|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 15:22:44 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:22:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | je le prendrai sur 360 plutot que sur pc, j'pense que les impressions de vertige rendront mieux sur videoproj que sur moniteur
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 04-09-2008 à 20:22:30 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Marl Borrow Transactions (0) | Une utopie mais: un mode multi est prévu ? en coop ou en ligne ?? --------------- One trip, One noise |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Preview 1up : http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3170071&p=1 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Qqes bribes d'infos pour les opprimés proxysés peleéaseuh |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | C'est assez long à lire, la preview est plus longue que leurs tests.
--------------- Last.fm - Comets Of Doom |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Miam merci je m'y plonge tout de suite
Message édité par lapinbilly le 24-09-2008 à 10:36:11 |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:28:31 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Déçu par la fausse rumeur d'une démo --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) | Ah bon c'était pas aujourd'hui |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ouep ça avait été démenti quasiment aussitôt --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
gropich Use with cochone.Transactions (26) | flag --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
kenchyne PSN==>kenchyneTransactions (0) | Youpi!! Normalement, au festival du jeu video a Versailles, il doit y avoir possibilité d'y jouer! |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message édité par vodkapom le 26-09-2008 à 16:33:11 |
cpm Transactions (0) | Pareil --------------- pak2kro |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
maestun Transactions (4) | Drapal, ça a l'air très sympa à jouer
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 9 minutes de gameplay (1UP Show) : http://gamevideos.1up.com/video/id/21651 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Story trailer : http://www.gametrailers.com/player/40532.html --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 29-09-2008 à 19:32:39 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kede Transactions (0) | NoFrag en parle (ça rejoint la preview postée plus haut) :
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | oui... un peu déçu... mais avec un peu d'entrainement, tout le monde peu arriver à quelque chose de bien NoFrag n'a surment pas passé beaucoup d'heures dessus Message édité par 343_guiltyspark le 01-10-2008 à 20:41:34 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Un super mario bros en 3D --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | La BO bientôt dispo ?
--------------- Design & Graphisme |
sush1 Transactions (0) |
Peyes Transactions (0) | |
pak2kro Transactions (0) |
keos92 This is the way..Transactions (4) | Apparemment demo dispo vendredi sur 360 (et psn ? ) |
amdvsintel Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ah enfin, cool, on va juger sur pièces. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Hugo Drax GT : Hugo Drax IITransactions (0) | J'ai hate de pouvoir me faire un avis dessus aussi, sur le papier c'est prometteur en tout cas --------------- Design & Graphisme |
cavalino Transactions (0) |
Double C Transactions (0) |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Ma collec de jeux - |
cavalino Transactions (0) | Demo dispo, PSN EU (pas taper siouplé ) Message édité par cavalino le 30-10-2008 à 19:04:22 |
Publicité | Posté le |