|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par hardcoire le 01-08-2006 à 16:38:42 |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 16:37:06 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 01-08-2006 à 16:39:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) |
Disons que c'est un peu la raison d'être de ce topic
--------------- @+ iota |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 01-08-2006 à 17:12:18 |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | "Disons que c'est un peu la raison d'être de ce topic "
|
killen Married MadTransactions (22) |
|
the_iota Transactions (0) |
C'est là qu'on voit que tu a une méconnaissance totale de ce topic car, par exemple, le fonctionnement de la télécommande et sa supposée précision sont des sujets qu'on a déjà abordés (et pas qu'une fois). --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 17:10:56 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | Je veux tout! graphismes comme au cinoche, son 5.1 dans le jeu, wiimote, et jeux d'un nouveau genre. Nintendo DOIT sortir un modèle supérieur de Wii pour les gens qui veulent tout ça! |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) |
Message édité par hardcoire le 01-08-2006 à 17:16:48 |
|
Lo_ol Transactions (0) | Non, non, j'aime beaucoup la Wii, et je sais que l'on ne peut pas lancer une console en deux puissances différentes (cela aurait été trop compliqué pour les développeurs)
|
la_lootre Transactions (0) | n64 ...... NGC
|
Lo_ol Transactions (0) | VDV et Iota, si le mouvement de la Wiimote était si précis, comment expliquez-vous qu'on ait eu besoin d'y intégrer un pointeur infra-rouge, mmh? |
the_iota Transactions (0) | T'as pas bien compris le principe de la Wiimote il me semble...
Message édité par the_iota le 01-08-2006 à 17:36:36 --------------- @+ iota |
calavera- Transactions (0) | bah non mise à part la nes qui ne suivait pas la master system, la snes, la 64 (un peu hors gen) et la gamecube était dans les plus performantes.
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 17:45:40 |
Lo_ol Transactions (0) | je ne parlais que des consoles de salons |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Ca change rien. |
|
dolohan Busard amateurTransactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | 3 nouvelles images officielles de Sonic Wild Fire (tirées de la démo E3) :
Message édité par the_iota le 01-08-2006 à 18:11:47 --------------- @+ iota |
Lo_ol Transactions (0) | super les éclairages ptet un peu trop réaliste pour l'univers sonic
Message édité par Lo_ol le 01-08-2006 à 18:06:18 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | les decors sont aliasé a mort, Sonic aussi d'ailleurs.
|
pas plus aliasé que les jeux current gen ou next gen sur écran SD
--------------- NNiD: Sylfurd |
Lo_ol Transactions (0) | pour avoir 60 ips tu dois sacrifier du détail et du polygone, à moins de te mettre en 4 couleurs (shadow of colossus, qui rame malgré son 4 couleurs ) voire en noir et blanc (Sadness)
Message édité par Lo_ol le 01-08-2006 à 18:21:15 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah je critique pas a mort mais quand je vois MarioGalaxy je sens que c'est NextGen et la honnêtement si on me dit que c'est du NGC j'en douterais même pas. |
Lo_ol Transactions (0) | espérons qu'ils n'aient pas encore les derniers kits |
nan c'est clair que ça a rien d'extraordinaire graphiquement, sans parler du jeu en lui meme qu'à l'air assez naze ni du gameplay qui a l'air nawak --------------- NNiD: Sylfurd |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) | Sonic de toutes façons c'est mort depuis Sonic & Knucles (et pour moi c'etait déjà bien sur-quoté avant...), et Sega ne vaut pas beaucoup mieux, ça remonte a quand leur dernier vrai gros et bon jeu ? Message cité 1 fois Message édité par El Pollo Diablo le 01-08-2006 à 18:25:46 |
|
Lo_ol Transactions (0) | ça remonte à FZero GX |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Un point EXTREMEMENT important dans la gestion du sabre "libre" c'est SURTOUT la gestion des impacts et de la reaction des adversaires aux coups, raison pas évoquée directement mais ESSENTIELLE d'un point de vu complexité de developpement et bon feedback visuel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-08-2006 à 18:53:02
|
Lo_ol Transactions (0) | c'est plus complexe à programmer que des balles dans le corps, c'est clair |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bzah dès qu'ils sortent la wiimote a retour de force banzai! |
Lo_ol Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lo_ol le 01-08-2006 à 19:05:25 |
Publicité | Posté le |