|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 00:10:51 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | heeeu /HS SVP --------------- NNiD: Sylfurd |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Ouais arretez les HS,bande de grand galopin
Message cité 1 fois Message édité par Devil_Weapon le 08-06-2006 à 02:29:58 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
jamx Transactions (0) | Dans la comm-marketing de sony c'est simple ils emploient "Real time" à toutes les sauces ! ça fait IN ça fait balèze quoi alors que dans une certaine mesure (grande meme) ça veut rien dire ! Heuu oui que c'est pas une vidéo mais belle et bien un jeu vidéo Message édité par jamx le 08-06-2006 à 03:00:44 |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Nintendo devrait l'utiliser aussi :
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
DarkHope Transactions (0) | J'avoue que toutes les couleurs de Wii, ça va être dur à gérer dans les magasins... En première page tu topic on en voit une blanche, une noire, une jaune, une rouge et une grise... Hey ! Mais en fait, y'a autant de couleurs de Wii que de couleurs de peau !
|
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
je pense qu'au lancement, il n'y aura que 2 couleurs, comme pour la GC, d'autres viendront ensuite au fil des versions collectors. Message édité par Bounga69 le 08-06-2006 à 09:35:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2006 à 10:06:41
|
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 10:06:41 |
DarkHope Transactions (0) | La rouge et la blanche |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | La noire et blanche... Meme si ma préféré est la bleu |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Sortie de la Wii aux USA le 6 novembre
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Amis de la poéWii bonjour --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
|
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | mais merde quoi --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | On saura la "date" de sortie de la console Aout-Septembre a mon avis. Pour le moment ça reste que des rumeurs Message édité par kiri51 le 08-06-2006 à 11:27:31 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Les dates qui sortent de nulle part, j'adore --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Ce qui est cool avec les magasins de ce genre c'est que tupeux chopper des jeux des qu'ils les ont reçus, et même si la sorties officielle est fixée a qq jours plus tard !! Sinon c'est vrai que je vois pas d'autre avantage. Message édité par The_monk le 08-06-2006 à 11:28:54 --------------- à 2° du décrochage |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
Ça ne sort pas de nulle part. ToysRus a lancé une campagne de réservation de Wii pour une vente le 6 novembre.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | amazon vend la PS3 en réservation depuis 1 an... |
the_iota Transactions (0) | Salut.
Et ?
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 08-06-2006 à 11:57:46 --------------- @+ iota |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kurupt le 08-06-2006 à 12:03:51 |
VampireD Transactions (0) | un trailer de Trauma center qui ne montre pas grand chose mais bon :
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par WarDrone le 08-06-2006 à 12:55:43 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | irma
|
smiley0041 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Kurupt Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il semblerait qu'Iwata ai précisé que la vidéo de Pokemon Wii était ingame --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le |