Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2252 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3533155
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:10:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gameausaurusse-rex a écrit :

Jeuxvideo.fr le dit, le prochain numéro du magazine Game Informer pourrait dévoiler la présence d'un appareil photo, que dis-je d'une caméra dans la wii pour pouvoir importer son visage dans les jeux. Réponse dans 4 jours à la sortie du dit magazine.


 
Source


 
 
Mario Kart Arcade GP
 
http://www.armchairempire.com/imag [...] e-gp-2.jpg  
 
??
 
 :love:


---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 11:10:37  profilanswer
 

n°3533157
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:11:49  profilanswer
 

B-S a écrit :

Peut-être le style qui me plait pas alors [:spamafoote]  
 
Petite rumeur (ça faisait longtemps [:dawa]) :

Citation :

Far Cry sur Wii ?
 
La rumeur du week-end : selon Cubed3, Ubisoft aurait envoyé aux grossistes américains une liste de ses jeux prévus pour la période de lancement de la Wii, et on y retrouverait un épisode de Far Cry. Les autres jeux sont soit des jeux de course, soit un jeu d'aviation dans la Seconde Guerre mondiale, soit un nouveau Prince of Persia. Hmm, un Far Cry sur Wii, pourquoi pas, après tout ? Mais pour la période de lancement, soit grosso modo dans six mois, ça paraît tout de même difficile pour un jeu qui n'a pas encore été annoncé.


http://www.nofrag.com/2006/jun/18/21962/

si c'est bien le cas on pourra etre rassurés sur les performances de la bète :)


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533185
smiley0041

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:25:54  profilanswer
 

Désolé les gars, la mère de Whisler a choisi son camp  
http://pix.nofrag.com/c0/8a/df03eb852df15af658cd56c57860.jpg
 
:whistle:

n°3533193
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:32:56  profilanswer
 

:lol:

n°3533200
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:36:05  profilanswer
 

elle fait pas lecteur dvd la Wii ?

n°3533202
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:38:17  profilanswer
 

Yip yop a écrit :

elle fait pas lecteur dvd la Wii ?

Pas par défaut, c'est en option (faut acheter un dongle).


---------------
@+ iota
n°3533215
dRfELL
I want to believe.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:40:58  profilanswer
 

un dongle ? un dongle de quoi ?

n°3533217
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 11:42:42  profilanswer
 

bah on sait pas trop mais ça va servir de clé pour débloquer la fonction DVD :o


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533239
Yip yop
Team
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:00:36  profilanswer
 

ils seront sous quelle format les jeux wii alors si ya pas de dvd , des simples cd rom ???

n°3533240
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:00:39  profilanswer
 

Ca m'arrange car je m'en moque de cette fonction moi :')

mood
Publicité
Posté le 19-06-2006 à 12:00:39  profilanswer
 

n°3533244
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:03:46  profilanswer
 

Yip yop a écrit :

ils seront sous quelle format les jeux wii alors si ya pas de dvd , des simples cd rom ???

Format DVD...


---------------
@+ iota
n°3533245
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:03:46  profilanswer
 

Yip yop a écrit :

ils seront sous quelle format les jeux wii alors si ya pas de dvd , des simples cd rom ???

y a bien un lecteur DVD ( enfin lecteur optique 12cm avec des disques de densité semblable au DVD actuel :o ) mais je suppose que le format sera spécifique, comme les BDRom de la dreamcast ou les mini DVD de la NGC pour pas etre piratés facillement ...
 
Cependant on ne pourra pas lire les DVD vidéo par défaut, il faudra payer une clé pour activer cette fonction, ceci permet de ne pas faire payer les royalties du décodage des DVD à ceux qui n'en veulent pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 19-06-2006 à 12:05:17

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533255
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:10:45  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

y a bien un lecteur DVD ( enfin lecteur optique 12cm avec des disques de densité semblable au DVD actuel :o )

C'est un lecteur DVD, un vrai de vrai.
Physiquement, il y a beaucoup de chances pour qu'un "DVD Wii" et un DVD classique soient identiques.
Par contre, Nintendo va certainement ajouter des protections diverses et variées à ses DVD pour empêcher la lecture sur un lecteur DVD de PC.


Message édité par the_iota le 19-06-2006 à 12:15:27

---------------
@+ iota
n°3533256
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:12:32  profilanswer
 

oui en effet, ça ferait 3 formats de disques différents à gérer ( Wii, DVVD Vidéo et mini DVD ) ça commencerait à faire beaucoup :D


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533258
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 12:16:20  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

oui en effet, ça ferait 3 formats de disques différents à gérer ( Wii, DVVD Vidéo et mini DVD ) ça commencerait à faire beaucoup :D


 
C'est pas un probleme, c'est la meme optique utilisée et le meme media
Apres la position des données sur le dvd, le sens de lecture, la taille des blocs, le formatage des données, etc... Tout ca ils s'amusent joyeusement a le changer ^^
C'est seulement apres qu'interviennent les "protections" au sens propre (cryptage, mediaflag, secteurs "particuliers", etc)

n°3533346
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 13:47:59  profilanswer
 

Vivement qu'ils reviennent à la cartouche [:dawao]
[:kewyn]

n°3533416
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2006 à 14:26:19  profilanswer
 

pas de prob de loading sur NGC donc pas besoin de cartouches :o  
 
d'ailleurs le média DVD sur Wii annoncera des parfois longs loadings comme sur Xbox360?
c'est la taille réduite du dvd sur NGC qui écourtait les loadings de la NGC?

n°3533487
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-06-2006 à 14:53:31  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

pas de prob de loading sur NGC donc pas besoin de cartouches :o  
 
d'ailleurs le média DVD sur Wii annoncera des parfois longs loadings comme sur Xbox360?
c'est la taille réduite du dvd sur NGC qui écourtait les loadings de la NGC?


 
Non, pas directement ;)
 
Le fait que le disque était plus petit fait qu'il y avait moins de données dessus, c'est tout...


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3533498
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 14:57:00  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Le fait que le disque était plus petit fait qu'il y avait moins de données dessus, c'est tout...

Ben non, vu que tu ne charges pas tout le contenu du disque d'un coup...


---------------
@+ iota
n°3533503
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 14:59:00  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

pas de prob de loading sur NGC donc pas besoin de cartouches :o  
 
d'ailleurs le média DVD sur Wii annoncera des parfois longs loadings comme sur Xbox360?
c'est la taille réduite du dvd sur NGC qui écourtait les loadings de la NGC?

Nintendo a annoncé qu'il n'y aura pas de temps de chargement non plus sur Wii :) :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533508
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-06-2006 à 14:59:52  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Ben non, vu que tu ne charges pas tout le contenu du disque d'un coup...


 
:??:
 
Ça me semble evident oui, quel rapport avec ce que j'ai dit ? :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3533509
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:00:19  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Nintendo a annoncé qu'il n'y aura pas de temps de chargement non plus sur Wii :) :love:

En tous cas, sur la démo d'Excite Truck il y en a :p


---------------
@+ iota
n°3533512
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:01:24  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

:??:
 
Ça me semble evident oui, quel rapport avec ce que j'ai dit ? :D

Si deux consoles employant des technologies de stockage optique différentes doivent charger 100Mo de données, que le disque soit petit ou grand, qu'il stocke plus ou moins de données, ce ne sont pas des facteurs qui vont influencer le temps de chargement.
 
Tout ça pour dire que le fait qu'il y ait moins de données sur un disque GC n'implique en rien que les temps de chargements seront plus courts que sur Xbox ou PS2.

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 19-06-2006 à 15:05:36

---------------
@+ iota
n°3533538
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:10:26  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Si deux consoles employant des technologies de stockage optique différentes doivent charger 100Mo de données, que le disque soit petit ou grand, qu'il stocke plus ou moins de données, ce ne sont pas des facteurs qui vont influencer le temps de chargement.
 
Tout ça pour dire que le fait qu'il y ait moins de données sur un disque GC n'implique en rien que les temps de chargements seront plus courts que sur Xbox ou PS2.


Bin non mais bon que le disque sois moins gros implique probablement qu'il y aie moins de données => probablement moins de textures et trucs dans le genre qui prennent de la place => effectivement moins de temps de chargement  [:spamafote]

n°3533547
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:13:49  profilanswer
 

the_iota a écrit :

En tous cas, sur la démo d'Excite Truck il y en a :p

Iwata a pourtant ien insisté là dessus durant la conférence :) ( à partir de la 50eme minute ) Comme koi il est de plus en plus occupé et qu'il peut pas attendre 30sec de temps de chargement, et que la wii resoud ce probleme, Elle peu booter sur un jeu de Virtual console ou Opera presque aussi rapidement qu'on allume un téléphone ou sa télévision, en seulement qques seconde.
 
( hmm c'est vrai qu'il ne parle pas des jeux Wii en eux meme, mais bon ça serait étonnant de la part de Nintendo :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 19-06-2006 à 15:16:15

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533564
xqwzts
L'art du pseudo tordu...
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:20:17  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Elle peu booter sur un jeu de Virtual console ou Opera presque aussi rapidement qu'on allume un téléphone ...


 
Mon telephone met presque autant de temps qu'un pc à booter, ça veut rien dire  :o  


---------------
It's close to midnight and something evil's lurking in the dark
n°3533565
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:20:50  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Bin non mais bon que le disque sois moins gros implique probablement qu'il y aie moins de données => probablement moins de textures et trucs dans le genre qui prennent de la place => effectivement moins de temps de chargement  [:spamafote]

Donc, d'après toi, si il n'y a pas de temps de chargement, c'est parce qu'il y a moins de choses à charger (ce qui n'est pas directement lié au fait qu'un mini-DVD puissent stocker moins de donnée). Donc j'en conclus que les jeux GC sont moins beaux que les jeux PS2 ?
 
Si c'est si simple, pourquoi ils ne font pas ça sur les autres consoles ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 19-06-2006 à 15:22:39

---------------
@+ iota
n°3533568
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-06-2006 à 15:21:53  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Si deux consoles employant des technologies de stockage optique différentes doivent charger 100Mo de données, que le disque soit petit ou grand, qu'il stocke plus ou moins de données, ce ne sont pas des facteurs qui vont influencer le temps de chargement.
 
Tout ça pour dire que le fait qu'il y ait moins de données sur un disque GC n'implique en rien que les temps de chargements seront plus courts que sur Xbox ou PS2.


 
Ben c'est bien ce que j'ai dis non ?


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3533575
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2006 à 15:25:36  profilanswer
 

Vivement le TokyoGameShow de septembre ou Nintend finira de tout devoiler.
j'esper qu'il devoileras surtout des version jouables de ceratins jeux annoncés (FireEmblem, FFccII, SmashBrosBrawl...) et de nouvelles licences, pitié montrez un GoldenSunWii :love:

n°3533578
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:27:42  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Bin non mais bon que le disque sois moins gros implique probablement qu'il y aie moins de données => probablement moins de textures et trucs dans le genre qui prennent de la place => effectivement moins de temps de chargement  [:spamafote]

les textures et trucs qui prennent de la place pour une scene à charger ça prends pas 9Go ( et meme si ça prenait 9Go, aucune machine n'a assez de mémoire pour pouvoir les charger en mémoire ), les développeurs sur PS3 par exemple, auront beau avoir 50Go sur Bluray, ils n'en chargeront qu'une quantité réduite ( aller 2Go max pour une scène ) à cause de la taille mémoire, et que ces 2Go soient sur DVD ou BR, ça ne changera pas grand chose ... Meme si ça dépendra de la vitesse de lecture ( limitée à 9Mo/s pour les prototypes labos des lecterus bluray alors qu'un leceur DVD 16x monte à 20Mo/s )


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3533579
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:27:59  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ben c'est bien ce que j'ai dis non ?

Non...
T'as remarque est valable si elle concerne les temps de chargement globaux (c'est à dire, les temps de chargement cumulés d'un jeu donné).
 
Par contre, si les temps de chargements ponctuels (passage d'un niveau à un autre dans un jeu par exemple) sont plus courts sur GC, ce n'est pas parce que le disque peut stocker moins de données (c'est parce que il y a moins de données à charger à ce moment du jeu ou c'est parce que les opérations de chargement de données sont super optimisées).
 

Sylfurd a écrit :

les développeurs sur PS3 par exemple, auront beau avoir 50Go sur Bluray, ils n'en chargeront qu'une quantité réduite ( aller 2Go max pour une scène ) à cause de la taille mémoire, et que ces 2Go soient sur DVD ou BR, ça ne changera pas grand chose ... Meme si ça dépendra de la vitesse de lecture ( limitée à 9Mo/s pour les prototypes labos des lecterus bluray alors qu'un leceur DVD 16x monte à 20Mo/s )

C'est la que le choix du BR n'est pas spécialement judicieux, car la vitesse de lecture de ce type de lecteur n'est pas géniale.
Alors d'un côté, ils peuvent stocker pleins de données, mais de l'autres ça va être super long à lire.
Heureusement que le disque dur est là ;)

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 19-06-2006 à 15:31:39

---------------
@+ iota
n°3533587
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:34:29  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Donc, d'après toi, si il n'y a pas de temps de chargement, c'est parce qu'il y a moins de choses à charger (ce qui n'est pas directement lié au fait qu'un mini-DVD puissent stocker moins de donnée). Donc j'en conclus que les jeux GC sont moins beaux que les jeux PS2 ?
 
Si c'est si simple, pourquoi ils ne font pas ça sur les autres consoles ? ;)


Bin je suis pas un expert en jeux nintedo mais bon pour les jeux multi plateforme que j'ai pu voir tourner dessus (le dernier SSX par exemple) bin il m'a pas semblé y avoir des temps de chargement moins long effectivement.
Mais bon si on avait eu droit a un jeu prenant 7 ou 8Go sur ps2/xbox qui auraient été également porté sur GC, sauf si la seule chose qui virent pour tt faire rentrer dedans ce sont des cinématiques, ils devront retirer d'autres choses qui impliqueront des temps de chargement moins long.
J'ai pas dit que les temps de chargement etaient d'office + court sur GC non plus hein :)
Je dis juste que ça pourrait etre une conséquence d'un manque de place.

n°3533599
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:40:57  profilanswer
 

Rappel en passant : Le diametre du media augmente le taux de transfert surtout que depuis la dreamcast on lit les données depuis la bordure exterieure :)
Maintenant en pratique y'a enormement de parametres qui rentrent en ligne de compte, les loadings sur GC en sont la preuve ^^

n°3533600
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2006 à 15:41:18  profilanswer
 

Pas de WaveRace ou 1080°, pourtant va falloir combler ce style de jeux.
Peut-être qu'EA a prévu un SSX
Pour 1080° j'espère que Nintendo en fera un meilleur que celui de la NGC, qu'il confient le dev a ceux qui ont fait Amped

n°3533601
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 15:42:53  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Pas de WaveRace ou 1080°, pourtant va falloir combler ce style de jeux.
Peut-être qu'EA a prévu un SSX
Pour 1080° j'espère que Nintendo en fera un meilleur que celui de la NGC, qu'il confient le dev a ceux qui ont fait Amped


Oué fin en meme temps le dernier est un peu passé inaperçu je suis pas sur que ce sois une super bonne idée  [:joce]

n°3533630
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (1)
Posté le 19-06-2006 à 16:00:32  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Non...
T'as remarque est valable si elle concerne les temps de chargement globaux (c'est à dire, les temps de chargement cumulés d'un jeu donné).

 
Par contre, si les temps de chargements ponctuels (passage d'un niveau à un autre dans un jeu par exemple) sont plus courts sur GC, ce n'est pas parce que le disque peut stocker moins de données (c'est parce que il y a moins de données à charger à ce moment du jeu ou c'est parce que les opérations de chargement de données sont super optimisées).
 
C'est la que le choix du BR n'est pas spécialement judicieux, car la vitesse de lecture de ce type de lecteur n'est pas géniale.
Alors d'un côté, ils peuvent stocker pleins de données, mais de l'autres ça va être super long à lire.
Heureusement que le disque dur est là ;)


 
Oula ... il a demandé si les temps de chargement réduit étaient dûs au fait que les DVD soient petits ... je lui ai dis que non, le fait que les DVD soient petits fait juste qu'il y a moins de données dessus, et que ça ne jouaient en rien sur les temps de chargement :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°3533633
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 16:01:38  profilanswer
 

the_big_poulet a écrit :

Bin je suis pas un expert en jeux nintedo mais bon pour les jeux multi plateforme que j'ai pu voir tourner dessus (le dernier SSX par exemple) bin il m'a pas semblé y avoir des temps de chargement moins long effectivement.
Mais bon si on avait eu droit a un jeu prenant 7 ou 8Go sur ps2/xbox qui auraient été également porté sur GC, sauf si la seule chose qui virent pour tt faire rentrer dedans ce sont des cinématiques, ils devront retirer d'autres choses qui impliqueront des temps de chargement moins long.


Resident Evil 4 sur PS2 avait des scènes de jeux (des niveaux quoi) en plus par rapport à la GC :o
 
En même temps il était vachement plus laid aussi :whistle:  

-VDV- a écrit :

Rappel en passant : Le diametre du media augmente le taux de transfert


Uniquement en CAV (Constant Angular Velocity)... et les lecteurs DVD fonctionnent en CLV (Constant Linear Velocity) ou en ZCLV (Zoned Constant Linear Velocity) et pas en CAV [:itm]

-VDV- a écrit :

surtout que depuis la dreamcast on lit les données depuis la bordure exterieure :)


Encore raté, c'est spécifique au GD-ROM et dû à un media lu en CAV (la vitesse de transfert étant notablement plus haute à l'extérieur du disque), les CDs et DVDs fonctionnent en CLV ou ZCLV et sont lus de l'intérieur, aucune idée pour les HD-DVD et BluRay mais dans la mesure où ils sont backwards-compat avec les DVDs ils sont très probablement lus de l'intérieur vers l'extérieur [:spamafote]
 
D'ailleurs le fait que le lecteur BluRay de la PS3 soit un lecteur "1x" le confirme: les "Nx" sont les vitesses de transfert continues stables que le lecteur atteint et indiquent clairement du CLV (donc un taux de transfert constant)

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 19-06-2006 à 16:04:18

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°3533636
the_iota

Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 16:02:16  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Oula ... il a demandé si les temps de chargement réduit étaient dûs au fait que les DVD soient petits ... je lui ai dis que non, le fait que les DVD soient petits fait juste qu'il y a moins de données dessus, et que ça ne jouaient en rien sur les temps de chargement :o


Oki on s'est mal compris ;)
 
Désolé  :jap:


---------------
@+ iota
n°3533639
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2006 à 16:03:22  profilanswer
 

masklinn a écrit :

Resident Evil 4 sur PS2 avait des scènes de jeux (des niveaux quoi) en plus par rapport à la GC :o
 
En même temps il était vachement plus laid aussi :whistle:


Laid quand même pas, perso j'aimerais bien que Capcom sorte une nouvelle version de son RE4 NGC avec les ajouts PS2 et quelques mouvements jouable avec la Wiimote :love:  

n°3533644
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 19-06-2006 à 16:05:22  profilanswer
 

Vous diriez TchinTchanTchong Weï que ça serait pareil :D
Mais sinon :ouch: yen a qui s'y connaissent  :jap:  
Et les cartouches, c'est lu de l'intérieur ou de l'extérieur :o
et la taille ça augmente le temps de chargement aussi?  [:tinostar]  
 
Vivement de nouvelles news  [:diskobeck]  (ou new nouvelles  [:jarnie2] )

n°3533681
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 19-06-2006 à 16:22:01  profilanswer
 

Bon si Nintendo veut faire face a l'avalanche de RPG de la PS3 va falloir se decider a sortir la licence Mother et GoldenSun, demander a Namco un BatenKaidosIII et TalesOfSymphoniaII.
 
Pour les jeux d'animes Nintendo marque plusieurs points avec TenkaichiII, OnePiece, Bleach, manque plus que Naruto (tomy s'en occupe) SaintSeiya et surtout GundamSeed (pas SD svp)
 
Et un BeathemAll bien bourrin a la GodOfWar :love:  :love:

Spoiler :

je me répète je sais :D


Message édité par gaymer's le 19-06-2006 à 16:23:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR