| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 16:22:29 ![]() ![]() |
sketus Transactions (0) |
|
the_iota Transactions (0) |
Ben si, à vendre plus de manettes Message édité par the_iota le 19-05-2006 à 16:24:51 --------------- @+ iota |
LightKyle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par LightKyle le 19-05-2006 à 16:29:40 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Pté le Mario Message édité par Kewyn le 19-05-2006 à 16:34:04 --------------- There's just less in it |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Compte rendu complet de l'E3 de Gamekult:
|
tirexdj Transactions (0) | La Wii le 24 novembre ?
|
boudje Transactions (0) | haa, ca manquait les devinettes fumeuses pour les dates de sortie. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be;Transactions (1) |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 17:00:57 ![]() ![]() |
nicky66 - Since 1999 -Transactions (0) |
--------------- はくなまたた (´・ω・`) |
LightKyle Transactions (0) |
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) | Un nfs pour un joueur PC c'est pas incompatible normalement? |
xqwzts L'art du pseudo tordu...Transactions (0) |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
Bah, ça va, c'est pas catastrophique...
--------------- @+ iota |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a rien de choquant meme c'est plutot bon ! avec du ragdoll partout ...
--------------- NNiD: Sylfurd |
Hope Transactions (0) | Ils ont encore largement le temps de bosser dessus, il va cartonner ce jeu. Le background me plait bien en tout cas. Message édité par Hope le 19-05-2006 à 18:53:59 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | dire qu'il va cartonner on sait pas, mais dire que les animations sont à améliorer sérieusement, n'imoprte koi Message édité par Sylfurd le 19-05-2006 à 19:05:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
je sais je l'ai vu, super ton post Message édité par Sylfurd le 19-05-2006 à 19:03:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
non mais JE SAIS je l'ai vue cetet vidéo ! Je ne parlais pas de celle là mais des premiers trailers Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2006 à 19:17:30 --------------- NNiD: Sylfurd |
zex Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2006 à 19:19:11 ![]() bia3 sur wii ?
|
|
je ne parlais pas de ces jeux là Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 19-05-2006 à 19:25:22 --------------- NNiD: Sylfurd |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
|
Message édité par Dj YeLL le 19-05-2006 à 19:28:36 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ou le distributeur/grossiste.. Message édité par the_iota le 19-05-2006 à 19:31:46 --------------- @+ iota |
oui !
oui ya des phases de jeu ( enfin je penses que tu parles de la vidéo de l'E3 pas les trailers Message édité par Sylfurd le 19-05-2006 à 19:32:52 --------------- NNiD: Sylfurd |
yannick_frere Transactions (0) |
|
|
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de voir la seconde video de One piece et les graphisme Cel-Shadé est vraiment beau et détaillé je trouve, rien avoir avec DBZtenkaichi2 |
yannick_frere Transactions (0) | dark oopa> Je doute vraiment que les constructeurs s'amusent à cela. Il y a certainement des histoires de taxes et autres que l'on ne connait pas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |