ca se trouve le NintendoON est bien réel!

j'ai trouvé un rapprochement !
prenons d'abord les 2 lettres un O et un N, quand on les assembles on peut faire ON ou NO ce qui correspont NO en anglais NON! prenons ensuite le vrai nom de la console Wii! avec la prononciation en francais ca fait OUI!
on a donc OUI et NON !!!  :ouch:  
Nintendo sont-il entrain de nous jouer un tour??  :??:

C'est sur que les jeux de mots franco-anglais c'est trop la mode au Japon.

n°3609098
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 09:48:34  profilanswer

roc0 a écrit :

http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 147401.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 135340.jpg
http://wiimedia.ign.com/wii/image/ [...] 148167.jpg

des infos : (pris sur forum GK)

-la version Wii est « lead platform » : autrement dit , il est développé spécifiquement pour la Wii et les autres versions seront des portages (ça change des mauvaises habitudes avec Splinter Cell).
-le pitch du jeu s'inspire du film Gladiator ( !!) avec un Rayman fait prisonnier par les lapins au début du jeu... qui va progressivement défier l'autorité de l'Empereur Lapin. Tout au long de l'aventure, la popularité de Rayman ne cessera d'augmenter.
-Pour gagner en popularité, il faudra remplir plus de 70 challenges (course, danse, shoot, combat...)
-la popularité permet de débloquer des bonus pour personnaliser la cellule de Rayman ( ??).
-un mode multi offline à 4 est confirmé (des mini-jeux apparemment )
-rien n'est moins sur pour le online : Nintendo n'a toujours donné aucune info à Ubi sur ce sujet.
-la version Wii est la plus avancée.

Ce rayman me donne vraiment envie  :love:  

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3609126
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:03:55  profilanswer

ffabyen a écrit :

La paternité du stick analogique pour une console de JV ne revient ni à Sega ni à Nintendo, mais à Atari avec son Atari 5200 qui date de... 1982 !

http://www.grospixels.com/site/images/history/5200.jpg
  Atari 5200

Je note :jap:  
Par contre apparement c'etait tres mal concu :

Citation :

La conception sans centrage du manche s'avère sans avantage et peu fiable, énervant beaucoup d'acheteurs.

Et SURTOUT, c'etait un manche, et pas un stick pour pad :non:

Message édité par -VDV- le 28-07-2006 à 10:23:23
n°3609140
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:13:26  profilanswer

killen a écrit :

Euh les gachettes analogiques on avait déjà ça sur dreamcast :o

Oui tutafé, la Dreamcast l'avait deja :) D'ailleurs dans les jeux de course c'était terrible.

n°3609150
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:19:42  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Exactement, j'aurai aimé qu'il ne fasse pas la même erreur. Mais bon, wait and see :jap:

quelle erreur ? le online gratuit ? :o

n°3609156
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:26:10  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Oui tutafé, la Dreamcast l'avait deja :) D'ailleurs dans les jeux de course c'était terrible.

Su NGC, y a comme nouveauté ce petit "clic" lorsqu'on pousse la gâchette analogique à fond. Mais je ne me souviens pas l'avoir utilisé sur ma quinzaine de titres. :??:

n°3609158
gpsgpsfr
PSN Id : YARGOL
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:26:23  profilanswer

benj63 a écrit :

Ne joue pas les stupides. :pfff:  

Juste que j'adore jouer online, donc je risque d'etre decu a la sortie de la console si les jeux ne l'exploite pas correctement. Cela ne veux pas dire que le Online ne sera pas correctement utilisé plus tard  ;)  

Mais encore une fois we must wait and see  :jap:

n°3609161
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:27:07  profilanswer

ffabyen a écrit :

Su NGC, y a comme nouveauté ce petit "clic" lorsqu'on pousse la gâchette analogique à fond. Mais je ne me souviens pas l'avoir utilisé sur ma quinzaine de titres. :??:

:heink:  
Il etait utilisé quasi partout et c'etait une excellente idée il faut avouer :o

mood
Publicité
Posté le 28-07-2006 à 10:27:07  profilanswer

n°3609168
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:29:26  profilanswer

Tout ca pour dire que je trouve quand meme que Nintendo est super baleze quand on voit les deux derniere console qui vont sortir.

Il favorise peut etre pas les graphisme mais coté plaisir de jeux, les innovations sont superbes je trouve :)

Et qui n'a jamais revé de se faire un combat au sabre sur sa console en mimant les mouvements ? :D

n°3609172
benj63

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:30:40  profilanswer

gpsgpsfr a écrit :

Ne joue pas les stupides. :pfff:

OK, l'erreur était peut être de ne pas avoir du online à la sortie de la console, mais ça n'a pas empêché d'avoir de très bons jeux solo en attendant.

On peut simplement repprocher au online de BigN d'être un peu trop simplifié en terme de contenus/options (recherche de joueurs, etc).

n°3609174
Splinter's​ DeadPixel

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:31:51  profilanswer

le rayman wii a l'air formidable !! je le prends au line up avec Zelda , MP 3 et Red Steel

n°3609175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:32:20  answer

D'un autre côté, le online est très simple à utiliser, totalement gratuit et se configure très rapidement et avec transparence :love:

n°3609176
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:32:33  profilanswer

benj63 a écrit :

Online gratuit mais qui pose de sacrés problèmes sur DS  :fou: . Sous MK, je n'arrive que rarement à jouer à 4, encore moins avec 4 "amis". Sans parler de tous les pbs de connexion qui surviennent de temps à autre. Mais quand çà fonctionne, c'est extra, c'est clair  :) .

-VDV- a écrit :

Alors, je suis passé à côté de certaines possibilités dans tous mes jeux !  ;)

n°3609177
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:33:10  profilanswer

-VDV- a écrit :

Partuot?? t'as des exemple? à part eternall darkness (pour changer de cible) je m'en souviens pas...

---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3609179
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:36:17  answer

Je l'ai utilisé seulement pour Mario Sunshine, pour tirer de l'eau à l'arrêt (en visant à la 1ère personne) ou en mouvement...

n°3609196
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:48:40  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

je le prends au line up

qu'est-ce que tu entends par là ? :??:

---------------
Vulnerant Omnes Ultima Necat
n°3609197
Splinter's​ DeadPixel

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 10:49:31  profilanswer

bah je le prends le 6 novembre au matin avec la console, c tout :o

n°3609261
-VDV-
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 11:10:48  profilanswer

xqwzts a écrit :

Partuot?? t'as des exemple? à part eternall darkness (pour changer de cible) je m'en souviens pas...

La plupart des jeux offrant un systeme de lock de cible (dont zelda)
La plupart des jeux permettant d'accelerer aux gachettes, le click devenant le boost (genre Rogue Leader)
Etc, etc, etc...

C'est dingue ce que vous dites :ouch: et/ou de jamais s'en etre servi :heink:  

n°3609262
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 11:11:52  profilanswer

6 novembre, c'est trop tard! je la veux en octobre  :love:

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3609288
Splinter's​ DeadPixel

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 11:19:48  profilanswer

les persos de red steel

red steel

ISAO SATO (Miyu's father, an important Oyabun, saved by the hero in the first sequence)
Isao Sato is the father of Miyu, the hero's fiancé. During a meeting in a Los Angeles restaurant, you are going to prevent an attempt to assassinate him.
He is Oyabun to one of the most important Tokyo families and, for the last several years, he has attempted to carry out his business dealings in a more legal fashion. His sword, the Katana Giri, is the traditional symbol of Oyabun's power in his family. The attackers fail at their attempt and kidnap Miyu, with hopes of putting pressure on him.
Wounded during the attack, Sato gives his sword to the hero who promises to save his daughter, before dying.

TOKAI (Main enemy)
Tokai is the main bad guy in Red Steel. A young Yakuza godfather (Oyabun), he is driven by a thirst for power and the desire to tear apart the Yakuza system.
He is a brilliant archetype of modern change and wants, above all, to bring about the downfall of traditional constraints, in order to rise to power through illegal activities, in all possible markets. Despite his goals, his official stance is one of respect towards tradition.
His attempt to take power hides a strong personal ambition and an implacable obsessive desire for revenge. To achieve his desires, he must have the Sato sword.

OTORI (Hero's Japanese mentor)
The hero's first contact in Japan, Otori will become a veritable mentor. An ex-Yakuza who left the organization for moral reasons and for his daughter, Mariko's, future, he owns a Dojo, where the hero spends a lot of time. Along with other traditional martial arts, he is a sword master and will share his wealth of knowledge with the hero. For him, the sword is not a weapon, but a necessary tool in learning self-mastery. The reasons for using it must be noble and justified. Having already been involved with the Japanese mafia, he refuses to help the hero directly, by implicating himself in that world.

HARRY TANNER (Boss of the Club)
Tanner is the hero's first real link with the Japanese underworld. He runs a club in which the Yakuzas spend a lot of time and has quite a few connections with them.
Because he is a victim of Tokai's campaign and is friends with Sato, he agrees to help the hero in his quest. Tanner organizes a meeting with the distressed Yakuzas. The hero will often return to see him in the night club, to obtain information and for weapons training.

His club attracts not only the Yakuzas, but also members of the jet set, who enjoy slumming it in a decor which contrasts modern Japanese design with the by-gone charm of the American gangster era. The main attraction is a private shooting range where VIPs come to have fun and test any weapon they like, with the advice of the revered Kajima.

MOTHER REIKO (Legitimate Geisha Boss)
Mother Reiko is one of the Yakuzas who meets in Harry's club. Shocked by the disappearance of Sato, she comes to ask the player to free the Geisha neighbourhoods from the clutches of “Mama San” and Tokai's pimps.

MAMA SAN (Tokai's Mistress)
Mama San is Tokai's mistress. Head of the Geisha district, in the chaos following Sato's kidnapping, she elegantly manages to change some of the Geishas' strict esthetic codes, modernizing their look and making them sexier. Beautiful, but venomous and fatal, they become the modern “female Yakuzas”.

n°3609368
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 11:46:35  profilanswer

Splinter's DeadPixel a écrit :

bah je le prends le 6 novembre au matin avec la console, c tout :o

Line up = catalogue ;)

---------------
n°3609394
Splinter's​ DeadPixel

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 11:53:44  profilanswer

ne chippotte pas [:darkmavis xp]

n°3609543
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:19:50  profilanswer

Scan Famitsu de Trauma Center: Second Opinions sur Wii.  
Bon , c'est pas le jeu que tout le monde attends, m'enfin il était fort sympathique ce petit jeu sur DS :

http://www.ngcfrance.com/images/news/wii/trauma_center_second_opinion/scan_01.jpg

En éspérant pas trop de trolls (et oui , c'est vendredi...) vis à vis de graphs.

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 28-07-2006 à 13:20:16
n°3609548
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-07-2006 à 13:21:59  profilanswer

Va pas y avoir de troll vu que c'est pas un jeu basé sur les graphismes, tant que les images ont une belle resolution c'est bon.

Par contre le pointeur de la Wiimote c'est beaucoup moins precis qu'un stylet :sweat:

n°3609550
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 28-07-2006 à 13:23:04  profilanswer

http://images.google.fr/images?q=tbn:hOTf3b1qNvfThM:regiet.free.fr/chipeur2.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 28-07-2006 à 13:23:13
n°3609553
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:26:47  profilanswer

gaymer's a écrit :

Va pas y avoir de troll vu que c'est pas un jeu basé sur les graphismes, tant que les images ont une belle resolution c'est bon.

Par contre le pointeur de la Wiimote c'est beaucoup moins precis qu'un stylet :sweat:

Je sais bien. C'est pour éviter que certains ne sautent sur l'occasion...

Mdr chipeur !! Ma nièce m'a saoulé toutes les vacances avec ça  :lol:  

:o Chipeur arrête de chipper !

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 28-07-2006 à 13:35:01
n°3609570
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:37:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

Y en a qui vont cheatter avec des ecrans 100"  :o  
Mais clair faudra pas avoir la tremblotte! :D  
Comme un vrai chirurgien quoi!

n°3609571
okiron
Energyzed by dot exe
Transactions (6)
Posté le 28-07-2006 à 13:37:31  profilanswer

hardcoire a écrit :

Mdr chipeur !! Ma nièce m'a saoulé toutes les vacances avec ça  :lol:  

:o Chipeur arrête de chipper !

:o pareil, dora l'exploratrice [:psywalk]

n°3609579
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:41:50  profilanswer

hardcoire a écrit :

Scan Famitsu de Trauma Center: Second Opinions sur Wii.  
Bon , c'est pas le jeu que tout le monde attends, m'enfin il était fort sympathique ce petit jeu sur DS :

http://www.ngcfrance.com/images/ne [...] can_01.jpg

En éspérant pas trop de trolls (et oui , c'est vendredi...) vis à vis de graphs.

moi je trouve ça très propre mais avec pleins de petit détails c'est plutot joli et agréable à regarder :) Y al'air d'y avoir de jolis effets :)

gaymer's a écrit :

256x192 pixels pour la précision du stylet, 1024x768 pixels pour la précision de la telco [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 28-07-2006 à 13:42:23

---------------
n°3609586
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:44:51  answer

Sylfurd a écrit :

256x192 pixels pour la précision du stylet, 1024x768 pixels pour la précision de la telco [:cosmoschtroumpf]

mais ça sera plus difficile avec la telco car, sans support, vive les tremblements !

Mais ça renforce l'immersion, et ça sera encore plus proche de l'univers impitoyaaaable de la chirurgie.

Ce qui me semble dommage, c'est que ce Trauma Center sera un remake, et non une suite, de l'opus DS  :(  

n°3609587
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:45:02  profilanswer

Je ne chipotte pas, je te renseigne, puisque tu utilises des mots que tu ne comprends pas :whistle:

---------------
n°3609593
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:46:16  profilanswer

gaymer's a écrit :

J'aurai dit le contraire : le stylet serait moins précis que la télécommande. Et la télécommande rajoute en plus l'effet de profondeur.

n°3609594
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:46:37  profilanswer

Bof je penses qu'il faut essayer mais avec le bras posé sur ses genoux ou un accoudoir ça doit très bien passer, avec un pointeur laser ya pas de souci :o Après si vous pouvez pas controler votre bras ou que vous avez des tocs, c'est sur que va y avoir un probleme  [:dao]  

Sinon où est-ce que t'as vu que c'était un remake ??

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 28-07-2006 à 13:50:00

---------------
n°3609598
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:47:24  profilanswer

ça me semble clair aussi  [:mikala]  

Par contre ne peut-on pas imaginer que le logiciel permette aux possesseurs de DS de la relier à la Wii pour s'en servir de palette tactile ? [:zebra33]  

---------------
n°3609609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:51:29  answer

Sylfurd a écrit :

Sinon où est-ce que t'as vu que c'était un remake ??

Citation :

Ensuite, ce qui peut conforter l'idée d'un développement court, le jeu serait en fait une "amélioration" du premier opus, avec la même histoire, mais des personnages et une fin différents, ainsi que, bien entendu, de nouvelles opérations à mener à bien. Une sorte de remake en "FF3 style", si on veut.

source : NintenDomaine

On apprend aussi qu'il y aura 3 niveaux de difficultés. Ouf !  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyhuit.gif  

n°3609612
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:51:50  profilanswer

Citation :

Point de suite pour ce volet mais plutôt une version plus de l’épisode sorti sur Nintendo DS. On retrouvera donc les mêmes personnages, opérations chirurgicales. Atlus a décidé d’y inclure de nouveaux persos, de nouvelles opérations, une fin différente et des voix digitalisées.

Donc pas un remake, mais une version + , alors qu'est ce qu'il entendent par là ? J'en sais rien...

Source: aussi c'est NGCFrance  :sweat:  

Edit: arrff grilled.

Message édité par hardcoire le 28-07-2006 à 13:52:39
n°3609613
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:52:00  profilanswer

guillaume a écrit :

ça me semble clair aussi  [:mikala]

j'sais pas trop, en plus y a un viseur sur l'écran sur Wii alors qu'avec le stylet de la DS on voit pas trop où on clique :o

guillaume a écrit :

Par contre ne peut-on pas imaginer que le logiciel permette aux possesseurs de DS de la relier à la Wii pour s'en servir de palette tactile ? [:zebra33]

pourquoi pas mais bon autant acheter le jeu sur DS, surtout si c'est un remake xD

---------------
n°3609615
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:52:31  profilanswer

ok :jap: Oui c'est pas un simple remake :)

---------------
n°3609632
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2006 à 13:58:44  answer

Sylfurd a écrit :

ok :jap: Oui c'est pas un simple remake :)

Quelques détails :

- on est directement à Caduceus sous le nom de Dr Tsukimori (probablement modifié en Europe)
- il faudra encore combattre une maladie incurable (Guilth)
- L'immersion sera encore renforcée par la présence de voix digitalisées (celles de la DS étaient vraiment bien à mon goût mais trop rares)
- le joystick sert à sélectionner l'instrument, c'est tout. On peut le voir sur cette image en bas à droite :

http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000041131.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1409  1410  1411  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR