|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2006 à 23:23:16 |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | et foutre une branlée aux potes sur virtua tennis en regardant la manette |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense, en fait surtout pour MarvelVScapcom2, j'y ai joué pendant des heures entières. |
Daft Punk Strike TeamTransactions (0) | Moi je la reprendrais juste pour Shenmue
Message cité 2 fois Message édité par Daft Punk le 25-06-2006 à 00:22:42 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ce qui est bien c'est que malgre la qualite de la console,on en trouve pour que dalle en occaz ^o^ |
|
LightKyle Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-06-2006 à 00:30:09 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Franchement quand on voit les graphismes de VirtuaTennis3 j'ai espoir de voir ce jeu sur Wii. |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 25-06-2006 à 00:32:30 |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Ayuget R.ogerTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah en fait je cherche a prendre mon pied sans aspect technique trop poussé (pareil pour les jeux de caisses) |
|
Herbacha Chef d'uvre en périlTransactions (0) | Ça me fait tripper de voir le pad utilisé sur la virtual console Sega... Y'a qu'un seul bouton + la croix qui servent vraiment...
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
il ne faut pas confondre moche et techniquement à la ramasse --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Herbacha Chef d'uvre en périlTransactions (0) |
--------------- Quelques grammes de finesse dans un monde qui n'en demandait pas tant. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-06-2006 à 13:06:50
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Je verrais bien sous le clapet un lecteur de carte magnétique comme celui sur GBA qui n'est jamais sortis en europe pour pouvoir avoir des extensions en plus que l'on pourrait échanger avec nos copains (sauf pour les no life) --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
noxilus Transactions (0) | a votre avis dans un jeu de caisse on pourra passer les vitesse comme dans la réalité avec la wiimote Message cité 1 fois Message édité par noxilus le 25-06-2006 à 16:42:04 |
batmat Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) | Salut.
Mauvais exemple...
--------------- @+ iota |
Mouai, vu la taille des jeux ça va poser prob pour les sauvegarder.
|
oxman xiiiTransactions (0) | Rien que le nom du blog montre que c'est un fake |
Herbacha Chef d'uvre en périlTransactions (0) |
maestun Transactions (4) |
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le |