| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Nintendo Wii |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:13:27 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | De l'année dernière me semble.
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de penser a un truc!
|
nintendose Dentist to the StarsTransactions (0) |
--------------- Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006. |
The V ex-VoltaTransactions (0) | Ou le nouveau nom d'Advance Wars |
the_iota Transactions (0) | Ou Wii Wok... --------------- @+ iota |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Mazda3 Transactions (0) | Mais oui, vous aurez votre Mario Kart, Metroid, Mario sunshine, Mario Party, Mario fait du camping, Mario à la discothèque, Pokémon vert, Pokémon bleu caca d'oiseau. |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 09-05-2006 à 15:22:15 --------------- ... |
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 09-05-2006 à 15:21:50 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Moi j'ai bien envie de voir les nouvelles franchises de Nintendo dont une de Miyamoto |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Message édité par mini-mousaille le 09-05-2006 à 15:24:37 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | sony a developpé des jeux avant de devenir constructeur hein Message cité 1 fois Message édité par tatsui le 09-05-2006 à 15:24:55 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 09-05-2006 à 15:25:38 |
calavera- Transactions (0) | Oui ce caca d'oiseau c'est une nouvelle franchise à priori ou il a confondu les petit pikmins ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
yannick_frere Transactions (0) | Solstice, Equinox ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | ah d accord...mais bon, ça devait etre de la sous traitance. pas en interne si ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Message édité par tatsui le 09-05-2006 à 15:33:00 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
calavera- Transactions (0) | Oui Mario Sunshine était un peu bof. Justement le prochain sera grandiose |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tout doux sur les trolls dernier avertissement, merci. |
plzhelp Transactions (0) | Si seulement ils pouvaient annoncer une sortie en septembre, octobre c'est deja trop loin ! --------------- ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_iota Transactions (0) |
Et rien n'a réellement filtré...
Message cité 1 fois Message édité par the_iota le 09-05-2006 à 15:33:51 --------------- @+ iota |
--------------- ... |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | j espere qu elle sera livrée avec un jeux pour du plaisir instantané |
|
Dkiller Transactions (0) |
knolan Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2006 à 15:37:51 ![]() est ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer ce que signifie MEGATON qu'on emploie partout sur tous les topics et à toutes les sauces
|
The V ex-VoltaTransactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Il n'y a rien a filtrer voici l'explication --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |