Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3472833
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:46:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cvpr a écrit :

Laisse tomber, lui accorder de l'importance c'est polluer le topic. Faisons comme s'il n'existait pas, je pense qu'un moderateur dirait de faire cela  :jap:


Bah grace a lui j'ai bien rigole,alors bon  :)  
 

Woufwolf51 a écrit :

Son seul argument c'est de déformer ce que je dis et de m'insulter.


J'ai pas vu de post ou il t'insultait. Et un copiler coller d'un mp...y a mieux comme preuve...

Message cité 1 fois
Message édité par Devil_Weapon le 21-05-2006 à 01:46:37
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 01:46:21  profilanswer
 

n°3472834
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:47:15  profilanswer
 

Woufwolf51 a écrit :

Bon les amoureux des jeux nintendo ne méritent pas un pourrissement par cvpr.  
Alors j'arrete de répondre à son troll de fanboy sans aucun argument.
Bonsoir


 
merci pour vos arguments objectifs,  
 
bonjour chez vous,  
 
bonne nuit :o


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3472835
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 01:48:09  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Bah grace a lui j'ai bien rigole,alors bon  :)  
 
 
J'ai pas vu de post ou il t'insultait. Et un copiler coller d'un mp...y a mieux comme preuve...


 
Le screenshot des MPs  :lol:


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3472836
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:48:35  profilanswer
 

Citation :

Son interet est plutot de continuer à exploiter des licences plus légères comme mario ou zelda.


Citation :


Rahh, bah c'est moins adulte comme jeu. C'est pas la simulation ultra realiste de formule 1, ou tu regles les suspensions au mm près.


 
Mais bien sûr, c'est pas toi qui l'a dit.
Sur ce, retourne voir les sonyseskuels s'ils sont plus intéressant que nous, pauvres nintendoseskuels.

n°3472841
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:50:24  profilanswer
 

sebastininounet a écrit :

Le screenshot des MPs  :lol:


Par exemple. Comprends pas qu'il n'en ai pas fait un

n°3472846
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:53:37  profilanswer
 

Je suis assez partagé là  :o  
 
C'est vrai que Wouf a parfois dit des trucs agaçant mais il argumente au moins... d'un autre côté là ya vraiment un extrémisme de la part de certains  :(  
 
Je suis sur ce topic depuis l'E3, je poste régulièrement et généralement tout se passe bien, même avec Wouf ou d'autres quand ils expriment leur opinion sans troller...
 
Effectivement vous êtes pas représentatifs des nintendoseksuel les gars, calmez vous un peu quoi  :sweat:

n°3472847
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 01:54:18  profilanswer
 

C'est toujours pareil, yen a qui démarre au quart de tour :o


Message édité par KikitheKing le 21-05-2006 à 01:54:25
n°3472849
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:55:14  profilanswer
 

Devil_Weapon a écrit :

Par exemple. Comprends pas qu'il n'en ai pas fait un


parce que j'ai jamais mp ce type, peut etre ? :D


---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3472850
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 01:55:20  profilanswer
 

Et y'en aura toujours partout où on ira que ce soit dans le monde des jeux vidéos ou ailleur :D
 
Faut juste apprécier le moment :o


Message édité par sebastininounet le 21-05-2006 à 01:56:02

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°3472851
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 21-05-2006 à 01:55:55  profilanswer
 

cvpr a écrit :

parce que j'ai jamais mp ce type, peut etre ? :D


 
 [:akilae]


---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
mood
Publicité
Posté le 21-05-2006 à 01:55:55  profilanswer
 

n°3472853
Devil_Weap​on
Dark Avenger
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:56:24  profilanswer
 

cvpr a écrit :

parce que j'ai jamais mp ce type, peut etre ? :D


Menteur t'es qu'un gros michant qui insulte Wolfounet parceque il a raison que la Wii ca ne sera pas une vrais console de qualitay toussa quoi :o

n°3472854
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:56:31  profilanswer
 

cvpr a écrit :

parce que j'ai jamais mp ce type, peut etre ? :D


 
j'demande qu'à te croire, mais j'préfèrerai être sûr avant de me prononcer :D


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3472856
cvpr
Computer Vision & Pattern Rec
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:56:50  profilanswer
 

Telephone a écrit :

J
C'est vrai que Wouf a parfois dit des trucs agaçant mais il argumente au moins...


 
mais quels arguments :??: "mario et zelda c pas adulte " , "wii = GC 1.5", "les graphismes ils sont moins bien que sur ps3 pouah la console est de seconde zone"  :??:
 
c'est du meme genre que "y'a pas de traces de pas dans l'herbe dans Mario Galaxy, c pourri,c pas realiste graphiquement" :/
 
y'a meme pas a repondre a ca :/

Message cité 1 fois
Message édité par cvpr le 21-05-2006 à 01:57:42

---------------
AC DS fred-sky city-1117-3482-7358
n°3472857
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:57:10  profilanswer
 

Toi kiki je sais que t'es un vrai Nintendoseskuail  :o  
 
Bon bonne nuit à tous... et stop les chamailles  :o  
 

Spoiler :

on se croirait sur jvc desfois ! http://forum-images.hardware.fr/images/perso/totoz.gif

n°3472858
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 01:58:41  profilanswer
 

Telephone a écrit :

Toi kiki je sais que t'es un vrai Nintendoseskuail  :o  
 
Bon bonne nuit à tous... et stop les chamailles  :o  
 

Spoiler :


[:ojap]

n°3472860
Telephone

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 01:59:01  profilanswer
 

cvpr a écrit :

mais quels arguments :??: "mario et zelda c pas adulte " , "wii = GC 1.5", "les graphismes ils sont moins bien que sur ps3 pouah la console est de seconde zone"  :??:
 
c'est du meme genre que "y'a pas de traces de pas dans l'herbe dans Mario Galaxy, c pourri,c pas realiste graphiquement" :/


 
Oui nan c'est vrai qu'il a abusé aussi hein... M'enfin c'est pas non plus un gros troll, le type il aime bien Nintendo en plus, il donne son avi  :o  
 
Après tout s'il pense qu'une Wii c'est une GC 1.5 hein  :sweat:  
 
Fin bon allez faut pas non plus s'emporter sur tout, s'il argumente pas demande " pourquoi " et si c'est pas un troll il répondra  :o

n°3472874
lafiro

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 02:05:54  profilanswer
 

http://video.google.com/videoplay? [...] 7839133832
 
ben ok finalement red steel n'est peut être pas le FPS (même le jeu d'ailleurs ) avec lequel on pourra prendre des poses online avec une épee, mais je trouve que ça répond super bien quand même. Cela a vraiment l'air d'un jeu de lightgun où tu peux te diriger partout

n°3472876
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 02:07:13  profilanswer
 

Bah écoute, un gars qui dit:

Citation :

Son interet est plutot de continuer à exploiter des licences plus légères comme mario ou zelda.


et explique:

Citation :

Rahh, bah c'est moins adulte comme jeu. C'est pas la simulation ultra realiste de formule 1, ou tu regles les suspensions au mm près.


Voilà quoi... licence légère parce que c'est moins adulte, que c'est pas de la simu...
Si c'est pas du troll...
 
Et pourtant, j'suis loin d'être fanboy où même nintendoseksuel,  ma première console de cette marque étant la DS, qui commence à prendre la poussière.

n°3472881
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 02:09:33  profilanswer
 

lafiro a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] 7839133832
 
ben ok finalement red steel n'est peut être pas le FPS (même le jeu d'ailleurs ) avec lequel on pourra prendre des poses online avec une épee, mais je trouve que ça répond super bien quand même. Cela a vraiment l'air d'un jeu de lightgun où tu peux te diriger partout

raaah ça répond bien :love:


---------------
NNiD: Sylfurd
n°3472990
jamx

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 05:55:33  profilanswer
 
n°3472991
biboo918

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 06:14:43  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Haha, encore quelqu'un qui a commencé à jouer aux jeux videos sur PS2 et qui devait dormir quand Ridge Racer est sorti sur DS et Xbox 360, quand MGS est sorti sur GC et Xbox ou pendant l'E3 quand le trailer de SMB Brawler a été présenté avec .... Solid Snake dedans.


Rien que cette phrase, évidemment fausse et mal venue, pourrait me faire d'emblée dire que tout ce qui suit est de toute évidence un ramassis d'inepties. Avec une grosse tendance au plaisir de contredire (la contradiction étant devenu un sport). Bien sûr, les portages "à la va-vite" de MGS sur GC ou BoBox ont laissé une empreinte indélébile (de même pour Ridge Racer)... Quand on nous présente le prochain MGS, c'est pendant les confs' Sony, pas MS, ni Nintendo. Pareil pour Tekken, ou FF.

n°3473057
noxilus

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:12:03  profilanswer
 

c'est Troll Attack ou quoi lol (je déconne)
 
Mais bon il a un peu raison ( certain joueur trouve que mario c'est pour les gamins donc vont prendre la Pléstésheune ) moi en tout cas j'attends link et mario avec impatience  :pt1cable:


---------------
Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui...
n°3473075
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:24:01  profilanswer
 

Mince j'ai raté la bataille :(
 
----
 
Un furur jeu d'Epic sur Wii ? Apparemment c'est encore possible !
 
http://wii.advancedmn.com/article.php?artid=6871
 

Citation :

Epic Talking to Nintendo
 
May 20, 2006
 
by: Phillip Levin
 
Could the company behind Gears of War make a Wii title in the future?
 
Recently, Joystiq sat down and talked to Gears of War lead designer, Cliff Bleszinski, to discuss a number of different video game industry-related subjects. During the interview, Bleszinski revealed that Epic is in talks with Nintendo about potentially developing software for Wii in the future.
 
Don’t get too excited yet, though. Cliffy B – as he’s nicknamed – hasn’t even played with Wii yet, thus it’s unlikely anything is actually in development for Nintendo’s new-gen console at this point in time – at least from him and the team behind Gears of War.
 
“We're currently talking with Nintendo. It's not really my department to pontificate on other people's system and comments that the wonderful Mark Rein will make occasionally to upset the fans. Again, I reserve judgment of the Wii until I get hands on with it. I was very judgmental about the DS until I actually got to play hands-on with it and I love Trauma Center and stuff like that.”
 
“You know what, Nintendo is zigging while everyone else is zagging and they'll be just for it. I give them props for doing something different. My advice to anybody developing a first person shooter for the Revolution is: even though you have a new way to control and make a new FPS you still need a cool, compelling FPS underneath that. [Control] is only one of five things that you need. Give us a Half-Life 2 with those controls and I'll be first in line to buy it.”
 
Epic’s Gears of War was shown behind closed-doors at E3 2006. AMN actually awarded the title Best of Show, not to mention numerous other categorized awards for Best of E3.
 
Gears of War is set to release this fall on Xbox 360. Tune into AMN Xbox 360 for more on the shooter as it happens.

Message cité 1 fois
Message édité par Hope le 21-05-2006 à 10:27:06
n°3473084
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:33:52  profilanswer
 

Woufwolf51 a écrit :

Vitesse d'horloge ne veut pas dire puissance.
C'est vraiment des reflexions légeres.
 
Il faut prendre en compte l'architecture, le nombre de pipeline la taille du cache l1 l2, les jeux d'instructions.
Pour le cell, c'est trop compliqué à expliquer d'ou le risque de sony.
Je ne crois pas que la volonté de nintendo soit le photo realisme.
Son interet est plutot de continuer à exploiter des licences plus légères comme mario ou zelda.


 
 :lol:


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°3473086
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 10:36:40  profilanswer
 

biboo918 a écrit :

Rien que cette phrase, évidemment fausse et mal venue, pourrait me faire d'emblée dire que tout ce qui suit est de toute évidence un ramassis d'inepties. Avec une grosse tendance au plaisir de contredire (la contradiction étant devenu un sport). Bien sûr, les portages "à la va-vite" de MGS sur GC ou BoBox ont laissé une empreinte indélébile (de même pour Ridge Racer)... Quand on nous présente le prochain MGS, c'est pendant les confs' Sony, pas MS, ni Nintendo. Pareil pour Tekken, ou FF.


 
Tu confirmes ce que je pensais. Les MGS ont commencé sur NES et c'étaient déjà d'excellents jeu. Il y a aussi eu un épisode GB de très bonne qualité. Quant aux portages sur Xbox de GC ils étaient eux aussi de qualité même s'ils s'accompagnaient de quelques petits défauts.
Pour les Ridge Racer, ce ne sont pas des portages, mais bien des épisodes inédits qui sont sortis sur N64, DS et Xbox 360 et ils sont au niveau du reste de la série mis à part l'épisode DS.
Pour les FF, il y en a eu 6 inédits à sortir sur consoles Nintendo, sans compter les spin up et on sait que Square Enix peut changer de camp à n'importe quel moment pour aller dans celui où il fera le plus de profit.
 
Que ces jeux soient donc le plus souvent présentés dans les conférences Sony ne veut pas dire que ces licences appartiennent à Sony. Je te rappelle encore une fois qu'un perso comme Solid Snake que tu crois être un représentant Playstation sera présent dans le prochain Smash Bros, un jeu Nintendo. Je pense que tout est dit.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 21-05-2006 à 10:44:00

---------------
...
n°3473124
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 11:07:02  profilanswer
 

lafiro a écrit :

http://video.google.com/videoplay? [...] 7839133832
 
ben ok finalement red steel n'est peut être pas le FPS (même le jeu d'ailleurs ) avec lequel on pourra prendre des poses online avec une épee, mais je trouve que ça répond super bien quand même. Cela a vraiment l'air d'un jeu de lightgun où tu peux te diriger partout

Pt1 c'est réactif [:le kneu] :love:

n°3473128
Wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:09:19  profilanswer
 

ouais c'est vrai que la vidéo donne plutot envie  [:huit]


---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°3473131
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:12:31  profilanswer
 

Qui en doutait ? :o

n°3473133
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:13:12  profilanswer
 

C'est quoi ce viseur de la taille d'une baleine en gestation ? :o

n°3473134
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:14:24  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

C'est quoi ce viseur de la taille d'une baleine en gestation ? :o


 
La télé est grande :D

n°3473140
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:17:36  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

C'est quoi ce viseur de la taille d'une baleine en gestation ? :o

c'est classique des FPS console

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 21-05-2006 à 11:21:00

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3473141
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:19:23  profilanswer
 

Hope a écrit :

Mince j'ai raté la bataille :(
 
----
 
Un furur jeu d'Epic sur Wii ? Apparemment c'est encore possible !
 
http://wii.advancedmn.com/article.php?artid=6871
 

Citation :

Epic Talking to Nintendo
 
May 20, 2006
 
by: Phillip Levin
 
Could the company behind Gears of War make a Wii title in the future?
 
Recently, Joystiq sat down and talked to Gears of War lead designer, Cliff Bleszinski, to discuss a number of different video game industry-related subjects. During the interview, Bleszinski revealed that Epic is in talks with Nintendo about potentially developing software for Wii in the future.
 
Don’t get too excited yet, though. Cliffy B – as he’s nicknamed – hasn’t even played with Wii yet, thus it’s unlikely anything is actually in development for Nintendo’s new-gen console at this point in time – at least from him and the team behind Gears of War.
 
“We're currently talking with Nintendo. It's not really my department to pontificate on other people's system and comments that the wonderful Mark Rein will make occasionally to upset the fans. Again, I reserve judgment of the Wii until I get hands on with it. I was very judgmental about the DS until I actually got to play hands-on with it and I love Trauma Center and stuff like that.”
 
“You know what, Nintendo is zigging while everyone else is zagging and they'll be just for it. I give them props for doing something different. My advice to anybody developing a first person shooter for the Revolution is: even though you have a new way to control and make a new FPS you still need a cool, compelling FPS underneath that. [Control] is only one of five things that you need. Give us a Half-Life 2 with those controls and I'll be first in line to buy it.”
 
Epic’s Gears of War was shown behind closed-doors at E3 2006. AMN actually awarded the title Best of Show, not to mention numerous other categorized awards for Best of E3.
 
Gears of War is set to release this fall on Xbox 360. Tune into AMN Xbox 360 for more on the shooter as it happens.



C'est juste une question de puissance là, on parle d'Epic.Si ils peuvent porter l'unreal 2.5 ou 3 dessus, ils feront peut-etre quelque chose...

n°3473142
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:20:30  profilanswer
 

Sylfurd a écrit :

c'est classique des FPS console mais c'est vrai que c'est très gros, mais je ne pense aps que n'importe quelle ennemis dans le viseur soit touché :o


 
C'est classique pour un fps console qui se joue avec un stick. :o
Je croyais que la télco était plus précise.  [:cosmoschtroumpf]

n°3473143
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:20:40  profilanswer
 

Peut être une question de puissance, mais avant tout de volonté...

n°3473145
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:21:32  profilanswer
 

Hope a écrit :

Qui en doutait ? :o


Moi j'avoue que j'en doutais aux vues des commentaires de certains, je pensais même que Red Steel ne serait pas prêt à temps pour la sortie de la console. Me voilà rassuré, ça répond très bien et ça a l'air très précis.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 21-05-2006 à 11:24:48

---------------
...
n°3473146
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:21:36  profilanswer
 

LightKyle a écrit :

C'est classique pour un fps console qui se joue avec un stick. :o
Je croyais que la télco était plus précise.  [:cosmoschtroumpf]

oui mais ya un point plus petit dedans, je ne pense aps que n'importe quel ennemi à peu près dans le viseur soit touché automatiquement contrairement aux FPS console classique, ça doit etre opur une question de visibilité mais c'est vrai qu'il et gros :o


Message édité par Sylfurd le 21-05-2006 à 11:22:23

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3473147
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:23:10  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Moi j'avoue que j'en doutais aux vues des commentaires de certains, je pensais même que Red Steel ne serait pas prêt à temps pour la sortie de la console. Me voilà rassurer, ça répond très bien et ça a l'air très précis.


 
et en + on voit bien qu'il a pas besoin de faire des grands gestes de fou.

n°3473152
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:25:13  profilanswer
 

Hope a écrit :

et en + on voit bien qu'il a pas besoin de faire des grands gestes de fou.


Ca j'en n'ai jamais douté :)


---------------
...
n°3473155
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-05-2006 à 11:26:44  profilanswer
 

Hope a écrit :

et en + on voit bien qu'il a pas besoin de faire des grands gestes de fou.

ça doit être réglé en très sensible ;) on doit pouvoir faire des grands gestes également :D

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 21-05-2006 à 11:26:59
n°3473158
Hope

Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:29:07  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

ça doit être réglé en très sensible ;) on doit pouvoir faire des grands gestes également :D


 
J'espère que ce sera paramétrable, tout comme les boutons (ex pour tirer choisir entre A et B). J'espère aussi qu'on pourra paramétrer si on est gaucher ou droitier...


Message édité par Hope le 21-05-2006 à 11:30:22
n°3473164
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 21-05-2006 à 11:31:42  profilanswer
 

Article de Newsweek sur la Wii:
 
http://msnbc.msn.com/id/12891555/site/newsweek/
 
Ils croient a un grand succès de la console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1244  1245  1246  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR