|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 11:27:33 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le tiroir a lunettes |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouémais de l'autre coté le clapet il sert à quoi --------------- NNiD: Sylfurd |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Message édité par tcho bilout le 10-07-2006 à 11:35:12 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
smiley0041 Transactions (0) | Vous êtes graves ici Message édité par smiley0041 le 10-07-2006 à 11:34:18 |
oxman xiiiTransactions (0) | Le clapet de l'autre coté sert aux 4 portes Gamecube + carte mémoire ou je ne sais plus quoi. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il est pas du tout comme ça le clapet en haut je crois --------------- NNiD: Sylfurd |
oxman xiiiTransactions (0) | Avec des croyances, on va finir par vraiment croire que c'est pour du dual screen en hdmi :') |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Message édité par the_iota le 10-07-2006 à 11:52:27 --------------- @+ iota |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Pas d'accord, ca ferait un recepteur INFRAROUGE (si c'est comme sur XBOX) pointé vers le sol... --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 11:52:59 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est bien possible, je dirais même plus, bien plus très bon fort méga encore super possible ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
pas besoin de recepteur infrarouge pour un dongle DVD, surtotu quand la console est déjà équippée pour des manettes sans fil --------------- NNiD: Sylfurd |
the_iota Transactions (0) |
Et au pire des cas, si Nintendo sort une télécommande DVD IR façon XBox, il y a toujours la sensor-bar pour faire office de recepteur...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 10-07-2006 à 12:09:41 --------------- @+ iota |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 12:08:13
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Ou alors un port d'extension, comme y'a toujours sur les consoles nintendo mais rarement utilisé |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Tu veux savoir quoi de plus ?
Message édité par the_iota le 10-07-2006 à 14:38:23 --------------- @+ iota |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | BAH Non moi je veux le prix et la date --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Vui c'est clair que le prix et la date ça serait bien. Je commence à trouver le temps long moi. |
C'est pour Septembre (l'annonce), on le sait tous... faut se faire une raison... Message cité 2 fois Message édité par the_iota le 10-07-2006 à 16:04:37 --------------- @+ iota |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | c'est vrai que faire l'annonce l'été pendant les vacances (pour beaucoup ) aurait pas le même impact qu'au mois de septembre. |
Qui resterait une rumeur et donc totalement incertaine...
Ils n'arrêtent pas de rabâcher que c'est pour Septembre, donc faut pas trop espérer... Message édité par the_iota le 10-07-2006 à 16:45:52 --------------- @+ iota |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | J'espere rien,je sas que ca sera pendant l'automne,je me fou completement de savoir si c'est le 14 novembre a 13h43 ou le 22 octobre a 11h11.
|
Kurupt Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | il me semble que nintendo a pour habitude de donner des infos sur leurs bécanes en aout |
Kurupt Transactions (0) |
|
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | L'Asie subit actuellement une hausse importante de leur activité sur les circuits imprimés et carte mére .... et à cause de qui ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par Sparck0 le 10-07-2006 à 22:37:03 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2006 à 23:06:41
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | A part les sempiternelles spéculations sur la sortie de la console, est ce qu'on a de vraies news? Sur les jeux, le hardware, sur le wii24...
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 10-07-2006 à 23:17:11 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | En septembre ca va etre la folie Wii je crois bien!!! je suis bien content de taffer moi ca va passer vite tout ca! --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Ça fait sûrement parti d'un plan de communication, ils distillent les infos choisies à des moment bien précis.
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 11-07-2006 à 00:31:36 --------------- @+ iota |
Message édité par the_iota le 11-07-2006 à 00:41:53 --------------- @+ iota |
Ben tu connais très mal Apple alors...
--------------- @+ iota |
Publicité | Posté le |