Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2823 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3473625
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:34:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah dans TP c'est surtout l'arc et le grappin qui seront guider par le pad,s'pour ca que ca m'etonne.
Bah encore un jeu que je veux =D
 
[edit] Ah bah pas tu tout attention non =/.

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 21-05-2006 à 14:35:00
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 14:34:32  profilanswer
 

n°3473627
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:35:46  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Bah dans TP c'est surtout l'arc et le grappin qui seront guider par le pad,s'pour ca que ca m'etonne.
Bah encore un jeu que je veux =D


C'est vraiment le cas typique de ce que veut Nintendo --> le client passe... uh? :heink: .... HAN  :lol: ........ je prend  :love:


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3473631
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:36:50  profilanswer
 

C'est mon reve de pouvoir donner des coup d'epee en fait =p
(Je reve d'un Bleach sur Wii :love: )

n°3473632
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 14:37:53  profilanswer
 

Faut commencer à économiser mes loulou :D
 
Wii + WiiSport + Zelda TTP + RedSteel + 2eme Wiimote/Nunchuk :love:


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3473633
recep

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:38:57  profilanswer
 

quelqu'un pourrait me dire quelle sont les différences entre zelda TP GC et Wii?

n°3473634
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 14:39:36  profilanswer
 

Le control et peut-etre le graphisme.


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3473637
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:40:09  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

Faut commencer à économiser mes loulou :D
 
Wii + WiiSport + Zelda TTP + RedSteel + 2eme Wiimote/Nunchuk :love:


Zelda:TP et Red Steel ouais. La deuxieme Wiimote...Je suis un associal :o .
Wiisport...SI j'ai de la thune =p

n°3473645
leny31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:43:03  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Zelda:TP et Red Steel ouais. La deuxieme Wiimote...Je suis un associal :o .
Wiisport...SI j'ai de la thune =p


 
J'espere que Wiisport sera fourni avec la Wii quand meme  
 

n°3473649
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:45:11  profilanswer
 

A ce moment la Nintendo remonte encore plus dans dons mon estime (Au maximum en fait alors :D)
 
Dite je viens de m'imagine entrain de jouer a Red Steel et a Tp en bougeant les bras e tout...C'est grave ?

n°3473656
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:48:12  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

A ce moment la Nintendo remonte encore plus dans dons mon estime (Au maximum en fait alors :D)
 
Dite je viens de m'imagine entrain de jouer a Red Steel et a Tp en bougeant les bras e tout...C'est grave ?


C'est un cas de Wiite aïgue,  ça arrive au début de la contamination, ensuite c'est pire.


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 14:48:12  profilanswer
 

n°3473657
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:48:32  profilanswer
 

oui tout le monde ici est passé par là [:alph-one]


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3473661
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Transactions (2)
Posté le 21-05-2006 à 14:49:38  profilanswer
 

Red Steel les critiques m'ont tout de même vachement refroidit :sweat:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°3473663
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:49:57  profilanswer
 

Tu redescend sur Terre une fois que tu prends conscience que le fait de bouger la Wave Bird ou autre manette ne sert strictement à rien.


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3473665
leny31

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:50:15  profilanswer
 

Mais que fait la police !!! [:sarko]

n°3473668
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:51:16  profilanswer
 

Les combat dans Red Steel on quand meme l'air trop bien :love:
Comme je l'ai dis je n'y avais pas vraiment fais attention avant donc bon :
Y a du multi de prevu?

n°3473669
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:51:59  profilanswer
 

leny31 a écrit :

Mais que fait la police !!! [:sarko]


Après BrainAge sur DS, CopTraining sur Wii  :sol:


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°3473680
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-05-2006 à 14:57:54  profilanswer
 

C'est bizarre RedSteel me tente pas vraiment, si je dois prendre un FPS ça sera MetroidPrime3, le FPS d'Ubisoft m'a impressionné mais pas donné envie de l'acheter.

n°3473683
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 14:59:22  profilanswer
 

Moi c'est surtout pour les coups de sabre =p.
Puis un univers pseudo realiste c'est bien de temps en temps ^^

n°3473686
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-05-2006 à 15:00:11  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

bah oui c'est un peu le but de la manette :d
 
cependant il semblerait que les mouvements soient limités, on ne le controle pas vraiment comme on veut ...


 
J'ai vu une video ou c'était carrément plus limité que dans le trailer de la conférence ou le combat est carrement super.
Alors que sur l'autre vidéo chaque mouvement entraîne un trait de coupure "precalculés"

n°3473687
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:00:53  profilanswer
 

Normal la vidéo où le combat est impressionnant ( le trailer donc ) est précalculé :D
 
moi j'attends de voir la version finale :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-05-2006 à 15:01:31

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3473722
the_iota

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:21:31  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Ici c'est bien une question de calibrage cependant, puisqu'on ne pointe pas l'écran. Le pointage de la télécommande est capté à partir de la sensor barre pour le retransmettre à l'écran.

Que le point de référence soit l'écran ou la sensor-bar, ça ne change rien...
A terme (si j'ai bien compris les différentes interviews), le but est de réellement pointer à l'écran (je ne parle pas de la détection de mouvement, mais bien de pointage) avec un rapport 1:1 et donc, la distance du joueur par rapport a l'écran aura une influence sur l'amplitude des mouvements.

Message cité 2 fois
Message édité par the_iota le 21-05-2006 à 15:22:45

---------------
@+ iota
n°3473744
aircool

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:39:22  profilanswer
 

300$ pour la wii ne serait pas très logique:
 
http://www.maxconsole.net/content_img/abs_console_price.jpg
 
En effet de la Nes à la Gamecube en passant par les autres consoles de salon de big N le prix de sortie a toujours été de 200$... Faut pas être devin pour se dire que la wii sera probablement à 200 dolls à sa sortie...  
Maintenant faut voir avec quoi elle sera à 200dolls, Nue + une manette classique ? (en effet ils veulent privilégier le "virtual console" du coup sa semble peu probable que la console sorte sans cette manette... Quizz de la wiimote ?
 
  Peut-être une autre solution : ils vendent un pack "virtual console" avec la manette pour jouer et un accés complet sur les anciens jeux (dont certains seront payants (question de droit) mais une grande partie seront gratuits, un peu comme les vidéos de l'ina), ce pack serait au prix d'un jeu WII histoire de rentabiliser les serveurs de dll.
  Du coup la Wii serait vendu avec la wiimote (+nunchak ?) nue... ou avec wiisport tel que présenté à L'E3 (et là il y aurait un gros coup marketing à faire avec un jeu à pas cher de production). Perso je penche pour cette solution.
 
  Ensuite pourquoi ne pas la sortir aujourd'hui ? Selon moi, ils ont une line up assez faiblarde, et vont devoir compenser avec le virtua console, mais pour ne pas que cela ne se voit trop ils attendent encore quelques jeux des éditeurs tiers pour la mettre en rayon.  
 
  Enfin dans la mesure où tous bossent actuellement avec des kits de dev gamecube, on ne devrait pas sentir trop de différence entre les jeux ngc et wii, le décollage graphique aura lieu progressivement dans 12 à 18mois selon moi, le temps de se mettre réellement au support et voir arriver quelques multi-portages.

n°3473748
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 21-05-2006 à 15:40:05  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

Normal la vidéo où le combat est impressionnant ( le trailer donc ) est précalculé :D
 
moi j'attends de voir la version finale :o


 
ah ok, parce que dans la vidéo de gamepley ou on se bat avec un samourai c'est carrément différent de la video conférence on a l'impression qu'on peut tout faire alors que dans celle du gameplay y a des mouvements précis a exécuter

n°3473749
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:40:24  profilanswer
 

déjà passé... :sarcastic:


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3473750
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 15:40:47  profilanswer
 

J'imagine déja dans 2 ans, quand les développeurs maitriseront mieux tout ça, un bon jeu de samourai, 1 télécommande dans chaque main, et c'est partit pour trancher des corps  sous des litres de sang qui viendraient repeindre l'écran [:nico54] méga trique [:diskobeck]


Message édité par H@wk le 21-05-2006 à 15:42:36

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3473751
aircool

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:41:30  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Que le point de référence soit l'écran ou la sensor-bar, ça ne change rien...
A terme (si j'ai bien compris les différentes interviews), le but est de réellement pointer à l'écran (je ne parle pas de la détection de mouvement, mais bien de pointage) avec un rapport 1:1 et donc, la distance du joueur par rapport a l'écran aura une influence sur l'amplitude des mouvements.


 
 
Rapproche-toi de ton ecran et pointe du doigt (juste en bougeant le poignet) les 4 coins, ensuite recule toi et repointe. Il n'y a pas eu de différence d'amplitude ?

n°3473756
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 15:43:36  profilanswer
 

J'espère que la maniabilité avec la wiimote dans le manche du flingue sera bonne :love: (le stick surtout)
 
Là ça sera le pied sur Red Steel (si il est vraiment réussi)

n°3473759
the_iota

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:45:00  profilanswer
 

aircool a écrit :

Rapproche-toi de ton ecran et pointe du doigt (juste en bougeant le poignet) les 4 coins, ensuite recule toi et repointe. Il n'y a pas eu de différence d'amplitude ?

Ben, oui... c'est ce que je dis...
Si il faut pointer réellement les objets à l'écran, la distance qui sépare le joueur de la télé a une incidence directe sur l'amplitude de ses mouvements...


---------------
@+ iota
n°3473761
dewey

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:45:20  profilanswer
 

Un pote a mon frère qui viens chez moi tout à l'heure ouah t'as vu la play3 trop bien j'l'achete dès sa sortie :o
Et mon frère conditionné Nintendo grâce (ou a cause) de moi lui dit : non moi j'vais prendre la nouvelle Nintendo et la, la superbe réponse : "mais lol y a même pas de manette comment joué avec ca, je prefere la manette de la play et en plus a ce qui parait le systeme de nintendo n'est pas au point", il a pas du voir la conf de Sony avec le gars qui joue au jeu d'avion [:barthaliastoxik]  
Et on comprend tout quand il dit qui surfe sur jv.com [:ddr555]  
 
Tout sa pour dire que les gens sont cons et sony va encore cartonner :o

n°3473771
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:48:48  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Que le point de référence soit l'écran ou la sensor-bar, ça ne change rien...
A terme (si j'ai bien compris les différentes interviews), le but est de réellement pointer à l'écran (je ne parle pas de la détection de mouvement, mais bien de pointage) avec un rapport 1:1 et donc, la distance du joueur par rapport a l'écran aura une influence sur l'amplitude des mouvements.


 
Moi j'avais pas compris ça comme ça, qu'on pointait directement l'écran, je pensais juste qu'on bougeait la télécommande un peu à la façon d'une souris et que nos gestes étaient retranscrits à l'écran sans donc forcément respecter un ratio 1:1 .


---------------
...
n°3473773
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 15:49:24  profilanswer
 

dewey a écrit :

Un pote a mon frère qui viens chez moi tout à l'heure ouah t'as vu la play3 trop bien j'l'achete dès sa sortie :o
Et mon frère conditionné Nintendo grâce (ou a cause) de moi lui dit : non moi j'vais prendre la nouvelle Nintendo et la, la superbe réponse : "mais lol y a même pas de manette comment joué avec ca, je prefere la manette de la play et en plus a ce qui parait le systeme de nintendo n'est pas au point", il a pas du voir la conf de Sony avec le gars qui joue au jeu d'avion [:barthaliastoxik]  
Et on comprend tout quand il dit qui surfe sur jv.com [:ddr555]  
 
Tout sa pour dire que les gens sont cons et sony va encore cartonner :o

Les gens sont pas cons (pas tous du moins), ils sont juste mal (très mal) informés.

n°3473776
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:50:55  profilanswer
 

Tres tres mal informes oui

n°3473777
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 15:51:59  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Les gens sont pas cons (pas tous du moins), ils sont juste mal (très mal) informés.


 
Quand même un peu  :o  
 
Ce qui est bien dans le fait d'être nintendo-sexuel, c'est qu'on se sent intellectuellement supérieurs aux autre [:dawao]


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3473782
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:53:52  profilanswer
 

dewey a écrit :

Un pote a mon frère qui viens chez moi tout à l'heure ouah t'as vu la play3 trop bien j'l'achete dès sa sortie :o
Et mon frère conditionné Nintendo grâce (ou a cause) de moi lui dit : non moi j'vais prendre la nouvelle Nintendo et la, la superbe réponse : "mais lol y a même pas de manette comment joué avec ca, je prefere la manette de la play et en plus a ce qui parait le systeme de nintendo n'est pas au point", il a pas du voir la conf de Sony avec le gars qui joue au jeu d'avion [:barthaliastoxik]  
Et on comprend tout quand il dit qui surfe sur jv.com [:ddr555]  
 
Tout sa pour dire que les gens sont cons et sony va encore cartonner :o


 
Il est au courant du prix de la console le pote de ton frère ? Moi j'ai quand même du mal à penser que tout le monde puisse se permettre de mettre 600€ dans une console nue, donc 700-750€ pour pouvoir jouer avec. Faut quand même pouvoir payer son logement, ses transports, sa bouffe, ses impots, toutes les factures, les assurances etc. 700€ sa pèse quand même énormément dans un budget.


---------------
...
n°3473783
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:53:55  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Quand même un peu  :o  
 
Ce qui est bien dans le fait d'être nintendo-sexuel, c'est qu'on se sent intellectuellement supérieurs aux autre [:dawao]


Je me demande bien, si c'est pas le cas  [:jean-guitou]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3473784
H@wk
The King of Cool
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 15:55:10  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Il est au courant du prix de la console le pote de ton frère ? Moi j'ai quand même du mal à penser que tout le monde puisse se permettre de mettre 600€ dans une console nue, donc 700-750€ pour pouvoir jouer avec. Faut quand même pouvoir payer son logement, ses transports, sa bouffe, ses impots, toutes les factures, les assurances etc. 700€ sa pèse quand même énormément dans un budget.


 
Le Kévin de 15 ans il s'en cogne, c'est mémé qui paye.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3473786
killen
Married Mad
Transactions (22)
Posté le 21-05-2006 à 15:55:48  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Il est au courant du prix de la console le pote de ton frère ? Moi j'ai quand même du mal à penser que tout le monde puisse se permettre de mettre 600€ dans une console nue, donc 700-750€ pour pouvoir jouer avec. Faut quand même pouvoir payer son logement, ses transports, sa bouffe, ses impots, toutes les factures, les assurances etc. 700€ sa pèse quand même énormément dans un budget.


 
10x fois sans frais avec leurs carte auchan/carrouf/n'co  :o

n°3473787
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:56:44  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Il est au courant du prix de la console le pote de ton frère ? Moi j'ai quand même du mal à penser que tout le monde puisse se permettre de mettre 600€ dans une console nue, donc 700-750€ pour pouvoir jouer avec. Faut quand même pouvoir payer son logement, ses transports, sa bouffe, ses impots, toutes les factures, les assurances etc. 700€ sa pèse quand même énormément dans un budget.


 
ca va, t'as le temps de mettre de l'argent de coté d'ici la sortie, tu remarquera..
100€ de coté par mois, c'est pas la mer à boire, pratiquement tt les gamers claquent au moins 100€ par mois pour leur budget jv.


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3473788
the_iota

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 15:57:15  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Moi j'avais pas compris ça comme ça, qu'on pointait directement l'écran, je pensais juste qu'on bougeait la télécommande un peu à la façon d'une souris et que nos gestes étaient retranscrits à l'écran sans donc forcément respecter un ratio 1:1 .

Oui, actuellement ça se passe comme ça  :jap:
Mais bon, avec une coque en forme de pistolet (comme celle présentée à l'E3), si tu pointes pas vraiment à l'écran, ça n'a pas grand intérêt.
Donc j'espère sincèrement que certains jeux (ça demandera bien évidement une phase de calibration pour indiquer à la console où est positionnée la télé et quelle est sa taille) permettront de pointer comme avec le pistolet de la NES.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 21-05-2006 à 15:58:50

---------------
@+ iota
n°3473793
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 16:00:11  profilanswer
 

killen a écrit :

10x fois sans frais avec leurs carte auchan/carrouf/n'co  :o


Le pire c'est que tu as sans doute raison... :sweat:
'tain c'est pas gagné pour en chopper une.

n°3473795
spoulounga​ni
Rosa...Bebecita
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 16:01:02  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Oui, actuellement ça se passe comme ça  :jap:
Mais bon, avec une coque en forme de pistolet (comme celle présentée à l'E3), si tu pointes pas vraiment à l'écran, ça n'a pas vraiment d'intérêt.
Donc j'espère sincèrement que certains jeux (ça demandera bien évidement une phase de calibration pour indiquer à la console où est positionnée la télé et quelle est sa taille) permettront de pointer comme avec le pistolet de la NES.


Moi, je pense plutôt le contraire. Pour le moment dans RedSteel et MP3, c'est du pointage direct qui est utilisé, tu vises dans la continuité directe de la Wiimote.


---------------
| Nicolas à Lima |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1246  1247  1248  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR