| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 13-06-2006 à 16:17:32 |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 16:16:58 ![]() ![]() |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
oufwid Transactions (0) |
(en revanche Pac Man vs filé gratos était bien lui |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | En même temps a aprt R:Racing on a rien d'autre a bouffer coté simu, pas grave je kiffe l'arcade Message édité par gaymer's le 13-06-2006 à 16:46:07 |
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) | Une pitite question qui trote dans ma tête depuis un bout de temps déja : si la wii européenne sort quasi en meme temps que la wii jp, cela veut donc dire que dans le futur on aura les jeux en même temps ?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour certains jeux oui, mais les RPG et autres jeux dont il faut traduire pas mal de textes seront toujours en sortie tardive.
|
benj63 Transactions (0) | comme par exemple Electroplankton sur DS |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ce qui est loin d'etre impossible, le PDG de SNK semble très intéressé par la Wii notamment par les coups de développemnt ( portage facile des jeux d'arcade ) et pas de forcing de haute résolution de Nintendo pour les jeux Wii.
Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 17:29:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 13-06-2006 à 17:29:12 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gameausaurusse-rex le 13-06-2006 à 17:41:56 |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est sensé etre ça ( ou controle du perso avec la croix de la wiimote, plus ciblage avec un viseur controlé par la telco )
Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 17:52:31 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
ouais enfin la vraie source c'est http://saruwatari-wii.blogspot.com/ qui dit n'importe koi en ce moment Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 17:51:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
Gameausaurusse-rex Transactions (0) |
Message édité par Gameausaurusse-rex le 13-06-2006 à 18:00:11 |
oxman xiiiTransactions (0) | Ceci dit ça semble réaliste |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | On apprends que bomberman land sera un espéce d'ensemble de minijeux
Message édité par snaluori1 le 13-06-2006 à 18:11:48 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | up les mecs c'est mort --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | image et infos de Call Of Duty 3 Wii
Message cité 3 fois Message édité par Sylfurd le 13-06-2006 à 21:54:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les images sont flou |
Telephone Transactions (0) | CoD 3 c'est normalement sans moi, je me suis fait avoir avec le 2... ( alors que le 1er était bien )
|
lafiro Transactions (0) | http://salon.p-nintendo.com/images [...] ges/02.jpg
|
vanfannel_94 Transactions (6) |
|
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | C'est ça la Révolution --------------- There's just less in it |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | The Legend of Zelda, the movie |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Message édité par gaymer's le 13-06-2006 à 22:49:49 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Jaquette provisoir de Zelda TP Wii Message édité par KikitheKing le 13-06-2006 à 22:53:28 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (0) | ça fait beaucoup "forme X360" le titre en haut non ? --------------- There's just less in it |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | bah dans un FPS les graphismes c'est quand même super important pour d'immerger dans l'univers du jeu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |