Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1694 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3479908
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 22:30:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La rumeur d'une PSP "Lite" pour Décembre a déjà circulé ya 2 mois environ.
 
Mais au faite, on est pas sur le topik Wii ? :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 22:30:14  profilanswer
 

n°3479925
Telephone

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 22:35:15  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

La rumeur d'une PSP "Lite" pour Décembre a déjà circulé ya 2 mois environ.
 
Mais au faite, on est pas sur le topik Wii ? :whistle:


 
+ 1  :o

n°3479933
the_iota

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 22:37:06  profilanswer
 

Le plein d'infos sur la Wii dans le dernier numéro de Nintendo Power (magazine US).
 
Les trucs intéressants, dans une interview, Reggie assure que la première année d'existence de la Wii sera forte, avec beaucoup de jeux prévus, de nouvelles franchises dont certaines plus mature (Disaster : Day of Crisis) etc.
 
La Wavebird sera bien compatible avec la Wii.
 
Le WiiConnect24 semble avoir une place importante dans la politique de Nintendo concernant la Wii. On devrait profiter des capacités on-line de la console des son lancement.

Citation :

we see the online capability of Wii as a huge, huge asset to our launch. And we will leverage that to the hilt.


Interrogé sur l'absence de disque dur et de MMORPG, Reggie répond qu'un large éventail de support de stockage sera exploitable par la Wii, comme les SD card, il mentionne les capacités réseaux de la console...

Citation :

We’ve communicated that a wide range of storage media can be used with Wii. We’ve announced that SD cards are compatible, we’ve talked about ethernet connections. So our plans for Wii really can scale to include all types of gameplay, and that’s our focus.


Concernant la possibilité de télécharger des démos et des trailers de jeux, Reggie affirme qu'un service de téléchargement de contenu est également prévu

Citation :

We plan to create an online environment that is dedicated to game content. This may include ability to own content as well as the opportunity to have it for only short periods of time. All of that is part of our strategy.


Sega USA dément l'existence d'une version de Nights pour la Wii.
 
Le magazine affirme que presque tous les grosses boites de jeux vidéo ont un titre prévu pour le lancement de la console.


Message édité par the_iota le 23-05-2006 à 23:09:03

---------------
@+ iota
n°3479953
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 22:48:57  profilanswer
 

Il va pas dire que ça sera une anée creuse et qu'il faut l'acheter dans un an :whistle:

n°3479957
the_iota

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 22:50:42  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Il va pas dire que ça sera une anée creuse et qu'il faut l'acheter dans un an :whistle:

Comparativement à la GameCube ;)
Il explique qu'un des points faibles de la GC fût l'absence de jeux pendant la première année d'existence de la console.


---------------
@+ iota
n°3479982
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 23-05-2006 à 23:04:55  profilanswer
 

Bloody Roar 4 et SnkVsCapcom2EO m'ont calmé pdt un an. :D

n°3480043
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:24:55  profilanswer
 

moi rien qu'avec SSBM et Rogue Leader j'avais pris une claque pendant 6 mois je faisais que ça alors ils ont qu'a mettre SSBB dans la line up et on en parle plus

n°3480049
sketus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:25:46  profilanswer
 

je sais pas si c'est grilled ou pas, mais y a mass news la !
 
http://eternal.sakurablossoms.org/ (résumé)
http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-1.html (interview complete)

Message cité 1 fois
Message édité par sketus le 23-05-2006 à 23:36:26
n°3480084
the_iota

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:37:23  profilanswer
 

sketus a écrit :

je sais pas si c'est grilled ou pas, mais y a mass news la !
http://www.p-nintendo.com/articles/I-133-1.html (interview complete)

Merci :)
 
Les passages intéressant :

Citation :

PN : Le nunchaku sera-t-il dans le bundle de la Wii ?
 
MM : Quand on achètera une Wii, on aura le hardware, son socle, la barre qui sert à reconnaître les mouvements, la manette télécommande, et la manette nunchaku. On tournera la télécommande pour jouer à tous les jeux NES. Quant aux jeux GameCube, il suffira de brancher des manettes GameCube dans les ports prévus à cet effet, il sera aussi facile de mapper les boutons de la manette GC aux jeux Super NES.
 
PN : Le socle est-il un socle ou bien un adaptateur secteur comme on a pu le lire ici ou là ?
 
MM : Les gens seront libres de l'utiliser ou non pour leur console, mais il devrait faciliter la circulation d'air dans la console et tout le monde aura donc intérêt à l'utiliser.

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 23-05-2006 à 23:38:12

---------------
@+ iota
n°3480094
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 23:43:09  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Merci :)
 
Les passages intéressant :

Citation :

PN : Le nunchaku sera-t-il dans le bundle de la Wii ?
 
MM : Quand on achètera une Wii, on aura le hardware, son socle, la barre qui sert à reconnaître les mouvements, la manette télécommande, et la manette nunchaku. On tournera la télécommande pour jouer à tous les jeux NES. Quant aux jeux GameCube, il suffira de brancher des manettes GameCube dans les ports prévus à cet effet, il sera aussi facile de mapper les boutons de la manette GC aux jeux Super NES.
 
PN : Le socle est-il un socle ou bien un adaptateur secteur comme on a pu le lire ici ou là ?
 
MM : Les gens seront libres de l'utiliser ou non pour leur console, mais il devrait faciliter la circulation d'air dans la console et tout le monde aura donc intérêt à l'utiliser.


Le bundle était presque évident ;) c'est très rare un bundle avec un jeu maintenant :o (au lancement d'une console)
 
Cool pour le socle, non seulement c'est esthétique, mais en plus il a une utilité :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 23-05-2006 à 23:43:40
mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 23:43:09  profilanswer
 

n°3480107
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:49:50  profilanswer
 

J'sais pas qui s'occupe de taper les interviews chez eux, mais il ferait mieux de le faire en étant réveillé, ça lui éviterait d'oublier des mots toutes les 3 ou 4 phrases :o.
Sinon, pour le bundle, s'vrai que c'est ce qui est le plus logique, dommage qu'il n'y ait même pas une tite démo ;).

n°3480110
sketus

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:51:40  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Le bundle était presque évident ;) c'est très rare un bundle avec un jeu maintenant :o (au lancement d'une console)
 
Cool pour le socle, non seulement c'est esthétique, mais en plus il a une utilité :D


 
D'après l'interview on peux encore réver d'un pack Zelda TP :D  :D

n°3480111
boudje

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:52:23  profilanswer
 

http://eternal.sakurablossoms.org/ [...] -lancement
 
Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii

n°3480113
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-05-2006 à 23:53:33  profilanswer
 

boudje a écrit :

http://eternal.sakurablossoms.org/ [...] -lancement
 
Alors il y aura deux versions de Zelda, une pour GameCube avec un packaging GameCube, et une pour Wii dans un gros packaging Wii

J'y crois pas mais ça serait tellement bien :love:

n°3480119
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:56:09  profilanswer
 

Ou le "gros packaging" parle d'un pack Wii+ TP ou bien TP + goodies (Carte du monde [dans autre chose que du papier],poster,toussa quoi).
Les deux options me bottent bien :)

n°3480125
roc0

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:59:24  profilanswer
 

Citation :

PN : Et la communication entre la DS et la Wii ?
 
MM : Vous êtes des gars intelligents, vous allez bien trouver !
 
PN : Peut-être, mais il nous faut une réponse officielle !
 
MM : On n'a encore rien annoncé officiellement sur la communication entre la DS et la Wii. On a confirmé la compatibilité entre DS et Wii. Pourquoi faire et comment ça marche, on n'en a absolument pas parlé. On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !), laquelle ? On vous l'a montrée, il suffit de réfléchir un peu !


 
Une idée?

n°3480127
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 23-05-2006 à 23:59:56  profilanswer
 

nicky66 a écrit :

non, il faut differencier 2 images, au ciné on utilise 2 projecteurs paralèles généralement,  
 
t'as 2 méthodes, soit tu utilise des filtres polarisés un par oeuil et leurs equivalents sur 2 projos, et tu envoie les 2 images à la fois sur l'ecran,
les images étant polarisées chaqu'une differement les lunettes font le tri et ne montrent que celle qu'il faut à l'oeuil qu'il faut
(en fait c'est un peu le même principe que les lunettes bicolores, sauf que ca ruine pas les couleurset que ca fait pas un effet bizarre ;) )  
 
sinon t'as les lunettes à obturation, qui cachent un oeuil puis l'autre puis l'autre etc,  
du coup tu divise la frequence d'affichage par 2, donc sur une TV en 60hz c'est simplement hors de question, et sur les LCD c'est pas vraiment mieux ...
 
 
par contre reste le louchage, ca c'est bien plus facile, on trouve un paquet de livres basés sur ce principe, en fait faut focaliser sur un point qui n'est pas au niveau du bouquin (à l'aide de points pour "calibrer" ton loucheage :D) c'est plus économique ;)


 
Sans oublier les systèmes à réseaux (sur les cartes dans les boîtes de vache qui rit ou mieux sur les écrans LCD Sharp 3D http://www.sharp3d.com/), et encore les hologrammes de retransmission ...

n°3480132
sketus

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 00:02:02  profilanswer
 

roc0 a écrit :

Citation :

PN : Et la communication entre la DS et la Wii ?
 
MM : Vous êtes des gars intelligents, vous allez bien trouver !
 
PN : Peut-être, mais il nous faut une réponse officielle !
 
MM : On n'a encore rien annoncé officiellement sur la communication entre la DS et la Wii. On a confirmé la compatibilité entre DS et Wii. Pourquoi faire et comment ça marche, on n'en a absolument pas parlé. On vous a montré une application très simple pendant la conférence (ndlr : on cherche encore !), laquelle ? On vous l'a montrée, il suffit de réfléchir un peu !


 
Une idée?


 
Le faites de pouvoir designer ses propres têtes de persos sur Wii tennis.
 
edit: il y a une vidéo maintenant pour bien montrer la scene. =>  
http://eternal.sakurablossoms.org/ [...] c-est-quoi

Message cité 1 fois
Message édité par sketus le 24-05-2006 à 00:44:09
n°3480420
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 24-05-2006 à 08:09:45  profilanswer
 

Jouer aux jeux Snes avec la manette NGC, mouais.
Finalement je veux du tout sans fil donc manette classique pour jouer aux jeux retro et NGC comme ça la trappe me genera pas vu que la console sera debout (pourrait tomber en tirant sur le fil).
 
On peut sauvegarder ses parties NGC sur 512mo de la console?
Reste le problème des vibrations, perso j'ai pas envie de m'en passer, alors si on peut cliper la Wimmote derrière pour en profiter ça serait cool.
 

n°3480467
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:02:46  profilanswer
 

Le passage que j'ai bien apprécié est celui ci :
 

Citation :

PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?
 
MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Donc le secret reposera sur la manette? Et non un autre périphérique?

n°3480474
ezeta

Transactions (2)
Posté le 24-05-2006 à 09:09:48  profilanswer
 

noxilus a écrit :

j'ai pas peur de le dire j'ai absolument rien compris au truc de louchage...et d'ailleurs on peut pas avoir une image en 3d sans loucher (lunette ...comme au ciné)???


 
On peut très bien avoir une image 3D sans loucher et sans lunettes: Mais il faut un écran spécial avec des sortes de rainures. Ainsi nos deux yeux ne voient pas la même face de chaque rainure et le téléviseur peut projeter une image pour chaque oeil sur le même écran.
Pendant un moment il y avait une télé LCD 3D en démonstration à la FNAC... C'est assez impréssionnant.
 
Sinon il y a aussi l'holographie: y a pas longtemps un article avec photos et vidéo circulait sur un appareil capable de projeter une vidéo dans l'air en 2D ou 3D.

n°3480480
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:14:43  profilanswer
 

sketus a écrit :

Le faites de pouvoir designer ses propres têtes de persos sur Wii tennis.
 
edit: il y a une vidéo maintenant pour bien montrer la scene. =>  
http://eternal.sakurablossoms.org/ [...] c-est-quoi


 
Rah vui génial :p C'est vrai qu'en plus d'un aspect marketing pour eux c'est impeccable. Tu veux personnaliser ton jeu... Achete une DS ;).
 
En tout cas je suis bien content d'avoir acheter une DS car franchement rien que pour ça, ça me ferait bien rire :) (Surtout pour les invités... :))

n°3480483
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:16:21  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

J'y crois pas mais ça serait tellement bien :love:


 
 
Zelda TP GC marchera âs sur wii et vive versa?
 
Abusé, silent hill 2 on pouvait y jouer sur PS1 et 2 avec des graphismes légérement amélioré dur la 2 :o

n°3480484
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:17:32  answer
 

gaymer's a écrit :

On peut sauvegarder ses parties NGC sur 512mo de la console?


 
Il y a des ports pour carte mémoire GC donc c'est bon !

n°3480488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:19:03  answer
 

blizzard 2 a écrit :

Zelda TP GC marchera âs sur wii et vive versa?
 
Abusé, silent hill 2 on pouvait y jouer sur PS1 et 2 avec des graphismes légérement amélioré dur la 2 :o


 
Zelda GC marchera évidemment sur Wii (comme tous les jeux GC) mais n'utilisera pas les fonctionnalités de la WiiMote...
 
De toute façon, les deux versions sortent le même jour, alors, si tu comptes acheter la Wii, achète Zelda Wii...

n°3480494
blizzard 2

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:21:43  profilanswer
 

Je comptais d'abord l'acheter sur GC puis y jouer sur wii avec les nouvelles fonctionnalités :o

n°3480501
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 09:25:46  profilanswer
 

Je préfère juste l'acheter sur wii et m'acheter un autre jeux pour le meme prix :p

n°3480551
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:05:34  answer
 

ezeta a écrit :

On peut très bien avoir une image 3D sans loucher et sans lunettes: Mais il faut un écran spécial avec des sortes de rainures. Ainsi nos deux yeux ne voient pas la même face de chaque rainure et le téléviseur peut projeter une image pour chaque oeil sur le même écran.
Pendant un moment il y avait une télé LCD 3D en démonstration à la FNAC... C'est assez impréssionnant.
 
Sinon il y a aussi l'holographie: y a pas longtemps un article avec photos et vidéo circulait sur un appareil capable de projeter une vidéo dans l'air en 2D ou 3D.


 
pas en 3D :o
et puis, je sais pas vous, mais moi, ça m'a l'air furieusement bidon cette histoire d'holographie
je suis allé sur le site de la boite qui produit ce produit (heliovision ou un truc dans le genre), comme par hasard aucune explication technique meme vulgarisée...  :heink:  
 

n°3480580
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:20:37  profilanswer
 

kiri51 a écrit :

Le passage que j'ai bien apprécié est celui ci :
 

Citation :

PN : Pourquoi ne pas nous donner le prix et la date de sortie maintenant que Sony a abattu ses cartes ?
 
MM : Vous croyez qu'on a vraiment tout dit sur la manette Wii ? Moi, pas !


 
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
 
Donc le secret reposera sur la manette? Et non un autre périphérique?


 
Pourquoi LE secret ? A mon avis il reste DES surprises, du genre haut parleur integre. Pourquoi partir dans des delires de secret a la lunette 3D a chaque fois que Nintendo dit qu'ils n'ont pas tout dit ?

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 24-05-2006 à 10:23:38

---------------
...
n°3480584
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:23:44  profilanswer
 

Je suis pas parti dans un délire de lunette :p
Mais tu as raison sur "le ou les" secret(s). :) A mon vis "le" secret est composé d'une multitude de petit plus qui feront que la wii est "La" console :)

n°3480603
roc0

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:34:49  profilanswer
 

Moi je vois plus ce secret comme une grosse orientation de la console dans un domaine. Rappelons nous ce qu'Iwata disait. La wii sera basé sur 4 grands axes :
 
- le gameplay (la on sait tout, ou presque)
- le online (pas encore tout dit quant à son fonctionnement)
- la retrocompatibilité et la virtual console (la aussi, tout n'a pas encore été devoilé, sur son fonctionnement)
- et le dernier axe tenu pour le moment secret.

n°3480612
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:40:19  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Pourquoi LE secret ? A mon avis il reste DES surprises, du genre haut parleur integre. Pourquoi partir dans des delires de secret a la lunette 3D a chaque fois que Nintendo dit qu'ils n'ont pas tout dit ?


 
Le haut parleur intégré, c'est plus un secret...
Une liste de ce qui serait possible:
- Microphone intégré, voip rendu possible
- Connexion WiFi avec la DS (bah ouais, pourquoi pas ?)
- Pis là j'suis à court d'idée  :kaola:

n°3480618
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:41:56  answer
 

DarkHope a écrit :

Le haut parleur intégré, c'est plus un secret...
Une liste de ce qui serait possible:
- Microphone intégré, voip rendu possible
- Connexion WiFi avec la DS (bah ouais, pourquoi pas ?)
- Pis là j'suis à court d'idée  :kaola:


 
déjà dévoilé ça...
mais pas encore les fonctionnalités (mais il sera notamment possible de personnaliser son perso Wii en le dessinant sur sa DS)
Peut-etre pourra-t-on télécharger des jeux Virtual console et les transférer sur la DS jusqu'à son extinction...

n°3480625
kiri51
J'y vivrais!
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:43:41  profilanswer
 

Des patchs électriques qui remplace la vibration et qui contract les muscles. Tu as un accident à excite trucks tu bouge plus pendant 3 sec... :p Mais pourquoi j'imagine des trucs aussi infaisable? Dépechez vous de nous dire ce que c'est car sinon y a des chances qu'à force d'ébouillanter tout ça on risque d'etre déçu.

n°3480658
vodnok
Le meilleur reste à venir
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:54:45  profilanswer
 

Je pense aussi qu'il y aura beaucoup de surprise sur le connect24 très peu détaillé lors de l'E3

n°3480665
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:56:35  profilanswer
 

Salut.
 
Pas de Dolby Digital sur Wii. Enfin, c'est ce qu'affirme IGN en invoquant la raison suivante : "il n'y a pas de sortie optique prévue sur la Wii".
Ce à quoi je répondrait qu'on peut véhiculer un flux Dolby Digital à travers un simple câble coaxiale. De plus, si la Wii peut lire les DVD, il serait étonnant qu'elle ne supporte pas cette norme.
 
IGN parle avec Scott Hedrick du navigateur Opera pour la Wii. Le passage intéressant :

Citation :

IGN Wii: Will Opera on Wii come standard with the console?
 
Scott Hedrick: Nintendo has not yet announced how Opera will be available on Wii, but I can confirm that it will not be sold as a separate item, as it is for Nintendo DS.

Apparemment, Opera ne serait pas vendu séparément.
 
Nouvelle vidéo de Super Mario Galaxy sur IGN (pas encore regardé ;)).
 
IGN se réveille et découvre enfin que la Wii présente à l'E3 est différente de la version présentée dans le passé (à noter que tout les connecteurs sont équipés d'un détrompeur pour éviter de brancher les câbles à l'envers).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 24-05-2006 à 11:02:05

---------------
@+ iota
n°3480669
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:57:56  answer
 

the_iota a écrit :

Apparemment, Opera ne serait pas vendu séparément.


 
ça avait été déjà dit avant ça, non ?
 
 
en tout cas, je l'avais lu y a bien longtemps... (peut-etre d'une autre source)

n°3480673
boudje

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:59:12  profilanswer
 

Le zonage de la console est-il confirmé officiellement?

n°3480674
the_iota

Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 10:59:45  profilanswer
 

En fait, rien de confirmé à ce niveau, le représentant d'Opéra reste prudent en expliquant que Opéra ne sera pas vendu séparément, mais que Nintendo n'a pas annoncé comment Opera sera disponible sur Wii.


---------------
@+ iota
n°3480686
LWiiGii
C'est cela, Wii...
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 11:07:18  profilanswer
 

 


En fait ezeta a raison, il existe des écran de télé avec des lentilles verticales qui permettent de voir une ligne verticale sur un oeil et celle d'à coté sur l'autre oeil, on fait ca une ligne sur 2 et si les deux images sont correctement entrelacée, on à de la stéréoscopie.
Ne dit pas que ca n'existe pas, chez carrefour besancon et carrefour l'hay les roses je l'ai vu en démo, ils passaient des publicité dessus et ca marche assez bien.
(A ne pas confondre avec le système holographique bizarre dont tu parle, la je suis d'accord, c'est louche)

n°3480701
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 24-05-2006 à 11:11:22  profilanswer
 

ezeta a écrit :

On peut très bien avoir une image 3D sans loucher et sans lunettes: Mais il faut un écran spécial avec des sortes de rainures. Ainsi nos deux yeux ne voient pas la même face de chaque rainure et le téléviseur peut projeter une image pour chaque oeil sur le même écran.
Pendant un moment il y avait une télé LCD 3D en démonstration à la FNAC... C'est assez impréssionnant.


 
mais y faut être à LA bonne distance de l'écran, et il paraît que ca finit par fatiguer les yeux vite ..


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR