|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le 13-05-2009 à 22:16:34 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!!Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
shred Transactions (3) |
|
shred Transactions (3) | C'est ce que je voulais faire aussi en normal mais j'ai foiré je ne sais pas où |
postedetravail DTCTransactions (5) | J'aimerais bien le terminer au moins une fois mais il est encore au SAV Sony depuis le 29 Janvier, jour où j'ai récuperé ma PS3 Message cité 2 fois Message édité par postedetravail le 15-05-2009 à 22:31:11 --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 15-05-2009 à 14:56:44 |
kostaar PSN: KostaaRTransactions (18) |
Message édité par kostaar le 15-05-2009 à 16:52:55 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Un "est", ça reste compréhensible |
postedetravail DTCTransactions (5) | Il y en a un qui suit au moins --------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
shred Transactions (3) | Fini en difficile Reste les contre la montre et les parcours, ça va etre chaud Message édité par shred le 15-05-2009 à 22:49:42 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Vous faites chier à donner envie d'y jouer comme ça...
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
shred Transactions (3) | Perso je trouve qu'il se joue super bien ce jeu. Je l'ai fini en normal puis en difficile dans la foulée en 2 semaines alors que ça m'arrive rarement de finir 2 fois mes jeux. Il n'est pas hyper long ni trop court si on prends la peine de chercher les sacs.
|
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | Il est trop bon ce jeu !!
--------------- Hypershade's Gallery |
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Je viens de finir le mode histoire, sans tuer personne.
--------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | J'ai également terminé le mode histoire cet après midi.
|
shred Transactions (3) |
|
astafyr hummTransactions (0) | Bon faudrait que je le finisse un jour ce jeu. J'en suis à l'endroit ou il faut grimper dans un immeuble en construction. J'avais arreté parce que je m'était cassé la gueule d'en haut sans me tuer et que je devait tout recommencer
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Tu t'es cassé la gueule par la bouche d'aération ?
|
Floflo57100 ♪Transactions (0) | Idem...freeze à répétition! Message cité 1 fois Message édité par Floflo57100 le 23-05-2009 à 16:51:16 --------------- Mes Ventes /\ Mon Feed-Back |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Parmi les trophées, il y en a quatre pour lesquels je me demande si on peut les obtenir avec le jeu de base ou bien seulement avec le pack téléchargeable. Il est écrit "parcours de choix" dans le descriptif, nom du DLC. Grâce : Enchaîner deux courses murales, demi-tour, balancé et saut (Parcours de choix). Sinon, j'en suis à 49 étoiles, et Eclats 1 est le seul parcours où je n'en ai qu'une, donc je pense avoir les 50 prochainement. Après, je ne pense pas tenter les 75 ou 90, ça me parait beaucoup trop dur. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 26-05-2009 à 16:11:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ah ok, j'avais pas fait attention pour les 75 et 90 étoiles, donc il ne doit pas m'en manquer tant que ça, juste : Mais peut-on avoir le trophées de platine (avoir tous les autres trophées) si on n'a pas le DLC ? Message édité par MiB75 le 26-05-2009 à 16:30:31 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | encore heureux !
shred Transactions (3) | Non le platine est toujours indépendant des trophées ajoutés. |
astafyr hummTransactions (0) | Ça y est, je l'ai enfin fini |
knolan Transactions (5) | des nouveau parcours psydélique, vraiment sympa.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Bon, ça y est, j'ai les 50 étoiles. Je ne pense pas me prendre d'avantage la tête sur les parcours pour tenter les 3 étoiles partout, c'est trop long et énervant. T'as beau avoir en tête le parcours idéal, le réaliser sans faute est une autre paire de manche...
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rien que sur le premier contre la montre, j'ai pas réussi à faire moins que 6 min et 27 sec --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | La suite de mirror's edge à l'E3 ? i want to believe --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A la base, c'était, comme beaucoup de jeux actuels prévu en trilogie me semble t-il --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Viiii, ce serait trop bon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est moi où c'est très mal foutu leur système de "en ligne" / "hors ligne" pour les records ? J'ai désactivé le mode en ligne car jme faisais déco en plein parcours . Du coup j'ai fais quelques parcours/contre-la-montre hors ligne et il ne met pas à jour mes temps . edit : mais ils sont pas humains les mecs qui font les parcours Message cité 1 fois Message édité par XprtZ le 31-05-2009 à 18:50:22 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Confirmation du dev de Mirror's Edge 2 : une petite équipe bosse dessus
astafyr hummTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le |