|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
Kurupt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 05:26:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2006 à 10:22:22
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
oxman xiiiTransactions (0) | Très bonne remarque. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A part les estimations sur la date de sortie de la console, y'a pas de news plus importantes? Sur les jeux, le hardware etc...tant que je ne sais pas ce que je vais m'interesse perso... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | ça serait cool de la part de Nintendo de rendre free le zonage des jeux NGC (pour les jeux Wii je me fait pas d'illusions ça sera niet), des jeux comme Bleach et surtout Naruto sont beaucoup importés et franchement attendre quelques mois qu'une bidouille Action Replay ou Freeloader sorte c'est pas top.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Les news sur la Wii se faisant encore assez discrètes, je rebondis sur un post écrit sur le topic PS3, à propos de MGS4 :
Message cité 1 fois Message édité par Serge Karamazov le 26-07-2006 à 11:02:34 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
oxman xiiiTransactions (0) | Ca mérite d'y prêter attention, surtout chez les plus sensibles et perturbés. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 10:42:51 |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) | Mon avis et qui n'engage que moi: |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | A 6 ans mon grand frere avait violemment poignarde une grosse piece de viande pour savoir ce que ca faisait de tuer qq1. Il a jamais tue personne. Message cité 3 fois Message édité par JacenX le 26-07-2006 à 11:14:57 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bah oué mais avec des jeux de plus en plus photos réalistes, on ne sait pas trop comment ça va évoluer
Message édité par Sylfurd le 26-07-2006 à 11:16:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Fly010 Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
oxman xiiiTransactions (0) | Et dans vidéo il y a vider haut.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Fly010 Transactions (0) |
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | T'es pas net toi :|
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Rah je peux m'empecher de vous montrer ça!!!
|
|
|
le problème est là, les parents inconscients qui achètent n'improte quoi à un enfant "sensible", il y en aura surement et c'est là que ça peut dégénérer
--------------- NNiD: Sylfurd |
|
|
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | A chaque fois qu on franchit un nouveau pas vers le "reel" la question se repose. L'important c'est de pouvoir faire la difference entre virtuel et reel. Et pour aussi cool que la Wii soit, c est pas elle qui va nous faire oublier qu on ne fait jamais que jouer a un jeu video |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la Wii dézonée ??
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 26-07-2006 à 11:55:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne suis pas convaincu par cette conclusion. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
momotteu Transactions (1) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Moralement je trouve que c'est pareil car le résultat est le même.
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |