|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:03:02 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pokemon battle Wii:
Message cité 3 fois Message édité par FpsFan le 07-06-2006 à 12:12:24 |
the_iota Transactions (0) |
Bénéficiaire sur la totalité de la durée de vie de la console.
C'est petit, mais ça semble plutôt joli. Message édité par the_iota le 07-06-2006 à 12:11:38 --------------- @+ iota |
yannick_frere Transactions (0) |
|
yace12 y can't this crazy lov be mineTransactions (0) |
|
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Pokemon Battle Revolution will be out a few months after Pearl/Diamond and will link with the DS game.
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 12:15:50 |
|
yannick_frere Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Jreviens sur la news d'ATI et de son gpu X1k au computex; le gpu de la Wii ne serait pas justement un de ces gpu optimisé pour la physique?
|
En fait, il faut au moins deux GPU (voir 3) dans la solution présentée par ATI pour la gestion de la physique.
Message édité par the_iota le 07-06-2006 à 12:28:46 --------------- @+ iota |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
PnP DS ? Wii !!Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Je ne sais pas ce que vous avez tous avec ces SS de pokemon, c'est beau oui, mais pas plus que Mario, je ne vois pas pourquoi ça vous étonne |
Vareth Transactions (0) |
|
Plus beau que Mario Galaxy je trouve...
--------------- @+ iota |
Message édité par gaymer's le 07-06-2006 à 13:12:12 |
plzhelp Transactions (0) | Je trouve Pokemon Wii super beau aussi. Je sais pas trop comment expliquer mais ca fai plus next gen que tout le new gen qu'on a vu jusqu'a present sur Wii. En plus les barres de vie en haut de l'ecran me font penser que c'est du ingame.
Message édité par plzhelp le 07-06-2006 à 14:53:33 --------------- ... |
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il ya de plus en plus de monde qui parle d'un casque pour la Wii mais un casque audio avec micro et écouteur un peu comme celui de la xboite --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Virtual Console : le prix des jeux
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Devil_Weapon Dark AvengerTransactions (0) | Bah moi Pokemon Wii je le trouve moche,tres moche o_o. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | parce que tu ne t'imagines pas bien ce que ça donnerait sur une image de bonne qualité, mais niveau éclairage / effet de lumière et nombre de polygones, ça a l'air énorme ! Message édité par Sylfurd le 07-06-2006 à 16:44:59 --------------- NNiD: Sylfurd |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 07-06-2006 à 16:56:28 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Les JV génèrent un fric pas possible, l'état rattera pas cette occaz' supplémentaire |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKETransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 17:14:02
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça a vraiment l'air très joli
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 07-06-2006 à 17:18:36 --------------- NNiD: Sylfurd |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2006 à 17:19:35
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça passe pas chez moi
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | naaaan pix.nofrag
--------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Publicité | Posté le |