|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
benj63 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 22:45:54 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 18-07-2006 à 00:26:11 --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 00:29:48
|
the_iota Transactions (0) | Il dit qu'en mode multi-joueurs (écran splité), le combat ne se passera pas que sur la télé...
--------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 00:39:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-07-2006 à 00:39:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça veut dire que dans ton salon aussi ça va fighter
--------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Ça va jouer des coudes dans le salon
--------------- @+ iota |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ca va etre bon toussa ,les gars de chez Ubi (et de chez Big N,Wiimote toussa) ont bien joue le coup la
Message édité par Devil_Weapon le 18-07-2006 à 01:21:27 |
Publicité | Posté le 18-07-2006 à 01:17:05 |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Rah merde!!! Comment je fais avec mes 60Kg tous mouillé pour gagner maintenant? J'étais à PES je battais tlm, à mario kart je cartonne, Mario tennis je suis passé number one, mario foot... Il est nul ce jeu. Enfin pour éviter de jouer contre moi il est nul etc etc... (Tout cela est le résultat d'un sondage "kirinsee" auprès de ma bande de poto à moi et c'est tout hein!)
|
Kurupt Transactions (0) | On veut plus de video de Red Steel, voire comment ça a évolué depuis l'e3 avec toutes les annonces qu'ils ont fait depuis, notamment concernant le maniment d'épée, et tout le reste (vu qu'ils ont les kits finaux maintenant)
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Nan en fait un jeu avec Walker serait trop facile,il est indestructible
? Message édité par Devil_Weapon le 18-07-2006 à 02:29:47 |
Kurupt Transactions (0) | Tommy aussi l'est donc ça change rien
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Vous avez vu Wallmart donne des dates de jeux Wii --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Delusive Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 07:55:55 arrêtez avec votre walker, vous allez donner des idées à EA... fff
|
benj63 Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On va l'avoir l'immersion totale, on va l'avoir!!!!
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
Message édité par guillaume le 18-07-2006 à 10:26:37 --------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | ouais, et puis ni Sony ni MS ne peuvent se permettre de voir couler Nintendo, c'est leur seule source de R&D --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
nono-binks Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 19-07-2006 à 00:34:32 --------------- @+ iota |
hardcoire Et là, c'est le drame...Transactions (0) | Bien vu
Message édité par hardcoire le 18-07-2006 à 16:32:52 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais un fire emblem |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2006 à 14:32:36
|
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | terrible la news de Red Steel ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Infosactualite Macintosh vs. WindowsTransactions (0) | Putain on veut plus d'infos sur Super Smash Bros. Brawl
--------------- ...::: NOUVEAU : LE PREMIER FORUM CONSACRE AUX DEBATS TROLLESQUES : Cliquez ICI ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | WIIMUSIC !!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Petrus powaa |
Publicité | Posté le |