finalement c'etait juste une démo technique y'aura pas de pilotwings
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
On est plusieurs à penser que la video qu'on a vu n'est pas un pilotwings
edit : combustion avancée
Message édité par -neon- le 11-05-2006 à 01:56:39
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
en même temps, tu vois une video avec un truc qui vole, direct tu penses à pilotwing
---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
Mais GK en a pourtant parlé comme tel dans son topo de le conf', nan ? Ils se sont plantés ??
Et pis le design de l'avion c'est exactement la signature de PW !!
Monde de merde.
Oui ils se sont un peu emballés.
Mais rassure toi Serge. Aucun mario party n'a été annoncé mais on se doute qu'il y en aura un... et ça fera pareil avec pilot wing.
Je mets une des mes burnes sur Ebay si y a pas d'annonce de Pilotwing Wii avant fin 2007
Oui ils se sont un peu emballés.
Mais rassure toi Serge. Aucun mario party n'a été annoncé mais on se doute qu'il y en aura un... et ça fera pareil avec pilot wing.
Je mets une des mes burnes sur Ebay si y a pas d'annonce de Pilotwing Wii avant fin 2007
---------------
bah en général oué, au bout de 2h n'importe quel jeu wii ou pas commence à etre lourd, à moins d'etre vraiment à fond dans l'ambiance et ca peu durer toute la nuit, sachant que là y a 3 jeux ca fait 6h \o/
Et apres tu les gicle de chez toi, tu commandes une pizza double chorizo, et tu fini la journée et/ou la nuit sur Zelda
---------------