Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1100 connectés 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3616691
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 16:37:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
Encore des infos sur Sadness mais cette fois ci pas d'artworks  :lol:  

Citation :

Le développeur Nibris annonce que son projet Sadness va recevoir de l’aide de 2 studios.

Frontline Studios Inc s’occupera de la programmation et Digital Amigos quand à lui sera charge de la partie graphique, veiller à ce que le jeu ressorte bien à l’écran en somme.

Cette aide est surement là pour accélérer le développement et permettre au jeu de sortir avant octobre 2007.
source: NGCFrance

Ouai ben on est pas encore prêt de le voir sortir celui là, mais bon à force...

Message cité 1 fois
Message édité par hardcoire le 01-08-2006 à 16:38:42
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 16:37:06  profilanswer

n°3616694
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 16:37:50  profilanswer

Lo_ol a écrit :

Je vois que sur ce topic, certains feraient d'excellents bizuteurs  :D  Tant de critiques pour mon texte... j'aurais du mal à trouver un éditeur  :lol:  (je remercie ceux qui m'ont défendu :jap: ).  

Ici beaucoup de gens ne cherchent rien d'autre que de l'info à se mettre sous la dent... c'est bien mais pour moi ça suffit pas :non: . Je veux anticiper.

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'actuellement, sur Wii, il n'y a pas de Killer App révolutionnaire, j'entends par là: jouable QUE avec la Wiimote, donc impossible à porter sur PC. Quels hits? Elebits? trop inconsistant. Wario Ware? idem. Sadness? Disaster? ils ne sont pas faits. Wii Sports, Wii Music, --Wii Gym Tonic peut-être un jour  :lol:  reprennent déjà le monde réel, comme Nintendogs. Ca marche comme nouveauté mais c'est pas le genre de truc qu'on veut vraiment. On veut une VRAIE expérience dans des mondes virtuels. On veut l'univers décalé de Rayman, futuriste de MGS, angoissant de RE, ça ça nous donne envie d'acheter un jeu. Actuellement, tous les autres jeux Wii pourraient grosso modo se jouer à la souris+manette voire à la manette seule. Les Killer App comme Zelda, Metroid ou Rayman ne sont pas révolutionnaires en soi, je trouve dommage que l'on ne soit pas en rupture totale avec le passé vidéo-ludique en lançant au line-up un gros jeu "only possible with Wiimote" .  :cry:

Le culte de l'innovation pour le plaisir d'innover est un des plus grand fourvoiement de beaucoup de créateurs et amateurs de JV.
(et ton texte etait vraiment au ras des paquerette, désolé, c'est pas une question de but ou d'intention mais de contenu , t'as l'air d'etre un peu trop amoureux de ta prose et des phrases enlevées mais qui sonnent creux [:spamafote] )

n°3616699
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 16:39:40  profilanswer

hardcoire a écrit :

Citation :

Cette aide est surement là pour accélérercommencer le développement et permettre au jeu de sortir avant octobre 2007.
source: NGCFrance

[:aloy]

Message édité par Sylfurd le 01-08-2006 à 16:39:49

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3616701
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 16:40:34  profilanswer

Lo_ol a écrit :

Ici beaucoup de gens ne cherchent rien d'autre que de l'info à se mettre sous la dent... c'est bien mais pour moi ça suffit pas :non: . Je veux anticiper.

Disons que c'est un peu la raison d'être de ce topic ;)

---------------
@+ iota
n°3616728
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 16:47:54  profilanswer

the_iota a écrit :

Disons que c'est un peu la raison d'être de ce topic ;)

J'osais pas lui dire...De plus, c'est plutot le genre de débat que l'on a pu avoir en début de topic, lorsque l'on ne savait rien sur la machine.

Message édité par hardcoire le 01-08-2006 à 17:12:18
n°3616750
StanCW
Parle à Monkey ...
Transactions (3)
Posté le 01-08-2006 à 16:56:23  profilanswer

Lo_ol a écrit :

Je vois que sur ce topic, certains feraient d'excellents bizuteurs   :D   Tant de critiques pour mon texte... j'aurais du mal à trouver un éditeur   :lol:   (je remercie ceux qui m'ont défendu  :jap:  ).

Ici beaucoup de gens ne cherchent rien d'autre que de l'info à se mettre sous la dent... c'est bien mais pour moi ça suffit pas  :non:  . Je veux anticiper.

Je sais pas si vous vous rendez compte qu'actuellement, sur Wii, il n'y a pas de Killer App révolutionnaire, j'entends par là: jouable QUE avec la Wiimote, donc impossible à porter sur PC. Quels hits? Elebits? trop inconsistant. Wario Ware? idem. Sadness? Disaster? ils ne sont pas faits. Wii Sports, Wii Music, --Wii Gym Tonic peut-être un jour   :lol:   reprennent déjà le monde réel, comme Nintendogs. Ca marche comme nouveauté mais c'est pas le genre de truc qu'on veut vraiment. On veut une VRAIE expérience dans des mondes virtuels. On veut l'univers décalé de Rayman, futuriste de MGS, angoissant de RE, ça ça nous donne envie d'acheter un jeu. Actuellement, tous les autres jeux Wii pourraient grosso modo se jouer à la souris+manette voire à la manette seule. Les Killer App comme Zelda, Metroid ou Rayman ne sont pas révolutionnaires en soi, je trouve dommage que l'on ne soit pas en rupture totale avec le passé vidéo-ludique en lançant au line-up un gros jeu "only possible with Wiimote" .   :cry:

Des 3 consoles "nouvelles generation" la Wii est sans aucun doute celle qui est leplus en rupture avec le passé-vidéo ludique, comme tu dis  :o

n°3616753
Kurupt

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 16:57:42  profilanswer

Lo_ol a écrit :

On veut une VRAIE expérience dans des mondes virtuels. On veut l'univers décalé de Rayman, futuriste de MGS, angoissant de RE, ça ça nous donne envie d'acheter un jeu.  

Les Killer App comme Zelda, Metroid ou Rayman ne sont pas révolutionnaires en soi, je trouve dommage que l'on ne soit pas en rupture totale avec le passé vidéo-ludique en lançant au line-up un gros jeu "only possible with Wiimote"

C'est tres contradictoire ce que tu dis: peux-tu m'expliquer en quoi des nouveaux mgs, rayman ou r.e seraient plus revolutionnaires que des nouveaux zelda, metroid ou encore.... rayman?
 [:kurupt]

n°3616780
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:04:13  profilanswer

"Disons que c'est un peu la raison d'être de ce topic ;) "

en gros vous restez devant l'écran à recevoir les infos au compte-goutte comme des drogués  :lol:  

en attendant la prochaine info de dans deux jours, vous voulez pas plutôt me dire pourquoi ya pas de Killer App se jouant à la Wiimote seule? trop limitée? ne saurait-elle pas bien retranscrire tous les mouvements? (je ne parle pas du pointeur qui lui pallierait à ce défaut). Ubisoft en a fait l'expérience avec le maniement au sabre dans Red Steel qu'ils n'arrivaient pas à programmer.  :o

n°3616799
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 01-08-2006 à 17:10:16  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

Bof.
Les ventes des 1ers jeux d'une console sont par essence plutot faible vu que le parc de console installé est forcement au plus bas, et les coups de developpement par contre eux plus élevé que la normale vu qu'il faut s'adapter a une nouvelle plateforme.
Et la sur la boite en plus ça va pas etre marqué Mario/Zelda/FIFA/Final Fantasy/GT/Licence-de-film-a-la-mode, ce qui ne va pas aider.

En plus je suis quasi persuadé que Red Steel va être une daube :o

tu nous rappelle combien de ridge racer V daubé Namco a vendu à la sortie de la ps2  :whistle:

n°3616802
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:10:56  profilanswer

Lo_ol a écrit :

en attendant la prochaine info de dans deux jours, vous voulez pas plutôt me dire pourquoi ya pas de Killer App se jouant à la Wiimote seule? trop limitée? ne saurait-elle pas bien retranscrire tous les mouvements? (je ne parle pas du pointeur qui lui pallierait à ce défaut).

C'est là qu'on voit que tu a une méconnaissance totale de ce topic car, par exemple, le fonctionnement de la télécommande et sa supposée précision sont des sujets qu'on a déjà abordés (et pas qu'une fois).

---------------
@+ iota
mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 17:10:56  profilanswer

n°3616806
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:12:13  profilanswer

Lo_ol a écrit :

"Disons que c'est un peu la raison d'être de ce topic ;) "

en gros vous restez devant l'écran à recevoir les infos au compte-goutte comme des drogués  :lol:  

en attendant la prochaine info de dans deux jours, vous voulez pas plutôt me dire pourquoi ya pas de Killer App se jouant à la Wiimote seule? trop limitée? ne saurait-elle pas bien retranscrire tous les mouvements? (je ne parle pas du pointeur qui lui pallierait à ce défaut). Ubisoft en a fait l'expérience avec le maniement au sabre dans Red Steel qu'ils n'arrivaient pas à programmer.  :o

La réponse tient en trois points :
1 - T'es grave
2 - T'as pas compris le problème du sabre dans red steel
3 - T'es grave

Tu peux nous dire, toi, quel jeu est ou n'est pas une killer app alors qu'on a vu uniquement des démos de 5min pour 3 jeux différents ? [:itm]

n°3616810
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:12:54  profilanswer

Je veux tout!  :pt1cable: graphismes comme au cinoche, son 5.1 dans le jeu,  wiimote, et jeux d'un nouveau genre. Nintendo DOIT sortir un modèle supérieur de Wii pour les gens qui veulent tout ça!  :bounce:

n°3616819
hardcoire
Et là, c'est le drame...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:16:26  profilanswer

Citation :

Je veux tout!  :pt1cable: graphismes comme au cinoche, son 5.1 dans le jeu,  wiimote, et jeux d'un nouveau genre. Nintendo DOIT sortir un modèle supérieur de Wii pour les gens qui veulent tout ça!  :bounce:

Achètes la PS3 alors [:aha]

Message édité par hardcoire le 01-08-2006 à 17:16:48
n°3616827
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:18:11  profilanswer

killen a écrit :

tu nous rappelle combien de ridge racer V daubé Namco a vendu à la sortie de la ps2  :whistle:

Pas tant que ça, et il a fallu attendre Onimusha pour avoir un million seller sur la PS2, presque un an apres la sortie de la console [:spamafote]  

Au japon a la sortie de la PS2 le titre le plus acheté par les clients avec leur console c'etait le DVD de Matrix...

n°3616845
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:27:44  profilanswer

Non, non, j'aime beaucoup la Wii, et je sais que l'on ne peut pas lancer une console en deux puissances différentes (cela aurait été trop compliqué pour les développeurs)
mais je trouve ça assez dommage car la SNES, la N64 et la NGC ont toujours été leaders au niveau graphismes de leur époque et j'aurais aimé que ça continue. Pas vous ?

n°3616849
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:29:56  profilanswer

n64 [:gratgrat] ...... NGC [:rofl]

faut arreter nintendo a tjours été en deca niveau perf , mais les gens qui ont bossés dessus etaient largement au dessus du lot ( RE4 ) , de toute facon Nintendo depuis la deferlante Snes ,s'est tourné vers le gameplay avant les perfs ...

n°3616853
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:32:17  profilanswer

VDV et Iota, si le mouvement de la Wiimote était si précis, comment expliquez-vous qu'on ait eu besoin d'y intégrer un pointeur infra-rouge, mmh?

n°3616857
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:33:50  profilanswer

T'as pas bien compris le principe de la Wiimote il me semble...

Au passage, ni VDV ni moi n'avons affirmé que la détection de mouvement était précise...

Message édité par the_iota le 01-08-2006 à 17:36:36

---------------
@+ iota
n°3616869
calavera-

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:38:33  profilanswer

bah non mise à part la nes qui ne suivait pas la master system, la snes, la 64 (un peu hors gen) et la gamecube était dans les plus performantes.

La Xbox était encore mieux, mais la NGC est bien meilleure "techniquement" que la PS2

Maintenant je préfère une seule version que commencer à avoir des versions différentes ect. C'est pas un PC hein. C'est comme la PS3 personne ne crois une seconde que si tu augmentes ta ram tu auras des jeux plus beau. Si c'est le cas c'est vraiment n'importe quoi.

n°3616873
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:40:26  profilanswer

-VDV- a écrit :

La réponse tient en trois points :
1 - T'es grave
2 - T'as pas compris le problème du sabre dans red steel
3 - T'es grave

Tu peux nous dire, toi, quel jeu est ou n'est pas une killer app alors qu'on a vu uniquement des démos de 5min pour 3 jeux différents ? [:itm]

moué, ca sens quand meme le pretexte fumeux... si on fait du temps reel on peut pas inclure de coups speciaux gnagna...  

je suis desolé, yavait des coups speciaux dans die by the sword.

n°3616889
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:45:11  profilanswer

calavera- a écrit :

bah non mise à part la nes qui ne suivait pas la master system, la snes, la 64 (un peu hors gen) et la gamecube était dans les plus performantes.

La Xbox était encore mieux, mais la NGC est bien meilleure "techniquement" que la PS2

La Game Boy a sa sortie etait de tres loin la portable la moins performante et n'avait meme pas de couleurs, elle a juste atomisée toute la concurence et permit a Nintendo de regner en maitre absolu sur ce marché pendant 15 ans.
La DS est largement moins puissante que la PSP, elles et ses jeux se vendent quand même 2x plus partout dans le monde.

[:spamafote]

Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 17:45:40
n°3616892
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:46:18  profilanswer

je ne parlais que des consoles de salons

n°3616893
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:47:29  profilanswer

Ca change rien.

n°3616900
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:52:02  profilanswer

dolohan a écrit :

moué, ca sens quand meme le pretexte fumeux... si on fait du temps reel on peut pas inclure de coups speciaux gnagna...  

je suis desolé, yavait des coups speciaux dans die by the sword.

C'est pas ça la raison avancée par les devs, c'est un choix de gameplay : si tu peux librement faire les coups que tu veux a la wiimote ça tue tout principe d'evolution croissante des compétences au sabre de son perso, en clair les devs veulent qu'on débloque les coups possibles et donc qu'on devienne plus fort au sabre au fur et a mesure.
C'est leur point de vue, mais c'est clair qu'un controle total du sabre aurait certainement été plus vendeur.

n°3616906
dolohan
Busard amateur
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:54:36  profilanswer

El Pollo Diablo a écrit :

C'est pas ça la raison avancée par les devs, c'est un choix de gameplay : si tu peux librement faire les coups que tu veux a la wiimote ça tue tout principe d'evolution croissante des compétences au sabre de son perso, en clair les devs veulent qu'on débloque les coups possibles et donc qu'on devienne plus fort au sabre au fur et a mesure.
C'est leur point de vue, mais c'est clair qu'un controle total du sabre aurait certainement été plus vendeur.

c'est ce que je dis, c'est un pretexte fumeux. tu peux tres bien decider d'augmenter la puissance des coups frappés ou trouver d'autres artifices.
par ailleurs c'est nier la progression naturelle du joueur.

c'est un peu comme si on te disais que pour que les parties gun du jeu reflettent la progression des comp, on avait decider d'adopter un systeme de type dragon lair pour les affrontements.

allons...

n°3616918
the_iota

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 17:59:14  profilanswer

3 nouvelles images officielles de Sonic Wild Fire (tirées de la démo E3) :

http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/50921520060801_172853_1_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/50921520060801_172853_2_big.jpg
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/50921520060801_172853_0_big.jpg

Message édité par the_iota le 01-08-2006 à 18:11:47

---------------
@+ iota
n°3616924
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:03:34  profilanswer

super les éclairages  :sol: ptet un peu trop réaliste pour l'univers sonic
la Wii fait de beaux reflets aquatiques  :p
j'pense que c'est pas la même équipe qui fait monkey ball wii  :lol:

Message édité par Lo_ol le 01-08-2006 à 18:06:18
n°3616931
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-08-2006 à 18:08:38  profilanswer

les decors sont aliasé a mort, Sonic aussi d'ailleurs.
j'ai plus l'impression d'avoir de la NGC la.

n°3616941
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:11:03  profilanswer

gaymer's a écrit :

les decors sont aliasé a mort, Sonic aussi d'ailleurs.

pas plus aliasé que les jeux current gen ou next gen sur écran SD :o

Fin obn c'est clair qeu ça choque de pas voir de screen toshoppé xD

---------------
n°3616956
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:19:04  profilanswer

pour avoir 60 ips tu dois sacrifier du détail et du polygone, à moins de te mettre en 4 couleurs  :D (shadow of colossus, qui rame malgré son 4 couleurs  ;) ) voire en noir et blanc  :D (Sadness)

non mais regardez le mur de la dernière image de sonic, on dirait presque de la N64  :lol: c'est con mais c'est vrai  :D

Message édité par Lo_ol le 01-08-2006 à 18:21:15
n°3616959
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 01-08-2006 à 18:19:53  profilanswer

bah je critique pas a mort mais quand je vois MarioGalaxy je sens que c'est NextGen et la honnêtement si on me dit que c'est du NGC j'en douterais même pas.

n°3616963
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:22:45  profilanswer

espérons qu'ils n'aient pas encore les derniers kits

n°3616965
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:23:52  profilanswer

gaymer's a écrit :

bah je critique pas a mort mais quand je vois MarioGalaxy je sens que c'est NextGen et la honnêtement si on me dit que c'est du NGC j'en douterais même pas.

nan c'est clair que ça a rien d'extraordinaire graphiquement, sans parler du jeu en lui meme qu'à l'air assez naze ni du gameplay qui a l'air nawak :o

---------------
n°3616968
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:25:13  profilanswer

Sonic de toutes façons c'est mort depuis Sonic & Knucles (et pour moi c'etait déjà bien sur-quoté avant...), et Sega ne vaut pas beaucoup mieux, ça remonte a quand leur dernier vrai gros et bon jeu ?

Message cité 1 fois
Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 18:25:46
n°3616971
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:27:57  profilanswer

dolohan a écrit :

c'est ce que je dis, c'est un pretexte fumeux. tu peux tres bien decider d'augmenter la puissance des coups frappés ou trouver d'autres artifices.
par ailleurs c'est nier la progression naturelle du joueur.

Le systeme choisi reste sans doute moins déconcertant pour le joueur et beaucoup plus facile a equilibrer.

Citation :

c'est un peu comme si on te disais que pour que les parties gun du jeu reflettent la progression des comp, on avait decider d'adopter un systeme de type dragon lair pour les affrontements.

J'aurais aussi préféré faire mumuse tout seul comme un grand, mais le choix est quand même comprehensible, enfin pour moi.

Mais bon de toutes façons ça va etre une grosse deception ce jeu, je le vois venir...

n°3616974
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:28:57  profilanswer

ça remonte à FZero GX  :love:  

Peut-être le retour de l'overworld dans Zelda TP:
"Lorsqu'il pénètre dans l' "empire de la pénombre" qui s'est abattu sur Hyrule, Link se transforme alors en loup et se fait capturer." http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] =5-46935_B

n°3616999
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:44:59  profilanswer

Un point EXTREMEMENT important dans la gestion du sabre "libre" c'est SURTOUT la gestion des impacts et de la reaction des adversaires aux coups, raison pas évoquée directement mais ESSENTIELLE d'un point de vu complexité de developpement et bon feedback visuel

n°3617017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:53:02  answer

-VDV- a écrit :

Un point EXTREMEMENT important dans la gestion du sabre "libre" c'est SURTOUT la gestion des impacts et de la reaction des adversaires aux coups, raison pas évoquée directement mais ESSENTIELLE d'un point de vu complexité de developpement et bon feedback visuel

c'est vrai qu'on voit sur les vidéos de Red Steel qu'on peut bouger le sabre comme on veut, mais dès qu'on tape avec, les coups sont prédéfinis, à cause en effet de la gestion des dégâts qui serait beaucoup plus compliqués en prenant en compte les vrais mouvements de la WiiMote (à moins de dire qu'on coupe un gars comme du beurre, et là, c'est tout de suite plus simple  [:ohello] )

n°3617018
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:53:42  profilanswer

c'est plus complexe à programmer que des balles dans le corps, c'est clair  :D

n°3617022
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:54:35  profilanswer

bzah dès qu'ils sortent la wiimote a retour de force banzai!  :sol:

n°3617034
Lo_ol

Transactions (0)
Posté le 01-08-2006 à 18:57:26  profilanswer

http://www.all-nintendo.com/IMG/jpg/screen_strange.jpg

RE Wii ? SVP !!! :bounce:

ça ressemble au remakes du NGC, mais le perso orange il vient d'où ?

Message cité 3 fois
Message édité par Lo_ol le 01-08-2006 à 19:05:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1419  1420  1421  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR