| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 13:59:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 13:59:13 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 13:59:36 ![]() |
KibitO Transactions (0) | Je n'ai rien dis. |
c-francesco Transactions (0) | ça veux dire qu'on pourra la brancher directement sur un écran d'ordi non ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
comme la dit Benj63, tu ne pointes pas où l'avion doit aller, l'avion suis les angles de la telecommande --------------- NNiD: Sylfurd |
Skip' Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Qu'est ce que je fais ? Je limite à 3-4 users ? parce que là vous vous faites plaizzz |
Publicité | Posté le 11-05-2006 à 14:02:44 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Frogyman Giggity giggity gooTransactions (1) |
KibitO Transactions (0) |
Skip' Transactions (0) |
|
lumi Transactions (3) | wiiiiiiiiiiiiiiiiii |
leny31 Transactions (0) | J'aimerais bien voir une video de rayman 4 moi, voir ce que sa donne, car il a l'air bien fun |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2006 à 14:07:09 ![]() Trop fort le nouveau smash bros! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | http://www.jeux-france.com/blog90297_Mariods |
the_iota Transactions (0) |
Le jeu est juste annoncé sous forme de trailer, pas encore vu le jeu pour de vrai jusqu'à présent. Message édité par the_iota le 11-05-2006 à 14:09:46 --------------- @+ iota |
KibitO Transactions (0) | J'ai laissé à 4 users, désolé je n'ai que 16Ko/s en débit montant... Réessayez plus tard si vous êtes kické automatiquement. |
boudje Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par boudje le 11-05-2006 à 14:11:37 |
benj63 Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | c'est saturé de toute façon je verrai plus tard --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Un tour dans le stand Nintendo à l'E3.
--------------- @+ iota |
KibitO Transactions (0) |
lumi Transactions (3) | ou ca smash bros ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
benj63 Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Si vous voulez je peux laisser à 2 users pour un débit plus rapide mais je ne sais pas si ça va changer grand chose.. surtout que certains ont déjà dl qq Mo... à 21h vous l'aurez normalement |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | On peut pas avoir Supreme commander sur Wii? Ca m eviterait d acheter un PC expres pour --------------- Light Years Away. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) | au vu de ça http://www.adnpc.net/news/voir.php?id=2824 y a quand même de quoi faire avec la Wii, c'est autre chose qu'une GC boostée. Et même si j'en ai rien à faire des données tecniques, mais pour ceux qui aiment bien comparer : |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | démos de shoots: Message cité 4 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 14:25:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
article basé sur un autre article plein de rumeurs Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 14:27:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
Bounga69 Wii will rock youTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | ça bug non, des mess qui disparaissent |
C'est là qu'on se rend compte que la fonction de pointage de la télécommande fonctionne très très bien --------------- @+ iota |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bah sur IGN Message édité par Sylfurd le 11-05-2006 à 14:31:45 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 11-05-2006 à 14:33:46 --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |