Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

 

 

Quel est votre sentiment après avoir testé le WiiMotion+ dans Wii Sports Resort ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Nintendo Wii

n°3475092
noxilus

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 07:27:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la trappe c'est pas pour l'option DVD ?
Ils avaient dit qu'ils fallait rajouté un truc...


---------------
Sous cette brume empoisonée de leur fatigues d'hier des millions d'hommes se lèvent déjà exténuer d'aujourd'hui...
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 07:27:26  profilanswer
 

n°3475097
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 07:53:38  profilanswer
 

plus je regarde des video du gameplay des jeux wii  , plus je remarque comme une certaine latence entre le moment ou il bouge la main et ou ca ce repercute dans le jeu , l'impression que ce n'est pas synchro :/


---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°3475111
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 08:12:54  profilanswer
 

la_lootre a écrit :

plus je regarde des video du gameplay des jeux wii  , plus je remarque comme une certaine latence entre le moment ou il bouge la main et ou ca ce repercute dans le jeu , l'impression que ce n'est pas synchro :/


Moi au contraire, dans certains jeux, j'ai remarqué que ca agissait instantanement, dans d'autres non.Sur project hammer, Metroid prime 3, le jeu de batterie etc...
Pour Excite truck, c'est juste comme tout les jeux de caisse, le temps que la direction se fasse sur le train avant, et fait voir aussi le térrain (sable, boue, neige...), c'est pour ca qu'il y a un ptit temps de latence.


Message édité par FpsFan le 22-05-2006 à 08:13:28
n°3475112
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 08:13:25  profilanswer
 

Si tu fais que de regarder les vidéos de Red Steel ça semble logique vu que plusieurs personnes en ont déjà parlé. Par contre si tu vois ça aussi sur Mario il y a un problème quelque part, soit au niveau de tes yeux, soit de la manette ;-)


---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°3475114
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 08:14:37  profilanswer
 

oxman a écrit :

Si tu fais que de regarder les vidéos de Red Steel ça semble logique vu que plusieurs personnes en ont déjà parlé. Par contre si tu vois ça aussi sur Mario il y a un problème quelque part, soit au niveau de tes yeux, soit de la manette ;-)


C'est pas un problème due a la manette, au moins ca c'est sur, ca sera surement revu par les devs.

n°3475115
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-05-2006 à 08:14:48  profilanswer
 

noxilus a écrit :

la trappe c'est pas pour l'option DVD ?
Ils avaient dit qu'ils fallait rajouté un truc...


 
Si ça se trouve on peux l'activer par le net directement sans add-on, ou bien Nintendo vends une télécommande qui débloque la fonction comme sur Xbox comme ça pas besoin de brancher un truc.

n°3475137
Bounga69
Wii will rock you
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 08:51:59  profilanswer
 

jamx a écrit :

Je viens de voir la vidéo ingame de Resistance fall of man et franchement niveau impression de jouabilité avec la visé qui reste figée au centre et les mouvements relativement lent qui ne permettent de shooter les cibles de l'écran un peu à la volé sans que tout bouge (la vue avec cette visé sclérosée au centre) me file une sensation d'archaïsme assez stupéfiant !  [:jamx]  


ça me fait cette impression à moi aussi. Le fait de pouvoir déplacer la visée dans l'écran donne vraiment du dynamisme. Resistance Fall of man est vraiment beau, mais avec cette visée qui reste au centre de l'écran, ça donne un effet de lourdeur.
En fait c'est parce que lorsque je vois MP3, je m'imagine que lorsque je bouge rien que mon bras, Samus bouge aussi rien que son bras (sauf lorsque la visée se trouve dans l'extrémité gauche/droite de l'écran). Alors qu'avec les FPS classiques, j'ai l'impression que ton bras est dépendant de ta tête, comme si tu as un platre qui va de la tête au bras. D'ailleurs le fait de jouer au pad ou au clavier/souris fait que tes bras sout toujours fléchis, il n'y a que les poignets qui bougent voir rien que les doigts quelque soit le jeu. Ca ne va pas faire du mal sur Wii d'avoir à bouger ton corps (comme avec l'eye toy).

n°3475155
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:09:49  profilanswer
 

pardon, c'est quelle page les fights sur le fait que les wii de l'E3 n'étaient que des gamecube modifiées ? :/

n°3475158
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:14:29  profilanswer
 

c'était des wii dans des coques de gc à l'e3...

n°3475161
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:15:16  profilanswer
 

Entre le 1 et la 1264.
 
Nan en fait ça a été relevé sur plusieurs pages, j'dirais surtout dans les 5 dernières :].

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 09:15:16  profilanswer
 

n°3475166
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 22-05-2006 à 09:16:45  profilanswer
 

Finalement y a plein de choses a découvrir, de nouveaux jeux dont ne sait rien a part une cinématique (FF CC2, FireEmblem...), l'interface online et son fonctionnement, le prix de la console des accessoires et des jeux retro, la date exacte, les accessoires externe (DisqueDur?...), et les fameuses nouvelles licences de Nintendo dont celle de Myiamoto.
 
Et puis les fameux projetc de certains editeurs dont Tomy (sûrement Naruto), Namco (Tales Of?, batenKaidos III etc...)
 
Bref y a de quoi faire pour le TokyoGameShow, on va me dire que Nintendo est toujours absent de cette conférence mais l'année dernière on a eu la présentation de la manette en exclu donc espérons que cette année ça soit plus.

n°3475215
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:51:41  answer
 

bichoco a écrit :

sur ps2 on a quand même pas mal entendu parler des gt, jak, ico, god et war etc... qui sont des jeux dev par sony même si pour la pluspart moins vendeur qu'un ff ou gta; après il est evident que sony n'a pas (encore du moins) la renomée et surtout le catalogue de nintendo en tant qu'éditeur mais je vois pas trop où tu veux en venir?


 
je me demande pourquoi d'excellents jeux comme ico, god of war et d'autres, développés par Sony ne soient pas davantage connus du grand public que GTA, PES, MGS etc...
 
 
(mais pourquoi je poste ça dans le topic Wii, moi ?  :??: )

n°3475225
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 09:59:28  profilanswer
 


Tu comprends pourquoi on bouffe suites sur suites...

n°3475250
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:10:02  profilanswer
 


 
 
comme l'a dit fpsfan c'est pas des suites... les gens se dirigent vers des noms qu'ils connaissent déjà et c'est pareil sur tout les supports

n°3475255
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 10:12:10  profilanswer
 

Et c'est bien dommage :/

n°3475260
VampireD

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:15:09  profilanswer
 

Pour revenir sur cette histoire de Hardware Wii dans des coques de GC à E3 j'ai un peu de mal à croire que les differents chips placés dans une Wii tiennent dans une GC les 2 conceptions non rien à voir. Chez Sony la Ps3 n'étant "pas au point?/finalisée?" il faisait tourner une partie des jeux sur des systèmes de développement mais au moins ils l'ont dit (une fois que les journalistes ont demandé ce que c'etait que ces grosses machines branchées au TV lol)

n°3475262
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 10:16:49  profilanswer
 

VampireD a écrit :

Pour revenir sur cette histoire de Hardware Wii dans des coques de GC à E3 j'ai un peu de mal à croire que les differents chips placés dans une Wii tiennent dans une GC les 2 conceptions non rien à voir. Chez Sony la Ps3 n'étant "pas au point?/finalisée?" il faisait tourner une partie des jeux sur des systèmes de développement mais au moins ils l'ont dit (une fois que les journalistes ont demandé ce que c'etait que ces grosses machines branchées au TV lol)

T'as vu la taille de la Wii ?
 
Même si la coque n'a pas la même forme, elles doivent avoir le même volume ;)

n°3475266
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:17:51  profilanswer
 

une gc ayant apparement plus de volume dispo qu'une wii je vois pas le soucis

n°3475304
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 10:39:28  profilanswer
 

Reggie parle bien, par contre les cours de danse, va falloir les revoir :o :D
 
http://www.youtube.com/watch?v=28aO3WNqAwI
 
http://www.youtube.com/watch?v=0eVFc5k-KvM
 
Vu sur GK ;)


Message édité par KikitheKing le 22-05-2006 à 10:39:37
n°3475334
VampireD

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:50:18  profilanswer
 

après avoir regarder de plus près la taille de la wii qui selon les journalistes se rapproche d'une PsTwo (**x15x3) je n'ai pas trouver de données officielles et la GC (16x15x11.4) il parait logique pour moi que la wii soit faite d'une "carte mère" mono block ou tout est intégré (CPU+GC+RAM+...) et donc trop grande pour l'implanté dans une coque de GC. en tout cas moi ça me choc !
edit: en fait la psTwo fait 25x15x3

Message cité 1 fois
Message édité par VampireD le 22-05-2006 à 11:13:50
n°3475337
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:51:36  profilanswer
 

VampireD a écrit :

Pour revenir sur cette histoire de Hardware Wii dans des coques de GC à E3 j'ai un peu de mal à croire que les differents chips placés dans une Wii tiennent dans une GC les 2 conceptions non rien à voir. Chez Sony la Ps3 n'étant "pas au point?/finalisée?" il faisait tourner une partie des jeux sur des systèmes de développement mais au moins ils l'ont dit (une fois que les journalistes ont demandé ce que c'etait que ces grosses machines branchées au TV lol)


 
Je pense qu'on peut mettre le hardware wii dans une coque GC sans probleme mais je pige pas bien l'interet non plus vu qu'apparemment ils ont plein coques Wii de dispo.
 
Je penche donc plutot pour des GC overclockees, un peu comme les premiers kits de dev.


---------------
...
n°3475357
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 10:58:43  profilanswer
 

VampireD a écrit :

Pour revenir sur cette histoire de Hardware Wii dans des coques de GC à E3 j'ai un peu de mal à croire que les differents chips placés dans une Wii tiennent dans une GC les 2 conceptions non rien à voir. Chez Sony la Ps3 n'étant "pas au point?/finalisée?" il faisait tourner une partie des jeux sur des systèmes de développement mais au moins ils l'ont dit (une fois que les journalistes ont demandé ce que c'etait que ces grosses machines branchées au TV lol)


bof, non, moi, ce qui m'inquiète un peu c'est que tout ça ne fait vraiment pas très sérieux et pas très fini :/ on fait avec du bric et du broc ça n'augure rien de bon sur les délais et le produit final :/


Message édité par Fender le 22-05-2006 à 10:59:19
n°3475360
VampireD

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:00:34  profilanswer
 

ouais en faite je voulais faire remarquer que la mise en place de hardware Wii dans une Gc était plus tot compliquée donc nécessite d'investir du temps et des moyens pour pas grand chose ... encore une explication vaseuse de nintendo. en tout cas si il ne sont pas N°1 des ventes , ils sont largement les champions pour faire spéculer les gens sur leur machine

n°3475367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:03:33  answer
 

VampireD a écrit :

ouais en faite je voulais faire remarquer que la mise en place de hardware Wii dans une Gc était plus tot compliquée donc nécessite d'investir du temps et des moyens pour pas grand chose ... encore une explication vaseuse de nintendo. en tout cas si il ne sont pas N°1 des ventes , ils sont largement les champions pour faire spéculer les gens sur leur machine


 
c'est la reggie touch, ça [:snip]

n°3475395
Le Vieux C​ampeur

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:09:36  profilanswer
 

plzhelp a écrit :

Je pense qu'on peut mettre le hardware wii dans une coque GC sans probleme mais je pige pas bien l'interet non plus vu qu'apparemment ils ont plein coques Wii de dispo.
 
Je penche donc plutot pour des GC overclockees, un peu comme les premiers kits de dev.


+1
 
Les consoles Wii et GC sont assez proches, avec les mêmes interfaces pour les contrôleurs. Je parie qu'au départ la Wiimote a été développée sur GC.
 
A priori le hardware Wii n'est pas encore prêt donc en attendant Nintendo a présenté ses démos de l'E3 sur la GC.

n°3475399
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:10:19  profilanswer
 

Ce que vous savez pas, c'est que la Wii aura la même coque que la GC, en différente [:alrick].
 
D'un autre côté on a vu pas mal de Wii sous verre dans les stands... c'était juste un leurre ? Y'avait une GC planquée en dessous ?
Parce que c'est pas très réglo de faire ça je trouve.

n°3475407
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:12:49  profilanswer
 

Salut.
 

VampireD a écrit :

après avoir regarder de plus près la taille de la wii qui selon les journalistes se rapproche d'une PsTwo (60x15x3) je n'ai pas trouver de données officielles et la GC (16x15x11.4) il parait logique pour moi que la wii soit faite d'une "carte mère" mono block ou tout est intégré (CPU+GC+RAM+...) et donc trop grande pour l'implanté dans une coque de GC. en tout cas moi ça me choc !

Mais qui te dit que la carte mère de la Wii prend toute la surface ?
T'en sais rien, donc je vois pas en quoi c'est impossible de la mettre dans une coque GC...
 
Sinon, des scans du magazine EGM paru juste avant l'E3 :
http://gonintendo.com/wp-content/photos/tprealms8bc.jpg
 
Et une interview de Miyamoto (que je n'ai pas encore lue).

Message cité 1 fois
Message édité par the_iota le 22-05-2006 à 11:14:41

---------------
@+ iota
n°3475409
ezeta

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 11:13:58  profilanswer
 

n'oubliez pas que c'est qu'une rumeur... tout comme quand on sisait qu'on aurait des lunettes pour la Wii :D
 
Donc ça sert à rien de blâmer Nintendo pour quelques chose qu'il n'a peut-être pas fait...

Message cité 2 fois
Message édité par ezeta le 22-05-2006 à 11:15:21
n°3475410
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 22-05-2006 à 11:14:11  profilanswer
 

Il est superbe le loup en "version 2" :love:

n°3475417
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:15:38  profilanswer
 

KikitheKing a écrit :

Il est superbe le loup en "version 2" :love:

C'est surtout au niveau éclairage que ça n'a plus rien à voir ;)


---------------
@+ iota
n°3475423
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:18:09  profilanswer
 

ezeta a écrit :

n'oubliez pas que c'est qu'une rumeur... tout comme quand on sisait qu'on aurait des lunettes pour la Wii :D
 
Donc ça sert à rien de blâmer Nintendo pour quelques chose qu'il n'a peut-être pas fait...


 
Il me semlait avoir lu que ça avait été confirmé. Jai peut-être rêvé.
 
Sinon autre question, dans le jeu de tennis qu'on voit un peu partout, qui se joue à la wiimote, les joueurs se déplacent tout seul nan ?
C'est un peu bof si c'est le cas...

n°3475431
VampireD

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:19:53  profilanswer
 

the_iota je suppose c'est tout comme beaucoup de monde sur differents aspects liés à cette machine. J'ai juste voulu faire part de mon impression et voir comment vous perceviez se point particulier.

n°3475465
ezeta

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 11:36:32  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

Il me semlait avoir lu que ça avait été confirmé. Jai peut-être rêvé.
 
Sinon autre question, dans le jeu de tennis qu'on voit un peu partout, qui se joue à la wiimote, les joueurs se déplacent tout seul nan ?
C'est un peu bof si c'est le cas...


ha, et moi j'ai peut-être loupé quelque chose :D
 
sur le truc de tennis de wii sport effectivement les persos se déplacent tout seul, mais c'est pas grave: c'est pas vraiment un jeu de tennis à part entière, c'est une compilation de mini-jeux destinés à apprendre à manier la nouvelle manette.

n°3475468
the_iota

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:37:15  profilanswer
 

VampireD a écrit :

the_iota je suppose c'est tout comme beaucoup de monde sur differents aspects liés à cette machine. J'ai juste voulu faire part de mon impression et voir comment vous perceviez se point particulier.

Bah, si on avait vu que des trailers pré-calculés et très peu de choses jouables, ça aurait été plutôt inquiétant.
Mais là, on a vu beaucoup de jeux jouables, certains très réussis au niveaux des graphismes, donc pas plus d'inquiétude que ça...


---------------
@+ iota
n°3475490
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:45:37  profilanswer
 

ezeta a écrit :

n'oubliez pas que c'est qu'une rumeur... tout comme quand on sisait qu'on aurait des lunettes pour la Wii :D
 
Donc ça sert à rien de blâmer Nintendo pour quelques chose qu'il n'a peut-être pas fait...


c'est plus une rumeur hein, c'est l'attaché de presse de nin qui en a parlé :o

n°3475524
VampireD

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:58:01  profilanswer
 

the_iota a écrit :

Bah, si on avait vu que des trailers pré-calculés et très peu de choses jouables, ça aurait été plutôt inquiétant.
Mais là, on a vu beaucoup de jeux jouables, certains très réussis au niveaux des graphismes, donc pas plus d'inquiétude que ça...


 
Je ne me fait aucun soucis niveau graphisime 5 ans sépare la Wii et la GC la technologie a beaucoup évolué et les capacités des deux machines sont incomparables c juste que le mystère qui entoure cette console rend les agissements de nintendo encore plus interessant à interpréter.

n°3475530
DarkHope

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 11:59:52  profilanswer
 

C'est assez obscure de ce côté là VampireD, surtout si à l'E3 c'étaient des GC overclocked, ou traficotées.
Toute façon, on ne peut que espérer maintenant :).

n°3475540
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:05:57  profilanswer
 

DarkHope a écrit :

C'est assez obscure de ce côté là VampireD, surtout si à l'E3 c'étaient des GC overclocked, ou traficotées.
Toute façon, on ne peut que espérer maintenant :).


 
Esperer qu'elle sorte vite !


---------------
...
n°3475545
ezeta

Transactions (2)
Posté le 22-05-2006 à 12:07:11  profilanswer
 

elle est déjà sortie, je me la suis achetée avant-hier et là je joue à Mario Galaxy... :D

n°3475565
nicky66
- Since 1999 -
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:18:33  profilanswer
 

moi j'y joue sur ma GC overcklockée :p


---------------
はくなまたた (´・ω・`)  
n°3475609
RedShift
To the moon!
Transactions (0)
Posté le 22-05-2006 à 12:46:02  profilanswer
 

Le WiiConnect24 servirait à faire une télé Wii ?
 
Nintendo a déposé le nom de domaine wiichannel.com.
 
http://www.eternalgaming.com/articles/2598
http://www.gadgetspy.co.uk/2006/05 [...] -the-world
 

Citation :

Since the console is connected to the internet and TV even while it’s turned off they will show mini games, animations, the Wii channel will interact with the game we currently have in the drive and let us know about levels and demos that we can only play at that time. It will not be like real time TV because of bandwidth.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1250  1251  1252  ..  4955  4956  4957  4958  4959  4960

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Secret of Mana US et adaptateur Super Nintendo[Topik] Emulation XBOX !
[ Topic Unik] Manhunt - PS2 - PC - Xbox[Topic Unik] Fire Emblem (GC)
Tapis Dur Dance Dance Revolution PSX-PS2 & Jeux Saturn Jap[Topik Unik] Serious Sam 2 - Infos Serious Sam III
[VDS] Super Nintendo + jeux[Topic Unik] Joint Operations: Typhoon Rising
[NGC] Paper Mario : La porte millénaire [TOPIK UNIK] 
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Nintendo Wii


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR