|
Auteur | Sujet : [Topik Unik] Mirror's Edge 1 & 2 ! |
---|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Publicité | Posté le 13-06-2013 à 09:52:30 |
NeLi0 Transactions (0) | Nan mais le problème dans Mirror's Edge, c'est qu'on se déplace à pied sur les toits (le principe du parkour). Pas de voiture, pas de bus (surtout pas), pas de vélo ... bref rien. Juste avec des chaussures et des jambes.
|
7ptique Transactions (2) | En parlant du premier épisode, je l'ai déjà fait sur console et je voudrais le refaire sur PC (plus beau et plus fluide )
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Je l'avais commencé (jamais fini) à sa sortie sur 360, je l'ai refait récemment sur PC au clavier/souris, aucun souci de maniabilité |
SodeKa Transactions (0) | Et il sera sur le moteur Frosbite. |
tom le chat Transactions (0) |
|
7ptique Transactions (2) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Je n'appellerais pas vraiment ça un "monde ouvert".
Ca reste un jeu en vue subjective, le clavier/souris est plus agréable qu'un pad. Les deux sont gérés de toute façon, tu te décidera en y jouant.
Message édité par kosmik01 le 13-06-2013 à 18:57:24 |
NeLi0 Transactions (0) | Je veux des news |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | j'ai contacté deux modos (meganne et panda si je me souviens bien) concernant la reprise du topic, aucune réponse --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Publicité | Posté le 04-08-2013 à 17:49:17 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bah, t'as qu'à en créer un nouveau. Ca sera pas plus mal en fait. Ca permettra d'éviter de mélanger les discussions entre l'ancien et le nouveau jeu. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | C'est pas comme si on était 300 sur le topic --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
SodeKa Transactions (0) | C'est pas faux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 04-08-2013 à 22:53:20 --------------- #AOC2024 & #2028 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai les rênes du topic merci à l'admin ! Message édité par 343_guiltyspark le 05-08-2013 à 10:49:23 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
NeLi0 Transactions (0) | On va attendre des mois avant d'avoir une news sur le jeu |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 05-08-2013 à 12:07:11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mirror's Edge 2 ! Yeah ! --------------- #AOC2024 & #2028 |
SodeKa Transactions (0) | Te voir ici Guiltyspark ca me rappelle que j'ai toujours pas fait mes 15 jours gratuits sur Halo 4 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Je suis en train de me refaire quelques parkours, histoire de chopper les étoiles. Punaise j'atteindrai jamais les 50 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
knolan Transactions (5) | qd je revois les world records y a quand meme des runs de fou furieux !
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi j'avais fait le nécessaire pour le platine (je parle des étoiles), mais je m'étais bien pris la tête parfois, c'est tendu. Message édité par MiB75 le 05-08-2013 à 16:31:03 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Bien aimé le jeu que j'avais repris lors de l'annonce de la suite / reboot même s'il y a pas mal de passages qui m'ont donné envie de balancer le pad par la fenêtre. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Message cité 1 fois Message édité par 343_guiltyspark le 10-08-2013 à 00:43:46 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | En y repensant, y'a des choses de Mirror's Edge 1 qui pourraient trouver leur signification dans ce nouvel opus :
Message édité par DarthSash le 15-08-2013 à 12:29:10 --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
SodeKa Transactions (0) |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Ben quand même... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
NeLi0 Transactions (0) |
|
Damze Transactions (1) | Je viens de commencer le 1, il était dans le humble bundle mais j'étais aveuglé par BF3 plutôt (puis par BF4 )
Message édité par Damze le 09-12-2013 à 20:15:42 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2014 [...] edge-2.htm --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 17-03-2014 à 13:39:17 |
Damze Transactions (1) |
Message édité par Damze le 17-03-2014 à 17:15:49 |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) | Bon ben sans moi les gens. --------------- Mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5650_1.htm |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) | Ah ça, la feature à la demon/dark souls on y a droit à toutes les sauces maintenant... --------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | En option, oui ; obligatoire, non. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
NeLi0 Transactions (0) | L'E3 arrive !
|
kosmik01 Transactions (0) | Il y'a de bonnes chances qu'on ait enfin l'occasion d'en voir un peu plus.
|
Publicité | Posté le |