|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
the_iota Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par the_iota le 02-06-2006 à 19:33:43 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 19:29:45 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ah ok
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Les jeux rétro seront dl sur la WII, soit dans les 512mo de la console soit dans une carte SD si tu as plus de place.
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 19:41:34 |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | very good cette wii --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
the_iota Transactions (0) |
Dans une vieille interview, Iwata explique que les jeux téléchargés pourront être copiés sur des cartes SD.
Message édité par the_iota le 02-06-2006 à 19:54:21 --------------- @+ iota |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | copiés? Transférés plutôt non, parce que les jeux dl sont uniquement jouable sur la console qui les a dl.
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 19:58:20 |
Ben, je présumes que tu peux télécharger les jeux (au choix) sur une carte SD ou dans la mémoire flash embarquée.
Message édité par the_iota le 02-06-2006 à 20:00:31 --------------- @+ iota |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
D'après Wikipedia, oui, 64Mo max sur une cartouche N64.
--------------- @+ iota |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 20:07:49 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Yep,
Message édité par The_monk le 02-06-2006 à 20:56:43 |
boudje Transactions (0) | Moui, un peu nimporte quoi ce truc...
|
apocalypse-now ich bin ein berlinerTransactions (0) | pour revenir au sujet , la wii vous pensez quoi du mysterieux jeu "heroes" la nouvelle production de Grasshopper, les auteurs de Killer 7. Ca va etre une bombe a votre avis ou pas? (on aura des infos sur le jeux mysterieux de la wii fin juin)
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Telephone Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Elle est mignonne Alyssa Milano dire qu'elle termine sa carrière dans une serie naze. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis blasé de montrer les videos de la Wii à des membres de ma famille ou des amis, et que la reaction est toujours la même, même pour les non joueurs : "ho putain je veux essayer !" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Repasse plutot fin novembre... |
benj63 Transactions (0) | Je viens de remater la video de la conférence de Nintendo à l'E3, comme c'était trop bon le match de tennis à l a fin avec Reggie, Miyamoto et Iwata qui se prennent pas au sérieux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Un peu trop court quand même
|
LWiiGii C'est cela, Wii...Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si Nintendo compte aussi vendre des jeux inedits sur VirtualConsole.
|
ekey Imma letshoo finishTransactions (0) |
VampireD Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Comme beaucoup d'éditeurs tiers se plaignent de pas pouvoir suivre le budget graphique des grosses boites avec le VirtualConsole ils vont être aux anges. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | les tests gk et autres sont la pour ca --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
the_iota Transactions (0) | GameDaily a interviewé John Swinimer d'ATI qui nous parle du GPU de la Wii.
Message édité par the_iota le 03-06-2006 à 01:02:26 --------------- @+ iota |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | OMG MEGATON Wii ULTRA BESTIAL POWERFULL |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Wired News: So the feature would be in the hardware and then applied to, potentially, any game
|
macator Transactions (0) | http://zeden.net/zeden/?pageID=17& [...] mmentaires
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je veux DBZ pour mimer le kamehameha --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) |
|
badconker Transactions (0) |
|
Galak59 Transactions (0) | Je me fais peut-être des idées mais... une des dernières surprises de la WII, ça ne pourrait pas être la compatibilité des jeux DS (cf la petite "trappe" mystérieuse sur le devant de la console...) ?? La telco servirait de stylet virtuel, et le micro y est déjà intégré...
|
Mouai, les graph 3D sur DS sont pas toujours folichon alors sur un écran 10 fois plus grand ça risque dans faire vomir plus d'un
|
Galak59 Transactions (0) | Bah, sur N64 ça passait bien... bon, ce n'est qu'une idée, et puis tous les jeux DS ne sont pas en 3D... |
3D ou pas, passer d'une résolution de 200*200 (environ ) à du 640*480... voilà quoi (même avec 2 écran, ça sera pas super)
Message édité par KikitheKing le 03-06-2006 à 09:16:16 |
yannick_frere Transactions (0) | C'est surtout que caser 2 écrans 4/3 sur un écran TV 4/3 ou 16/9, sachant que ces 2 écrans doivent être l'un au-dessus de l'autre, bah c'est pas facile ! Soit on écrase complètement les images, soit on met d'énormes bandes noires sur les côtés ... |
Publicité | Posté le |