| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 11-05-2006 à 14:33:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:32:56 ![]() ![]() |
killen Married MadTransactions (23) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
boudje Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
si:
Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 14:44:32 --------------- NNiD: Sylfurd |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ya pas une video de la conf de Nintendo qui traine quelque part ? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Info interressante sur laes capacités de la machine:
Merci FpsFan --------------- NNiD: Sylfurd |
killen Married MadTransactions (23) | merci |
spouloungani Rosa...BebecitaTransactions (0) | Je sais pas si les impressions de GK sur Mario sont déjà passées mais elles sont encourageantes Message cité 2 fois Message édité par spouloungani le 11-05-2006 à 14:42:53 --------------- | Nicolas à Lima | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui enfin il dit pas combien....... |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:42:58 ![]() ![]() |
benj63 Transactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | une autre ( très ) grosse vidéo du stand Nintendo:
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 14:49:56 --------------- NNiD: Sylfurd |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Vidéo virtual console, avec la manette classique en gros plan !
--------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | tu nous gates |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
wii
--------------- NNiD: Sylfurd |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 14:55:51 ![]()
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Diantre toutes les videos, je pompe a mort |
benj63 Transactions (0) |
|
ezeta Transactions (2) | Pour la PS3 vs Wii, je pense qu'il faut à tout prix que la Wii sorte avant pour qu'elle prenne un envol mémorable. En effet, un acheteur lambda regarde dans l'ordre, la réputation, la marque, le prix (sachant que s'il trouve un produit vraiment pas cher, il va en déduire systématiquement que c'est pas de la super bonne qualité... du coup la PS3 aura sa chance malgrès un prix abérant), et les capacités...
Message édité par ezeta le 11-05-2006 à 15:00:06 |
KibitO Transactions (0) | Oui si d'autres hébergeurs se présentent vous êtes les bienvenus, en effet avec ma connexion c'est un peu lent je l'avoue. |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 15:02:46 ![]()
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse.Transactions (0) |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Skip' Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | hop petit post pour remercier les fournisseurs de videos et benji qui met a jour le topic --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 15:06:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2006 à 15:07:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 15:07:54 ![]() La wii m'emballe de plus en plus, esperons qu'elle soit peu chere |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) | A propos de la vidéo Wii orchestra , c'est moi ou il fait n'importe quoi le gros ? Y secou le bras frénétiquement et j'ai pas l'impression que cela fasse grand chose .... Non ? |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | la grosse video hi res n'est plus sur le ftp donnée plus haut --------------- Make Portraits, Not War! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Mais + 10000 |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
nightkiller Transactions (0) | ah trop bon cet E3.... j'en bave |
the_iota Transactions (0) |
Comme quoi, on est pas les seuls à trouver le jeu beau... Message édité par the_iota le 11-05-2006 à 15:12:53 --------------- @+ iota |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |